Sondage: est-ce qu’Éric a gagné ses élections?

Devant les libéraux d’Anglade!😳😳😳😳😳

Commentaire inutile à m’envoyer: notre prochain premier ministre!

66 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
12042022
12042022
1 mois il y a

« j’ai de l’m4rde jusqu’au cou, mais c’est pas pire, j’pourrais en avoir jusqu’au nez »

Impressionné
Impressionné
1 mois il y a

Élections et Numeris, même combat. Même 4e, il réussi à spinner ça pour être le premier LOL

Fier Libéral
Fier Libéral
1 mois il y a

Pour le bien de la province, le P-Cul devrait se saborder (il est fini de toute façon) et laisser le champ libre à nos Libéraux, le seul parti suffisamment expérimenté, solide et apte à battre la CRAQ en octobre prochain.

allez les péquistes…un beau geste pour le Québec.

phil
phil
1 mois il y a

10% malgré une « candidate vedette » ?

Faire croire que tu as gagné même quand tu perds
Faire croire que tu as gagné même quand tu perds
1 mois il y a

Déjà le taux de participation sous les 40% indique que le grand gagnant des élections est l’abstention. Si nous considérions ça, il aurait pas de député dans cette circonscription. Ensuite si nous oublions ce point, le gagnant est la CAQ tout simplement et le PQ et QS sont en avant du PCQ. L’avance de la CAQ et du PQ sur le PCQ est énorme. Les deux partis vont chercher plus de 60% des participants. QS qui est pas populaire en régions est au dessus du PCQ aussi. Le seul parti important qui a mangé sa volée est le PLQ. Cette élections avec son faible taux de participation ne fait que montrer les quelques coucous qui votent PCQ qui ne sont pas nombreux Essayer de faire croire que tu as gagné quand tu as perdu est très trumpiste.

L'épi Philomène
L'épi Philomène
1 mois il y a

10% de 1 c’est 0,1

Bravo pour ton 1,1% Éric

Ah bon !
Ah bon !
1 mois il y a

Le PQ est le seul parti à pouvoir donner une opposition sérieuse à la CAQ…un écart de 790 votes qui sera facile à combler en octobre….et partout au Québec…

Rodo Dendron
Rodo Dendron
1 mois il y a

Ça aurait été une « vraie victoire morale » s’ils avaient battu QS. Mais comme les wokes pro-multiculturalisme ont fini devant, Duhaime mord la poussière.

Il n’y a pas vraiment de mérite à battre les libéraux.

Région 819
Région 819
1 mois il y a

Duhaime qui s’en va à la guerre électorale du 3 octobre. On n’a pas assez de guerres dans le monde, il en rajoute une. Cré Dudu!

Il me semble qu’il aurait pu dire que le PCQ va continuer de travailler fort, jusqu’au 3 octobre aurait été suffisant. On aurait compris.

Parie-Mier
Parie-Mier
1 mois il y a

Il y a ce qu’il explique…

Et il y a la vérité.

… À savoir: il a fédéré la frange coucous de la population tout simplement -> ~10%

En cela c’est une grande défaite.

Cela dit
Cela dit
1 mois il y a

Méchante débarque pour QS et le PLQ.

Un automobiliste
Un automobiliste
1 mois il y a

Les anti-tout sont sortis voter en masse et le taux de participation de la population en général est de 36%. Duhaime va disparaitre à prochaine élection.

La Clique du Colon
La Clique du Colon
1 mois il y a

J’aimerais mieux être dans ses bottes que n’importe quelle autre chef d’opposition présentement !! Il est le seul à gérer de la croissance. Les autres ne gèrent que des chutes plus ou moins brusques.

Bonne nouvelle
Bonne nouvelle
1 mois il y a

Fait intéressant : 13 % des gens de la circonscription sont allophones et des communautés culturelles, donc la majorité des blancs de souche ont voté pour une femme noire, ce qui prouve encore une fois ,que le Québec est un des endroits qui aiment la diversité et des plus ouverts et accueillant au monde. Le racisme au Québec, c’est seulement une minorité de cas isolé !

