N’importe qui peut être candidat!😂😂😂😂😂
Lac-Saint-Jean: Le charpentier-menuisier Luc Martel est un entrepreneur en construction et se porte candidat PCQ pour « contrer la liberté d’expression et les salaires » 🧐 Contrer = « se battre contre », méchant lapsus 🤣 pic.twitter.com/aghxY8vBct
— Nani Mambo (@NaniMambo) August 4, 2022
Commentaire inutile à m’envoyer: il n’est pas professionnel comme Anne!
Duhaime recrute sur la Clique.
Ce qui a de positif en politique, oui oui positif, les gens oublient rapidement et c’est vrai pour toutes les formations politiques.
Euh hein?
les salaires de qui ?
Ça va de mieux en mieux…Dudu a le flair pour les énergumènes wow! Quel beau documentaire en temps réel sur les désavantages de la consanguinité.
Contrairement à Safia, ça va bien pour Marie. Mais si (c’était ou s’était / pour Rodo) un homme, idéalement blanc et tout le reste, god bless us.
Le PCQ est un ramassis de paumés.
À l’image de son électorat de légumes.
Comme pour la coalition télé Québec qui recrute des journalistes
Le problème c’est pas le candidat c’est Duhaime le désespéré qui prend n’importe qui dans son équipe de fond de classe .
Si tu ne vois pas de problème avec le candidat, ca va pas bien lol
On voit bien que tu étais dans le fond de la classe lors de tes cours de français secondaire 2 . Je te donne une autre chance de te reprendre . Relis le commentaire .. Un indice: tu pourrais faire partie de l’équipe .
Non mais quels cons ces conservateurs !
Le Québec a ben élu Jean Charest pendant quasi 10 ans. Pas trop différent
Beau génie, toi.
Yesss !!!! ca commence on va avoir du fun jusqu’ au mois d’ octobre
Enfin, un parti qui n’a pas peur de racler les bas fonds des poubelles de la société!
Des clowns…
J’pense pas qu’il va embarquer dans le char a Duhaime mais on va le prendre comme candidat c une valeur sûr
Casabonne fait sa Gerda
C’est un entrepreneur donc son probleme de salaire est pour ces employes. Si les salaires montent, son revenus est diminue donc ces un problemes pour lui. Si les salaires baissent, son revenus est augmente donc ce n’est pas un probleme pour lui.
Donc en resumé, je crois qu’il veut faire diminuer les salaires.
Il est dans le bon parti car deja Duhaime a affirmé que les avantages sociaux des fonctionnaires étaient trop elever et que c’est cela qui cause la pénurie de mains d’oeuvres, Et que si il allait etre élu, il s’occuperais de cela (en les diminuants) pour que le monde veullent aller travailler chez Tim Horton !