Ça d’l’air de ça une étudiante libre sur tous les sujets!

C’est une humoriste?😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: elle va à l’école de la vie?

58 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
JamBon
JamBon
1 mois il y a

j’pu cabab.

Euh...
Euh...
1 mois il y a

Good ! Il y a espoir qu’on puisse la guérir de son trouble…

Marie-Pier
Marie-Pier
1 mois il y a
Répondre à  Euh...

Hey Euh… as-tu suivi l’inquisition du 6 janvier aujourd’hui ? Assez incroyable hen ? Trump a lancé du Ketchup et a même essayé de prendre le contrôle de la limousine pour aller au Capitole « I’m the effing president. Take me up to the Capitol now ». Choquant!

Mais oups, il n’était pas dans une limo et oups les services secrets sont déjà prêts à témoigner sous serment que ce n’est jamais arrivé.

Entk, je te le donne, c’est un bon spectacle, les acteurs ont une imagination fertile.

Euh...
Euh...
1 mois il y a
Répondre à  Marie-Pier

Je suis les comptes-rendus : rien d’incroyable pour quiconque a suivi ce qui s’est passé. Tout ceux autour de Trump savaient qu’il délirait (je doute qu’il est changé depuis) et qu’il a conspiré pour changer le résultat d’une élection.

Mais comme tu n’as rien crû depuis, je ne crois pas que ça change aujourd’hui…

Marie-Pier
Marie-Pier
1 mois il y a
Répondre à  Euh...

C’est honnête comme réponse.

Ce n’est pas une question de croire, il s’est passé plein de chose en arrière-scène qu’on ne saura probablement jamais. Le problème c’est que tant qu’il y aura ce faux procès sans chance de contre-interrogatoire nous ne saurons jamais le réel rôle de chaques personnes impliqués. Surtout celui-des agitateurs profesionnels dont certains semblent, de toute évidence, reliés à des agences de renseignements.

Euh...
Euh...
1 mois il y a
Répondre à  Marie-Pier

Ce sont tous des républicains qui témoignent !!!! E étonnamment (sarcastique), tous ceux qui ont de quoi à se reprocher ont refusé de se présenter ou on plaider le 5e amendement : et désolé, mais quand t’as rien à te reprocher, tu ne te caches pas.

Et en passant, c’est la commission qui a fait la plus belle job de récolter l’information et de l’exposer. Tous les témoins ont le temps de parler et de dire ce qu’ils ont à dire sans être interrompus au 10 secondes car le sénateur n’aime pas la réponse.

Mais c’est ça le trouble avec toi et ta gang : tout est clairement exposé devant vous, mais tu t’accroches à la sorte de ketchup qui a été lancé sur le mur. Laisse faire les détails, regarde le portrait au complet.

Marie-Pier
Marie-Pier
1 mois il y a
Répondre à  Euh...

Un peu plus et elle nous fesait un Smollett : This is MAGA country!!!!

Andrew
Andrew
1 mois il y a

J’ai hâte d’etre un robot transgénique

les choses insoupçonnées
les choses insoupçonnées
1 mois il y a
Répondre à  Andrew

Tu l’es déjà🤖

Peanut Bédard
Peanut Bédard
1 mois il y a

Une vraie étudiante est capable de faire la différence entre les bonnes sources et les mauvaises.

De plus elle ne doit même pas savoir ce que ca prend pour faire un protocole de recherche

Marie-Pier
Marie-Pier
1 mois il y a
Répondre à  Peanut Bédard

Ce n’est pas l’apanage des étudiants de faire preuve de discernement. Si c’était le cas, personne n’étudierait dans les programmes rejetons des théories critiques qui sont toujours à une journée prêt d’une autre Affaire Sokal.

Doc Mayoù
Doc Mayoù
1 mois il y a
Répondre à  Marie-Pier

Dans les pays multiculturalistes, surtout:

La jeunesse est toujours utilisé pour faire avancer des agendas: car elle est naïve,
ignorante et en recherche d’une identité
générationnelle. C’est vieux comme le monde. Elle recherche toujours a se détacher des « valeurs anciennes » car
on lui « enseigne » quelles sont surannées.
Dans les faits leur « progressisme (terme
de manipulation de l’esprit) » n’est rien d’autre que du régressisme; c’est le principe du serpent qui se mord la queue.

