La différence entre les hommes et les femmes qui sont sur le party…

Selon Martine Delvaux!

 

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est une caricature j’espère!

77 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ah bon !
Ah bon !
13 jours il y a

Martine c’est une chercheuse intellectuelle…continue de chercher Martine….tu vas peut-être finir par découvrir la réalité de la vie…pauvre naïve…

wow
wow
13 jours il y a
Répondre à  Ah bon !

Elle a quand même raison, bonhomme

Le géomètre variable
Le géomètre variable
13 jours il y a
Répondre à  wow

Tous les hommes qui sortent sont des violeurs potentiels ?

Batoche
Batoche
13 jours il y a
Répondre à  wow

Elle a autant raison qu’une extrémiste peut avoir raison: pas du tout.

Everest au volant
Everest au volant
13 jours il y a
Répondre à  Ah bon !

Faut être abruti pas juste un peu pour faire le commentaire que tu fais ici. Tu fais clairement parti du problème et non de la solution. Pauvre type.

Duh
Duh
13 jours il y a
Répondre à  Everest au volant

Ça fait partie de la solution d’accuser tout les hommes d’être des violeurs?? Eh ben..

Rodo Dendron
Rodo Dendron
13 jours il y a
Répondre à  Everest au volant

Donc tous les hommes sont des violeurs, c’est ce qu’on doit retenir de ta réponse?

La molle
La molle
12 jours il y a
Répondre à  Rodo Dendron

Non mais ça veut dire qui en as qui vont le faire en boisson ou non et même avec leurs amis! Moi j’ai jamais vu aucune de mes amies de filles en boisson penser violer un gars seule ou entre amies!

Un gars qui sort
Un gars qui sort
12 jours il y a
Répondre à  La molle

moi oui, et plusieurs fois

Bitch Garbage
Bitch Garbage
12 jours il y a
Répondre à  Un gars qui sort

Moi par exemple, ça m’est déjà arrivé, trop saoul, de me faire sauter dessus par une trollope qui prend avantage de la situation et de devoir faire face à la musique tout seul comme un grand garçon le lendemain.

La molle
La molle
12 jours il y a
Répondre à  Un gars qui sort

J’ai dit violer pas profiter d’une occasion.. violer comme forcer ou faire ça avec quelqu’un d’inconscient

Marie-Pier
Marie-Pier
13 jours il y a

La place des gens comme Delvaux est dans une institution psychiatrique.

Sauf qu’aujourd’hui, notre système politico-médiatique encense ces pseudo-intellectuels qui contribuent directement à la déliquescence de l’Occident. Le dommage de cet endoctrinement sur les jeunes se fera sentir pendant très longtemps.

N’essayez même pas de comprendre la logique derrière leur galimatias, il n’y en a pas. Un jour, ils nous disent que les hommes peuvent être des femmes, que le genre et les sexes (même si c’est indubitablement un concept biologique en ce qui concerne le sexe) sont des concepts fluides parce que bla bla bla socio-constructivisme et que quiconque s’oppose au transfemale dans les toilettes pour femmes, maison de femmes battues ou dans le sport pour femmes pour leur sécurité et l’équité est un transophobe d’extrêment droite ou une TERF et le lendemain, il faudrait accepter que les hommes sont biologiquement des violeurs (sauf s’ils décident de s’identitifier comme femme j’imagine) et que les femmes sont de pauvres victimes sans défense.

Ils sont pareil comme les anti-racistes qui traitent tout le monde de raciste en souhaitant ouvertement le retour de la ségréation.

 Division, rancoeur et haine c’est tout ce qu’ils savent semer.

Rodo Dendron
Rodo Dendron
13 jours il y a
Répondre à  Marie-Pier

Je suis pas mal d’accord avec toi. Il y a des jours comme ça où on voit les choses du même oeil.

Marie-Pier
Marie-Pier
13 jours il y a
Répondre à  Rodo Dendron

👍

Peter Parker
Peter Parker
13 jours il y a
Répondre à  Marie-Pier

Tu es tellement abject.

Nomme-moi une posture conservatrice et régressive et je te trouverai. T’es toujours là à troller avec ta vision de bouette du monde.

Pourquoi tu ne vas pas prêcher la où il y a encore des gens qui t’apprécient au lieu de venir polluer cette page avec ton intellectualisme de fond de sous-sol?