Alors les fausses peurs de certains blogueurs,qui essaient de nous faire croire que l’on vit dans un état du sud des États-Unis de 1850 où règne l’extrême-droite systémique , s’avère tjs de fausses peurs. qui ne servent qu’à mousser leurs agendas complotistes wokes , comme d’habitude.

Et le pcq des complotistes , une autre fausse crainte de nos blogueurs communistes d’extrême-gauche ,selon le mini-sondage des gens de la clique et de la population en général , Non, le Pcq n’a rien gagné et ne gagnera jamais rien .

Blunt
Blunt
1 mois il y a

+10,4% le 11 avril
-10,4% le 3 octobre

Ne vous en faites pas, l’insignifiance du PCQ reviendra bien assez vite, son discours anti-mesures sanitaires étant de moins en moins pertinent.

clicaqcacor
clicaqcacor
1 mois il y a

faut quand même admettre que +10% pour le PCQ dans surement une des pires circonscriptions pour eux, risque de finir 2ieme au élection malgrés la job de bras des merdias…

La CLAQ et son super réseau de désinformation qui commouffle tout et son électorat boomer seront indélogeables, tant mieux ils vont devoir gérer les contrecoups de leur mauvaise gestion, les contrats grés-a-grés, les ti-zami, l’inflation, une récession, CHLSD, etc….beaucoup d’ouvrage de cover-up pour québecor et la clic.En plus beaucoup de monde n’ont pas réalisé que c’est le PQ 2.0.

QS – la base demeure ni plus – ni moins.

PLQ – québecor les a détruits, Anglade a fini la job avec brio!!!

PQ – québecor les a largué, donc  »tarminé »……

ti-gars
ti-gars
1 mois il y a

Bah, il n’a rien gagné. Dans cette partielle-là, personne n’est allé voter ou presque. Alors que 100% des conservateurs sont allés. Ça va être différent en octobre avec un taux de participation plus élevé.

Géométrie variable
Géométrie variable
1 mois il y a

Pour informations, QS a obtenu 4% des votes aux élections de 2007, 4% aux élections de 2008, 6% aux élections de 2012 et 8% aux élections de 2014, et pourtant les médias traditionnels donnent de l’importance à ce parti depuis 15 ans comme s’ils avaient déjà été au pouvoir.

Ils ont des revendications aussi farfelues que le parti de Duhaime, mais ils sont du bon côté du spectre gauche-droite, alors…

Web-ber
Web-ber
1 mois il y a

Bon départ pour le PCQ. C’est un début.

Vaccin de m*rde
Vaccin de m*rde
1 mois il y a

10% de non vaccinés – 10% de votes pour Casa(pas)bonne. Ça fait du sens.

Eh ben!
Eh ben!
1 mois il y a

Pour Éric gagné c’est jouer a qui perds gagne

M'harcelle au 3è but
M'harcelle au 3è but
1 mois il y a

Duhaime qui cherche du positif! Y’en a pas gros t’es un loser comme ta gang de ploucs! Défaite même pas honorable les jambons!

Anne LaPasBonne #pudejob
Anne LaPasBonne #pudejob
1 mois il y a

Candidate veuuuudette!!! HAHA HA

Bill Popov
Bill Popov
1 mois il y a

CAQ et QLP= Mondialistes
PQ et PCQ= Nationalistes qui sont prêts a travailler pour le peuple
Donc les Québécois vont disparaitre,

Plop
Plop
1 mois il y a

Duhaime n’avait pas le pouvoir de faire un de 500$ Aux pauvres avec notre argent. Ça apporte beaucoup de votes cette arnaque.

Plop
Plop
1 mois il y a

45000 de population, 25% ont été voter, environ le tier pour la caq, ça donne environ un personnel sur dix qui a voté pour Legault. Ce n’est pas une grosse victoire.

plateaupitheque
plateaupitheque
1 mois il y a

Boulechittttte mais c’est une continuité de ce qu’il racontait à la radio pour avoir des auditeurs et des beaux chiffres Vend ta mère s’il le faut man….