Commentaire inutile à m’envoyer: j’ai un ami gay! (un gars de Québec)
118 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Frankyb
27 jours il y a
Magique, le petit bout d’affirmation en anglais…. Because we are in 2022 ! Comme si le fait d’être en 2022 changait quelque chose, demandez à nos voisins du sud…
Quant à voir un lien de causalité avec Québec, Clique je me garderait une petite gêne.
Il y a des crimes partout, là n’est pas la question. Le village de Québec est depuis des années un vecteur de racisme et d’homophobie, amplifié par tes amis des radios poubelles. Pourquoi la réalité d’offusque autant?
Je fais la navette Quebec-Montreal depuis vingt ans. J’ai vu du racisme et de l’homophobie dans les deux villes. J’ai aussi vu du monde fantastique dans les deux villes… La fermeture d’esprit n’est pas l’apanage d’une seule ville, d’une seule région.
désolé, j’ai grandi à Qc dans les années 80, début 90…l’homophobie a plus rien à voir avec ce que c’était dans ces années-là. C’est plus discret â Qc, certes, mais le gars est tombé sur une mauvaise soirée. Par contre, le Dagobert aurait dû géré les homophobes plutôt que les gays. C’est eux qui était de trop. Même si c’est des clients réguliers, ils seraient revenus…et aurait compris le message de la boîte
Le Dag a toujours été un bar de douchs pourquoi les gays veulent-ils à tout prix aller s’exhiber là?N’avez-vous pas assez de bars gays à Québec??
Comme tu l’as dit toi-même dans les bars gays les hétéros sont « invités »ça veut donc dire qu’on doit respecter vos us et coutumes.Pourquoi c’est pas la même chose quand ça vous concerne?
Montréal est parmi les plus grandes villes du monde dont le taux de criminalité est le plus bas -c’est vérifiable. Comme disent les complotistes: « Fa ta recharche ».
Le taux se mesure à la densité de population
Grand Montréal: 4 342 213 habitants
Île de Montréal: 2 millions d’habitants
Ville de Montréal: 1 784 681 habitants
Saint Louis-du-Ha! Ha!: 1 300 habitants
Trouves-moi UN SEUL bar de Montréal ou des gais se ferait mettre dehors parce que leurs présence dérange un groupe de straights… UN SEUL. On se croIrait au Texas dans les années 1950. Alors oui, typique du village de Québec et de ses radios poubelles.
le nombre de bars gays qui ont dû fermer car les straights venaient voir le « cirque »…et les gays finissaient par se sentir de trop et en minorité ( kox à l’époque, sky maintenant…non, on est pas un freak show pour vos bachelor party, restez aux danseuses)
Car en plus, les straights voudraient pas se faire regarder par des gars…et etrangement, 100% se font pogner le cul ( comprendre: le gay l’accroche en passant, la paranoia du straight fait le reste de la job…)
tu connais Crescent? Ils te sortiront pas car tes gays mais commence à danser collé ou embrasser, on verra si c’est aussi relax
O.R.
27 jours il y a
Pendant ce temps, la clientèle ‘straight’ peut aller au Drague, se mêler à la clientèle en toute sécurité, faire connaissance avec des gens de toutes horizons et passer une belle soirée sans menace ni impolitesse. Même vers 2am quand tout le monde est pompette.
Sans vouloir faire de généralités (sic)… c’est toujours les petits casques de bain hétéros en rut qui gâchent le party pour tout le monde.
Je sais que ça n’a rien de surprenant, mais ça me désole quand même.
Coup monté
27 jours il y a
Fake
Burn
27 jours il y a
Trop drôle, la seule partie en anglais est celle où il affirme ne pas avoir honte.
Pour le reste, recevoir des bouchons de liège… Cry me river
À Montréal, il y des bars gays qui refusent les hétérosexuels, faque, ton scandale pète comme une vieille baloune.
