Aucune controverse ici concernant les vieux propos de Legault aux Francs-Tireurs!!!

Tout le monde le sait que c’est toujours comme ça en politique!

@pcq2022 Avez-vous encore confiance en François Legault ?https://www.conservateur.quebec/Devenez membre du seul parti politique qui défend les droits et les libertés des québécois. #PCQ #Quebecois #FrancoisLegault #Quebec #Montreal #tiktok #fyp ♬ son original – Parti Conservateur du Québec

Commentaire inutile à m’envoyer: moi, c’est complètement une surprise (un édenté)

15 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bien sûr Éric !
Bien sûr Éric !
25 jours il y a

Au moins, il le dit lui, ce n’est d’ailleurs pas un secret pour personne que tous les partis font ça quand ils sont au pouvoir. Ils donnent des bonbons juste avant les élections. Le parti conservateur peut bien se draper de vertu et faire croire qu’il ne ferait pas cela, mais bon nous savons tous que ce parti regarde religieusement les sondages lui aussi pour savoir où flatter dans le sens du poil pour obtenir pathétiquement des votes en jouant sur de la démagogie populiste réactionnaire.

Ah bon !
Ah bon !
25 jours il y a

Le problème c’est pas que tout le monde le sait…le problème c’est que lui arrête pas d’accuser les autres de faire de la vieille politique…il arrête pas de nous dire qu’il ne le fait pas…à la moindre occasion il s’échappe et nous dit qu’il le fait…et après il nous redit qu’il le fait pas…et des gens semblent de toute évidence le croire puisqu’ils votent pour lui…bref, le problème est que le Québec est une société sans valeurs ni éthique menée par un PM sans valeurs, ni éthique…bref un n’importe qui qui nous amène dans n’importe quoi…

Dommage
Dommage
25 jours il y a

Ce qu’il y a de particulier est que entrevue fut diffusée juste avant la crise de la covid. II ne se doutait pas du tout de ce qui lui pendait au bout du nez quelques mois plus tard et dans une belle naïveté croyait qu’il avait un certain contrôle sur la suite des événements. II négligeait alors tous les éléments imprévisibles qui peuvent arriver dans une vie qui viennent nous rappeler nos limites, que nous avons pas toujours le contrôle sur tout et nous pouvons faire ce que nous pouvons ou voulons. Il n’a sans doute pas réalisé la plupart de ses projets avec la crise et bien sûr il portera une part de responsabilité du désastre dans les CHSLD bien que le problème date de bien avant et que les libéraux de l’ère Charest-Couillard et péquistes de Bouchard n’ont pas aidés à faire face à la situation. Les bonbons a un an des élections n’aideront pas à retirer le cynisme grandissant de la population qui malheureusement se fait séduire par des réactionnaires démagos populistes à la sauce Duhaime qui ne sont pas mieux mais bien pires.

Fier Libéral
Fier Libéral
25 jours il y a

Raison de plus pour voter CONTRE Legault-Duplessis, père de la Grande Noirceur 2.0

Je suis un héro, j'ai pris ma 4e dose
Je suis un héro, j'ai pris ma 4e dose
25 jours il y a

le héros lego, le sauveur des 8 millions de québécois à lui toute seul !!!!!

n’en douter jamais, sinon vous êtes des sales covidiots racistes.

sonia
sonia
25 jours il y a

Ça prend juste Legault pour avouer des choses aussi plates, aussi courantes, à la limite aussi immorales, avec un sourire. Ce gars est presque simplet.

Benoit
Benoit
25 jours il y a

Gros rire insignifiant de notre premier sinistre

Has been Fillion
Has been Fillion
25 jours il y a

J’ai déjà dit ça mais quand c’est Légo qui le dit ça me fâche

Yvon Laguë-Lavoix
Yvon Laguë-Lavoix
25 jours il y a

Le clientélisme politique (soif du pouvoir) est ce qui a mené au sabotage de nombre de
civilisations. C’est vrai en France, au Québec, dans tous les pays multiculturalistes. Des politiciens sans vergogne qui déstabilisent des sociétés par opportunisme.

la caq du plateau
la caq du plateau
25 jours il y a

une autre ovation debout s.v.p.

Le gars des inquiets
Le gars des inquiets
25 jours il y a

Inquiétez vous pas, vous allez l ‘avoir votre couvre-feu….