Ceux qui aiment Trump ont une raison de plus pour rire de Biden!

Ça va lui prendre des petites roues sur le côté!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est un attentat!

38 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pas de nom
Pas de nom
13 jours il y a

Parce qu’il faut aimer Trump pour voir que Biden est sénile et incompétent?

Hihihi
Hihihi
12 jours il y a
Répondre à  Pas de nom

Il devrait venir nous voir plus souvent

Euh...
Euh...
12 jours il y a
Répondre à  Pas de nom

Si tu vois ça, c’est que t’as pas de jugement et si t’as pas de jugement, ben tu aimes Trump habituellement !

Les faits
Les faits
12 jours il y a
Répondre à  Euh...

60% des américains doivent pas avoir de jugement…

Euh…
Euh…
12 jours il y a
Répondre à  Les faits

Source de ce sondage où 60% des américains considèrent Biden comme sénile et incompétent svp ?

Euh...
Euh...
12 jours il y a
Répondre à  Les faits

Approval rating = sénile et incompétent pour toi ?

Ta compréhension de l’anglais n’est pas bonne.

Les faits
Les faits
11 jours il y a
Répondre à  Euh...

Tes propres propos:

« Si tu vois ça, c’est que t’as pas de jugement et si t’as pas de jugement, ben tu aimes Trump habituellement ! »

60% des américains sondés le désapprouve. Donc selon tes propres dires, 60% n’ont pas de jugement.

Case closed.

Euh…
Euh…
11 jours il y a
Répondre à  Les faits

Ah, ok, je comprends! C’est pas juste l’anglais que tu ne comprends pas, c’est le français aussi !

Au lieu de copier mes mots, tu devrais chercher à comprendre le texte. Et quand tu ne comprends pas, tu ferais mieux de poser des questions plutôt que de dire n’importe quoi.

Les faits
Les faits
11 jours il y a
Répondre à  Euh…

Regarde bien mon Euh…, la prochaine fois au lieu de penser que le peuple américain soutient ton bon président Biden, va donc voir les chiffres.

Ça t’évitera d’avoir les cave comme toujours.

Batoche
Batoche
12 jours il y a
Répondre à  Pas de nom

J’aime ni l’un ni l’autre, ce sont selon moi les 2 revers de la même médaille du mondialisme, mais il faut avouer que ce genre d’incident cocasse aurait fait la Une médiatique si c’était arrivé à Trump alors que Biden, c’est relayé uniquement par quelques comptes twitter.

Impressionné
Impressionné
13 jours il y a

Pirate newz… La vidéo ressemble justement à la carrière de Fillion

Jo Magenta
Jo Magenta
13 jours il y a

c’est correct, c’est jusse son clone n° 23

je flatule devant une duchesse
je flatule devant une duchesse
13 jours il y a

Rire d’un vieux monsieur sénile, vous avez pas de classe.

Professeur Procyon
Professeur Procyon
12 jours il y a

Pourtant il y avait du monde qui riaient de Ronald Reagan à l’époque.

Euh…
Euh…
12 jours il y a
Répondre à  Professeur Procyon

Avec raison : il était Alzheimer à la fin et sa Germaine suivait les conseils d’astrologues…

CQFD
CQFD
12 jours il y a

Le peuple américain l’a élu, malgré les prétentions contraires de Trump. Oui, il n’est plus jeune et souffre de quelques problèmes de santé, comme la plupart de tous ceux de son âge, mais est-ce une raison de rire de lui?

Les faits
Les faits
12 jours il y a
Répondre à  CQFD

Il est carrément sénile.

Marie-Pier
Marie-Pier
12 jours il y a
Répondre à  CQFD

Quelques problèmes de santé ?

Le gars est même pas capable de lire son téléprompteur. À moins de croire que « TRUEANDANASHDASUFFAPRZUR » est une phrase cohérente, c’est impossible de considérer qu’il est autre chose qu’un « meme » vivant.

Et non le peuple américain ne l’a pas élu. Il faut vraiment être un fainéant intellectuel pour croire une telle sotisse.

Matante Linda
Matante Linda
12 jours il y a
Répondre à  Marie-Pier

Qu’est-ce qui te ferait chager d’idée sur le résultat de l’élection?