Pourquoi tu voudrais aller dans un bar gay si tu es hétérosexuel? Pas comme s’il manquait de bar ouvert a tous…c’est comme le blanc qui chiale qu’il n’a pas le droit de dire le mot N****….weird
Quand j’étais plus jeune, je suis allé dans un bar de cuir rempli de bears avec ma blonde (devenue ma femme depuis). On m’a dit qu’on devait quitter. C’était sur Ste-Catherine, dans le Village, côté Nord. L’Aigle Noire me dit ma femme. Elle a toute une mémoire puisque c’est arrivé il y a 21 ans.
surtout que l’Aigle noir, c’est vraiment pu un bar cuir
De plus, c’était sombre et rough, l’aigle noir avant, qu’est ce qu’un couple hetero voulait faire là si c’était pas pour se payer une soiree freak show (freak show selon les straights)
Les bars gays existe car c’etait pas et ce n’est toujours pas safe partout pour les gays. Y aucune discrimination pour un straight, vous venez pour aucune bonne raison autre que compter une bonne anecdote aux autres straights sur votre ”ouverture d’esprit”…du moins c’etait ca y a 21 ans
Dans les bars gays de Montréal il y a aussi de la ségrégation.J’y suis allé un jour par curiosité avec 2 amis gays.Je me suis fait cruiser et parce que j’ai refusé poliment en disant que je n’étais pas gay,on m’a répondu: »Té pas gay? Qu’est-ce que tu fais icitte mon tab…Déco… » Donc l’inclusion c’est juste d’un bord?
Une anecdote pour dire que le milieu est pas inclusif. La plupart aurait reviré de bord sans rien dire, probablement que lui t’a dit ca en joke ( ca serait mon genre de joke) ou il était saoul…
et les heteros sont pas mal plus accepté dans les bars gays ( en fait, vous vous imposez) que les gays dans n’importe quel bar en dehors des 4 comtés QS ( et je me risquerais pas dans Papineau)
ah oui? lesquels? au contraire, je trouve que vous êtes un peu trop accueilli depuis qq années, surtout les filles, qui, car y a pas d’autres filles pour les juger, s’en permettent beaucoup sans respect pour ceux qui sont lâ. Tu es l’invité, la grosse, comprends le
Non la beauce est l’Alabama. Québec est le Texas….ils se pensent plus libre que les autres mais dans le fond, sauf pour certains quartiers, ils sont aussi redneck que la Beauce.
Exacte ! Moi ça fait une décennie que je sors plus dans le village de Montréal. Quand je sorts pis que je veut avoir du vrai fun je descend à New-York.
Batoche
27 jours il y a
« Les homophobes peuvent venir de partout »
Surtout de certains pays au sud de la Méditerranée je dirais.
C’est raciste de pointer le réel maintenant? Va donc te promener avec ton petit drapeau coloré LGBT dans les rues d’Alger et de Tunis ou pire: dans un petit village reculé du Maroc.
Comme lorsqu’on a remarqué que les pauvres petites victimes racisées (kickés dehors d’un établissement en hiver dernier à Québec) étaient des proxénètes?
Je me demande si les méchants « hommes blancs » impliqués dans cette histoire n’étaient pas vêtus en survêtement Adidas, ne disaient pas « Wallah » à toutes les 2 minutes et parlaient avec un fort accent magrébin.
Je penses pas que tu te poses la question. Je suis pas mal certain que tu es persuadé de ce fait même si t’étais pas là et que rien dans le narratif n’en parle. Ton nickname nous informe à quel point tu n’es pas obsédé par les musulmans.
Québec a une population urbaine/ zone metropolitaine similaire à Boston, El Paso, Washington. Maintenant est-ce qu’on devrait parler du « village » de Boston ?… Tu sais, Tokyo, Shanghai, New-York disent la même chose du « village » de Montréal…
ok, mais ca serait quoi l’intérêt de faire ca contre le Dagobert? c’est clair qu’on a juste la comprehension des gays de la situation, faut se garder une réserve mais je vois pas l’intérêt…c’est tres plausible au Dagobert
Toute la vérité
27 jours il y a
Quand je lis ce type de commentaire avec un bout en anglais pour faire plus tendance, je trouve ces gens médiocres et quétaine. Je ne vois jamais des anglos ecrires en français pour faire valoir un point de vue.
Bruno Drolet
27 jours il y a
Question.
Pourquoi n’ a t on pas sortis les homophobes ?
