Le Parti conservateur qui partage ça!!!

😂😂😂😂 

Commentaire inutile à m’envoyer: un candidat idéal!

9 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Découragement Pascal
Découragement Pascal
29 jours il y a

Ça veut dire quoi exactement nocovid???? Il nie la covid? Il est contre? Contre les mesures anticovid? Qui peut être pour la covid? Il l’a jamais eu?

Le partage de ce tweet comme si il le supportait (supporté quoi???) demontre que le PCQ est vraiment un parti de débiles…

Émancipe toi de ton gourou
Émancipe toi de ton gourou
29 jours il y a

Vous voyez avec cette image tout le sérieux avec lequel le parti conserveur prendrait le dossier de la covid s’il avait le pouvoir. C’est vrai que la situation est désagréable et qu’il serait facile de suivre ce parti séduisant qui vient vous dire ce que vous voulez entendre pour soulager votre anxiété ou vous imaginez que vous êtes un dissident plus brillant que les autres, mais bon une bonne personne ne va pas nécessairement vous dire tout ce que vous voulez entendre ou croire, elle ramène à la réalité et vous parle de la réalité qui est parfois rude aussi. Certains vous disent ce que vous voulez entendre pour vous attirer dans leur secte en fait ou pour tirer avantage sur vous sans se soucier des conséquences. Le parti conservateur est comme ça, il vient vous chercher en touchant le côté sensible de votre âme en parlant de se qui peut vous mettre en colère, vous rend triste ou qui vient vous faire peur en apportant des solutions faciles jouant sur la pensée magique. C’est si simple d’avoir des réponses toutes faites et faciles à avoir face à la complexité de la vie, de plus avoir de mystère face à soi. Sache que tu peux te libérer de l’aliénation de la secte du parti conservateur du Québec en acceptant que la réalité peut être difficile parfois en allant chercher de l’aide, va te renseigner chez infosecte sur les méthodes de manipulations des gourous dont tu es victime.

Émancipe toi de ton gourou
Émancipe toi de ton gourou
29 jours il y a

Le parti conservateur du Québec veut ton vote, que tu lui fasses un don et faire élire des députés. Il te flatte dans le sens du poil pour ça et te fait croire que ta plate d’immatriculation est drôle et intelligente pour tenter de te séduire en fait. En réalité, il n’a pas vraiment de souci pour ta santé que tu sois vacciné ou non n’a pas d’importance en fait, l’essentiel est de te dire ce que tu veux entendre pour que tu votes pour lui. La vérité ou le mensonge d’un information n’a pas d’importance, ce qui importe est l’avantage qu’il peut en tirer en donnant l’impression d’avoir raison.

Paul Harfang
Paul Harfang
29 jours il y a

Le numéro de la Covid est probablement 19…

le connard déchaîné
le connard déchaîné
29 jours il y a

Et il a payé pour ça!!!!!!!!!

Y’a du cash a brûlé!

Marc Hogue
Marc Hogue
28 jours il y a

Exact, c’est définitivement une FAUSSE pandémie … Regardez les chiffres du nombre de morts des 5 ou 10 dernières années au Québec … Covid, pas de Covid … pratiquement les mêmes chiffres ! C’est tellement FAKE … tout ca. Grosse arnaque.