Marie-Pier
Marie-Pier
12 jours il y a
Répondre à  Matante Linda

Ce n’est pas une question d’opinion mais bien de faits. Les pseudo-intellectuels qui gangrènent les universités et les médias peuvent continuer de répéter tant qu’ils le souhaitent que Biden a gagné les élections de 2020 « fair and square » ça ne changera pas la réalité, c’est un mensonge éhonté. Ils ont tout simplement refusé de considérer l’option parce que ça concordait avec leur opinion politique. Quiconque connait l’histoire politique américaine sait que la fraude électorale n’a rien de nouveau et elle concerne autant les Démocrates que les Républicains. Washington est un îlot de corruption.

Plus ils persisteront dans le mensonge plus ils perdront en crédibilité. C’est l’avenir de la démocratie qui est en jeu et ça concerne autant les progressistes que les conservateurs.

Marie-Pier
Marie-Pier
12 jours il y a
Répondre à  Matante Linda

La chasse aux sorcières du 6 janvier est un scam que personne ne prend au sérieux, surtout pas pendant que le régime démocrate détruit volontairement l’économie américaine. Les américains en ont vraiment rien à battre de ce cirque avec des clowns comme Swalwell qui couchait avec une espionne chinoise, Fang Fang ou bien la RINO Cheney. Ce que Barr peut penser des élections de 2020 n’a aucune importance. Qu’est-ce qu’il en sait, de toute manière ? Il pouvait savoir ça après le 4 novembre, lui? À ce titre je pourrais très bien te dire que Richard Grenell croit l’inverse, et il aurait bien plus de raisons de le savoir compte tenu de son ancien poste comme DNI. Ce que les gens en pensent importe peu. Les faits disent que les élections ont été volées.

Tu peux fanfaronner sur les liens que je partage. C’est le 1/100 de ce que je lis. Des trucs comme ça : Covid-19 vaccination BNT162b2 temporarily impairs semen concentration and total motile count among semen donors
https://onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1111/andr.13209
C’est quotidien, ce n’est pas à moi de défendre des articles scientifiques mais bien à toi de te demander pourquoi on ne t’en parle pas.
Tes fakes news commerciales je les lis chaque jour, et c’est exactement pour ça que je sais que ça a ni queue ni tête ce qu’ils racontent.

Reconsidère ta définition de conspirationniste parce qu’à date, tu as manqué le coup avec : le laptop d’Hunter Biden, l’origine du covid, l’inefficacité des vaccins et j’en passe.

Ce n’est pas pour rien que j’ai quitté mon domaine d’étude, c’est parce que c’est rempli d’imposteurs.

Tu peux continuer à utiliser mon nom avec plaisir, je soutiens fermement ma position sur 2020 et l’avenir me donnera, encore, raison.

L’automne sera rouge America First.

Bonne journée.

Matante Linda
Matante Linda
11 jours il y a
Répondre à  Marie-Pier

Donc en résumé, rien ne te fera réviser ta position là-dessus. C’est ton droit et je le respecte.

Mise en situation :

Nous assistons à un procès quelconque. Avant même que les avocats ne présentent leurs preuves, le juge mentionne qu’il ne changera pas d’idée sur le verdict. Après les plaidoyers des deux partis, peu importe la solidité de la preuve, le juge délibére comme il l’entend depuis le départ.

Accepterais-tu ce cas de figure dans la réalité?

Bien sûr que non.

Pourtant, c’est une version simplifiée de ce que tu fais présentement. C’est correct d’avoir des principes, mais quand rien ne peut te faire changer d’idée au départ, à quoi bon avoir un dialogue? Si tu dois abandonner l’école car le « narratif » est contraire au tiens et que tu dois justifier que le 6 janvier est un scam que personne ne « prend au sérieux », il est peut-être pertinent de te demander pourquoi c’est ainsi? Je suis un peu sceptique devant les arguments comme « je lis beaucoup plus que ce que je présente comme preuve » et « je m’informe aussi dans les médias mainstream », sachant que c’est ton « cheval de bataille » pour te paraphraser (le contrôle du discours par les élites.)

