Des mauvaises langues vont dire que Montréal ressemble déjà à une ville bombardée!

Utile de faire ça???

Montréal… 

Toronto…

Commentaire inutile à m’envoyer: enlève la fumée et c’est Montréal!

46 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Plate à dire
Plate à dire
12 jours il y a

II va falloir en effet faire quelque chose concernant la Russie qui fait pas mal ce qu’elle veut parce que les gens ont peur d’une guerre mondiale et l’ONU qui démontre encore qu’elle est inefficace. L’arme nucléaire devait dissuader les gens à faire la guerre et comme c’est là, elle permet surtout à la Russie à faire ce qu’elle veut.

Pas zexpert en rien
Pas zexpert en rien
12 jours il y a

Les anciens pro-mesure covid sont devenu pro-guerre.

La vérité choque
La vérité choque
12 jours il y a

Ce serait tout un cadeau si quelqu’un pourrait nous débarrasser de cet affreux éléphant blanc.

Marie-Pier
Marie-Pier
12 jours il y a

Trudeau pourrait prendre le look de Zelensky et se déguiser en militaire.

comment image

Beaucoup trop de monde pour rien
Beaucoup trop de monde pour rien
12 jours il y a
Geroman
Geroman
12 jours il y a

Malgré tout le respect que j’ai pour l’Ukraine, il est faux de comparer ce pays avec les Occidentaux. C’est un pays pauvre (encore plus que la Russie), sous-développé (un des pires de l’ex-URSS) et corrompu (autant sinon plus que la Russie), dirigé par des oligarques qui font la pluie et le beau temps.

D’ailleurs, Zelensky lui-même est sous la coupe d’un oligarque ukrainien, Igor Kolomoïsky, et a même quelques millions dans des comptes offshore (selon les Pandora papers), tout comme son opposant Poutine d’ailleurs. Comme quoi, on est loin de la démocratie libérale occidentalisée, cool, moderne et branchée qu’on tente de nous faire croire.

Sur l’oligarque derrière Zelensky:
https://www.lepoint.fr/monde/ukraine-l-oligarque-qui-couve-le-favori-de-la-presidentielle-02-04-2019-2305331_24.php

Sur les Pandora papers:
https://www.occrp.org/en/the-pandora-papers/pandora-papers-reveal-offshore-holdings-of-ukrainian-president-and-his-inner-circle

Dr. Vinny Boombatz
Dr. Vinny Boombatz
12 jours il y a

Montréal a des nids de poules, mais le pire qui peut arriver c’est de briser son auto ou tomber à vélo. Au moins, il n’y a pas de bombe ou d’exécutions sommaires faites par des soldats russes frustrés de voir leur camarades carbonisés dans des chars détruits par des MANPADS occidentaux.

Il nous faudrait un Churchill et des Léo Major pour régler le cas des russes. Saviez-vous que lors de la guerre de Corée, Léo Major avec 18 autres soldats canadiens-français a repris la colline 355 au chinois. Les Chinois par la suite contre-attaqué avec 2 brigades, soit environ 14 000 hommes avec 7 attaques. Mais Léo Major et ses 18 hommes ont repoussés les attaques. Ce fut un vrai carnage dans les rang chinois. C’est une des plus grande page de l’histoire canadienne, mais très peu connu. Cela devrait être enseigné aux jeunes dans les écoles. Léo Major, un québécois, héros national aux Pays-Bas, probablement pas très aimé en Chine et en Corée du Nord et peu connu au Québec.

Ça va bien aller
Ça va bien aller
12 jours il y a

Ouai mais , ça pourrait être pire !

https://www.youtube.com/watch?v=q2lU6COYToQ

bizarro
bizarro
12 jours il y a

Non! Montréal n’a rien d’une ville qui a été bombardée! Surtout pas! Les routes sont lisses et belles belles belles,aucune crevasses surnommées affectueusement nids-de-poule.

« BeN lÀ c’EsT à CaUsE dU fRoId! »

DillPickle
DillPickle
12 jours il y a

un moment donné, les Russes vont réaliser qu’ils peuvent se servir que l’arme nucléaire contre un pays voisin et qu’aucun pays ne pourra vraiment en envoyer une sur leur tête en échange…. car ça va créer une guerre totale…

La Russie a le beau jeu…

Lol
Lol
12 jours il y a

Super belle job d’incrustation, faut l’admettre.

Windex
Windex
11 jours il y a

J’ai écouté une conférence de presse du président ukrainien en direct du métro de Kiev. Et je vous dire qu’il est plus propre et en meilleur état que celui de Montréal