Anthony Fauci a concédé dernièrement dans une entrevue au New York Times, que pour une multitude de raisons, au niveau populationnel, les masques ne fonctionnent à la marge qu’à environ plus ou moins 10%. Donc, il confirme ce que tout le monde savait depuis le début, incluant notre bon docteur Arruda qui, au tout début de la pandémie, recommandait de ne pas porter de masque. Pourquoi? Premièrement parce qu’il y avait une pénurie de masques à l’époque, et deuxièmement, parce que les masques ça fonctionne plus ou moins au niveau populationnel…chose que l’on sait depuis longtemps.
Pour les vaccins, bah, assez évident qu’ils étaient pas trop pire au départ, mais que l’efficacité a fondu comme neige au soleil au fil des mois. On est parti de 90% de non-vaccinés à l’hôpital, à environ 50% quelques mois plus tard, puis après on a arrêté d’en parler…C’est maintenant impossible d’évaluer quoi que ce soit puisqu’une minorité de gens sont actuellement à jour dans leurs vaccins – à peu près tout le monde a arrêté à deux ou trois doses, il y a plus d’un an.
Ah oui, t’as aussi le ministre allemand de la santé qui, dernièrement, en réponse à un type de l’opposition à la Bundestag, a été obligé d’avouer qu’ils n’ont aucune idée si les masques ont servi à quoi que ce soit! Et ça, c’est après avoir été obligé d’admettre ces derniers mois que les vaccins ARN sont full effets secondaires et que c’est pas une bonne chose du tout…
Pendant ce temps, au Québec, les gens sont restés prisonniers de la logique de 2021, à l’époque où les vaccins étaient dignes du «miracle» et les masques une question de vie ou de mort, littérallement.
Anyway, have a nice day, comme ils disent dans l’ouest de l’île !
Et les coucous pro-mesures se sont enterrés vivant en crachant sur les coucous anti-mesures, et maintenant ils ne peuvent plus reculer et admettre l’ineptie des gouvernements et la pseudo-science qui a été utilisée afin de rassurer les peureuses du virus.
Avec un tel manque de rigueur, il est inutile de s’attarder à la suite de votre propos qui ne constitue au fond qu’un boiteux mélange hétéroclite d’opinions, d’informations mitigées et d’éléments anecdotiques tout en faisant appel à l’émotion de manière à convaincre davantage qu’à informer.
Dommage car votre deuxième paragraphe sur les vaccins est bien amené et est certes matière à débat. Vous verrez, certains commentateurs vous applaudiront chaudement pour votre lucidité sur le sujet.
Or, ne prenez pas tous vos lecteurs pour aussi crédule que vous et considérez dorénavant l’entièreté des éléments qui vous servent de référence avant d’affirmer des choses si peu crédibles avec autant d’assurance.
Et ensuite, je vais reprendre ma respiration…pour ensuite en sortir un autre : lol !!!
Puis, pour débuter, voici un segment pris dans une de vos sources, la première :
«In other words, Fauci was distinguishing between whether mask-wearing initiatives are effective at reducing COVID-19 in a community and whether properly worn, high-quality masks provide individuals with protection».
Ensuite, je vais refaire le même exercice avec une autre de tes sources poches, disons, la deuxième, qui à la fin affirme:
«However, Fauci conceded: « From a broad public-health standpoint, at the population level, masks work at the margins—maybe 10 percent. »
Oh, vous voyez? C’est assez clair ce qu’il dit, tu trouves pas? Faut-il que je le traduise? Oui? Non?
Allez relire mon texte, je mentionne très clairement qu’il s’agit d’efficacité au niveau populationnel, tel que stipulé dans toutes les sources que vous refilez qui ne font que confirmer les propos de Fauci en essence. Les articles que tu partages sont une réponse à des gens qui affirment que les masques ne fonctionnent pas, point, alors qu’ils fonctionnent bien lorsque portés adéquatement : mais pas vraiment au niveau populationnel.
J’en avais déjà de ces factchecks sur cette entrevue de Fauci et j’étais surpris de voir que sur le fond ils ne remettaient pas en question cette donnée au niveau populationnel.
D’ailleurs, si tu fais tes recherches comme du monde, c’est assez facile de trouver les recommandations du CDC en matière de masques lors d’épidémies d’influenza, et la recommandation est exactement la même : pas de données probandes pour recommander le port du masque en épidémie d’influenza…
C’est très exactement ce qu’on se dit en te lisant…pauvre mec.
