Le gestionnaire réseau sociaux (aussi animateur de radio-poubelle) a de la misère avec l’histoire du Québec.
TWEET AVANT, FAIT SUR LA BROSSE 🍺🍺🍺🍺🍺…
TWEET ARPÈS LA BROSSE…
Commentaire inutile à m’envoyer: c’est qui le stagiaire?
Le gestionnaire réseau sociaux (aussi animateur de radio-poubelle) a de la misère avec l’histoire du Québec.
Commentaire inutile à m’envoyer: c’est qui le stagiaire?
À cause des méchants péquistes, c’est plus la fête de la Reine.
It’s that right or i’m wrong.
Dire que dans notre pays le Canada (c’est ou ces ou cet???) la fête de la reine, mais pour la seulement province du Québec, c’est la fête des patriotes.
(Oublier ou oubliées ou oubliez???) pas que le 1 er Juillet, (on ou ont????) déménage, grand peuple les Québécois, mais François est (là ou la???) pour (protéger ou protégée) la nation.
Suicide masculin?
🖕🖕🖕🖕🖕🖕🖕
Tu es plutôt soit Libéral ou conservatisme économique. Mais grâce
à Charest, Couillard qui ont scrapés le Québec pour sauver le Canada et Trudeau qui poursuit, c’est ce que sa donne, la CAQ bidon qui a les deux mains attaché en arrière du dos.
C’est l’histoire du Québec, peuple dominé qui déménage le 1er Juillet. Qu’elle peuple sur la terre déménage le jour de la fête de son pays. Déménage….Déménage… Honteux sans oublier le faux chèque de BS de la péréquation mais Polievre arrive.
Pas de chicane hein mais je suis pas Canadien-Français mais Québécois puis la reine…come on….please…la reine, s’tu jock…pcq je sais que tu es pas sérieux.
Moi pour la fête des patriotes , je suis aller en Ontario dans une vraie province civilisée et ouverte , dépenser de l’argent et encourager mes frères Canadiens .
God seve thé Queen
Avant c’était la St-Jean-Baptiste, le cousin de Jésus qui était notre Saint Patron avant qu’on décide qu’on aimait mieux se fondre dans la masse continentale anglo-saxonne pour notre bien-être culturel et sprituel.
Bientôt, les anglais vont vouloir se « réconcilier » avec nous pour tout le tort qu’ils nous ont fait. Si on se fie au pattern avec les Indiens (autrement connu comme le playbook de Lord Durham), ça va être à peu près une génération avant notre disparition démographique, comme pour les Indiens… ils vont être content et avoir bonne conscience; tout ça grâce à nous, qui leur procurerons cette paix de l’âme!
Quelqu’un peut-il m’expliquer, qui est Éric Duhaime ?