Eh ben ¡
Eh ben ¡
13 jours il y a
Répondre à  Peter Parker

Tellement bien dit. Son entourage, ses connaissances doivent l’avoir chassé et la clique est le seul endroit où il peut exprimer encore ses délires.

Marie-Pier
Marie-Pier
13 jours il y a
Répondre à  Peter Parker

Ne pas protéger l’identité, la sécurité et les opportunités des femmes n’est PAS progressiste, c’est même l’inverse.

Nommer la réalité n’a rien de régressif. La dysphorie de genre existe mais concerne une partie statistiquement insignifiante de la population. Le dire n’implique en rien qu’on souhaite du mal aux autres.

Traiter tous les hommes de violeurs potentiels n’est PAS progressif, c’est juste totalement idiot.

Peter Parker
Peter Parker
12 jours il y a
Répondre à  Marie-Pier

Si le chapeau te fait, je te comprends de réagir.

Il faut être simplet et/ou malhonnête pour réduire l’affirmation que les violeurs sont des hommes à tous les hommes sont des violeurs.

Pour le reste :

« Ne pas protéger l’identité, la sécurité et les opportunités des femmes n’est PAS progressiste, c’est même l’inverse. »

Veux-tu bien me dire tu sors ça de quelle discussion au juste, parce que ça ne vient certainement pas de moi?

Marie-Pier
Marie-Pier
12 jours il y a
Répondre à  Peter Parker

Est-ce que la majorité de la violence sexuelle dont le viol est commis par des hommes ? Bien sûr.

Est-ce que des femmes aussi commettent de la violence sexuelle dont le viol ? Oui.

Si tu refuses de voir cela tu as des points morts dans ta compréhension.

Le problème avec Delvaux, c’est que tout son argumentaire tient sur une idéologique frauduleuse. Si c’était un homme qui disait ce qu’elle dit, ça ferait longtemps qu’on l’aurait cloué au pilori. C’est tout simplement sexiste et divisif.

Pour le reste du commentaire, évidemment que tu comprends, le féminisme intersectionnel (la 4eme vague) est complètement irrationnel dans ses positions. Je ne fesais que le mettre en évidence.

Rodo Dendron
Rodo Dendron
13 jours il y a
Répondre à  Peter Parker

Il n’y a rien d’abject là-dedans! Soulever les contradictions et le ton revanchard et haineux de Delvaux est abject?

Delvaux passe son temps à généraliser et entretenir les clichés et stéréotypes sur les hommes, déverser son fiel et sa frustration, venant d’on ne sait trop quel traumatisme, probablement imaginaire, au grand plaisir des extrémistes wokes qui se cherchent une raison d’exister.

Il faut au contraire dénoncer ce genre de propos, qui s’apparente au discours de Dashington et autres experts victimaires.

Combat différent, mais même stratégie mensongère. Ça, c’est abject.

Père Cévère
Père Cévère
13 jours il y a
Répondre à  Peter Parker

Ce n’est pas parce que quelqu’un pense différemment de toi que cette personne « troll » et que sa vision est de la bouette.

D’ailleurs tu n’apportes aucun argument, tu donnes l’impression de t’opposer pour le simple plaisir de le faire et que ça te permet d’insulter plutôt que d’essayer de comprendre.

Pauvre toi.

Peter Parker
Peter Parker
12 jours il y a
Répondre à  Père Cévère

Ben non, ti-casque, j’ai pas vraiment le goût d’argumenter avec quelqu’un qui n’a aucune chance d’assouplir sa vision.

C’est abject de dire d’une personne qu’elle devrait être internée dans un établissement psychiatrique parce qu’on tient absolument à nier un fait pourtant bien évident : les violeurs sont des hommes.

Rodo Dendron
Rodo Dendron
12 jours il y a
Répondre à  Peter Parker

Eh boy! Tu es plutôt facile à casser! Ou plutôt, tu te casses toi-même. Tu ne réponds absolument pas à la question.

Quelqu’un qui pense différemment de toi est automatiquement un troll?

Delvaux a raison de dire que tous les hommes sautent sur les femmes en fin de soirée? C’est bien de généraliser et de mettre tous les hommes dans le même panier? Et d’affirmer que toutes les femmes sont sages et ne feraient jamais ça?

Ce sont des mensonges, il n’est pas question ici d’assouplir quelconque vision pour approuver des énormités du genre!