Ben ouai ,Ben ouai .
27 jours il y a
A.k.a cinq gros blancs ,(Zzzzzz) .
Penses-tu que tes basanés de Montréal qui pratiquent des religions anti -toutes sont tolérants ? C’est ça ton 2022 inclusif ! Va regarder un match de foot dans un des cafés de Montréal, on en jasera ensuite !
Depuis au moins 20 ans que j’écoute le foot dans des cafés ou bars sportifs de Montréal. C’est la fraternité mon vieux. La franche camaraderie.
L’exemple le plus frappant: Lors du match légendaire en finale de la coupe du monde de foot quand Zidane a fait un coup de boule à un joueur adverse de l’Italie, on était au bar Saint-Laurent. Parmi la centaine de personnes réunies il y avait des Français et des Italiens en grand nombre ainsi que des gens des 4 coins du monde. Et bien, il n’y a eu aucune engueulade ou provocation parmi nous, les spectateurs. L’Italie comptait ? Les partisans de l’Italie criaient et applaudissaient. La France comptait ? Les Français, les Maghrébins, criaient et applaudissaient.
Bel essai, mais;Pas certain que Ta fraternité tiendra longtemps, si tu entres en t’affichant avec ton amoureux gai, dans un café rempli de radicaux, dans ta belle ville inclusive. Déjà qu’ils ne veulent pas de femmes ,lolllll. Où sont nos féministes ,celles qui braillaient pour entrer dans les tavernes dans les années 60 ?
Mon commentaire très à propos se veut une réponse à celui de Ben ouai, ben ouai qui a écrit:
« Penses-tu que tes basanés de Montréal qui pratiquent des religions anti -toutes sont tolérants ? C’est ça ton 2022 inclusif ! Va regarder un match de foot dans un des cafés de Montréal, on en jasera ensuite ! »
Maintenant, refais le même exercice avec ton petit copain dans un café à Alger pendant la Coupe du Monde. Juste pour voir la « tolérance » des Algériens face à l’homosexualité.
J’habitais près d’une maison ou un gang de skinheads avait élu domicile. j’ai jamais eu de problème avec eux, donc je conclu qu’ils sont des êtres gentils malgré leur défaut.
Ca, c’est vraiment Quebec, un bar qui existe encore apres 40 ans
tempête dans un....
27 jours il y a
Il manque juste la vidéo du couple en action.
Peut-être en existe-t-il en circulation. Étonnant que le Dag soit à ce point intolérant. Il manque comme d’habitude un bout de l’histoire.
Ma vieille jument est pas ce qu'elle a déjà été
26 jours il y a
Vous vous souvenez de la fameuse histoire de Kevin Parent qui s’était fait attaqué « gratuitement » devant le Dagobert, avant d’apprendre que c’est lui qui avait cherché le trouble en écœurant tout le monde?
Là on a encore une histoire de bar, avec encore une seule version, sauf que là, la « victime » alléguée est gay, donc il faut nécessairement croire 100% de sa version. Mettons qu’on omet le facteur « gay » dans tout ça, est-ce que ça serait la première fois dans l’histoire de l’humanité que quelqu’un se fait demander que quitter un bar parce parce qu’ils est « déplaisant »?? Avant de me lancer l’épithète d’homophobe, relisons la question ensemble, est-ce que ça serait la première fois dans l’histoire de l’humanité que quelqu’un se fait demander que quitter un bar parce parce qu’ils est « déplaisant »? Est-ce que le fait d’être gay permet d’être déplaisant sans problème?
On parle pour parler là, donc je sais que ceux qui crient à l’homophobie sont déjà en train de s’arracher les cheveux de la tête et ne suivent plus vraiment la conversation, est-ce que être gay est une carte chouchou pour faire ce qu’on veut quand on veut où on veut?? Je le répète, oubliez le facteur gay là-dedans, ça fait quoi quelqu’un qui se fait expulser d’un bar? Il est en tab…, il a rien fait de mal, c’est de la faute de tout le monde, pis allez chi…!!!
je suis gay et tu as tout a fait raison. On peut etre sérieusement baveux ( je donne pas ma place sur ce site) et pire, saoul, on devient des bitchs nucléaires. Beaucoup d’histoires de tabassage homophobe s’avère souvent de la drogue pas payé, des baveux…moi même j’en claquerais une méchante tralé dans ma gang
infos gratuite
26 jours il y a
La clique habite dans le bout de quebec.