D’innombrables exemples existent dans l’histoire: et tous ont mené à la perdition
des civilisations qui en ont été victimes.

À chaque génération ses idiots utiles et
c’est par la jeunesse, plus précisément :
par les institutions d’enseignements, que
cette déchéance se produit.

Voilà pourquoi les sociétés-identités conservatrices ont les coudées franches dans la marche vers la domination des sociétés perverties. Ici je fais référence aux groupes immigrants soudés et dont
les valeurs sont coulées dans le ciment.

Euh...
Euh...
1 mois il y a
Répondre à  Doc Mayoù

Dis-moi que tu tentes de faire de l’ironie ?

Doc Mayoù
Doc Mayoù
1 mois il y a
Répondre à  Euh...

Est-ce de ma faute si tu es idiot?

Non!

l’union fait la force! Ça te dit quelque chose?

les sociétés occidentales se déchirent car
elles ont fracassées le ciment qui les soudait ensemble! Et ça, c’est dû au pseudo « progressisme » qui est en fait une
stratégie de dislocation sociétale. Je te lis souvent aduler les minorités identitaires, mais pourtant ces minorités ne sont pas progressistes dans la ligne de pensé woke!

Euh...
Euh...
1 mois il y a
Répondre à  Doc Mayoù

Tu peux penser que je suis idiot mais explique moi 1 chose : où, dans l’histoire de l’humain, vois-tu une progression des valeurs conservatrices et une régression du progressisme ? La liberté, l’égalité, l’éducation, la santé, la semaine de 40 heures, les vacances, etc., ce sont tous des gains pour le peuple acquis au cours des siècles.

Si tu penses qu’on a eu tout cela grâce à des « conservateurs », tu te trompes.

Doc Mayoù
Doc Mayoù
1 mois il y a
Répondre à  Euh...

Je traite de la cohésion sociale, ce que le
« progressisme » ironique nouveau-« genre »
détruit: le tout passe par l’exploitation de
la naïveté de la jeunesse: comme la révolution-tranquille, le flower-power « libération sexuelle » et tant d’autres…

S’attribuer le vrai progressisme afin de
spolier son véritable sens c’est woke…

Euh...
Euh...
1 mois il y a
Répondre à  Doc Mayoù

L’exploitation de la naïveté de la jeunesse ! Rien de moins : tu te prends pas pour rien toi ! On sait aussi que toutes les révolutions et grands avancements sociaux sont venus des vieux… Et tu ne réponds pas à la question (surprise !) : qui a fait progresser la société : les conservateurs ou les progressistes ?

Je te donne un indice : la réponse est dans le nom du groupe en question…

Marie-Pier
Marie-Pier
1 mois il y a
Répondre à  Euh...

Ça dépend aussi ce que tu considères être progressiste et si tu l’attaches à des partis politiques. Les démocrates américains étaient ceux qui défendaient l’esclavagisme et c’est sous les Républicains que cela a été abolit.

Généralement, une balance entre progressisme et conservatisme est requis. Le problème si on laisse le progressisme s’installer sans contre-pouvoir c’est qu’il tend à mener au relativisme et à la dégénérescence morale et civilisationnelle. Aujourd’hui, ce qui est considéré progressiste (la gauche mainstream) est souvent regressif (Naajid Nawaz parle de la gauche régressive d’ailleurs). La gauche n’a jamais été si conformiste et pro-establishment. Son anti-conformisme est superficiel, de façade et anti-peuple.

Je suis de gauche et je me fais dire que je suis d’extrême-droite, y’a quand même quelque chose qui dérape.

Euh...
Euh...
1 mois il y a
Répondre à  Marie-Pier

Oui, les démocrates ont cette tâche dans leur histoire mais tu noteras que la discussion portait sur les conservateurs vs progressistes. Donc on (le Doc et moi) a évité de parler de Répu vs Démo.

Et pour avancer, on doit pousser plus fort pour arriver à avancer. Est-ce que toutes les mesures progressives doivent être adoptées ? Pas aujourd’hui en tout cas. Mais qui dit que dans 100 ans, ce qui semble extrême aujourd’hui le sera encore ?

Personnellement, je considère que la dérape vient de la droite (es-tu surprise ?). Ils ont une vue à court terme centrée sur eux selon moi. Dans 100 ans, il m’est inconcevable que les USA soit au même point que présentement.

