Réponse aussi de l’has-been de Big Brother Célébrités
« Suis-je la seule qui n’éprouve aucun intérêt pour les drag queens ? Suis-je la seule à ne pas comprendre pourquoi les drag queens sont dans toutes les émissions
? »Drag queen: bling bling, bitch et bijoux | JDM https://t.co/No8nzs5RCn
— sophie durocher (@sophiedurocher) June 17, 2022
Commentaire inutile à m’envoyer: elles vont bientôt faire les pubs de Maxi!
J’ai jamais compris l’intérêt pour ces choses. Qui trippe vraiment à voir ces horreurs?
Mon voisin aime ça, il fait des spectacles et en est fier.
Je suis bien content pour lui.
A part de ça, il est bien gentil et ca ne change rien dans ma vie.
A l’époque, j’habitais Hochelaga-Maisonneuve et lorsque TVA est venu faire un vox-pop et m’ont demandé si ça me dérangeais que Mom Boucher soit présent dans H-M, j’ai
répondu que Mom m’avait rien fait et que j’avais rien contre
lui mais quand, dans un élan d’une rare intelligence, le »reporter » de TiViA m’a affirmé que MOM était le grand chef de ceux qui vendaient de la drogue dans les cours d’école, alors j’ai mis les 2 mains dans mes poches et tel un vrai Québécois, j’ ai filé loin et je me suis dis que j’avais été parfait.
Tu compares vraiment Boucher à une drag queen? Vraiment?
Ton pseudonyme est d’une telle originalité, tu dois etre quelqu’un d’une intelligence rare et d’une culture immense, ton voisin doit etre fier et content.
Martineau s’habille en femme en cachette avec le linge de Sophie, ils ont la meme pointure, les memes grandeurs de robe, pour etre sur de ne pas se faire pogner il fait ca pendant son podcast.
C’est ton fantasme?
Tu defends ton petit ami ?
Aucun problème avec les drag queens. C’est une forme d’expression artistique et chacun à le droit de s’exprimer.
Mais sacrer nous patience avec les drags dans les écoles.
J’étais convaincu que tu en étais un pour avoir un!
Étrange de la part d’un gars qui s’appelle Pierre-Michel et qui choisi Marie-Pier comme pseudo!
1. Drag queen ≠ dysphorie de genre
2. Les drag queen font du travestisme mais ne se considérèrent pas nécessairement comme travestis.
3. Des femmes font du Drag – female drag queens (bien que plusieurs noms existent et font débats au sein de la communauté).
Je ne sais pas si tu tentes de m’insulter mais ça ne fonctionne pas. Tu sembles plutôt faire l’étalage de tes préjugés et de ton ignorance.
– De la part, d’un straight white male ultra mega MAGA
En français
Effectivement. Elles sont divertissantes pour certains, mais ça reste des bêtes de cirque.
Les jeunes sont déjà assez mêlés et exposés à 1001 patentes.
C’est du divertissement de bar
Les jeunes s’en foutent, c’est les jugements des parents le probleme
On dirait Dorion qui dérape
» L’art de la drag »…….. Ayant assisté à plusieurs spectacles, en personne, c’est toujours quétaine et un peu vulgaire. C’est l’équivalent de l’ancien mononcle chaud qui fait des jokes de cul. Un moment donné, il va falloir revenir à la base et cesser de toujours vouloir embellir tout au nom de tout et de rien.
PS: Quand le numéro est fancy, c’est une drag queen habillée moitié homme, moitié femme. Vraiment original et grandiose! La grande complexité des genres!
après les drag queens, le retour des pétomanes est prévu vers 2026, suivi des jokes de pelures de bananes
Moi ce sont les »jokes » de gâteau a la crème avec ti-zoun qui me font tripper.
ben oui , de l’art….
Pourtant c’est si simple la vie…
Mesdames, ont peut être meilleur que vous dans toute. Il n’est tu pas beau le message. Tassez-vous les p’tites nageuses!!
