Maudit qu’il y a du rednecks au Canada!
Les talibans canadiens traquent un des chefs de l'Opposition officielle canadienne pour l'insulter, l'intimider et le menacer. Tout à fait normal. https://t.co/upNFaG9DEl
— Patrick Lagacé (@kick1972) May 11, 2022
Commentaire inutile à m’envoyer: un green dans un gros SUV!
Les supporters de Polièvre et Duhaime sont partout faut croire…
Et si ça avait été des québécois qui avaient fait ça…on nous aurait traité de racistes…
Les sikhs ne sont pas des talibans…
Lagacé semble croire que tout ce qui porte un voile est musulman🤦
C’est triste de voir qu’il y a tant d’attardés racistes dans le Canada pour voter pour le PPC, le PCC et le PCQ. L’anti-wokisme patriote est populaire parmi eux.
Les Anglais se réveillent!
C’est ça qui va arriver aux morons masqués après le 14 mai
ah c’est suv, scuse. N’empêche que je ne suis pas redneck, et non je n’aime pas la présence de signes religieux en politique
C’est lesquels les talibans?
Beaucoup d’électeurs npédistes sont fâchés car ils n’ont pas voté pour le PLC. Leur chef vient de s’allier aux libéraux. Il fallait s’attendre à ce genre de réactions légitimes.
Tant qu’à la comparaison avec les talibans, c’est risible.
J’aime bien quand Patrick déteste des individus, ça donne une indication du personnage de Patrick Lagacé: woke, petit monsieur bien-pensant de la petite gauche journalistique qui est outré de voir ses idoles se faire dire certaines vérités.
On dirait des antifas avec trump !
If you can’t stand the heat, stay out of the kitchen…
C’est beau la démocratie, que nos leaders soient suffisamment confiants dans le bien-fondé de leurs idées pour se frotter à ce que la plèbe pense d’eux une fois de temps à autre.
Petrick Légaré peut bien s’exciter le poil, s’il fallait qu’un jour il soit responsable d’autres choses que de ce qu’il dit, il demanderait sûrement un garde rapprochée del aGRC!
Comment rendre sympathique un gars qui ne le mérite pas.