N.B. : aucune idée c’est qui ta Marie-Pier. Mais c’est qui, ta blonde imaginaire dans ta tête, ou quoi ? Pas la peine de répondre.
Adios le minable !
Batoche
20 jours il y a
Bande de fragiles.
Le disque
20 jours il y a
Voyons voir que j’aimerais l’avoir pour voisine, avec son terrain pas d’arbres, ses poubelles remplies à craquer, sa tondeuse et sa moto qui pue. Et son vus pour conduire sa progéniture à l’école à 2 coins de rue.
Et comment on peut mélanger genre et écologie ?
À quoi bon bien écrire quand on est au bord de l’apocalypse
Pifpaf
20 jours il y a
J’aimerais connaître l’échantillon. Presqu’un sur quatre pour les non-genrés ! Si t’as posé la question à 5 non genrés, ça pourrait arriver. Elle fait de la sous-traitance pour Léger ?
Réchaud Catho 2.0
20 jours il y a
La peur de la maladie et de la mort. Or la foi en Jésus peut sauver ce qui est perdu. La peur, nous le savons, paralyse devant le danger. Elle empêche d’agir.
« La peur » : nos peurs sont-elles fondées ? Jésus sait bien que la peur, en particulier, paralyse l’homme. C’est pourquoi dans l’évangile …
La « pastorale de la peur » a longtemps été présente dans l’Église. … Daniel Moulinet, historien, professeur à l’université catholique de …
Distinguer la peur et la crainte est une opération bien utile, entre la prise en compte de dangers bien réels et une émotion irrationnelle …
Dr. Malou
Julie
20 jours il y a
C’est générationnel. Même constat aux États-Unis. Y’a de bons jeunes, mais beaucoup ont de sérieux problèmes. Pourtant, nous sommes tous humains. Elle a droit à son opinion et c’est correct.
Nono Savard
20 jours il y a
Y en a aussi 17% qui on de la misère à dormir juste à penser à leur dernière partie de Fortnite…
D’ailleurs, on peut voir le questionnaire qui mène un jeune à dire que ses problème de sommeil sont à cause des changements climatiques?
Du gros n’importe quoi et on constate l’endoctrinement woke dans toute sa splendeur. Les jeunes ont déjà 1000 raisons d’être anxieux, pourquoi pas leur faire croire que le ciel va leur tomber sur la tête.
« iels » applaudissent!
Clément Gabriel
20 jours il y a
C’est pas plutôt un enfant sur dix qui dort pas de la nuit parce qu’il joue sur sa tablette ?
Patricia
20 jours il y a
C est leurs parents et les médias qui les rendent anxieux . Scénario catastrophiques c est en inde et en chine
Allons manifester pour le climat dans ces pays lol
Sam Ammad
20 jours il y a
Ils n’arrivent pas à dormir sur leurs deux orteils.
Penses-tu vraiment que quelqu’un voudrait se faire passer pour toi???
Anathole
20 jours il y a
Impressionnant. Mais je croyais que c’était 1 sur 2…pas si mal alors.
Sérieux, c’est qui cette wokesse? Iel est diplômée de l’UQAM sans doute.
Ce qui est le plus déprimant pour les enfants, c’est d’avoir un futur à composer avec des hurluberlus de ce genre qui pullulent à vitesse grand V.
Gros Jambon
20 jours il y a
Cette coucous du pcq elle les appelle comment ses « wokes » qui parlent encore de la covid quotidiennement?
La Clique des Losers
20 jours il y a
Le prix de la bavette et du steak Boston me stresse pas mal plus
Farfadah 3eme dan et sensei Reiki ! et herboriste
20 jours il y a
moe se les vaccins pis la 5g ki m’empeche de dormir! C’est pire !!! chu a bouuuutte!
Madame Hélie, 12% de filles, comparativement à 8% de garçons, c’est 50% de plus; on ne peut pas dire «légèrement» plus.
Gogod Boy
20 jours il y a
Les drag queens vont tout régler ça.
Ou encore les antixiolytiques en doses massives, ce qui revient à peu près au même…
Marc Lacasse
20 jours il y a
C’est plutôt les sectaires du climat qui rendent les jeunes anxieux avec leur catastrophisme.
monde à l'envers
20 jours il y a
Imaginez s’il fallait mettre autant d’efforts à « sensibiliser » les jeunes sur des choses plus positives comme la création de richesse, l’innovation, le surpassement de soi, l’éducation…
Ah non, on va aller infecter leurs esprits avec des cauchemars sans arrêts, très bon pour le mental!
