Et si ya pas d’employés au Tims… c’est la faute à Legault!
Auriez-vous pu penser que M.Duhaime (communément appelé le Nano-Trump) aurait pu recruter un candidat plus démagogue que lui?
Sommes-nous rendus au niveau des Nano-Duhaime?
Écoutez ces discours remplis de vérités, des vrais affaires! pic.twitter.com/UBmSXdudUC
— Marre tout court (@LeGrandRetweet2) June 17, 2022
Commentaire inutile à m’envoyer:c’est un gala d’humour?
Le monde des coucous se porte très bien!
Partie de clown.
Holy shit.
C’est de toute beauté. Avec ses menottes sur son bidon vide.
Le plus petit dénominateur commun vient de trouver son héros.
C’est fou à quel point il est possible de faire du millage sur le prix de l’essence auprès d’un certain électorat. Le problème c’est pas le prix de l’essence, c’est que tu t’es installé en 3e couronne sur la banlieue et que t’as toujours affaire en ville. Tu prends de mauvaises décisions. Il n’y a pas un parti qui va te sauver de ton imbécilité. Surtout pas les conservateurs.
Il ne manque pas d’employés au Tim Horton, c’est eux qui sont ouverts trop d’heures. Y ont juste à raccourcir leurs heures d’ouverture.
Ils pourraient garder les mêmes ouvertures, mais fermer 15 minutes à chaque heure.
Attends un peu Eric, tu dis que Legault a donné des meilleurs jobs à tout ce monde là pis à cause de ça ils veulent pu travailler au Tim? Esti qu’il est mauvais.
Pour travailler a la fonction publique, il faut avoir des qualifications supérieures à un DESdonc complètement hors de portée de 99.999% des coucous.
https://www.quebec.ca/nouvelles/actualites/details/projet-de-loi-no-60-loi-modifiant-la-loi-sur-la-fonction-publique-et-dautres-dispositions-la-fonction-publique-quebecoise-simplifie-sa-facon-de-recruter-du-personnel-30542
Québec fier ne doit pas être loin.
Donc, c’est mal de donner de meilleures conditions de travail aux employés?
Avoir un employé pour te vendre un café 4 fois le prix que tu aurais payé en le faisant toi-même chez vous, c’est pas mal plus important qu’un employé qui va t’aider à renouveler ton permis de conduire ou te produire un certificat de naissance…
Certes, il y a probablement trop de monde dans la fonction publique. Mais d’utiliser le Tim comme exemple, ça montre bien où ce parti de crétins met ses priorités.
Donc Duhaime aime mieux avoir des employés chez Tim Horton au salaire minimum qui vive dans la misère…
Moi je préférais Dunkin Donuts. À cause de Tim, y’en a plus.
Ah oui, moi aussi. Ils avaient toujours des gros poudrés avec du brun.
Éric a tout dit ca sans pleurer! Il s’améliore!
Tout cela est un spectacle piège à cons.
Eh ben.
Je viens d’apprendre que le rêve secret d’un fonctionnaire c’est de travailler au Tim, mais que le gouvernement les empêche!