Ces frustrées rancunières ne lâcheront pas le morceau.
02052022
1 année il y a
tout argument qui contient l’expression « paire de c.. » est comme un point Godwin genré
Franchement
1 année il y a
La vaccination à la sarbacane, c’était très maladroit de la part de Dan. Mais, comme absolument 100% du temps, Mel est dans le champs gauche.
L’avortement est un choix individuel parce que la décision d’y recourir ou non n’a absolument aucun impact sur la santé de ceux que tu croises.
La vaccination, en revanche, permet de réduire grandement (dans plusieurs cas éliminer) le risque de transmettre à d’autres des maladies très graves et/ou mortelles.
Il faut être un abruti pour ne pas saisir la nuance. Dans le cas de Mel, la preuve est faite depuis longtemps, je ne comprends pas pourquoi elle s’entête à nous le prouver…
« La vaccination, en revanche, permet de réduire grandement (dans plusieurs cas éliminer) le risque de transmettre à d’autres des maladies très graves et/ou mortelles. »
Ah oui? On est vacciné à plus de 90% contre la Covid-19 et plus de 50% des Québécois l’ont pogné.
Bah jusqu’à date, concernant la vaccination, t’as aucune preuve d’efficacité (l’efficacité ici=…100% obligatoire).
Ben oui, c’est le seul examen où il faut avoir 100% à tout les coups
Fait tes prières pour ne pas que j’aille mettre(trop) mon nez dans l’histoire du traitement des maladies (je n’aime pas qu’on mélange la politique à la science, le résultat a toujours une odeur de souffre).
Des gens vont mourir de faim dans leur appartement, bêtement comme cela, pour une maladie qui aurait tué beaucoup moins de monde sans mesures sanitaires
Il faut être abruti comme gouvernement de ne pas passer la loi sur la vaccination obligatoire sauf si…c’est ILLÉGAL!
Les citoyens abrutis ne sont pas ceux que l’on croient
On sait que la vaccination empêche d’attraper et de transmettre la covid pour au moins 50% des vaccinés et que ça réduit à presque 0 les risques de complications pour les vaccinés qui l’attrapent. C’est ça que les études disent abruti.
Ca fait drole de lire ca venant d’un coucou.
Vraiment drole
Comme un fou a l’asile qui essait de dire a psychologue que c’est les autres qui ne voient pas SA vérité délirante
Tu forces pas à la vaccination, mais si tu attrapes la COVID-19 et que tu dois te faire hospitaliser à cause de ça, tu devrais pas passer avant un patient vacciné ou qui attends pour avoir une opération.
Les fumeurs et personne en surpoids payent effectivement beaucoup plus de taxes pour leurs choix de vie.
T’as déjà entendu dire que les paquets de cigarettes étaient fortement taxé? Un fumeur contribuera pour des dizaines de milliers de dollars en taxes en plus, comparer avec quelqu’un qui ne fume pas.
Même chose pour la nourriture. Une personne en surpoids (du moins, assez pour avoir besoin de soins supplémentaires) aura consommé significativement de produits ultra-transformé, versus un autre qui a un poids santé. On ne devient pas obèse en consommant des aliments de base qu’on cuisine soi-même, mais quand on mange beaucoup de cochonneries taxés (y compris le fastfood).
Alors cesse avec ton argument des fumeurs et des obèses, la société les fait déjà payer (et c’est très bien ainsi). Cet argument va contre le point que tu essaies de démontrer, quand on y réfléchit 2 minutes.
Ce n’est pas le même débat en fait tout simplement parce que l’avortement et la vaccination sont deux sujets de société différents. Tu peux aussi bien rencontrer quelqu’un qui va être pour les deux ou contre les deux ou pour l’un et contre l’autre.
Heille, ma belle bande d’abrutis. Mon point sur la vaccination s’appliquait à la vaccination en générale, pas à la covid. Dans la très grande majorité des cas, un vaccin = 0% de chance d’attraper la maladie (rougeole, polio, rubéole, etc., etc., etc.)
Par contre, tu ne trouveras jamais une femme avortée qui te ruines la santé en te croisant parce qu’elle a avortée 2 semaines plus tôt.