Le limité
26 jours il y a
Des allégations d’homophobie… Gros dossier aujourd’hui Clique!?!
Un gay lurons.
26 jours il y a
Pourquoi pas aller dans un bar gay au lieu d’aller se montrer la.craque dans un bar macho.
Maintenant que le droit à l’avortement est menacé, les Rednecks commencent à crier victoire et à penser qu’ils peuvent agir à nouveau comme dans les années 80s. Tenez-vous bien, ça ne fait que commencer …
Les Nordiques, ils sortes-tu encore là? ah, c’est vrai, ils sont partis en 1995 où y avait de la vraie argent à faire
Peut-etre que Metalica, Iron Maiden pis Ceeeeeeline vont y aller au Dag apres leur show dans la coquille vide
Doc Mayoù
26 jours il y a
l’on en dira ce que l’on veut mais des concepts de dépréciation qui se voudraient populaires comme l' »hétéronormativité » cela n’existe pas envers les personnes gaies.
vilain garcon
26 jours il y a
Y était plus ouvert sur le sujet en 1993, le Dagobert
Magique, le petit bout d’affirmation en anglais…. Because we are in 2022 ! Comme si le fait d’être en 2022 changait quelque chose, demandez à nos voisins du sud…
Quant à voir un lien de causalité avec Québec, Clique je me garderait une petite gêne.
La grande alliance entre la gauche woke et la droite « Elvis Gratton » de Québec pour exterminer ce qu’il reste de français au Québec.
Juste un conseil : fondez vous dans la masse.
Fondez-vous dans la masse, les petits flocons hétéros sont trop fragiles pour être près de ce qu’ils connaissent pas
«Typique de la ville de Québec!» Un vrai commentaire d’attardé metal, mais bon, c’est voulu hein 😉
Pendant ce temps, dans ta merveilleuse ville sécuritaire de Montréal…
https://www.tvanouvelles.ca/2022/06/07/les-crimes-contre-la-personne-en-hausse-a-montreal
Comme on dit, à chacun son karma…
la clique habite St-Augustin.
Oui, à côté de la vice-première ministre, Geneviève Guilbault.
Tout le monde sait ça.
Next.
Il y a des crimes partout, là n’est pas la question. Le village de Québec est depuis des années un vecteur de racisme et d’homophobie, amplifié par tes amis des radios poubelles. Pourquoi la réalité d’offusque autant?
Vecteur de racisme et d’homophobie???
Tu as des preuves ou bien ça te tentais de diffamer un peu?
Y en a un christie de paquet qui devrait lire la définition de diffamation..
Atalante Quebec, la gang de skinhead Quebec stomper crew. voila des preuves mon flocon
Combien de monde tout ça au total?
.
(Tu sais qu’on peut t’aider pour la bonne utilisation du terme flocon?)
Petite masse peu dense (de neige, de vapeur, etc
Il n’y a aucun vecteur de quoi que ce soit à Québec.
Si tu veux voir des vecteurs, ouvre donc un livre de mathématiques 101 !
Je fais la navette Quebec-Montreal depuis vingt ans. J’ai vu du racisme et de l’homophobie dans les deux villes. J’ai aussi vu du monde fantastique dans les deux villes… La fermeture d’esprit n’est pas l’apanage d’une seule ville, d’une seule région.
Question sérieuse,jusqu’à où l’ouverture?
Aller vous promener main dans la main et vous embrasser dans parc extension st michel……
désolé, j’ai grandi à Qc dans les années 80, début 90…l’homophobie a plus rien à voir avec ce que c’était dans ces années-là. C’est plus discret â Qc, certes, mais le gars est tombé sur une mauvaise soirée. Par contre, le Dagobert aurait dû géré les homophobes plutôt que les gays. C’est eux qui était de trop. Même si c’est des clients réguliers, ils seraient revenus…et aurait compris le message de la boîte
Le Dag a toujours été un bar de douchs pourquoi les gays veulent-ils à tout prix aller s’exhiber là?N’avez-vous pas assez de bars gays à Québec??
