Évidemment… Duhaime est fru fru!
La députe sortante Claire Samson et les plantes vertes. « J’avais dit @E_Duhaime bonne chance avec Claire Samson » dit François Legault pic.twitter.com/3xwk4b6Dzk
— Mélissa François (@melissa_francoi) June 13, 2022
Commentaire inutile à m’envoyer: on va s’en rappeler le 3 octobre… on va se rappeler de quoi déjà, j’ai oublié!
Pauvre Duhaime. Tout le monde se paie la tête de Claire Samson. Pas juste Legault.
« En avez-vous soupé de cette politique politicienne de dire le contraire de la vérité pour bien paraitre » Eh bien, c’est exactement ce que tu fais mon petit Éric avec tes complotistes.
Comme nous ? Qui ça ? Une bande de coucous complotistes? .Dehors Duhaime au plus sacrant .Ce minable du calibre de Cro$$ette-Trudel et le Popo du peuple n’a pas sa place en politique! .
Les partis politiques aiment bien dire qu’ils représentent le peuple en fait. En réalité, ce que nous voyons en ce moment est une baisse constante du taux de participation des électeurs qui ne se voient plus dans aucun parti et qui de plus en plus disent non à tous.
À moins d’un gros scandale politique, nous nous dirigeons avec une victoire écrasante de la CAQ, mais avec un taux de participation très bas qui fait en sorte que ce parti ne représentera pas la majorité, mais une minorité et donc qui aura une légitimité plus que douteuse.
Nous voyons aussi la montée de partis réactionnaires se basant sur la frustration comme le PCQ et le Bloc Montréal, un rejet des anciens partis comme le PQ et le PLQ. La CAQ domine, mais elle n’inspire pas grand monde en bout de ligne. Comme en Ontario, nous aurons peut-être un taux de participation de 43% et un gouvernement qui gouverne pour tous avec 18% du vote réel si nous considérons le taux de participation dans le calcul.
« La CAQ domine mais n’inspire pas grand monde »
Si la CAQ domine à ce point sans inspirer le monde, imagine l’inspiration que suscite un parti comme QS chez l’électeur québécois.
En même temps, c’est Legault qui a amené cette plante verte en politique et il ne faut pas oublier que Duhaime était un candidat de l’ADQ qui est l’ancienne CAQ. II y a un peu de lui dans ce parti de jambons.
Le mot woke comme argument la nouvelle arme du coucou de l’école de la vie, du patriote redneck et du jambon mononcle vulgaire.
Qui avait dit à l’ADQ bonne chance avec Legault lorsqu’il y a eu fusion avec la CAQ…ben y sont poigné avec un gros mon oncle asteur….
Ouais ok, sauf que la CAQ est maintenant au pouvoir avec une écrasante majorité, les prochaines élections s’annoncent plutôt faciles, et Legault est PM.
Je….mmmm….c’est que …..ouais comment te dire…..t’sais….euh….ouais le PCQ et Claire Samson ça va comme pas aussi bien
Quand « on a soif d’authenticité et de vrai »
on ne se met pas à voter pour un menteur congénital…
il y a pas plus rédicule que la CAQ et les électorat…..
Excellent ton français.
Bien sur que si…..les suiveux de Crossette-Strudel et de Amelie Paypaul
Elle était à la CAQ avant… méchant jambon de Legault.
Ben c’est ça, Legault s’est débarrassé d’elle parce que la madame n’était jamais contente. Duhaime l’a récupérée et elle est devenue une plante verte à l’assemblée nationale. L’art de scraper une carrière!
Ben oui on le sait, et c’est d’ailleurs pour ça qu’il est bien placé pour en parler et pour souhaiter bonne chance à Duhaime, car il sait ce qui l’attend.
Mononcle François qui fait son humour de mononcle.
Toujours un peu drôle de le voir jouer son rôle de PM.
Toujours un peu ……..
Legault pis son gros sac de fromage en crotte est dure à battre côté ridicule.
Claire Samson a raison
Les députés n ont pas travaillés fort durant la pandémie
Trop facile de rire de Claire Samson. On dirait qu’Éric va encore se mettre à pleurer.
T’es tu lavé ce mois-ci?