C’est pas de la haute voltige intellectuelle, sur ce site, hein?
Suncor
1 année il y a
Dan n’est pas à jour dans ses combats woke, car on peut avoir des testicules et être une femme à 100%.
Il a des gens qui prônent par exemple, l’allaitement à tout prix. Or dans certains cas (prises d’antiotiques etc), le bébé lui-même commence à se laisser mourir de faim. Il faudrait laisser le petit mourir de faim, au nom d’un sacro saint statu quo sur ce que devrait être la vie, pour certains ? Ben c’est pareil dans d’autres domaines, y compris garder ou non un embryon.
Nous espérons tous ne pas avoir à prendre de décisions difficiles, mais dans certains cas, elles s’imposent.
J’ai hâte que les transgenres embarquent dans le débat sur l’avortement. Dan pourras plus parler de paire de couilles… « Une femme est une femmes est une femme »
Papi
1 année il y a
Une réponse de retardée mentale. Je vois pas le “outchh”.
Bugs Bunny
1 année il y a
Je trouve que ce n’est pas respectueux de tous les « iels » imaginaires non couillus… À l’image de tous ces réactionnaires qui parlent encore de femmes comme des personnes ayant des utérus, ovaires et autres menstrues: tassez-vous, mestantes!
Freud m'a tué
1 année il y a
Pourquoi t’es pas devenu psy ?
Docteur Carte Soleil
1 année il y a
L’avortement est un sujet délicat.
Je suis d’accords pour tuer des bébés, mais je n’aime pas donner le choix aux femmes.
Un choix tellement important en occident ,après ,on nous impose ,immigration de masse et grand remplacement ,on est naïf ! Les autres pays n’ont pas accès à l’avortement , ils ne semblent pas trop s’en plaindre !
Nathalie Audet ne dit pas que l’avortement n’est pas utilisé comme moyen de contraception, au contraire elle est consciente que ça l’est. C’est pourquoi à son avis l’avortement ne devrait pas être considéré comme un moyen de contraception.
Apprendre à lire c’est aussi apprendre à comprendre le sens de ce qu’on lit.
Euh, la citation de Audet ci-dessus dit clairement « Je suis d’avis que l’avortement n’est pas un moyen de contraception ». (Je comprends que ce ne l’est pas POUR ELLE, mais ce l’est pour de nombreux milléniaux. »)
La Clique est visiblement très impressionnée par cette réponse dénuée de logique.
Bill Popov
1 année il y a
2 extrêmes se rencontrent et a moins que la vaccination obligatoire ait été votée la nuit dernière, tout Québécois a encore le libre-choix de se faire vacciner ou non.
Dans 1-2-3 secondes, les Richard Martineau, Dumont, la vieille Bombardier etc allez-y, lancez vos bêtises et faites semblant que vous ne comprenez pas pourquoi les camionneurs d’Ottawa ne veulent pas parler aux journalistes de TVA!
Les camionneurs d’Ottawa ne VOULAIENT pas parler aux journalistes parce qu’ils ne voulaient pas exposer leur abrutissement a la société mais ca n’a pas marché, c’est pour ca que toutes les autres tentatives de sièges grotesques ont échoué.
Merci aux journaliste de nous informer
Tu veux dire a tous les journalistes sauf celle de rebel news avec son cellulaire et non acréditée qui nous disait qu’il y avait eux 3 morts écrasés par les cheveaux….et les autres coucous qui propageait la nouvelle toué….
L’enfer comment vous etre malades
jean
1 année il y a
Facile mélanger deux sujets complètement différent pour essayer de gagner un point. Comparer la vaccination avec l’avortement démontre son bas niveau de compétences intellectuelles
Eh ben ¡
1 année il y a
Inquiétes toi pas pour lui, il t’en décoche un et ta tête dévisse le pleutre.
Je crois que n’importe qui a le droit de dénoncer n’importe qui pour un crime imaginaire juste pour le détruire ou par manque d’attention. C’est ca la liberté d’expression qui est supposément bafouée.
Sunny ways my friend!
1 année il y a
Vivement la 3è guerre mondiale! L’instauration des mesures de guerres vont faire peur aux coucous! Ce sera l’occasion de les regroupés dans des camps!