Comme tu l’as dit toi-même dans les bars gays les hétéros sont « invités »ça veut donc dire qu’on doit respecter vos us et coutumes.Pourquoi c’est pas la même chose quand ça vous concerne?
Montréal est parmi les plus grandes villes du monde dont le taux de criminalité est le plus bas -c’est vérifiable. Comme disent les complotistes: « Fa ta recharche ».
Le taux se mesure à la densité de population
Grand Montréal: 4 342 213 habitants
Île de Montréal: 2 millions d’habitants
Ville de Montréal: 1 784 681 habitants
Saint Louis-du-Ha! Ha!: 1 300 habitants
Oui, bien sûr.
Maintenant, sors-moi donc cette avec les armes de poing uniquement ?
Trouves-moi UN SEUL bar de Montréal ou des gais se ferait mettre dehors parce que leurs présence dérange un groupe de straights… UN SEUL. On se croIrait au Texas dans les années 1950. Alors oui, typique du village de Québec et de ses radios poubelles.
Faudrait que cette histoire soit vrai, pour commencer.
Trouve-moi TOUS les bars gay de Montréal ou la présence de straights les mettraient en danger ( surtout s’il regarde la blonde d’une gouine )
… ( allez ! allez ! )
Roulement de tambour…
le nombre de bars gays qui ont dû fermer car les straights venaient voir le « cirque »…et les gays finissaient par se sentir de trop et en minorité ( kox à l’époque, sky maintenant…non, on est pas un freak show pour vos bachelor party, restez aux danseuses)
Car en plus, les straights voudraient pas se faire regarder par des gars…et etrangement, 100% se font pogner le cul ( comprendre: le gay l’accroche en passant, la paranoia du straight fait le reste de la job…)
Ta sortie de garde-robe ta fais du bien j’espère.
Hahaha!
https://www.journaldemontreal.com/2016/05/05/deux-homosexuels-battus-parce-quils-sembrassaient
Bar Chez Francoise dans hochelaga, c’est pas tout à fait un haut lieu de sophistication sur les théories queer et du genre
Le gars mets au défi de trouver un bar à Montréal ou ça arriverait. On a jamais parlé de « classe »….
Bar non,les café sur jean talon entre saint michel et pie lx,probablement.
tu connais Crescent? Ils te sortiront pas car tes gays mais commence à danser collé ou embrasser, on verra si c’est aussi relax
Pendant ce temps, la clientèle ‘straight’ peut aller au Drague, se mêler à la clientèle en toute sécurité, faire connaissance avec des gens de toutes horizons et passer une belle soirée sans menace ni impolitesse. Même vers 2am quand tout le monde est pompette.
Sans vouloir faire de généralités (sic)… c’est toujours les petits casques de bain hétéros en rut qui gâchent le party pour tout le monde.
Je sais que ça n’a rien de surprenant, mais ça me désole quand même.
Fake
Trop drôle, la seule partie en anglais est celle où il affirme ne pas avoir honte.
Pour le reste, recevoir des bouchons de liège… Cry me river
À Montréal, il y des bars gays qui refusent les hétérosexuels, faque, ton scandale pète comme une vieille baloune.
Pourquoi tu voudrais aller dans un bar gay si tu es hétérosexuel? Pas comme s’il manquait de bar ouvert a tous…c’est comme le blanc qui chiale qu’il n’a pas le droit de dire le mot N****….weird
En Effet, il y a beaucoup de bars normaux. Pourquoi aller là ?
de quoi tu parles la fausse couche consanguine ça parait que t’es jamais sorti de ta grange qui sent la marde
Hahahahahahahaha
Toi tu vis dans les nuages le pogo woke.
Trouves-moi un seul bar gay qui refuse des hétéros à Montréal. Belle histoire inventée.
Ceci dit, je ne suis pas capable de prouver que Québec est raciste et homophobe, c’est pas grave, j’étale mon ignorance insulaire sans problème!!
Et ça t’a fait du bien ?