Il doit y avoir 000000,1 de drag Queens au Québec et a regarder la tv, on a l’impression qu’il y en a a la tonne, comme les couples interraciaux.
Idem pour les femmes foulardées. Elles sont en très faible minorité au Qc, mais on a l’impression qu’elles sont partout…
L’art de tout mêler pour finalement ne rien dire. Va faire des mots croisés.
Va faire un tour au cégep Maisonneuve et au cégep Ahuntsic (b’en pas là, c’est congé, mais à la rentrée). Selon moi, tu vas revoir ton qualificatif de faible minorité.
Les drags représentent 0.001% de la société et devraient représenter le même pourcentage à la télé. Point, barre.
Tu t’améliores avec le temps.
C’était le temps que tu lâche ton fanatisme coucouesque.
J’aime ton pseudo, ça reflète bien le monde qui ne porte plus le masque. 😉
Si des hommes hétéros se déguisaient en caricature de femmes hyper superficielle et bitch, les même qui aiment les drag queens crieraient au sexisme.
Euh…L’homme qui s’habille dt se maquille en drag queen est-il gai ? Est-il hétérosexuel ? Je m’excuse pour les autres nomenclatures, je n’ai pas encore reçu la formation de l’état civil du Québec sur les nouveaux genres. Drag queen ? Je ne comprends pas…
j’ai hate de lire les commentaire des boomer.
Que dois-je dire?
Merci aux milléniaux?
Rien n’existait avant l’an 2000?
Un chance que vous etes apparu car tout le monde a part vous est boomer et merci d’avoir inventé la vie?
Suis je le seul qui a aucun intérêt pour Durocher?
Non
Et bien Sophie passe de méchante femme voilée soumise à drag queen…quelqu’un la prend encore au sérieux?
Parce que l’agenda woke est à l’oeuvre en occident. Il faut pousser bien à fond les théories d’identité de genre sur les jeunes et les drags sont une porte d’entrée facile. Tsé, l’émoticon de l’homme enceinte, il faut rendre ça parfaitement normal, mais c’est plus facile de commencer avec des drags rigolotent qui jouent un rôle.
Une fois la vieille vision tradionnelle des sexes bien détruite, on va pouvoir normaliser les foetus fabriqués en laboratoire, les riches pouvant se permettre des modifications génétiques supérieures comme on achète une voiture de luxe. Les enfants naturels étant plus à risque de développer des maladies, ils seront interdits, à l’image des non-vaccinés dans un restaurant. Ceux qui s’y opposeront seront des militants d’extrême-droite sans conscience sociale qui veulent ruiner notre système de santé pour un peu plus de libarté. D’ailleurs il faut être psychopathe pour vouloir concevoir naturellement alors que la science peut éradiquer plusieurs problèmes (trisomie, déficience intellectuelle, troubles sanguins, surdité, asthme, etc.)
Le peuple voulait être géré par des règles sanitaires : il sera servi.
Je te suggère ce film de 1997.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bienvenue_%C3%A0_Gattaca
Vous m’enlevez les mots de mon clavier cher Monsieur (ou Dame)
»projet a long terme »
Ouins, pis ?
Vivre et laisser vivre
C’est déja fait
https://www.radiofrance.fr/franceinter/le-nouveau-superman-bisexuel-les-comics-sont-le-reflet-de-notre-societe-et-de-ses-enjeux-7717653
Les drags, de la diversité sexuelle et de genre? Eeeee non, aucun rapport. Ce sont des hommes qui aiment se déguiser en femmes, peu importe leur orientation sexuelle. Point.
Aucun homme hétéro ne fait ça
Nenon, aucun, ne fais pas de recherches inutiles pour me contredire si tu en trouve 1 sur 1 000 000, tu sera chanceux
Millénial ignorant.