Ils pleurent déja assez pour le port du masque de temps en temps, surtout ne leur demnde pas d’aller en guerre, ces petit flocons anxieux de coucous et de wokes vont se mettre a s’allaiter a leur maman.
Le faite
1 année il y a
Si tu trouves que c’est un KO tu n’es pas fait fort mon p’tit incel de sous-sol.
incel…..expression de millenial élevé au ritalin qui a couché avec une fille une fois au chalet et qui se sent homme maintenant, avec ses 3-4 poils sur le menton.
Euh...
1 année il y a
Vraiment pas : l’avortement médical et la vaccination sont bénéfiques à la société. Malheureusement, ce n’est pas donné à tous d’avoir assez d’intelligence pour comprendre…
Bon après les non-vaccinés, l’Ukraine et Musk, on est prêt à vous entendre pleurer pendant 1 semaine accompagné de tous vos chroniqueurs à la pensée unique, ensuite, vous allez passé à autre chose parce que vous êtes des chasseurs de vertu avec l’attention la plus limité de l’Histoire de l’Humanité
Bravo Don Quichotte ! Tu fais des progrès : il y a encore une lueur d’espoir que tu quittes le monde des licornes pour revenir à la réalité. Lâche pas !
Je trouve à répondre que tu aurais dû écrire…casser, plutôt que … cassé !
Pensez-y
1 année il y a
Curieusement ,les seuls endroits où on entend parler d’avortements, c’est en Occident , là où on nous parle aussi de pénurie d’emplois, de dénatalisation , vieillissement de la population ,immigration de masse et de grand remplacement !
Mais dans les pays surpeuplés ,d’une certaine religion totalitaire, où sont les wokes féminisé d’extreme-gauche communiste pour demander la contraception et le droit à l’avortement pour ces femmes ? Des pays de millions d’habitants qui vivent dans la pauvreté ,les viols ,mariages forcé etc… Personne ne ce soucient de ces femmes ?
Si c’est si important ici ,ça devrait l’être 1000 fois plus là-bas !
C’est le monde à l’envers ,on se fait avoir !
Demandez -vous quel était l’intérêt de certains docteurs et militants .
Inquiète toi pas si les femmes des pays que tu parles avaient les ressources et les moyens de se faire avorter au lieu d’avoir dix enfants dont la moitié mourra avant l’âge de cinq ans elles le feraient! En passant, as tu appris le mot woke el lisant le Journal de Montréal?
J’espère bien qu’avec le « draft » qui a fuité hier la discussion va s’ouvrir plus largement sur les réelles intentions derrière le mouvement de l’avortement.
Je m’attends à ce qu’on entende rapidement parler de planned parenthood.
Shaw
1 année il y a
Je ne vois pas la pertinence du gif dans cette réponse…
On dit sarbacane Mel.
Ces frustrées rancunières ne lâcheront pas le morceau.
tout argument qui contient l’expression « paire de c.. » est comme un point Godwin genré
La vaccination à la sarbacane, c’était très maladroit de la part de Dan. Mais, comme absolument 100% du temps, Mel est dans le champs gauche.
L’avortement est un choix individuel parce que la décision d’y recourir ou non n’a absolument aucun impact sur la santé de ceux que tu croises.
La vaccination, en revanche, permet de réduire grandement (dans plusieurs cas éliminer) le risque de transmettre à d’autres des maladies très graves et/ou mortelles.
Il faut être un abruti pour ne pas saisir la nuance. Dans le cas de Mel, la preuve est faite depuis longtemps, je ne comprends pas pourquoi elle s’entête à nous le prouver…
Ok, donc pour toi un foetus commence à devenir un humain à quelle moment de la grossesse? Ou seulement une fois expulsé dehors…
Quand elle a un compte Onlyfans
Effectivement, tu es un toton.
Lorsqu’on ne peut pas argumenter on insulte.
Où vois-tu l’insulte ? Je ne fais que confirmer son propre nom ! Ok mon woke-coucou ?
Hypocrite et menteur. Définitivement un woke!
« aucun impact sur la santé de ceux que tu croises »….???
Des centaines de foetus ( donc des humains à part entière ) seraient en désaccord….