Tu sais, chaque geste compte, alors…
Chaque fois que j’ai l’occasion de démontrer ma suffisance tout en faisant semblant d’être ouvert sur l’autre, ça me fait énormément de bien!
Quand j’étais plus jeune, je suis allé dans un bar de cuir rempli de bears avec ma blonde (devenue ma femme depuis). On m’a dit qu’on devait quitter. C’était sur Ste-Catherine, dans le Village, côté Nord. L’Aigle Noire me dit ma femme. Elle a toute une mémoire puisque c’est arrivé il y a 21 ans.
De la discrimination, il y en a partout.
Il y a 21ans lol en 21ans beaucoup de progrès des 2 cotés ce n’est plus le cas maintenant
surtout que l’Aigle noir, c’est vraiment pu un bar cuir
De plus, c’était sombre et rough, l’aigle noir avant, qu’est ce qu’un couple hetero voulait faire là si c’était pas pour se payer une soiree freak show (freak show selon les straights)
Les bars gays existe car c’etait pas et ce n’est toujours pas safe partout pour les gays. Y aucune discrimination pour un straight, vous venez pour aucune bonne raison autre que compter une bonne anecdote aux autres straights sur votre ”ouverture d’esprit”…du moins c’etait ca y a 21 ans
Pour un bon freak show, vous en donnez tout un avec votre parade. Lâche le freak mon grand.
Dans les bars gays de Montréal il y a aussi de la ségrégation.J’y suis allé un jour par curiosité avec 2 amis gays.Je me suis fait cruiser et parce que j’ai refusé poliment en disant que je n’étais pas gay,on m’a répondu: »Té pas gay? Qu’est-ce que tu fais icitte mon tab…Déco… » Donc l’inclusion c’est juste d’un bord?
Une anecdote pour dire que le milieu est pas inclusif. La plupart aurait reviré de bord sans rien dire, probablement que lui t’a dit ca en joke ( ca serait mon genre de joke) ou il était saoul…
et les heteros sont pas mal plus accepté dans les bars gays ( en fait, vous vous imposez) que les gays dans n’importe quel bar en dehors des 4 comtés QS ( et je me risquerais pas dans Papineau)
ah oui? lesquels? au contraire, je trouve que vous êtes un peu trop accueilli depuis qq années, surtout les filles, qui, car y a pas d’autres filles pour les juger, s’en permettent beaucoup sans respect pour ceux qui sont lâ. Tu es l’invité, la grosse, comprends le
Recevoir des bouchons ou autre chose c’est inacceptable.
On a qu’une seule version…
Ton village du 418 est au Québec ce que l’Alabama est aux États-Unis.
Non la beauce est l’Alabama. Québec est le Texas….ils se pensent plus libre que les autres mais dans le fond, sauf pour certains quartiers, ils sont aussi redneck que la Beauce.
Tu devrais sortir de l’Ile et voir le reste du Qc… Pas grand chose à voir avec Mtl!
Lol a mtl il y a plus que des paysages et des microbrasseries!
Décidemment, tu n’as jamais voyagé pour écrire pareille ineptie !
Mais comme nous sommes des gens bien, nous comprenons ton désarroi.
Exacte ! Moi ça fait une décennie que je sors plus dans le village de Montréal. Quand je sorts pis que je veut avoir du vrai fun je descend à New-York.
« Les homophobes peuvent venir de partout »
Surtout de certains pays au sud de la Méditerranée je dirais.
Ca pris une tournure raciste rapidement….pourquoi?
C’est raciste de pointer le réel maintenant? Va donc te promener avec ton petit drapeau coloré LGBT dans les rues d’Alger et de Tunis ou pire: dans un petit village reculé du Maroc.
Comme lorsqu’on a remarqué que les pauvres petites victimes racisées (kickés dehors d’un établissement en hiver dernier à Québec) étaient des proxénètes?
Alerte woke Alerte woke Geez Louise est ici
Faut pas faire l’autruche, c’est plus difficile pour eux cette question tout de même.
flouche,flouche
Je me demande si les méchants « hommes blancs » impliqués dans cette histoire n’étaient pas vêtus en survêtement Adidas, ne disaient pas « Wallah » à toutes les 2 minutes et parlaient avec un fort accent magrébin.
