Voici les attaques, maintenant supprimées, du PCQ envers Pascal Bérubé!

Disponible ici en exclusivité! Même Yves Boisvert commente!

  

Suite à ça…😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: un stagiaire!

18 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ah bon !
Ah bon !
1 mois il y a

Éric Duhaime ressemble de plus en plus à Éric Zemmour…et le résultat final risque d’être le même…se retrouver dans les bas fonds plus les élections vont approcher….

Le gars qui demande
Le gars qui demande
1 mois il y a

On dirait un partie pour les gens des médias sociaux..ça peut devenir très dangereux ci-ils sont élue..

Antarctic Monkey
Antarctic Monkey
1 mois il y a

Je pense que ces enjeux sémantiques sont trop complexes pour l’esprit limité d’Éric Duhaime et de ses partisans.

la pensée manichéenne :
la pensée manichéenne :
1 mois il y a

« Pour le prêtre et sociologue Jacques Grand’Maison, « l’esprit manichéen transforme toute distinction en opposition et ramène systématiquement la complexité du réel à deux termes qui s’excluent », en recourant à des stéréotypes. « Il a envahi la religion et la culture, la morale et la politique, les idéologies et les sciences », démentant les qualités de pluralisme et de tolérance revendiquées par les sociétés modernes. »

lune de miel
lune de miel
1 mois il y a

Tout ce qui touche le parti Québecois ou tout ce qui ressemble à la protection du fait Québecois ne fait pas partie de l’ADN de Duhaime. Parfait pour se mettre dans les jambes de Legault mais pour la vision, on repassera!

Yannick
Yannick
1 mois il y a

Je suis plutôt en accord avec Yves Boisvert.

Je crois qu’il est plus sain et sage d’avoir une approche que tes adversaires politiques ne sont pas des ennemis, mais des gens aux visions sociales différentes et que le but de la joute politique est de trouver des terrains d’entente qui bénéficie au maximum de gens.

Lorsque tu les perçois comme des ennemis, et qu’en plus tu tentes d’induire cette vision dans la population (c’est exactement ce que le message du PCQ tente de faire), tu augmente la polisarisation de celle-ci, tu exacerbes les tensions sociales au lieu de les dissiper.

Quand je fais le bilan, je me rends compte que plus un parti tend vers l’extrême, plus il me dégoûte et ce, autant à gauche qu’à droite.

La plupart des aspects de la vie demande de la nuance, de la subtilité, de l’équilibre. Cela me semble d’autant plus vrai pour une chose aussi critique et capital que la gouvernance d’une population.

Régis Lebum
Régis Lebum
1 mois il y a

Tu crées un précédent en tolérant ça. La politique est déjà basse comme ça, nul besoin de l’abaisser davantage en utilisant des termes comme « ennemis » et en ayant un discours binaire . T’es sensé vouloir représenter l’entièreté de la population et défendre la liberté d’expression. Ce genre de discours appelle seulement les coucous patriotes nombrilistes qui voient le monde sans nuance.

Impressionné
Impressionné
1 mois il y a

Même pas capable de gérer ses médias sociaux pis ça veut gérer la province

Hahaha!
Hahaha!
1 mois il y a

Raisonnement typique du coucou.