Faut être abrutis, t’as raison
En effet, tu es un abruti.
« La vaccination, en revanche, permet de réduire grandement (dans plusieurs cas éliminer) le risque de transmettre à d’autres des maladies très graves et/ou mortelles. »
Ah oui? On est vacciné à plus de 90% contre la Covid-19 et plus de 50% des Québécois l’ont pogné.
Bah jusqu’à date, concernant la vaccination, t’as aucune preuve d’efficacité (l’efficacité ici=…100% obligatoire).
Ben oui, c’est le seul examen où il faut avoir 100% à tout les coups
Ben non mon petit lapin, ca n’a jamais été obligatoire.
Fait tes prières pour ne pas que j’aille mettre(trop) mon nez dans l’histoire du traitement des maladies (je n’aime pas qu’on mélange la politique à la science, le résultat a toujours une odeur de souffre).
En l’occurence ici un monde déshumanisé.
Non mais c’est vrai..on se trouve à la veille d’un génocide chinois, et personne ne dis rien.
Un grand délireux ici
Des gens vont mourir de faim dans leur appartement, bêtement comme cela, pour une maladie qui aurait tué beaucoup moins de monde sans mesures sanitaires
Il faut être abruti comme gouvernement de ne pas passer la loi sur la vaccination obligatoire sauf si…c’est ILLÉGAL!
Les citoyens abrutis ne sont pas ceux que l’on croient
Ca va bien aller mon petit lapin
Lache pas
On sait que la vaccination empêche d’attraper et de transmettre la covid pour au moins 50% des vaccinés et que ça réduit à presque 0 les risques de complications pour les vaccinés qui l’attrapent. C’est ça que les études disent abruti.
Non.
J’aurais dû préciser pour les coucous : études scientifiques.
L’équivalent de dire « ce n’est pas vrai qu’il fait froid en hiver, il y a une journée où il a fait 15 ».
Ca fait drole de lire ca venant d’un coucou.
Vraiment drole
Comme un fou a l’asile qui essait de dire a psychologue que c’est les autres qui ne voient pas SA vérité délirante
Tu forces pas à la vaccination, mais si tu attrapes la COVID-19 et que tu dois te faire hospitaliser à cause de ça, tu devrais pas passer avant un patient vacciné ou qui attends pour avoir une opération.
Même chose pour les fumeurs et les personnes en surpoids?
Les fumeurs et personne en surpoids payent effectivement beaucoup plus de taxes pour leurs choix de vie.
T’as déjà entendu dire que les paquets de cigarettes étaient fortement taxé? Un fumeur contribuera pour des dizaines de milliers de dollars en taxes en plus, comparer avec quelqu’un qui ne fume pas.
Même chose pour la nourriture. Une personne en surpoids (du moins, assez pour avoir besoin de soins supplémentaires) aura consommé significativement de produits ultra-transformé, versus un autre qui a un poids santé. On ne devient pas obèse en consommant des aliments de base qu’on cuisine soi-même, mais quand on mange beaucoup de cochonneries taxés (y compris le fastfood).
Alors cesse avec ton argument des fumeurs et des obèses, la société les fait déjà payer (et c’est très bien ainsi). Cet argument va contre le point que tu essaies de démontrer, quand on y réfléchit 2 minutes.
Et les Beaucerons
Ce n’est pas le même débat en fait tout simplement parce que l’avortement et la vaccination sont deux sujets de société différents. Tu peux aussi bien rencontrer quelqu’un qui va être pour les deux ou contre les deux ou pour l’un et contre l’autre.
Heille, ma belle bande d’abrutis. Mon point sur la vaccination s’appliquait à la vaccination en générale, pas à la covid. Dans la très grande majorité des cas, un vaccin = 0% de chance d’attraper la maladie (rougeole, polio, rubéole, etc., etc., etc.)
Par contre, tu ne trouveras jamais une femme avortée qui te ruines la santé en te croisant parce qu’elle a avortée 2 semaines plus tôt.
C’est pas de la haute voltige intellectuelle, sur ce site, hein?
Dan n’est pas à jour dans ses combats woke, car on peut avoir des testicules et être une femme à 100%.