Texte ma pagette
20 jours il y a
Tous ces gens doivent aller dans un asile de malades mentaux mais comme on a pas d argent ben ça donne ça.
Bebob
20 jours il y a
1 jeune sur 10 a peur de se faire grainer son verre.
C’est quand meme suspect qu’avec tout les theories, on arrive pas à sortir nos plants de tomate plus tot. C’était la meme affaire v’la 20ans. Méchant changement climatique, mine de rien, le Quebec serait tellement gagnant d’avoir un mois de plus pour la culture. On sauverais aussi sur le chauffage, on sauverais aussi sur nos pneus de voitures,… On l’attend avec impatience votre réchauffement climatique les flo!
Yannick
20 jours il y a
Lorsqu’une personne n’arrive pas à s’associer psychologiquement avec son sexe biologique, qui est quand même quelque chose qui devrait nous définir encore plus fondamentalement que notre propre nom, puisqu’il est d’inscrit jusque dans notre ADN, j’imagine que bien d’autres questions sont plus difficile à gérer pour elle.
HERVÉ DOUBLEVAY
20 jours il y a
Hélie , l’élue?
Torrio
20 jours il y a
Ben oui je crois à ça. Ils sont tellement rendu faibles et sensible…
Pour eux, une simple divergence d’opinion est un acte d’intimidation.
monde à l'envers
20 jours il y a
Des enfants de riches qui n’ont même pas besoin de se soucier d’avoir un revenu quand ils seront adultes.
Will somebody please think of the children!?
On y pense beaucoup nous!!!
En fait, on les aimes beaucoup… beaucoup… ils sentent bon, pis euh…
Nous aussi, on y pense tout le temps. On pense juste aux enfants, en fait.
Moé, j’vas leur faire rencontrer mes chums qui travaillent dans des clubs habillés comme des guidounes qui se prennent pour des queens.
Ça marche dans les écoles, ça va marcher avec les ados.
Le Lovers est fermé depuis longtemps, chose.
Vais aller lire des belles histoires ,ensuite ,tout le monde vont se choisir une couleur et un nouveau nom 😀
C’est plus simple de résumer ainsi: le monde est malade.
Calme toi, ce n’est que 10%. Pendant ce temps, 75% et plus ont des difficultés à écrire.
si on considère 0.20% de non genré = 1 / 500
et
23% des non genrés ne dorme pas à cause des changements climatiques…
donc on parle d’approximativement d’une personne sur 2500…
… Qui aurait avantage à consulter un psy.
c’est l’exposition aux medias le problème.
c’est une maladie mental rendu la
Va crisser tes vidanges sur le terrain du voisin et attends de voir ce qu’il va te dire
C’est un peu ce qu’on fait avec d’autres pays, au lieu de valoriser nos déchets ici de façon responsable…
Moi, ce qui m’empêche de dormir c’est le prix du fromage.
Hahaha, une joke de fromage!!!
Haha!
Pleine de trous.
Va prendre une bonne douche avec moman
Sans blague !
En plus de ne pas savoir s’ils doivent s’habiller en garçon ou en fille. De vrais martyrs.
Imagine être parent de débiles léger dans le genre, tsé, comme si comme.
Continuons avec la féminisation de l’éducation, on est sur la bonne voie.
Féministes de tous les pays, unissez-vous! qu’on en finissent au plus criss.
Si les enfants sont des débiles légers, imagine les parents.
Ceci expliquant cela.
J’attends le commentaire de God, lui, il nous informera.
Moi aussi.
Il se cache sous tellement de pseudos…
juste God mon champion, je ne suis pas un couillon comme vous tous ici sur La Clique qui chiez sur tout ce qui est non blanc hétéro francophone lol
Quand ce sera le décompte pour les pilules, ils vont lui donner son 15 mins, le temps qu’ils lui enlèvent sa camisole !
Pour commencer, ils doivent enlever leurs masques et après ça va bien aller ????
Jeunes portant des masques ? LOL
Etais-tu caché de peur d’être vacciné ces dernières années ?
Ouais, le vaccin expérimental et la fausse plandemie. On t’a bien eu le moron.