Fin d la discussion.
ha ha, j’ai déjà vu un reportage sur une drag homme marié à une femme. Dans le style fêlé, certains se font couper les couilles, mettre une vulve, et deviennent lesbiennes.
ETK moi un homme déguiser en femme ça ne ma fait pas band..
Moi aussi je me contre-ciboirise pas mal des drag queens. D’autres priorités dans la vie.
Woua ton pseudo fait ma journée! Merci.
Comme d’écrire ton message sur la clique du plateau pour nous expliquer ton état d’âme?
Si des ados comme toi prennent le temps d’y répondre, ça prouve bien des choses…
Je me pose la même question Mme Durocher
Moi je n’ai aucun intérêt pour le couple Durocher/Martineau et je trouve qu’ils sont beaucoup trop présents dans nos médias.
Donc tu écoutes TVA le traitre!
Pis en plus, tu lis le JDM et tu écoutes Qub radio
arghhhhhhh!!!!
Qui pense qu’il y a trop de drag queens a la tv? Qu’est-ce qu’elle ecoute comme poste Sophie?
Moi, comme Sophie, je pense comme Richard, donc comme PKP.
Next!
Moi je pense comme Duhaime, donc comme Jo le Dingo, donc comme un ver de terre.
Next
La vérité rien que la vérité. 👍
Sophie dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
J’ai jamais compris ce genre de mascarades non plus
Merveilleux
https://www.instagram.com/p/CdhaHjIgNe6/
Drouin, change l’ostie de canal…
Assez d’accord avec Sophie là-dessus.
Pourquoi faire lire des histoires à des enfants par des clowns personnifiant des femmes dramatiquement maquillées et dont le motif n’est pas très clair?
Pourquoi Jean-François Guevremont ne va-t-il pas raconter ses «histoires» aux enfants en étant lui-même?
Quel plaisir Jean-François Guevrement a-t-il en faisant ça?
Un peu comme les clowns qui font plus peur aux enfants qu’autres chose.
Bon, la clique de snowflakes wokes du plateau s’énerve le poil des jambes parce que quelqu’un OSE exprimer son opinion pis que ça fit pas avec ce qui est correct selon eux.
« Elle fait aussi partie de mon identité »
https://fr.vox-pbx.com/topics/15073-dissociative-identity-disorder-did-dsm-5-criteria
Voilà pourquoi vous n’avez pas d’affaire dans nos écoles, à la télé, etc.: à moins que vous ne soyiez des spécimens d’étude? Si c’est le cas, c’est dans les facultés de psychiatrie et psychologie clinique, pas en maternelle. L’école de nos enfants n’est pas un cabinet de curiosités, et si vous n’êtes pas en mesure de déterminer vous-même la manière appropriée de vous tenir en société, nous le ferons par charité pour cotre condition.
Non tu n’est pas la seule mais dans une province ou on déteste les enfants et les gens âgés, ça se pourrait
Je me demande si les Commissions scolaires payent ces D-Q ou s’il s’agis de bénévolat?
Non mais franchement, connaissez-vous l’expression Vivre et laisser vivre. En quoi ça vous gêne dans votre vie personnelle que quelqu’un s’habille en femme ? Que le voisin aime les garçons ? Que la personne du coin de la rue soit un motard ?etc…. Tant que ça ne viens pas bouleverser votre vie personnelle, laissez les gens vivent comme ils veulent. Et arrêter de juger les gens, vous ne connaissez pas leur parcours de vie. Et pour ceux qu’ils veulent me juger, je suis quelqu’un de « normal » selon la société, femme marié à un homme avec des enfants.
Pas dans les écoles. Tu passes à côté du sujet.
Cou’ don’, drag queen, c’est pas de l’appropriation sexuelle, ça?
Oui, elles perpétuent une image stéréotypée des femmes, mais colorée. C’est mon point…j’ai le droit ?
les extraterrestres nous envahissent!