Voici, enfin, ce que la mère « ordinaire » avait à dire sur Philippe Bond!

Imagine… elle est dans le sud en vacances (de quoi?) et elle a le temps de parler de ça!

Commentaire inutile à m’envoyer: une place cheap dans le sud?

17 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
croc magasine
croc magasine
22 jours il y a

C’est dommage qu’elle termine en imposant un genre aux personnes.e.s

le connard déchaîné
le connard déchaîné
22 jours il y a

Et pendant ce temps, le soleil brille dehors.

Charles deguire
Charles deguire
22 jours il y a

Te tellement drôle…

vilain garçon
vilain garçon
22 jours il y a

Si elle était toujours aussi intelligente que ca, ca serait le bonheur!

Make Clique Great Again
Make Clique Great Again
22 jours il y a

C ‘est qui ce gars la????

Take a woke on the wild side
Take a woke on the wild side
22 jours il y a

Pourquoi c’est juste les filles qui doivent être prudentes? Pis les gars qui se sentent fille, les filles transgars, les fille changées en gars qui finalement se trouvent filles, mais qui veulent se faire passer pour des gars?

Et les filles-gars transformées en filles qui se trouvent gars habillées en filles qui se sentent filles mais qui sont des gars gagas?

Eh ben !
Eh ben !
22 jours il y a

J’ai cesser de lire a story car je ne parle pas anglais

La Clique des losers
La Clique des losers
22 jours il y a

On peut pas juste tourner les coins rond, salir sa réputation pour toujours, et ainsi le canceller de l’espace public à jamais ??

Messemble c’est pas mal plus simple que ; victime,dénonciation,preuve, dpcp, témoin, fait vérifiable… toute des pertes de temps ça, quand tu peux juste nommer, pointer, et effacer !

Moi
Moi
22 jours il y a

Heu non; a la petite semaine il y a plein de causes ou des gens sont reconnus coupables d’agression sexuelle des annees apres les faits, sur la seule foi du temoignage de la plaignante. Et la reference a des tiers pour corroborer c’est tordant et faux. Jamais une agression sexuelle est faite en presence de tier qui corroborent voyons donc.

La vraie vérité
La vraie vérité
22 jours il y a
Répondre à  Moi

« Il y a plein de causes ou des gens sont…du témoignage de la plaignante ». Pas que je sache, et je travail dans le domaine de la justice. Faut aussi des preuves ( trousse viol, preuves vidéos, témoignages concordants, ou mieux: aveux). Mais si, par hasard, tu avais quand même raison, c’est très épeurant.

Moi
Moi
20 jours il y a
Répondre à  La vraie vérité

Un exemple parmi mille: R. c. G.P., 2021 QCCQ 8338 (confirmé en CA en juin 2022). Je ne peux imaginer ce que vous faites dans le domaine de la justice.

Et est-ce que ca fait peur? Bof, pas tant, et je ne suis pas un fan des denonciations et accusations debiles. En fait, en quoi ca fait peur qu’une victime d’un crime sans temoin puisse voir sa version retenue et l’accusé soit condamné?

Je vois pas le probleme. Si son temoignage est credible, why not?

Si vous pensez qu’une victime peut donc facilement inventer une histoire et faire condamner n’importe qui; parlez en aux courageuses et aux victimes de Rozon et Salvail. Acquittés les deux. Et une floppé des courageuses n’ont meme pas vu leur plaintes mener a des accusations par le DPCP.

Donc pour les risques d’accusations farfelues, je n’en vois pas plus que pour n’importe quel autre crime ou presque.

Mais expliquez moi sur quoi vous vous basez pour soutenir vos affirmations et votre crainte.

Cela m’interesse reellement.

Moi
Moi
22 jours il y a

Mais j’ajouterais que des denonciations anonymes comme cela c’est completement debile et de la diffamation.

Et surtout je n’ai jamais entendu un psychologue exposer les vertus therapeutiques de juste presenter son agresseur comme tel sans se nommer et sans aucun cadre formel.

C’est fou raide et personne n’a jamais souligné cela.

En quoi ca aide la victime de juste beurrer l’agresseur ? Je vois bien l’attrait de la vengeance mais ca ne me semble pas tres sain comme demarche de guerisson.

Si le gars perd sa job ca va l’aider? Que les gens sachent quil est un agresseur sans aucune possibilité de savoir comment ni pourquoi ni son point de vue, c’est bien pour la victime, cela l’aide a se sentir mieux? Ca me semble insoutenable. Et je repete personne n’a pensé a ca.

#dissonnom c’est une bonne idee? Misere c’est debile.

Clique retire ton masque
Clique retire ton masque
22 jours il y a

J’aimerais que la tête de la clique ce montre, il extrapole sur beaucoup de sujet . On le connais comme laveur de vaisselle de Québec mais sans plus

Tes tellement loser
Tes tellement loser
22 jours il y a

Finalement tu fait partie du problème de 2022.

La molle
La molle
22 jours il y a

On vas tu finir par savoir de quoi??

le voisin
le voisin
22 jours il y a

Justement en parlant de flirt, me suis fait faire un beau clin d’oeil par un jogger de 35-40 ans (un beau garcon style militaire) qui s’arrêtait en me croisant (sur le point de s’évanouir!). Appparamment, je ne fais pas mon âge…

PVC
PVC
22 jours il y a

La mère plus qu’ordinaire devrait se la fermer,elle dit n’importe quoi pour se rendre intéressante quitte à détruire la reputation et la carrière d’une personne sans aucune preuve que du blabla .Vite une mise en demeure ça urge.Triste personnage.