Toi tu t’es fait avoir avec tes masques et la fausse plandemie hein le moron
Anthony Fauci a concédé dernièrement dans une entrevue au New York Times, que pour une multitude de raisons, au niveau populationnel, les masques ne fonctionnent à la marge qu’à environ plus ou moins 10%. Donc, il confirme ce que tout le monde savait depuis le début, incluant notre bon docteur Arruda qui, au tout début de la pandémie, recommandait de ne pas porter de masque. Pourquoi? Premièrement parce qu’il y avait une pénurie de masques à l’époque, et deuxièmement, parce que les masques ça fonctionne plus ou moins au niveau populationnel…chose que l’on sait depuis longtemps.
Petit souvenir de mars 2020…
https://www.neomedia.com/vaudreuil-soulanges/actualites/dossier-special/386160/-le-masque-nest-pas-un-moyen-de-prevention-des-infections-dans-la-communaute-dr-horacio-arruda
Pour les vaccins, bah, assez évident qu’ils étaient pas trop pire au départ, mais que l’efficacité a fondu comme neige au soleil au fil des mois. On est parti de 90% de non-vaccinés à l’hôpital, à environ 50% quelques mois plus tard, puis après on a arrêté d’en parler…C’est maintenant impossible d’évaluer quoi que ce soit puisqu’une minorité de gens sont actuellement à jour dans leurs vaccins – à peu près tout le monde a arrêté à deux ou trois doses, il y a plus d’un an.
Ah oui, t’as aussi le ministre allemand de la santé qui, dernièrement, en réponse à un type de l’opposition à la Bundestag, a été obligé d’avouer qu’ils n’ont aucune idée si les masques ont servi à quoi que ce soit! Et ça, c’est après avoir été obligé d’admettre ces derniers mois que les vaccins ARN sont full effets secondaires et que c’est pas une bonne chose du tout…
Pendant ce temps, au Québec, les gens sont restés prisonniers de la logique de 2021, à l’époque où les vaccins étaient dignes du «miracle» et les masques une question de vie ou de mort, littérallement.
Anyway, have a nice day, comme ils disent dans l’ouest de l’île !
Inefficace surtout dans le coude et dans un autobus bondé. Bon, ils nous ont ri dans la face, que veux-tu;)
C’est comme ça…
Et les coucous pro-mesures se sont enterrés vivant en crachant sur les coucous anti-mesures, et maintenant ils ne peuvent plus reculer et admettre l’ineptie des gouvernements et la pseudo-science qui a été utilisée afin de rassurer les peureuses du virus.
mariez-vous, vous êtes aussi con l’un que l’autre 🙂
Êtes-vous cousin cousine? ca expliquerait tout 😉
Selon le Larousse :
insignifiance
nom féminin
Première des choses, vous déformez les propos de Fauci dans votre prémisse.
Voici quelques articles pour remettre le tout en contexte :
https://apnews.com/article/fact-check-fauci-interview-face-masks-covid-406605262832
https://www.newsweek.com/fact-check-did-anthony-fauci-say-masks-had-only-10-percent-efficacy-1797133?amp=1
https://www.usatoday.com/story/news/factcheck/2023/05/01/fact-check-fauci-comments-new-york-times-magazine-misconstrued-covid-19-masks/11758099002/
https://www.politifact.com/factchecks/2023/apr/26/instagram-posts/fauci-did-not-admit-mask-mandates-were-a-failure-i/
Avec un tel manque de rigueur, il est inutile de s’attarder à la suite de votre propos qui ne constitue au fond qu’un boiteux mélange hétéroclite d’opinions, d’informations mitigées et d’éléments anecdotiques tout en faisant appel à l’émotion de manière à convaincre davantage qu’à informer.
Dommage car votre deuxième paragraphe sur les vaccins est bien amené et est certes matière à débat. Vous verrez, certains commentateurs vous applaudiront chaudement pour votre lucidité sur le sujet.
Or, ne prenez pas tous vos lecteurs pour aussi crédule que vous et considérez dorénavant l’entièreté des éléments qui vous servent de référence avant d’affirmer des choses si peu crédibles avec autant d’assurance.
Au plaisir!
Je commencerai ma réplique de la sorte : lol !!!
Et ensuite, je vais reprendre ma respiration…pour ensuite en sortir un autre : lol !!!
Puis, pour débuter, voici un segment pris dans une de vos sources, la première :
«In other words, Fauci was distinguishing between whether mask-wearing initiatives are effective at reducing COVID-19 in a community and whether properly worn, high-quality masks provide individuals with protection».
