Hâte de voir les résultats….
Bcp de colère envers le ministre de la Justice québécoise. Le Directeur des poursuites criminelles et pénales va faire appel de la décision du juge. Le barreau du Québec ne commentera pas un dossier judiciarisé, mais appelle les citoyens à faire preuve de critique respectueuse. pic.twitter.com/xrleY0IAl7
— Camille Feireisen (@camfeireisen_RC) July 10, 2022
Commentaire inutile à m’envoyer: c’est quoi l’histoire de podcast?
Toi Jessie, aimes-tu avoir le spotlight et attirer les regards pour tes apparences extérieures?
Ses boules sur onlyfans demeurent sa meilleure contribution à la société.
Voir qu’elle a réellement un compte là-dessus.
Bof, une autre d’OD qui montre ses fesses et qui s’offusque. Big deal. Si ton seul talent est d’être cute, pousse ça à fond et fais-nous plaisir, biiiitch!
c koi le lien de son onlyfan
Pas narcissique pentoute « jessie.nadeau ». Moi moi moi…
La plupart de ces nouilles utiles fantasme de se retrouver à la place de la victime pour vivre l’expérience. Ils s’imaginent que ça les sortirait de leur routine poche qu’elles ont avec leur partnenaire lesbienne ou un paillasson du style GND.
Dégradant comme propos.
J’ai plus confiance à un juge qu’à ces dangereuses. Vous devriez lire le jugement pis si tu le comprends pas, relis-le
Bravo en effet! Si j’avais pu, je serais allé manifester aussi. Un jugement qui n’a aucun sens (comme si la rapidité du geste était entre autres un argument!) L’employeur de Houle a été plus réactif et intelligent (que ce juge) qui n’a pas hésité à le licencier.
Bla Bla Bla. Joues à l’outré de service, ça pogne tellement avec les wokes.
L’employeur de Houle a surtout peur des répercussions s’il le garde sur son payroll.
Comme un beau pissou, il le sacrifie.
La durée de l’abus jugée courte doit se comprendre par rapport à des cas d’abus sexuels échelonnés sur des années.
Le juge ne dit pas que l’agression sexuelle n’est pas grave parce qu’elle n’a pas duré longtemps, mais plutôt que c’est moins grave qu’un cas où les agressions sont répétées pendant plusieurs mois/années (exemple : Cloutier)
C’est un des critères pour évaluer la gravité du crime pour déterminer la peine.
Simon va se partir une marque de bouffe congelée très carnivore.
Ça serait le boutte!
féminité toxique!
Toujours la même grappe d’insupportables enragées radicalisées. Ces histériques ne manifesteront jamais contre les groupes de musique rap où la dégradation de la femme est à son maximum. Elles n’ont aucune crédibilité et carburent à la haine …
Pas surpris de lire plusieurs commenteux ici qui se moquent de cette manif et qui appuient l’agresseur et non la victime.
En plus qu’on apprend ce matin qu’il a les mains bien plus longues qu’on pensait. Y a peut-être pas fini ce petit crosseur.
Je les ai croisés hier dans le Vieux Montreal. La majorité semblait joué pour l’autre équipe et la grande majorité ne devrait rien craindre.