Lorsque les cochons de Mtl et de Qc se rencontrent au Madrid! Ben non!😂😂😂😂😂  Commentaire inutile à m’envoyer: à Montréal, ils ont plus de style! Navigation des articles ← Richard sait comment devenir lesbienne vite vite vite… Jeff Fillion est entouré de 6 imbéciles sur 10! → 15 Commentaires Commentaires en ligne Afficher tous les commentaires Vie d'Ange 4 jours il y a Clairement un manque de personnel et clairement pas des cochons sinon ces déchets seraient étalés le long de la 20 non? Peter Parker 4 jours il y a D’après moi, le problème vient du fait que les employés ne vident pas les poubelles. Keep your life job. 4 jours il y a Ou quand le propriétaire est trop lâche pour ramasser ses poubelles… . Le Saint 4 jours il y a Ca fait deux posts que tu traites le monde de cochon. C’est quoi tu veux que les client fassent? Qu’ils rapportent leurs vidanges à la maison? Qu’ils les incinèrent dans le parking? C’est pas la faute des « cochons » de montréal et québec qui se rencontrent si les trop rares employés ont pas le temps de vider les poubelles. Fesse sur la bonne cible au moins. carotte mendoza 4 jours il y a Quand je vais au Madrid, je joue souvent de la ruine babine. saperlipopette 4 jours il y a Orgie de trios ? Je zappais 4 jours il y a C’est à qui le tour de vider les poubelles ? ti troll 4 jours il y a Répondre à Je zappais c’est kif kif le harcèlement lol ti troll 4 jours il y a il fait chaud à Madrid, oui monsieur madame sous-marin 4 jours il y a Répondre à ti troll Y a t-il toujours eu des accointances secrètes entre Québec et Montréal ? Mystère! Pierre PouAlièvre 4 jours il y a La pénurie de main-d’Å“uvre a le dos large… bizarro 2 jours il y a Répondre à Pierre PouAlièvre Les jeunes trouvent où leurs revenus alors s’ils ne travaillent pas? La vraie vérité 3 jours il y a Une espèce de fixation sur les montréalais et les poubelles cette semaine clique ? Marco 3 jours il y a C’est vraiment pas si pire. Les gens ont ramené leurs déchets où ça devait se faire. Rien n’a été laissé sur les tables ou sur le sol. La faute va plutôt au Madrid, c’est à eux de vider ces poubelles. Spécialement pendant les vacances de la construction où c’est évident que l’achalandage sera plus élevé qu’à l’habitude. bizarro 2 jours il y a Répondre à Marco Mettons que le type de clientèle c’est pas la plus soucieuse non plus.
Clairement un manque de personnel et clairement pas des cochons sinon ces déchets seraient étalés le long de la 20 non?
D’après moi, le problème vient du fait que les employés ne vident pas les poubelles.
Ou quand le propriétaire est trop lâche pour ramasser ses poubelles… .
Ca fait deux posts que tu traites le monde de cochon. C’est quoi tu veux que les client fassent? Qu’ils rapportent leurs vidanges à la maison? Qu’ils les incinèrent dans le parking?
C’est pas la faute des « cochons » de montréal et québec qui se rencontrent si les trop rares employés ont pas le temps de vider les poubelles.
Fesse sur la bonne cible au moins.
Quand je vais au Madrid, je joue souvent de la ruine babine.
Orgie de trios ?
C’est à qui le tour de vider les poubelles ?
c’est kif kif le harcèlement lol
il fait chaud à Madrid, oui monsieur
Y a t-il toujours eu des accointances secrètes entre Québec et Montréal ? Mystère!
La pénurie de main-d’Å“uvre a le dos large…
Les jeunes trouvent où leurs revenus alors s’ils ne travaillent pas?
Une espèce de fixation sur les montréalais et les poubelles cette semaine clique ?
C’est vraiment pas si pire. Les gens ont ramené leurs déchets où ça devait se faire. Rien n’a été laissé sur les tables ou sur le sol.
La faute va plutôt au Madrid, c’est à eux de vider ces poubelles. Spécialement pendant les vacances de la construction où c’est évident que l’achalandage sera plus élevé qu’à l’habitude.
Mettons que le type de clientèle c’est pas la plus soucieuse non plus.