Toi tu les a certainement dans le nez
C’est certain que l’avortement et la vaccination sont la même chose.
Il a des gens qui prônent par exemple, l’allaitement à tout prix. Or dans certains cas (prises d’antiotiques etc), le bébé lui-même commence à se laisser mourir de faim. Il faudrait laisser le petit mourir de faim, au nom d’un sacro saint statu quo sur ce que devrait être la vie, pour certains ? Ben c’est pareil dans d’autres domaines, y compris garder ou non un embryon.
Nous espérons tous ne pas avoir à prendre de décisions difficiles, mais dans certains cas, elles s’imposent.
Vous apprenez pas.
La Goyer encore dans le champs.
J’ai hâte que les transgenres embarquent dans le débat sur l’avortement. Dan pourras plus parler de paire de couilles… « Une femme est une femmes est une femme »
Une réponse de retardée mentale. Je vois pas le “outchh”.
Je trouve que ce n’est pas respectueux de tous les « iels » imaginaires non couillus… À l’image de tous ces réactionnaires qui parlent encore de femmes comme des personnes ayant des utérus, ovaires et autres menstrues: tassez-vous, mestantes!
Pourquoi t’es pas devenu psy ?
L’avortement est un sujet délicat.
Je suis d’accords pour tuer des bébés, mais je n’aime pas donner le choix aux femmes.
hahahahahahaha est bonne!
Un choix tellement important en occident ,après ,on nous impose ,immigration de masse et grand remplacement ,on est naïf ! Les autres pays n’ont pas accès à l’avortement , ils ne semblent pas trop s’en plaindre !
Surtout que contrairement à ce que dit Nathalie Audet, l’avortement EST grandement utilisé comme moyen de contraception par ces crétins de milléniaux qui détestent la pilule et le port du condom. LA PREUVE : la stupéfiante recrudescence des ITS (genre Syphilis et gonorrhée) au Québec/Canada depuis 5 ans ! https://montrealgazette.com/news/local-news/syphilis-rates-on-the-rise-in-quebec-as-condom-use-declines
https://www.journaldequebec.com/2021/08/19/les-itss-se-repandent-au-canada
« contrairement à ce que dit Nathalie Audet »
Nathalie Audet ne dit pas que l’avortement n’est pas utilisé comme moyen de contraception, au contraire elle est consciente que ça l’est. C’est pourquoi à son avis l’avortement ne devrait pas être considéré comme un moyen de contraception.
Apprendre à lire c’est aussi apprendre à comprendre le sens de ce qu’on lit.
Euh, la citation de Audet ci-dessus dit clairement « Je suis d’avis que l’avortement n’est pas un moyen de contraception ». (Je comprends que ce ne l’est pas POUR ELLE, mais ce l’est pour de nombreux milléniaux. »)
C’est du style a Marie-Pire
La Clique est visiblement très impressionnée par cette réponse dénuée de logique.
2 extrêmes se rencontrent et a moins que la vaccination obligatoire ait été votée la nuit dernière, tout Québécois a encore le libre-choix de se faire vacciner ou non.
Dans 1-2-3 secondes, les Richard Martineau, Dumont, la vieille Bombardier etc allez-y, lancez vos bêtises et faites semblant que vous ne comprenez pas pourquoi les camionneurs d’Ottawa ne veulent pas parler aux journalistes de TVA!
« Journalistes »
on dit 3-2-1….
Les camionneurs d’Ottawa ne VOULAIENT pas parler aux journalistes parce qu’ils ne voulaient pas exposer leur abrutissement a la société mais ca n’a pas marché, c’est pour ca que toutes les autres tentatives de sièges grotesques ont échoué.
Merci aux journaliste de nous informer
Tu veux dire a tous les journalistes sauf celle de rebel news avec son cellulaire et non acréditée qui nous disait qu’il y avait eux 3 morts écrasés par les cheveaux….et les autres coucous qui propageait la nouvelle toué….
L’enfer comment vous etre malades
Facile mélanger deux sujets complètement différent pour essayer de gagner un point. Comparer la vaccination avec l’avortement démontre son bas niveau de compétences intellectuelles
Inquiétes toi pas pour lui, il t’en décoche un et ta tête dévisse le pleutre.
