Duhaime pense que Legault tente de diviser les francophones et les anglophones.

Parce qu’il ne veut pas aller au débat en anglais!😂😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: les admirateurs de Duhaime ne vont pas comprendre la partie du texte en anglais!

42 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Le phaute de frap
Le phaute de frap
5 jours il y a

Duhaime aimerait un combat dans la crème fouettée avec GND avant la prochaine érection provinciale…

Un vrai champion
Un vrai champion
5 jours il y a

C’est incroyable comment ce clown cherche des bibittes là où il y en a pas. D’abord, Legault est pas un PQ 2.0 mais plutôt un type qui a coulé le PQ bien plus que les libéraux. Pour ce qui concerne les mesures sanitaires, la vaste majorité était pour et ceux qui étaient contre représentaient une très petite minorité de marginaux, donc pas trop de division sur cet aspect. Pour ce ce qui est de la division entre à anglophones et francophones, elle date de bien avant Legault et les autres. Enfin pour ce qui concerne la laïcité, il devrait regarder parmi sa bande de militants pour voir qu’il y a plein de patriotes débiles qui aiment pas les étranges ce clown.

Ah bon !
Ah bon !
5 jours il y a

Si je veux vivre en italien, je vais aller en Italie…si je veux vivre en allemand, je vais aller en Allemagne…si je veux vivre en japonais, je vais aller au Japon…alors pourquoi si je veux vivre en anglais, je ne vais pas en Angleterre ou aux USA ou au Canada anglais…donc, anglophiles, venez pas au Québec nous écœurer…c’est en français que ça se passe..et en vous disant cela, on vous respecte…on vous aide à vous orienter…et à pouvoir vivre en anglais…

la vraie face de Dudu!
la vraie face de Dudu!
5 jours il y a

Duhaime dit que Legault tente de diviser entre francos et anglos.
Duhaime ne veut pas les diviser, il veut les unir, il veut les agglomérer, il veut les amadouer, il veut les intégrer, il veut les flatter dans le sens du poil. Et cela est encore plus inquiétant que ce que fait Legault.

Pat Burns
Pat Burns
5 jours il y a

En tant que personne issue d’une mère francophone et d’une père anglophone, ce comportment minable de Legault m’insulte… en bon français qu’il Mange de la Marde

Gros lard
Gros lard
5 jours il y a

Vas y débattre mon Éric de toute façon on ne l’écoutera pas

Eh ben!
Eh ben!
5 jours il y a

Avant de donner des conseils il devrait prendre le temps et réfléchir ,et prendre conscience a ce qu’il dit s’il y en a un qui divise les Québécois ,c’est bien lui !

vilain garcon
vilain garcon
5 jours il y a

Legault et Plamondon ont tout à fait raison. Lisée a airé sur le sujet. Y avait pas meilleur facon d’envoyer un message que le francais est optionnel, on va s’adapter a la minorité anglo ( et le calcul de Lisée était des amener dans l giron PQ…vous comprenez pas? y haissent les francos , peu importe les courbettes qu’on fera pour eux)

Laniel
Laniel
5 jours il y a

Moi je suis bien content d’être séparé des coucous non-vaccinés, des religieux, et des anglos bornés. Je ne vais pas voter CAQ pour autant parce que je les trouve trop mous pour mener le Québec, mais je suis bien content quand même.

Batoche
Batoche
5 jours il y a

Il y a une seule langue officielle au Québec, pis c’est pas l’anglais. Alors pourquoi 5 francophones de naissance débattaient en anglais?

Baroness
Baroness
5 jours il y a

C’est pas ce que fait Duhaime depuis le début, diviser la population?

Ouais
Ouais
5 jours il y a

Le débat est annulé et le gars du PQ a étudié le droit en Angleterre

François Legros bouffeur de Poutine bien grasse
François Legros bouffeur de Poutine bien grasse
5 jours il y a

Une chance les jeunes resteraient unilingues avec toi

Bill Popov
Bill Popov
5 jours il y a

La seule et unique raison pour laquelle Legault veut pas débattre en anglais c’est parce qu’il n’a aucun intérêt a le faire, aucuns votes a gagner, les médias Anglos de Montréal sont contre lui a 100% et
surtout, surtout, il n’a pas besoin du vote Anglo pour se faire élire par la tribu Québécoise comme disait le Dr. Mailloux

Marie-Pier (le vrai)
Marie-Pier (le vrai)
5 jours il y a

Quand quelqu’un fait des jeux de mot comme  »Legros », ca en dit long sur son age mental, alors le dialogue est comme celui entre un pere et sa fille de 7 ans qui fait la crise du bacon au centre d’achat.