Enfin, que veux-tu dire par la gauche conformiste et pro-establishment ?

Marie-Pier
Marie-Pier
1 mois il y a
Répondre à  Euh...

Mon allusion aux démocrates et républicains n’était que pour faire suite au reste de ma phrase. Dans un monde idéal le bipartisme n’existerait pas.

Je comprends ta position, parce que j’ai longtemps cru que la droite était égoiste.

Ce que je veux dire, c’est que la gauche s’est embourgeoisé en Occident (et ce n’est certainement pas étranger à la montée de l’éducation universitaire). Cette nouvelle gauche a maintenant atteint tous les postes de pouvoir (par exemple, les médias écrits et télévisuels son tous à gauche au Québec). Elle a tendance à défendre l’Establishmemt parce qu’elle EST l’establishment ou est modelée pour le devenir. Franchement, regarde autours de toi, le constat est clair : la majorité des gens de gauche, les plus bruyants, sont souvent les plus éduqués (sans nécessairement être les plus intelligents) et les plus privilégiés (Pense à ce que Lightbound à dit avec les « macbook pro au chalet »). Et ceux plus à droite, sont généralement de la classe moyenne ou entrepreneurial. Pourquoi ? Parce que tout le monde le voit l’hypocrisie et parce que la classe moyenne entend des paroles mais ne voit jamais les résultats.

J’ai déjà mentionné ici, le shift de la gauche qui est passé de la gauche ouvrières vers cette gauche des minorités, tout ça tire son origine de l’École de Frankfurt. C’est le désir d’une révolution en UTILISANT les opprimés. Lorsque que la classe ouvrière est devenu assez riche, le bassin de gens souhaités faire la révolution s’est amoindri, on est donc allez chercher d’autres opprimés.

Les gens de gauche ont généralement de bonnes intentions, sauf qu’aujourd’hui, c’est triste à dire mais ils sont souvent les idiots utiles des multinationales (qui se la joue citoyen corportatif responsable avec leur ESG et toute la bullshit en agissant comme de vrai capitaliste).

J’pourrais continuer longtemps.

Aujourd’hui la nouvelle droite est beaucoup plus proche de l’ancienne gauche que la « nouvelle » gauche (la gauche mainstream) l’est.

Je le sais que tu t’intéresse à la politique et j’espère qu’un jour tu vas percevoir ce que je dis. La gauche moderne, de toute façon, porte en elle tout les germes de son auto-destruction.

Tu me diras ce que tu en pense et si ça t’arrives de percevoir l’hypocrisie général de la gauche (et je ne parle pas de toi)

Désolé pour le tas de fautes, il est tard, je suis sur mon cell et à la base j’en fait beaucoup haha

Euh...
Euh...
1 mois il y a
Répondre à  Marie-Pier

Désolé mais je ne vois pas ça du tout : la droite plus proche de l’ancienne gauche. La droite reste à droite avec pas de filet social, pas de protection légale, au plus fort la poche.

Pour ce qui est de la gauche, c’est leur cause la protection des minorités. Et je ne vois pas de mal à ça. Je ne les vois pas pousser le communisme alors c’est moins pire pour moi que la droite.

Et crois moi, j’en paie de l’impôt. J’aime croire que j’achète la paix social qu’on ne trouve pas aux USA.

Et quand à moi, c’est la droite qui porte les germes de son autodestruction : les Trump, Poilièvre et Duhaime ne font que nuire à leur cause. Non, leur cause à ces 3 là, c’est eux. Alors ils ne se nuisent pas eux-mêmes. Mais il n’aide pas la droite.

Marie-Pier
Marie-Pier
1 mois il y a
Répondre à  Doc Mayoù

💯

Commentaire de qualité

Yannick
Yannick
1 mois il y a
Répondre à  Marie-Pier

Ben oui.

Ça dit rien et tout à la fois. On la refait, pour le fun.

« Dans les pays conservateurs, surtout:

La jeunesse est toujours utilisé pour faire avancer des agendas: car elle est naïve,
ignorante et en recherche d’une approbation
générationnelle. C’est vieux comme le monde. Elle recherche toujours a se raccrocher à des « valeurs anciennes » car
on lui « enseigne » quelles sont des piliers.
Dans les faits leur « conservatisme (terme
de manipulation de l’esprit) » n’est rien d’autre que du régressisme; c’est le principe du serpent qui se mord la queue.

