Cr** de chinoise!🤦🤦🤦🤦
@itsfeiyan ♬ original sound – Itsfeiyan
Commentaire inutile à m’envoyer: pourquoi elle se cache?
Cr** de chinoise!🤦🤦🤦🤦
@itsfeiyan ♬ original sound – Itsfeiyan
Commentaire inutile à m’envoyer: pourquoi elle se cache?
la Chine devrait demander quelques milliards à Justin
pasque là, ça s’en va sur les réseaux
Bah ! le pape est la, il pourra excuser cela aussi.
Il est en compétition avec Justin pour les excuses.
Pas encore du riz!!!
Selon les dernières données, il semble que la covid a débuté dans le marché public du Wuhan. Quand on voit des photos de ce marché public, on comprend pourquoi. Des carcasses d’animaux accrochés en plein soleil, des animaux vivants qui grouillent partout sans compter la présence de produits douteux comme de la corne de rhinocéros en poudre ou des organes génitaux de grands fauves.
Je ne pense pas qu’une personne d’origine chinoise vivant au Québec soit responsable de quoi que ce soit. Il ne sert à rien de s’en prendre à eux. Si tu veux vraiment te plaindre, prends l’avion, va au Wuhan et va te promener avec une pancarte indiquant »Vive le Pangolin, Vive le Pangolin libre » (remake du discours de De Gaule).
Dans tous les cas, il faut rester respectueux. À la limite, tu peux lui expliquer calmement que la corne de rhinocéros est composée exactement comme les ongles humains. Donc, en cas d’envie soudaine de corne de rhinocéros en poudre, tu peux te ronger les ongles, c’est pareil.
On sait tous que ça vient du lab de Wuhan financé par le NIH.
Y a 10 ans, j’ai visité la Chine…un des grands choc culturel que j’ai eu, c’était ces marchés à ciel ouvert, sans frigo, avec des carcasses d’animaux sur des comptoir crottés..je m’étais fait la réflexion: c’est eux qui sont laxiste ou nous, un peu trop capoté sur les mesures d’hygiène?
J’ai ma réponse maintenant ( en fait, surprenant qu’il n’y ait pas plus de problèmes)
Moi tout ce que je vois dans cette vidéo c’est une femme qui se fait intimidé et traité de raciste par une personne hystérique . Nous n’avons aucune idée de ce qui s’est passé avant. Elle pourrait même utiliser la vidéo contre la personne qui a filmé et diffusé ces images sur Internet sans son consentement.
On peut filmer et diffuser une personne si elle a une conversation directe avec son interlocuteur/trice dans un espace public (ici la rue) et même parfois privé comme dans une boutique. La vidéo est jugé d’intérêt public puisqu’elle dénonce un fait, et ce même si la personne a raison ou non. Pourquoi penses-tu qu’on puisse filmer les policiers ? Sans que celles-ci nous emmènent en cours.
La personne qui filme,diffame la personne filmé,pcq elle n a pas de preuve,du moins sur la vidéo de ce qu’elle avance.
Tout ce que tu affirmes est parfaitement faux.
Tu dois détenir un certificat de stupidité!
toi, juste ta nationalité, c’est suffisant
Voilà. Même devant les faits les nationaleux trouvent le moyen de blâmer les victimes de racisme.
Quels faits?dit moi à quel endroit dans la vidéo il y a un début de fait.
Suivant, next
Selon la clique, je pensais que des racistes y’en avait juste à Québec
N’importe qui peut filmer n’importe qui en criant » Racissssste »
La nouvelle génération de braillards de victimite aiguë
« Ma te filmer pis le mettttte sur les réseaux sociaux….»
Ben oui ,pis ….,va donc chi***
Mon autre sous homme féminisé woke qui partage ça !
On entend quelqu’un en crise de folie qui menace une autre personne en lui hurlant que « ça s’en va sur les réseaux ».
Aucun contexte, juste un côté de la médaille, et beaucoup de signes de maladie mentale de la part de la supposée « victime ».
Ça devient lassant, ces crisettes de gens en manque d’attention.
Aucun racisme quand certains « néo-québécois » considèrent les filles québécoises blanches comme des saloppes par contre dans leurs conversations de cour d’école ou dans les bars.
La seule personne fautive que je vois, l’hystérique asiatique.
Hey GI moi aime toi beaucoup beaucoup
Vous savez que toutes les données sur TikTok sont ramassées par le l’état chinois?
OMG !!!! Du racisme aux Québec !!! Quelle surprise… (sarcasme)