Putain que tu sembles avoir raison, toi !
Je penses pas que tu te poses la question. Je suis pas mal certain que tu es persuadé de ce fait même si t’étais pas là et que rien dans le narratif n’en parle. Ton nickname nous informe à quel point tu n’es pas obsédé par les musulmans.
C’est faux, et tu es raciste. Ce sont les européens qui ont amené l’homophobie dans les pays d’Afrique.
oui Les blancs sont la création du diable. Les autres sa défécation ??
ouch
« Ville » de Québec? T’es sûr qu’on parle de la même place Clique?
Québec a une population urbaine/ zone metropolitaine similaire à Boston, El Paso, Washington. Maintenant est-ce qu’on devrait parler du « village » de Boston ?… Tu sais, Tokyo, Shanghai, New-York disent la même chose du « village » de Montréal…
Et que dire de Toronto à propos de Montréal?
Ce qui est bien avec des posts Instagram, c’est que tu peux raconter n’importe quoi sans avoir à le prouver. Et les crétins vont gober ça.
Et moi j’en profite pour cracher ma haine en véhiculant n’importe quoi. Si jamais quelqu’un est offusqué, j’ai juste à dire qu’il est susceptible.
Une belle tête de vainqueur, tu es !
J’ai plutôt l’impression d’être en communication avec Yoda…
ok, mais ca serait quoi l’intérêt de faire ca contre le Dagobert? c’est clair qu’on a juste la comprehension des gays de la situation, faut se garder une réserve mais je vois pas l’intérêt…c’est tres plausible au Dagobert
Quand je lis ce type de commentaire avec un bout en anglais pour faire plus tendance, je trouve ces gens médiocres et quétaine. Je ne vois jamais des anglos ecrires en français pour faire valoir un point de vue.
Question.
Pourquoi n’ a t on pas sortis les homophobes ?
A.k.a cinq gros blancs ,(Zzzzzz) .
Penses-tu que tes basanés de Montréal qui pratiquent des religions anti -toutes sont tolérants ? C’est ça ton 2022 inclusif ! Va regarder un match de foot dans un des cafés de Montréal, on en jasera ensuite !
Depuis au moins 20 ans que j’écoute le foot dans des cafés ou bars sportifs de Montréal. C’est la fraternité mon vieux. La franche camaraderie.
L’exemple le plus frappant: Lors du match légendaire en finale de la coupe du monde de foot quand Zidane a fait un coup de boule à un joueur adverse de l’Italie, on était au bar Saint-Laurent. Parmi la centaine de personnes réunies il y avait des Français et des Italiens en grand nombre ainsi que des gens des 4 coins du monde. Et bien, il n’y a eu aucune engueulade ou provocation parmi nous, les spectateurs. L’Italie comptait ? Les partisans de l’Italie criaient et applaudissaient. La France comptait ? Les Français, les Maghrébins, criaient et applaudissaient.
Hey le woke devinne qui ne supportera pas le Canada lors de la prochaine CDM?? Plein de nouveaux canadiens!!
Bel essai, mais;Pas certain que Ta fraternité tiendra longtemps, si tu entres en t’affichant avec ton amoureux gai, dans un café rempli de radicaux, dans ta belle ville inclusive. Déjà qu’ils ne veulent pas de femmes ,lolllll. Où sont nos féministes ,celles qui braillaient pour entrer dans les tavernes dans les années 60 ?
Mon commentaire très à propos se veut une réponse à celui de Ben ouai, ben ouai qui a écrit:
« Penses-tu que tes basanés de Montréal qui pratiquent des religions anti -toutes sont tolérants ? C’est ça ton 2022 inclusif ! Va regarder un match de foot dans un des cafés de Montréal, on en jasera ensuite ! »
ok…mais combien de gays s’embrassaient? ils devaient etre heureux aussi, non?
c’est ca
Maintenant, refais le même exercice avec ton petit copain dans un café à Alger pendant la Coupe du Monde. Juste pour voir la « tolérance » des Algériens face à l’homosexualité.
J’habitais près d’une maison ou un gang de skinheads avait élu domicile. j’ai jamais eu de problème avec eux, donc je conclu qu’ils sont des êtres gentils malgré leur défaut.
