Jamais, jamais, jamais on verrait Legault faire ça ici!
Les politiciens sont beaucoup trop peureux!
🇫🇷 "Mais vous êtes fou ou quoi ?", répond Emmanuel #Macron à un Français qui l’accuse d’avoir "assassiné l’hôpital". (via @Sfaxi_Sami) #Chatenois #presidentielles2022 pic.twitter.com/1rJzjgkAr7
— Mediavenir (@Mediavenir) April 12, 2022
Commentaire inutile à m’envoyer: Jean Chrétien oui!
En bon petit bourgeois, Macron regarde le gars d’une façon un peu hautaine. Mais un peu moins qu’en temps normal. Il est en campagne et veut donner l’impression d’écouter les gens. À croire que c’est pas un peu arrangé.
Il a des couilles, quand même (en France!). Pays de la liberté d’expression.
Il a quand même connu des petits ratés (je sors chercher mon pop corn)
Choisi mieux tes mots, l’gros
coucou français mêlé, sans argument, qui se trompe de colère
La marionnette de Jacques Attali qui se la joue ‘proche des gens’.
Le gars il sait pas vraiment quoi lui dire et bon des coucous dans le système de santé non merci. Sarkozy était moins poli que lui je vous dirais.
Coucous québécois et coucous français : même niveau d’ignorance !
Ouais, j’imagine le premier ministre Legault dire ça à un coucou. L’opportuniste à Duhaime en profiterait pour sortir son monde dans la rue en criant « On n’est pas des fous ».
Effectivement, le gars est fou. Macron 1, l’autre, 0.
Ah toi aussi tu as découvert le complot international des premiers ministres et présidents gais! Je pensais être le seul à avoir réussi à dénicher ce complot grâce à de nombreux vidéos 《Outube》où on voit Macron donner subtilement le double de sa clé de chambre d’hôtel à notre beau Justin!
La clique qui simp pour les politiques corrompu, c’est la grande inversion. PATHÉTIQUE ce blogue de suceux de pouvoir 😂🤣😂
Trop drole, « c’est les ordres qui les ont radiés… ah oui, et c’est qui qui a donné les ordres ».