Partage-la, la mauvaise critique de Cassivi l’gros!😂😂😂
Facebook de La Haye…
Critique de la Presse…
On peut lire: « l’épine dans le pied d’Arlette se trouve ailleurs : le film n’est pas très réussi. Son scénario est peu crédible et mal ficelé, avec des dialogues à thèse convenus (notamment sur le rapport à la culture et le néolibéralisme), des pivots dramatiques sans grand intérêt et une intrigue aussi passionnante que le suspense entourant le dévoilement d’un budget provincial. »
Commentaire inutile à m’envoyer: ben il est pas pour faire ça!
C’est sûr que son scénario n’est pas crédible: c’est un film, pas un documentaire!
Désolé mais personnellement, dès qu’il y a un revirement peu crédible dans un film (comme dans tant de productions Netflix), je passe à d’autre chose. Si les scénaristes n’ont même pas eu le souci de faire en sorte que l’histoire semble crédible, ils ne méritent pas que je perde mon temps à visionner leur produit merdique.
Il n’y a jamais eu d’écrivain qui ont fait des revirements peu crédible dans leur Å“uvres?
Le spectateur a deux choses qui possède: Le choix et le $$$.
Pas fort, ton commentaire. Tu dis une grosse connerie.
Non. Si tu trouve un film mauvais, c’est parce que tu as fait un mauvais choix. Un film n’est jamais mauvais. Le spectateur est un consommateur. Il doit choisir et il doit payer. Si tu paies et que tu trouves le film mauvais, blâme toi pour le mauvais choix que tu as fait pas le scénariste, ni le réalisateur.
Toute personne sur la planète (n’oublions pas que nous sommes 8 000 000 000) et capable de créer et produire.
Je crois que nous oublions de savoir qu’est-ce qu’un être humains.
Un film même de fiction peut être crédible ou non. Ça n’a pas rapport que ce soit un documentaire ou non. C’est intrinsèque à l’œuvre. Ta réponse alambiquée est digne d’un pré-pubère. On voit tout de suite en te lisant que tu n’es pas allé longtemps à l’école. Et je ne parle pas des fautes d’orthographe ridicules ! Tu as de la difficulté à bien t’exprimer. Alors n’essaie pas de penser. Ça ne vole pas haut.
Si tu avais arrêté ton texte après tes trois premières phrases, je t’aurais laissé tranquille.
Mais les gamineries irrespectueuses, impolies et incivique digne d’un enfant du préscolaire me démontre, encore une fois, que l’éducation n’équivaut pas à l’intelligence d’une personne.
La qualité de mon français est proportionnelle au note que j’ai reçu lors de mon parcours académique. On ne peut pas être tous de petite bol arrogante avec des moyennes de 90 %.
En passant, j’ai trouvé quelques belles fautes dans ton texte…
Cassivi est un crétin imbuvable et incompétent.
Parce qu’il n’y a jamais de bonnes raisons de partager n’importe quel des articles de Cassivi.
Jamais.
Bon point
4 étoiles sur 5, c’est bon pour un film qui n’interesse personne a par Marie-Pier
Ouais Cassivi a de travers s dans gorge le fait que Mariepier Morin est une excellente actrice. Il aurait voulu qu’elle ne revienne jamais de ses problèmes personnels. C’est un minable….
Un critique, c’est comme un pote. T’apprends a connaitre les goûts d’un critique et tu regardes comment tes goûts s’alignent avec les siens.
Cassivi est imbuvable et prétentieux, qui fait des critiques de films de temps en temps.
Me fierais jamais a ses goûts même si Arlette ne m’attire pas.
Pour une fois, on est d’accord.
Moi je me fie à l’inverse de ce que dit Cassivi et je ne suis jamais déçu.
Marc Cassivi… Quelqu’un lit ce petit bourgeois woke ou lui donne un yota de crédibilité?
Il faut paas lui en vouloir,c est Rima qui lui dicte sa pensé.
La critique de Cassivi n’est pas très réussie…son analyse est peu crédible et mal ficelée…avec des propos à thèse convenues….des phrases pseudos assassines sans grand intérêt…qui nous endort plus qu’un budget provincial et peut-être même fédéral…bref les écrits de Cassivi sont aussi nuls et vides que ses discours…lâche pas Maripier…
Tu filtre tes commentaires
Pas besoin d’être critique pour deviner que ce film est un futur navet. La critique du jdm 4/5 Quebecor a sûrement un gros intérêt dans ce projet.
Cassivi aucune crédibilité et encore moins sur ce cas.
Cassivi… AhAhahahahAhAhahahahahahahAhAhahahahahahah !!!!
Pierre continu, plus loin, plus fort. Cette fois-ci, Il est à la pêche pour une totale interdiction de fréquenter les médias sociaux ou d’être en possession d’un ordinateur ou s’un téléphone intelligent. Lâche pas mon Pierre, tu vas y arriver !
Un journaleux de la clique woke qui doit commenter sur la morin et cie…
Ça ne fait pas trop impartial et neutre !
Je me méfie des critiques de Cassivi depuis qu’il a encensé « La graine et le mulet » Ce qui ne veut pas dire que je vais courir voir « Arlette ».
C’est parce que le texte de Cassivi n’est pas vraiment une critique de cinéma. C’est juste une excuse pour montrer à tout le monde comment il est indigné de Maripier joue dans le film. C’est Rima qui doit être contente de lui.
Un « p’tit crisse » de prétentieux dont on se fout éperdument des critiques.
rendu à 50 ans, le « p’tit « peut prendre le bord…le vieux est plus approprié
S’il y a des critiques qui sont complaisantes, ce sont bien celles du JdM…. C’est presque toujours génial alors que c’est souvent le contraire.
nice
juste à voir le début de son article, on comprend qu’il va étaler sa vertu, ce coucou-woke 🤮🤮🤮
C’est parce que Cassivi n’est pas un critique de film, mais un moralisateur. Si Marie-Pier Morin et David La Haye sont dans le même film, le film était condamné d’avance pour lui.
Qui est il pour juger si un film est bon ou pas ?
Je comprends les vedettes de ne pas la partager
Avez vous remarqué que dans les series quebecoise d’année en année
nos acteurs ont de la difficultés a articulées. Fin de phrase inaudible.
Seulement a écouté les nouvelles bandes annonces et c’est loin de s’ améliorer. L’an passé j’ ai abandonnés des séries, me semble que les auteurs
seraient fiers que leur textes soient entendues.
On dirait la critique d’un étudiant en cinéma au cégep tout content d’étaler les nouveaux termes et concepts qu’il a acquis.