D’innombrables exemples existent dans l’histoire: et tous ont mené à la perdition
des civilisations qui en ont été victimes.

À chaque génération ses idiots utiles et
c’est par la jeunesse, plus précisément :
par les institutions d’enseignements, que
cette déchéance se produit.

Voilà pourquoi les sociétés-identités progressistes ont les coudées franches dans la marche vers la domination des sociétés stagnantes. Ici je fais référence aux groupes soudés et dont
les valeurs s’adapte à un monde en constante évolution. »

Ça veut tout autant dire tout et n’importe quoi, et c’est aussi valable.

En fait, vous êtes plus proche de l’astrologie que toute forme de philosophie.

Doc Mayoù
Doc Mayoù
1 mois il y a
Répondre à  Yannick

Je ne suis pas Marie-Pier.

Explique-moi donc pourquoi les sociétés
 » non-progressistes  » ont le vent dans les voiles, alors que celles qui le sont sont en
perdition et en fractionnement presque total?

Et qu’est-ce que l’ésotérisme vient faire
dans tout ça?

Yannick
Yannick
1 mois il y a
Répondre à  Doc Mayoù

Je te l’expliquerai si c’était vrai. Sur quoi tu te bases pour faire cette affirmation?

Mieux, on va partir encore plus de la base; à quel pays ou société tu fais allusion?

Ma référence à l’astrologie était plutôt dans le sens que tu formules tes idées de façon tellement généraliste que ça peut s’appliquer à tout, un peu comme l’astrologie. Je ne parlais pas du côté ésotérique de la chose.

Doc Mayoù
Doc Mayoù
1 mois il y a
Répondre à  Yannick

Ce sont des faits incontestables!

Maintenant tout relève de ta capacité
d’analyse du factuelle, et de ce qu’est
ta conception du « progressisme » et de
la normalité.

Tant qu’à savoir qu’elle société il est
question: celles qui nous disent être
en décadence, et avec raisons.

Ne trouves-tu pas que nos sociétés
sont éclatées? que chaque jour de
nouvelles façons de nous diviser
sont inventé, des concepts tordus?

Alors que ceux qui nous disent décadents avancent avec toute la force morale qui les caractérise? Dans un conservatisme
de leurs valeurs de société?

Hey, c’est nous qui nous écroulons; pas eux!

Mais propos n’ont rien a voir avec l’astrologie. Ta remarque est bancale.

Wali est de retour au pays
Wali est de retour au pays
1 mois il y a
Répondre à  Peanut Bédard

L’université est l’endroit ou les gens sont les plus conformistes dans toute la société, c’est là qu’on se bâti une position sociale, pas ou on  »débat d’idées »

Impressionné
Impressionné
1 mois il y a

Sontaient pas tannés de la pandémie ces gens là? My god, passez à autre chose et recommencez à vivre

Bill Popov
Bill Popov
1 mois il y a
Répondre à  Impressionné

Justement, les pandémies ne sont pas terminés, on est sur pause actuellement. La chasse aux non-vaccinés va reprendre mais ça,
on peut supporter mais une chose est sure, ON NE REVIENDRA JAMAIS COMME AVANT!

Marie-Pier
Marie-Pier
1 mois il y a
Répondre à  Bill Popov

C’est un acte de foi de croire que certains peuvent encore allumer quand, au départ, on leur avait dit qu’il était encore trop tôt pour connaitre l’efficacité du « vaccin » et que le principe de précaution devrait l’emporter et que, malgré tout, ils en sont maintenant rendus à, quoi?, 4-5 doses et ils ne saisissent toujours pas.

J’ai reste confiant, ils apprendront.

Payé par Trudeau
Payé par Trudeau
1 mois il y a
Répondre à  Marie-Pier

Il se croit vraiment ce marie-pu, le délire dépasse l’entendement dans son cas.

Marie-Pier
Marie-Pier
1 mois il y a
Répondre à  Marie-Pier

J’ai confiance, même en toi. 🙂

Payé par Trudeau
Payé par Trudeau
1 mois il y a
Répondre à  Bill Popov

Pauvre popovite

God
God
1 mois il y a
Répondre à  Impressionné

sontaient? Ruth?

Marie-Pier
Marie-Pier
1 mois il y a
Répondre à  God

Tu t’attends à une correction ? Ça fait longtemps qu’on sait que les « grammar n@zi » ont la correction variable selon leur conviction.

