Me semble qu’un snob comme lui va au Tim Hortons!???
Après il va pleurer que le Tim est fermé pour manque de staff!
À PARTIR DE 3:40…
Commentaire inutile à m’envoyer: il doit être tellement chiant comme client!
Me semble qu’un snob comme lui va au Tim Hortons!???
Après il va pleurer que le Tim est fermé pour manque de staff!
Commentaire inutile à m’envoyer: il doit être tellement chiant comme client!
Bravo Serge…le mépris n’aura qu’un temps….
OK la, mais ça fait 350 ans la la
Il a raison! Ce Tim n’est pas à l’ouest, mais à l’est! Devant le TNM, une institution théâtrale francophone. C’est honteux que personne ne pouvait comprendre un numéro 1 ou 2. C’est pourtant pas difficile…
OK Ottawa commence a la rue Crescent depuis hier
??? Commentaire insignifiant…
Ben qui va travailler lui au tim, français ou pas on besoin de staff au Québec, j’arrive même pas à trouver des employés moi-même.
Ah ben oui, belle solution de soumis! Je préfèrerais fermer si je n’étais pas capable de trouver du personnel pouvant s’exprimer en français.
Beau colonisé, va!
Sort du sous-sol?
J’ose espérer que vous vous adressez à Bill 101…
Le plus gros problème des Québécois c’est de croire que la CAQ
est Nationaliste car la CAQ, que les Québécois s’apprêtent a réélire, n’est pas plus Nationaliste que le parti Libéral (QLP) de John James Charest
Effectivement. Quand tous les députés caquistes de la région de Québec (à commencer par Guilbeault, Caire et Dubé) se paye des drapeaux canadiens dans leurs bureaux de comté pour ne pas avoir à subir l’horrible vue d’un drapeau québécois seul, ça en dit long sur le « nationalisme » de façade caquiste.
Ce sont tous de grands parleurs qui en fin de compte ne font pas et ne change pas grand chose une fois au pouvoir
Si tous les Francophones se mettent a boycotter Air Canada, Tim Mouton et les autres,… mais ça n’arrivera pas
Les francophones (de partout dans le monde) ne sont pas obligés d’aller acheter quoi que ce soit dans un Tim Horton montréalais (ou ailleurs en province ) qui ne peut les servir en français. On ne meurt pas de ne pas boire un café drette-là.
Clique qui défend l’anglais au Québec depuis maintenant plus de 10 ans!
Parce qu’il y en a qui trouve ça normal de ne pas pouvoir se faire servir en français. Seigneur, un minimum de dignité! Quand quelqu’un te méprise, tu n’as pas besoin de lui lécher les pieds en plus.
Gatineau même affaire. Heureusement que je m’en crisse
C’est ça le VRAI racisme systémique !
Traduction: Tim a engagé plein d’Indiens nouvellement arrivés au Canada pour « études » et pour servir de cheap labor. Ça se fait à Toronto depuis 20 ans, et c’est maintenant rendu à Montréal.
Génial…
Oh que oui, je préfère m’abstenir.
J’aime mieux un Tim Horton fermé pour manque de staff qu’un Tim Horton qui donne des jobs à des immigrants anti-francophones.
Tim Horton et Subway sur Jean-Talon aussi.
J’ai besoin d’aide. je ne suis pas brillant.. pourquoi
Ça arrive de plus en plus souvent à Montréal et aux alentours. Le pire, c’est qu’on ne leur demande pas de réciter de la poésie ou de discuter de philo: juste apprendre un foutu menu! Mais c’est trop exiger des anglos.
N’allons plus dans ces commerces ou mieux encore, allons-y et faisons une scène quand ils ne comprennent pas le français. Ça marque les esprits et les patrons n’aiment pas ça. Quand ça arrivera 10, 15 ou 20 fois ils commenceront à chier dans leurs culottes!!!