Ça existe encore le Dagobert?
Ca, c’est vraiment Quebec, un bar qui existe encore apres 40 ans
Il manque juste la vidéo du couple en action.
Peut-être en existe-t-il en circulation. Étonnant que le Dag soit à ce point intolérant. Il manque comme d’habitude un bout de l’histoire.
Vous vous souvenez de la fameuse histoire de Kevin Parent qui s’était fait attaqué « gratuitement » devant le Dagobert, avant d’apprendre que c’est lui qui avait cherché le trouble en écœurant tout le monde?
Là on a encore une histoire de bar, avec encore une seule version, sauf que là, la « victime » alléguée est gay, donc il faut nécessairement croire 100% de sa version. Mettons qu’on omet le facteur « gay » dans tout ça, est-ce que ça serait la première fois dans l’histoire de l’humanité que quelqu’un se fait demander que quitter un bar parce parce qu’ils est « déplaisant »?? Avant de me lancer l’épithète d’homophobe, relisons la question ensemble, est-ce que ça serait la première fois dans l’histoire de l’humanité que quelqu’un se fait demander que quitter un bar parce parce qu’ils est « déplaisant »? Est-ce que le fait d’être gay permet d’être déplaisant sans problème?
On parle pour parler là, donc je sais que ceux qui crient à l’homophobie sont déjà en train de s’arracher les cheveux de la tête et ne suivent plus vraiment la conversation, est-ce que être gay est une carte chouchou pour faire ce qu’on veut quand on veut où on veut?? Je le répète, oubliez le facteur gay là-dedans, ça fait quoi quelqu’un qui se fait expulser d’un bar? Il est en tab…, il a rien fait de mal, c’est de la faute de tout le monde, pis allez chi…!!!
je suis gay et tu as tout a fait raison. On peut etre sérieusement baveux ( je donne pas ma place sur ce site) et pire, saoul, on devient des bitchs nucléaires. Beaucoup d’histoires de tabassage homophobe s’avère souvent de la drogue pas payé, des baveux…moi même j’en claquerais une méchante tralé dans ma gang
La clique habite dans le bout de quebec.
Des allégations d’homophobie… Gros dossier aujourd’hui Clique!?!
Pourquoi pas aller dans un bar gay au lieu d’aller se montrer la.craque dans un bar macho.
Exact,ils voulaient provoquer sans nul doute.
adresse ton malaise interieur, personne te provoque, si ca te derange, questionne ce que tu penses pas ce que tu vois
Tiens…une bi?(*?84?%$? lgbtqz…
Québec , beauce ou encore Montréal, des colons il y en a partout
Pas seulement en région
Les gens generalisent toujours
Donc , il nous dit que …c’est un Bar macho ,hétéros ,hommes blancs, homophobes, par excellence qui sont là pour voir des femmes .
Ben, on va aller là qui s’est dit !
Quand je veux aller danser ,frencher et me frotter avec ma femme ,je vais pas dans un bar du village , où la clientèle et composé de 99.9% d’hommes
Commentaire des années 50
On se souvient qu’André Arthur avait perdu son job parce qu’il avait parlé du Boulevard SIDA…
avec raison
Il avait raison!
Maintenant que le droit à l’avortement est menacé, les Rednecks commencent à crier victoire et à penser qu’ils peuvent agir à nouveau comme dans les années 80s. Tenez-vous bien, ça ne fait que commencer …
Arrête, j’ai peur.
Garder vos maladies de singe a Montréal !
Le Dag, c’est pas un bar de wokes
Les Nordiques, ils sortes-tu encore là? ah, c’est vrai, ils sont partis en 1995 où y avait de la vraie argent à faire
Peut-etre que Metalica, Iron Maiden pis Ceeeeeeline vont y aller au Dag apres leur show dans la coquille vide
l’on en dira ce que l’on veut mais des concepts de dépréciation qui se voudraient populaires comme l' »hétéronormativité » cela n’existe pas envers les personnes gaies.
Y était plus ouvert sur le sujet en 1993, le Dagobert
Je ne crois pas à ça une seconde.