God
God
1 mois il y a
Répondre à  Marie-Pier

et on sait tous que les coucous ne savent pas écrire 😉

Tu sais pourquoi? Manque d’intelligence et d’instructions 😉

God
God
1 mois il y a
Répondre à  God

facile à dire quand c’est fait 😉

Bob le bricoleur
Bob le bricoleur
1 mois il y a

je sais pas quoi dire lol

Gilles Lettré
Gilles Lettré
1 mois il y a

Les psy ont de belles années devant eux.

Payé par Trudeau
Payé par Trudeau
1 mois il y a

Spécialisssss dans toutes. On en a de même sua clique!

Matante Roulotte
Matante Roulotte
1 mois il y a

On a fait le tour clique…

Marie-Pier
Marie-Pier
1 mois il y a
Répondre à  Matante Roulotte

Je seconde

Marie-Pier
Marie-Pier
1 mois il y a
Répondre à  Matante Roulotte

Tiens d’ailleurs, pourquoi on a pas eu droit à une publication sur Arruda et les émissions d’arsenic de la fonderie Horne à Rouyn-Noranda ?

Martin "stonecold" st-pierre
Martin "stonecold" st-pierre
1 mois il y a

Voilà assez d’internet pour aujourd’hui.

Roboto le robot
Roboto le robot
1 mois il y a

Je me demande si elle a fait son cour d’astronaute elle aussi…

Marie-Pier
Marie-Pier
1 mois il y a

Effectivement, présentement, la chasse aux socières bat son plein envers ceux qui s’opposent à la doxa d’État. C’est « suis ou crève ».

La blonde de DooM Dumas
La blonde de DooM Dumas
1 mois il y a
Répondre à  Marie-Pier

T’as une grosse journée ici chérie, c’est dommage que ton boss t’empêche de t’exprimer ailleurs

Parie-Mier
Parie-Mier
1 mois il y a

C’est toi Marie-Pier?

Marty
Marty
1 mois il y a
Répondre à  Parie-Mier

Non Marie Pier est un homme de 53 ans qui passe son temps en bobette devant son écran ! Ca passe ces journée a regarder des vidéos bidons et se masturber sur Trump. ( sauf le premier du mois, la c’est la fête )

Marie-Pier
Marie-Pier
1 mois il y a
Répondre à  Marty

Tu as inversé les chiffres de l’âge.

Pour le reste, si ça peut t’aider à simplifier le monde dans lequel tu vis, tu peux bien t’imaginer ce que tu veux sur moi 😉

Payé par Trudeau
Payé par Trudeau
1 mois il y a
Répondre à  Marty

Un incel de 40 ans qui reste dans le sous-sol de moman, c’est clair. Il doit avoir son drapeau MAGA au dessus de son lit en plus. Ils sont tous des copycats ces jambons.

Payé par Trudeau
Payé par Trudeau
1 mois il y a

Même si tu change de pseudo, tes propos sont toujours d’un ennuis inqualifiable.

exactement!
exactement!
1 mois il y a

Elle doit s’adresser au gars qui est payé par les pharmas et qui fait des vidéos pour inciter fortement les gens à se faire vacciner et qui démolit les idées de santé naturelle, et qui se trouve beau aussi!!!!!

Un français
Un français
1 mois il y a

La liberté d’expression ne donne pas le droit de dire des mensonges. Il permet de critiquer le gouvernement. SVP relisez la définition avant de continuer à propager des bêtises.

Pierre-Paul Lièvre
Pierre-Paul Lièvre
1 mois il y a

Staline appelait ça des « idiots utiles ».

TIKTOK, C'EST PAS CHINOIS?
TIKTOK, C'EST PAS CHINOIS?
1 mois il y a

Pis ton cell, made in China, pis ta chemise… pis tout le reste…. Les Chinois vont nous avaler grâce à nous.

euh
euh
1 mois il y a

Elle confond étudier et se renseigner. Moi quand je lis sur internet sur un ou des sujets… Je me renseigne… J’étudie pas

euh
euh
1 mois il y a

Étudiante libre sur tout les sujets = consulter internet.

Quelle profondeur… Au moins j’ose croire que ce genre d’individus reste marginal. Si un jour, ce genre de personne qui pense comme cela deviennent la majorité, ce sera le début de la fin de l’humanité.