Si Trump gagne les élections de 2024, comment justifier que ces élections seront légitimes? Comment tu peux d’un côté remettre en cause la démocratie et de l’autre utiliser ce même système pour accéder au pouvoir? C’est quand même paradoxal non?

J’aurais un exercice intellectuel intéressant à te proposer si ça te tente ; c’est ludique et personnellement j’ai beaucoup appris en le faisant.

Je serais curieux de connaître tes impressions là-dessus. Bref si ça te tente!

Au plaisir!

Marie-Pier
Marie-Pier
11 jours il y a
Répondre à  Matante Linda

1) Ta mise en situation est le meilleur cas de figure. Advenant un procès impartial où la totalité de la preuve est présentée (le public inclus) et que le juge n’a aucun conflit d’intérêt, bien entendu que j’accepterais le verdict.

2) Sache distinguer un argument en faveur de la fraude et une opinion personnelle sur le système d’éducation. Dans ce fil de discussion, je n’ai présenté aucun argument par rapport à la fraude.

Considérant, le propos sur les médias, il s’agissait plutôt ici de souligner que, ceux qui ne s’agenouillent pas devant le récit dominant qui nous est vendu, ne sont pas tous, comme certains ici le laissent entendre, des gens qui ne connaissent pas le système médiatique traditionnel. Et non, ça ne m’intéresse pas d’argumenter sur de l’information circulaire à sens unique connu de tous lorsque je tente justement de présenter l’autre côté de la médaille.

3) Je suis pour l’intégrité électorale et que la volonté démocratique soit respecté. Par contre, comme tu le fais souvent, je sens de la mauvaise foi et de la démagogie dans ta question. Les démocrates, Hillary en tête, se sont plaint pendant 4 ans que les élections de 2016 ont été volées. Ils ont dit à mainte reprise que les machines de votation étaient vulnérables, et maintenant, il faudrait accepter que ce n’est plus le cas ? On parle de conspiration et on tente d’accuser criminellement un président. C’est un spectacle ridicule et toi-même tu devrais t’en rendre compte. Présentement, une armée de gens de tous les milieux s’évertuent à rendre les élections sécuritaires pour 2024, et on devrait tous s’en réjouir. La fraude n’est pas plus acceptable d’un côté que de l’autre. Je l’ai dis plus tôt, les Républicains aussi sont impliqués.

Marie-Pier
Marie-Pier
11 jours il y a
Répondre à  Matante Linda

Le jour où tu désireras réellement creuser sur ce qui s’est déroulé le 4 novembre 2020, il me fera plaisir d’en discuter ouvertement avec toi.

Je vais te donner un seul argument pour 2020 qui n’est un secret pour personne et que tu pourras toi-même vérifier. Les lois électorales de plusieurs États ont été violées concernant la date limite d’acceptation des bulletins de votes.

Une dernière chose, et je crois que tu auras toujours de la difficulté à comprendre mes propos tant que tu ne l’auras pas assimilé, nous sommes dans une guerre d’information. Cela implique qu’après 6 ans de propagande anti-Trump, l’influence sur l’opinion populaire est le véritable champ de bataille. Aucun changement n’est possible sans que les gens cherchent à connaitre la vérité.

Je l’ai dit souvent. Ce n’est pas juste une élection, c’est un coup d’État contre l’Occident aux multiples tentacules.

Pour ton exercise, go.

Matante Linda
Matante Linda
10 jours il y a
Répondre à  Marie-Pier

Je suis désolé si tu as senti de la mauvaise foi, je te jure que ce n’est pas le cas. Je ne vois pas en quoi ce serait utile d’user de mauvaises intentions ou de démagogie quand ce genre de pratiques font partie des choses qui s’opposent aux lois de la logique.

Au contraire, je m’intéresse à ce que tu dis. Tu as un discours complètement à l’opposé du commun des mortels, j’essaie de comprendre ton processus de réflexion.

Je te l’ai déjà dit que c’était ma motivation.

Je te le répète, je ne donne pas mon opinion (ou pratiquement pas) et les sujets de discussion sont pour moi un prétexte pour observer objectivement la structure logique et le processus mental qui se cache derrière une personne. Je n’ai que faire d’avoir raison ; je me range derrière les meilleures arguments peu importe mes préconceptions.