T’es drôle toi Bigras a l’air d’avoir de la misère à juste tenir debout.
Lol. Un agresseur sexuel qui nous dit comment traiter les femmes.
Je ne sais pas pour l’agression sexuel mais j’ai un vague souvenir d’un accident d’auto en état d’ébriété qui implique la mort d’un enfant.
Est-ce que je me trompes de personne ?
J’ai essayé de retrouvé des articles de journaux là-dessus et je n’ai rien trouvé.
Je crois que n’importe qui a le droit de dénoncer n’importe qui pour un crime imaginaire juste pour le détruire ou par manque d’attention. C’est ca la liberté d’expression qui est supposément bafouée.
Vivement la 3è guerre mondiale! L’instauration des mesures de guerres vont faire peur aux coucous! Ce sera l’occasion de les regroupés dans des camps!
Ils pleurent déja assez pour le port du masque de temps en temps, surtout ne leur demnde pas d’aller en guerre, ces petit flocons anxieux de coucous et de wokes vont se mettre a s’allaiter a leur maman.
Si tu trouves que c’est un KO tu n’es pas fait fort mon p’tit incel de sous-sol.
incel…..expression de millenial élevé au ritalin qui a couché avec une fille une fois au chalet et qui se sent homme maintenant, avec ses 3-4 poils sur le menton.
Vraiment pas : l’avortement médical et la vaccination sont bénéfiques à la société. Malheureusement, ce n’est pas donné à tous d’avoir assez d’intelligence pour comprendre…
https://www.politico.com/news/2022/05/02/supreme-court-abortion-draft-opinion-00029473
Bon après les non-vaccinés, l’Ukraine et Musk, on est prêt à vous entendre pleurer pendant 1 semaine accompagné de tous vos chroniqueurs à la pensée unique, ensuite, vous allez passé à autre chose parce que vous êtes des chasseurs de vertu avec l’attention la plus limité de l’Histoire de l’Humanité
Qui pleure ici?
PS : N’oublie pas ton ivermecti pour ton cheval qui a la diarhé
J’espère bien. Que veux-tu, on ne peut pas être aussi calme que vous face à la vaccination, aux masques, etc.
Et je ne pensais pas qu’avoir de la vertu était une mauvaise chose.
Pour l’avortement, j’avoue que si ta mère y aurait recouru ça aurait été bénéfique pour la société. Tu marques un point.
Bravo Don Quichotte ! Tu fais des progrès : il y a encore une lueur d’espoir que tu quittes le monde des licornes pour revenir à la réalité. Lâche pas !
Je trouve à répondre que tu aurais dû écrire…casser, plutôt que … cassé !
Curieusement ,les seuls endroits où on entend parler d’avortements, c’est en Occident , là où on nous parle aussi de pénurie d’emplois, de dénatalisation , vieillissement de la population ,immigration de masse et de grand remplacement !
Mais dans les pays surpeuplés ,d’une certaine religion totalitaire, où sont les wokes féminisé d’extreme-gauche communiste pour demander la contraception et le droit à l’avortement pour ces femmes ? Des pays de millions d’habitants qui vivent dans la pauvreté ,les viols ,mariages forcé etc… Personne ne ce soucient de ces femmes ?
Si c’est si important ici ,ça devrait l’être 1000 fois plus là-bas !
C’est le monde à l’envers ,on se fait avoir !
Demandez -vous quel était l’intérêt de certains docteurs et militants .
»Pourquoi c’est juste au Québec sur la planete qu’on porte le masque?
Les autres pays sont tellement mieux »
Inquiète toi pas si les femmes des pays que tu parles avaient les ressources et les moyens de se faire avorter au lieu d’avoir dix enfants dont la moitié mourra avant l’âge de cinq ans elles le feraient! En passant, as tu appris le mot woke el lisant le Journal de Montréal?
?
J’espère bien qu’avec le « draft » qui a fuité hier la discussion va s’ouvrir plus largement sur les réelles intentions derrière le mouvement de l’avortement.
Je m’attends à ce qu’on entende rapidement parler de planned parenthood.
Je ne vois pas la pertinence du gif dans cette réponse…