Tu as des croûtes à manger avant de commencer à pouvoir espérer rêver aspirer argumenter comme un adulte.

Delvaux est une polémiste notoire aux positions préhistoriques, un féminisme ancestral basé sur la haine des hommes, la vengeance, le mépris et la division. Elle a de sérieux enjeux entre les deux oreilles, des défis de taille, si on peut dire. Elle devrait au minimum consulter et trouver la source de sa haine et de sa violence. Ce n’est sûrement pas quelqu’un qui va faire avancer quoique ce soit.

En attendant, essaies de ne pas boire, tu vas te transformer en violeur impitoyable.

Santé!

vilain garcon
vilain garcon
12 jours il y a
Répondre à  Peter Parker

tu sembles pas vraiment assouplir la tienne non plus à vrai dire…pour le moment, Bond, ca m’apparait pas du viol, juste un ostie de fatigant. L’histoire de la pipe au toilette m’apparaît tellement pas credible, c,est risible.

stu clair?
stu clair?
12 jours il y a
Répondre à  Peter Parker

être en désaccord avec toi, c’est troller?

Mitche
Mitche
13 jours il y a
Répondre à  Marie-Pier

Bonjour, j’aimerais m’abonner à votre info-lettre.

Right On
Right On
13 jours il y a
Répondre à  Marie-Pier

👍👍👍

Batoche
Batoche
13 jours il y a

Martine Delvaux est l’équivalent des radios-poubelles version féministe. Enragée, obsédée, niveau intellectuel de pee-wee.

Père Cévère
Père Cévère
13 jours il y a

Pauvre Martine. Elle n’a jamais vue de filles entreprenantes dans une fin de party qui avaient un peu trop, souvent trop, bu.

Ou bien elle est allée dans des partys sans alcool ou elle est d’une profonde malhonnêteté intellectuelle.

De toute façon, elle méprise tellement les hommes! Pour elle, c’est un hobby, une passion, une raison d’être.

S'hydrater c'est important!
S'hydrater c'est important!
13 jours il y a

Moi, après avoir bu, j’avoue que mon premier élan est d’aller pisser.

Kaeont
Kaeont
13 jours il y a

Fac les gars quand ils ont bu, leurs premier reflexe c’est d’aller violé des femmes ?

Good to know.

Anyway le viol, ça existe pas dans ma communauté. C’est un truc de blanc.

Y’a jamais un noir qui a violé une blanche mais le contraire se compte par centaine de millier annuellement.

#BLM #DefundTheWhiteRapers

Take a woke on the wild side
Take a woke on the wild side
13 jours il y a
Répondre à  Kaeont

Tu as trop raison, mon frère.

Et tous ces membres de gang de rue qui tirent sur tout ce qui bouge et qui exploitent les femmes blanches, ce sont tous des blancs avec des Black faces.

#HourraPourRenzelDashington
#vilPropserIndicPolice
#VictimForEverItPays
#WhiteMenAreTheProblem

Paul
Paul
13 jours il y a

Euh ! Ce sont des situations extrêmes et ici la madame généralise. J’ai déjà vécu certaines expériences où des femmes ont apposées une main sur mon entre-jambe en me disant qu’elles me voulaient. Mme Delvaux ne semble pas avoir de besoins physiologique.

Matane 1986
Matane 1986
13 jours il y a
Répondre à  Paul

À un party j’ai déjà pogné une fille en train de se zigner sur un de mes amis couché ivre-mort dans une chambre.

Cisgendre
Cisgendre
13 jours il y a
Répondre à  Matane 1986

À Montréal après une veillée au café campus sur le speed l’alcool pas une mes deux pseudo amie se sont relayé à tour de rôle … et c’était pas des canons…

Paul
Paul
13 jours il y a
Répondre à  Matane 1986

J’ai pas de misère à le croire. J’ai déjà travailler pour une compagnie de vêtements sport et maillots et sans rentrer dans les détails, j’en ai vu de toutes les couleurs dans les salles d’essayage…

stu clair?
stu clair?
12 jours il y a
Répondre à  Matane 1986

V.P. qui rit trop?

Bitch Garbage
Bitch Garbage
12 jours il y a
Répondre à  Matane 1986

Frank?

culture du viol inversée
culture du viol inversée
13 jours il y a
Répondre à  Paul

Ces déclarations sont tellement hallucinantes que je vois surtout que vous aimeriez que cela vous arrive. Et pauvre vous, vous n’aviez pas prévu d’avoir recours à la brigade des moeurs. Aviez vous prévu un salon, une réunion plus intime ?