En fait, je me situe plutôt au milieu du spectre politique en terme d’idéologie. Je n’ai pas non plus une confiance aveugle envers les médias ; je n’ai aucun média social et ne suis abonné à aucun journal dit « mainstream ». Je m’informe selon mes intérêts ponctuels et je varie mes sources ; je suis polyglotte donc j’aime lire l’actualité de partout.

La seule règle est l’intégrité et la possibilité de vérifier quand vient le temps de m’informer. Sinon, je passe. Et crois-moi, je vérifie toujours, je te l’ai dit que j’avais fait mes études en histoire. Les sources, c’est sacré pour moi et la méthode historique également.

Ne le prend pas mal si j’argumente sur tes idées ; ce sont elles que j’attaque, JAMAIS la personne.

Je te ferai part de mon petit exercice dans un autre fil de discussion, y’a pas de pogne don’t worry.

A+!!

Marie-Pier
Marie-Pier
9 jours il y a
Répondre à  Matante Linda

👍

Marie-Pier
Marie-Pier
11 jours il y a
Répondre à  Marie-Pier

C’est dommage, tu manques toujours l’essence de mes propos. Je ne dis pas : « Regarde, voici une étude, donc c’est ça », je te dis, plutôt, que la science doit étudier chaque hypothèse. Tes opinions ou les miennes n’ont absolument aucune valeur.

Tu peux croire que je suis colonisé, c’est ton droit. C’est vrai, qu’en proportion de temps alloué je passe plus sur la politique américaine. Parce qu’elle a plus d’impact et est un avant-goût de tout ce qui fini par toucher le Québec des mois ou des années plus tard (en retard). Je m’intéressais beaucoup à ce qui se passait au Québec avant mais, ne m’en veut pas trop, je me suis lassé du soap opera de l’ennuyante politique bureaucratique et sans envergure de notre petite bourgade. Ici, par contre, j’utilisais bien le America First dans le contexte de l’élection américaine d’automne mais bon.

À ce stade, tu peux bien penser ce que tu veux. Tu finiras bien pae comprendre ce que j’essayais de te dire.

poubelle sociétale
poubelle sociétale
12 jours il y a

Faudrait plutôt rejouer cette compilation où il ne cesser de toucher des fillettes de manières assez inappropriée, devant leurs propres parents stupéfaits (probablement trop intimidés pour ôser dire quelque chose).

https://www.youtube.com/watch?v=V4PLSPvJ9BY

Suncor
Suncor
12 jours il y a

comment image

Toupet orange et bottes crottées
Toupet orange et bottes crottées
12 jours il y a

Ou qu’il traînait du papier de toilette sous ses semelles :
https://youtu.be/olLFffms7Hw

Bill Popov
Bill Popov
12 jours il y a

Ce qui est risible c’est l’utilisation du vélo par un homme sénile qui a l’air perdu de façon permanente.

Marie-Pier
Marie-Pier
12 jours il y a

J’me demande s’il prend encore des douches avec Ashley.

Les faits
Les faits
12 jours il y a

Vous vous rappelez il y a 4 ans quand les médias martellaient à tous les jours combien Trump était le président le plus impopulaire de l’histoire?

Et bien Biden est encore plus impopulaire (approbation de 42.2% pour Trump vs. 38.8% pour Biden au même moment de leur présidence) et bizarrement nos médias n’en parlent pratiquement pas.

OK parce que
OK parce que
12 jours il y a

Franchement ce qui me surprend en lisant ton blogue, c’est qu’y en a encore que, non seulement Trump vit dans leur tete sans payer de loyer, mais rendu la Trump les fait dormir sur le divan… faut dire qu’ils sont dans des 1 1/2 pas chauffés.
Pour Biden, il n’a absolument aucun leadership ou qualités requises pour résoudre les nombreuses crises graves qui se déroulent actuellement dans le monde.
Oui Trump serait mieux.

et bien
et bien
12 jours il y a

Bidon le héros de la clique et de ses guignols

Marc Lacasse
Marc Lacasse
10 jours il y a

Pas obligé d’aimer Trump pour rire de Biden.