Maurais est sur la grosse déprime depuis que la CAQ a gagné hier!

Finalement… les gens ont aimé la gestion de la Covid!!!😂😂😂😂

 

Commentaire inutile à m’envoyer: il devrait déménager en Suède!

47 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Impressionné
Impressionné
1 mois il y a

Mais pourtant il avait dit que le PCQ gagnerait parce que la publication des élections avait eu plus de likes sur le Facebook de Duhaime que sur le Facebook de Legault LOL

Rodo Dendron
Rodo Dendron
1 mois il y a

Qui a de l’intérêt pour les capacités d’analyse politique de Maurais?

Je veux pas être pessimiste mais...
Je veux pas être pessimiste mais...
1 mois il y a

Les wokes et les coucous ont perdu. Ça au moins c’est une bonne nouvelle. Les gens de Marie-Victorin sont pas si cons finalement, bien qu’ils aient préféré un parti timidement nationaliste à un parti timidement indépendantiste. Le Québec va quand même finir par couler et dans trois ou quatre générations les immigrants vont faire la loi, dépassant en nombre les Québécois qui perdront alors leur pays pour de bon.

Ah bon !
Ah bon !
1 mois il y a

La CAQ a perdu hier…65% des électeurs ont voté contre elle…Legault ne peut plus parler au nom de tous les québécois…point final…

Le Confucius des pauvres
Le Confucius des pauvres
1 mois il y a

Il se trompe sur au moins une chose le Maurais – il n’y aura aucun Conservateur élu et la « clientèle » de Duhaime va crier au complot.

La dissidence de la médiocrité
La dissidence de la médiocrité
1 mois il y a

Son ami Éric a pas gagné alors il est pas content et les gourous vont continuer comme lui a délirer des complots et les coucous a les alimenter. La CAQ ce n’est pas particulièrement inspirant et ne sont pas des grands gestionnaires, mais il y a toujours pire et Radio X, citoyen au pouvoir, le PCQ, le Roi Arthur, ACT, Stu Pitt, Lanctôt, Paul et autres débiles viennent nous le rappeler.

Région 819
Région 819
1 mois il y a

Mais quelle hargne! Maurais devrait prendre ses calmants.

L'Everest au volant
L'Everest au volant
1 mois il y a

Pauvre lui, qu’il déménage ailleurs parce que ça ne sera vraiment plus vivable au Québec après le 3 octobre selon ses dires. Qu’il amène ses amis et ses suiveux.

Parie-Mier
Parie-Mier
1 mois il y a

« Frankie va dépeindre QS et surtout, surtout Eric D et sa bande comme des radicaux »

Je trouve que c’est de bonne guerre, lui qui fait son pain et son beurre a dépeindre en mal tout le monde et son contraire sans rien proposer de concret depuis qu’il dirige ce parti.

Un joker farceur
Un joker farceur
1 mois il y a

Moi, je n’aime pas les rhododendrons pis, je n’écoeure pas les gens avec ça

steeeve
steeeve
1 mois il y a

Je suis anti PCQ et la montée du parti fait vraiment peur
Par contre, Maurais a 100% raison la dessus, malheureusement

Gilles
Gilles
1 mois il y a

Bon encore le clown de Québec.

Na Na Na naaa Na Na Na naaaa
Na Na Na naaa Na Na Na naaaa
1 mois il y a

Hey hey hey goodbye.

Blub le Bon
Blub le Bon
1 mois il y a

Sour looser 😂😂😂meilleure chance la prochaine fois le clown 🤡

Marie-Pier
Marie-Pier
1 mois il y a

Il a 100% raison.
Ceux, éduqués dans les usines à conformisme intellectuel pensent à tort que c’est la plèbe moins éduquée qui représente les ‘low information voters’ quand ce sont eux qui, accroché aux mamelles des faiseux d’opinions des ‘legacy medias’ se font dire quoi penser, pour qui voter et surtout quoi répéter dans leur entourage pour avoir l »air’ informé.

(On est littéralement en train de nous ramenner Jean Charest en douce, quand la majorité des gens ne veut juste plus lui voir la face – Dans 6 mois, le discours aura changé, on parlera de son intelligence politique, de ses positions modérés pour les Conservateurs, de son expérience et tout le baratin habituel)

Alors quand les médias mockingbird leur diront que la CAQ est le meilleur choix, et que les faux-sondages de dernière minutes confirmeront qu’ils s’apprêtent à voter du ‘bon bord’, leur peur irrationnelle de la grippe s’enclenchera, (ou leur désir de signaler leur vertu – on ne sait pas vraiment qu’est-ce qui l’emporte vraiment entre la peur et l’hypocrisie), et ils iront voter pour le parti qu’on leur à dit de voter, la CAQ. Ajoutons, une campagne de brassage de marde sur les autres partis et le sempiternel terme ‘d’extrême-droite’ et tous les anathèmes clichés classiques pour le PCQ et hop, encore le même parti qui à échoué dans TOUS les domaines retourne au pouvoir.
Les NPC diront fièrement qu’ils ont fait leur devoir de citoyen et que la démocratie fonctionne.

Rinse, Wash and Repeat dans l’Ouroboros de la servitude volontaire.

Le p'tit laid dans Air Supply
Le p'tit laid dans Air Supply
1 mois il y a

Marie-Victorin n’est pas Charlesbourg…

Anne Casabonne avait autant de chances d’être élue dans Marie-Victorin qu’un péquiste dans Westmount.

La partielle d’hier illustre ce qu’on savait déjà, à savoir que tant le PQ que le PLQ n’intéresse plus les francophones. Autre signe d’une mort imminente du Parti Québécois.

Et non, les Québécois ne sont pas en amour avec la CAQ. C’est juste qu’ils votent pour le seul parti qui a de l’allure.

Qui peut sérieusement avancer que les autres chefs de parti auraient fait mieux que Legault?

Pensez-y deux secondes.

Legault l’a facile avec une opposition pareille.

M'harcelle au 3è but
M'harcelle au 3è but
1 mois il y a

Haha les jambons sont abasourdis!

c'est ainsi!
c'est ainsi!
1 mois il y a

Je souhaite pour l’automne que le candidat qui sera le plus apte à battre la CAQ gagne. Et c’est Pierre Nantel.
J’aime bien Anne Casabonne mais je pense que Nantel serait encore le mieux positionné pour battre la candidate de Legault.

vilain garcon
vilain garcon
1 mois il y a

Ca se pourrais-tu qu’on donne trop d’importance aux partielles, qu’on a tire des conclusions trop rapides? C’est vraiment les plus motivés qui vont voter dans ces elections-là, ca m’apparait pas vraiment indicateur de la population en general…le Parti Quebecois est deja rentré dans Argenteuil en 2012, un chateau fort libéral, à la surprise de tout le monde…en 2014, ils sont revenu chez les libéraux ( quoi qui sont passé a la CaQ en 2018)

Les gens ont voté plus pour la caq que la dame je pense, elle etait nettement une moins bonne candidate que Nantel ( tiens, une majorité blanche qui a voté pour une noire…ah! ces quebecois racistes systémiques…ca va être un argument de la caq pour fermer le clapet de ceux qui accuse les quebecois de tous les maux…et ca court-circuite Dominique Anglade si elle veut aller sur ce terrain la))

plateaupitheque
plateaupitheque
1 mois il y a

Pourquoi garde t,il encore le goût de vivre? Il devrait agir!!! Nous chez NXIVM nous avons la solution pour toi bonhomme viens nous vouère.