Rodo Dendron
Rodo Dendron
12 jours il y a

Tu gagnes la palme du message délirant du jour!

vilain garcon
vilain garcon
12 jours il y a

alors pourquoi on devrait pas croire que dans le fond, les filles veulent pas baiser? Que non, ca veut dire oui, avec un peu d’insistance? Puisque ca te semble si impossible que des filles peuvent faire tout ca…les filles prennent pour acquis qu’elle n’ont pas besoin d’avoir le consentement du gars, que ca devrait juste venir de leur bord…c’est faux en criss

Cisgendre
Cisgendre
12 jours il y a

Si on s’en souvient aussi bien c’est parce que quelque part c’était traumatisant .

La molle
La molle
12 jours il y a
Répondre à  Paul

« Apposé la main » c’est pas comparable à un viol non plus pauvre mêlé!

T'es pas game
T'es pas game
12 jours il y a
Répondre à  La molle

Un petit test,
Appose tes mains sur les fesses et les seins de tes collègues juste pour voir……
Tu vas apprendre quelque chose que tu n’as pas encore compris très rapidement:)

non yé pas game
non yé pas game
12 jours il y a
Répondre à  T'es pas game

Il va recevoir un cadeau inattendu s’il touche une collègue qui ne le désire pas.

Bitch Garbage
Bitch Garbage
12 jours il y a
Répondre à  La molle

Donc si j’appose ma main au cul de la première venue sans me demander si ça lui tente, circulez, pas de violence sexuelle à voir ici!

Gilles Lettré
Gilles Lettré
13 jours il y a

Ces gens qui généralisent sont généralement les mêmes qui dénoncent ceux qui généralisent (en général, du moins).

Général Dégénéré
Général Dégénéré
13 jours il y a
Répondre à  Gilles Lettré

Je suis généralement en accord avec votre propos.

stu clair?
stu clair?
12 jours il y a

ne généralisons pas

Bugs Bunny
Bugs Bunny
12 jours il y a
Répondre à  Gilles Lettré

Toutes les généralisations sont fausses.

vider son sac
vider son sac
13 jours il y a

J’avoue que j’en prend moins que ces dames pour avoir la chance d’en récolter une, à moitié consentante, à la fin de la soirée, et surtout être capable de bander.

l'abc de la baise
l'abc de la baise
13 jours il y a

J’avoue ne jamais m’approcher d’une dame à moins qu’elle ne paraisse chaudasse. Gros problème de culture (euh bouilon de culture. Stop à la gonorrhée)

l'abc de la baise
l'abc de la baise
13 jours il y a

Et l’autre question : on converti (progressivement) les dépôts d’alcool en quoi ? Il faudra bien convertir ces savoirs.

La vieille école
La vieille école
13 jours il y a

Je me souviens d’une soirée ou j’accompagnais un groupe de filles au 281. Je faisais le chauffeur alors peu d’alcool pour moi. Pour le reste, je dirais que ce qui se passait au 281 devait rester entre les quatre murs…

vider son sac
vider son sac
13 jours il y a

À oui, c’est vrai…magré le viagra, déjà les facultés baissent. C’est dire combien dame nature est peu clémente, avec les violeurs de boisson.

Hic ! Hic ! Hic !
Hic ! Hic ! Hic !
13 jours il y a

Pôvre Martine, même à 3 am au bar, personne ne viens lui parler !

Les gars saouls préfèrent partir seuls que mal accompagné ! 

https://youtu.be/ekGwbP_Qfog
https://youtu.be/ekGwbP_Qfog
13 jours il y a

Elle ment: les femmes ( plusieurs ) lorsqu’elles ont bu, deviennent de
véritables nymphomanes, ce qui les
exhortent de violer qui que ce soit, car
les charmes féminins sont irrésistibles.

J’ai soulevé l’aspect d’enivrement, mais
cela n’est pas différent outre mesure:
les femmes sont attractives et de ce
fait elles sont désirables en tout temps.

On en dira ce que l’on voudra: c’est vrai.

N.B: pourquoi vous croyez qu’il y a une
surpopulation mondiale…..?

boomer à 2 balles
boomer à 2 balles
13 jours il y a

ah oui, c’est vrai, les enfants ca se fait dans les débits de boisson (t les musulmans ils font comment?)

Le lampion éteint
Le lampion éteint
13 jours il y a

Bon on s’entend tu pour avouer, que sans la rasade d’alcool, les femmes ne s’endormiraient pas, et les gars banderaient ?

25072022
25072022
13 jours il y a

j’imagine que Delvaux a une longue bibliographie d’articles avec un bon impact factor pour appuyer ses dires 😉

c’est un tweet très malaisant
on devine que gang de malade = équipe de hockey 2018
alors qu’elle veut dire gang de malade = tous les hommes sua brosse

Rodo Dendron
Rodo Dendron
13 jours il y a
Répondre à  25072022

Pour elle, « gang de malades » représente un humain avec des testicules.

Pat
Pat
13 jours il y a

Deux fois durant ma carrière, une employée ayant bu un verre de trop a fait un move sur moi à la fin de la soirée. J’étais leur patron. J’ai refusé leurs avances pour des raisons évidentes et les deux fois, j’ai fait semblant que rien ne s’était passé le lendemain, afin d’éviter des malaises au bureau.

Alors la Dalveaux est dans le champ solide. Les femmes peuvent également jouer ce jeu. Et personnellement, je suis très très très tanné de cette victimisation interminable. Oui certains hommes sont des violeurs. Un infime pourcentage.

boomer à 2 balles
boomer à 2 balles
13 jours il y a
Répondre à  Pat

Un infime %, comme vous le dites, qui ne fait son move qu’à 3 heures am, à la sortie des bars, c’est à dire la plupart des poivrots qui s’y trouvent,…un petit problème de culture peut-être 😉

Pat
Pat
12 jours il y a
Répondre à  boomer à 2 balles

Je dirais plus un problème de sous-culture. La sortie des bars à 3h du matin, c’est un faible pourcentage de la population qui s’y adonne.

vilain garcon
vilain garcon
12 jours il y a
Répondre à  boomer à 2 balles

le boomer, ca fait un mechant boutte que tu sors plus…ca toujours ete de meme…les gars font des move a 3 am, car beaucoup de fille sont plus willing a 3 am aussi

boomer à 2 balles
boomer à 2 balles
12 jours il y a
Répondre à  vilain garcon

en fait je suis une femme, et non, je n’ai jamais eu la patience d’attendre à 3 heures am

La molle
La molle
12 jours il y a
Répondre à  Pat

Des tentatives d’avoir du sexe tout le monde en fait. Qu’est ce que tu comprends pas c’est que dans certains cas quand un gars fait le move en questions et que c’est refusé ca fini par un viol pour la fille. Pis quand on est un homme comme toi on refuse le move et on vas se coucher….

Le mot 'couille' a passé le modérateur
Le mot 'couille' a passé le modérateur
12 jours il y a
Répondre à  La molle

Remplace ‘certains cas’ par ‘de très rares cas exceptionnel avec un déséquilibré mental’ genre 1 fois sur 1 000 000 ou même moins.
Je me demande ou tu traines pour voir autrement, peut etre lors de tounage de video de rap a Mtl Nord avec nos amis québécois….

Pat
Pat
11 jours il y a
Répondre à  La molle

Je me suis relu et, en effet, je me suis mal exprimé. Les deux dames en question ont été fort insistantes. Et si elles avaient été plus fortes que moi physiquement… je ne suis pas certain qu’elles n’auraient pas abusé de moi.

C’est ça le message que j’essayais de passer, mais me suis mal exprimé : à force égale, les femmes sont aussi pires que les hommes.

Line
Line
13 jours il y a

1995: J’aime les gars qui ont de la drive, bin de la drive! De vrais hommes qui osent me déchirer les vêtements! Des conquérants!

2022: salauds!

stu clair?
stu clair?
12 jours il y a

Non, vous avez pas de testosterone
Par contre, vous, vous pétez votre coche ou vous vous mettez à brailler
et tres souvent, vous devenez excessivement agressive

La molle
La molle
12 jours il y a

« Donc oui de les violer » hahahah est bonne! Vous êtes faible, une fille se dit je vais le convaincre. Une fille ça se dit pas: je vais le forcer ou le battre pour arriver a mes fins ou profiter de lui quand il sera k.o

Hein?????
Hein?????
12 jours il y a
Répondre à  La molle

Ca va de pire en pire ton affaire ma belle.
Repose toi un peu et vas lire ton play-girl