Ensuite, je vais refaire le même exercice avec une autre de tes sources poches, disons, la deuxième, qui à la fin affirme:
«However, Fauci conceded: « From a broad public-health standpoint, at the population level, masks work at the margins—maybe 10 percent. »
Oh, vous voyez? C’est assez clair ce qu’il dit, tu trouves pas? Faut-il que je le traduise? Oui? Non?
Allez relire mon texte, je mentionne très clairement qu’il s’agit d’efficacité au niveau populationnel, tel que stipulé dans toutes les sources que vous refilez qui ne font que confirmer les propos de Fauci en essence. Les articles que tu partages sont une réponse à des gens qui affirment que les masques ne fonctionnent pas, point, alors qu’ils fonctionnent bien lorsque portés adéquatement : mais pas vraiment au niveau populationnel.
J’en avais déjà de ces factchecks sur cette entrevue de Fauci et j’étais surpris de voir que sur le fond ils ne remettaient pas en question cette donnée au niveau populationnel.
D’ailleurs, si tu fais tes recherches comme du monde, c’est assez facile de trouver les recommandations du CDC en matière de masques lors d’épidémies d’influenza, et la recommandation est exactement la même : pas de données probandes pour recommander le port du masque en épidémie d’influenza…
Tiens, un coucou !!!
«Ils t’ont laissé sortir»
C’est très exactement ce qu’on se dit en te lisant…pauvre mec.
N.B. : aucune idée c’est qui ta Marie-Pier. Mais c’est qui, ta blonde imaginaire dans ta tête, ou quoi ? Pas la peine de répondre.
Adios le minable !
Bande de fragiles.
Voyons voir que j’aimerais l’avoir pour voisine, avec son terrain pas d’arbres, ses poubelles remplies à craquer, sa tondeuse et sa moto qui pue. Et son vus pour conduire sa progéniture à l’école à 2 coins de rue.
Et comment on peut mélanger genre et écologie ?
Tu oublié son feu de bois à la bûche « écologique » en ville. Si ça fait son affaire de claquer du cancer à 55 ans..
Comment on peut les mélanger?
Avec une sérieuse dose de malhonnêteté intellectuelle.
Quand un pronom te choque, j’imagine qu’un vrai problème te perturbe plus que la moyenne…
Service militaire pour les « iels »
Misère l’alerte amber qu’on vient de recevoir c’est quoi ce charabia c-h-o-c-o-o lol incompréhensible!
Sa ma réveillé caline **** et je rêvais que Che guenille faisait une conférence au ségep que j’anseigne
—– Un prof de philo qui fait la sieste entre 9 am et 7 pm !
Un non-Québécois.
Du pur jus TVA!
À quoi bon bien écrire quand on est au bord de l’apocalypse
J’aimerais connaître l’échantillon. Presqu’un sur quatre pour les non-genrés ! Si t’as posé la question à 5 non genrés, ça pourrait arriver. Elle fait de la sous-traitance pour Léger ?
La « pastorale de la peur » a longtemps été présente dans l’Église. … Daniel Moulinet, historien, professeur à l’université catholique de …
Distinguer la peur et la crainte est une opération bien utile, entre la prise en compte de dangers bien réels et une émotion irrationnelle …
Dr. Malou
C’est générationnel. Même constat aux États-Unis. Y’a de bons jeunes, mais beaucoup ont de sérieux problèmes. Pourtant, nous sommes tous humains. Elle a droit à son opinion et c’est correct.
Y en a aussi 17% qui on de la misère à dormir juste à penser à leur dernière partie de Fortnite…
D’ailleurs, on peut voir le questionnaire qui mène un jeune à dire que ses problème de sommeil sont à cause des changements climatiques?
Fortnite est moins polluant que ton Vu surdimensionné qui ne reflète que ton narcissisme imbécile.
Je vois des insultes, des suppositions, mais pas d’argumentation malheureusement.
Ah c’est vrai, vous n’avez pas d’opinions vous, que des émotions.
Bell réponse de champion patriote sans argument.
Comment va ta cousine?
Du gros n’importe quoi et on constate l’endoctrinement woke dans toute sa splendeur. Les jeunes ont déjà 1000 raisons d’être anxieux, pourquoi pas leur faire croire que le ciel va leur tomber sur la tête.
« iels » applaudissent!
C’est pas plutôt un enfant sur dix qui dort pas de la nuit parce qu’il joue sur sa tablette ?
C est leurs parents et les médias qui les rendent anxieux . Scénario catastrophiques c est en inde et en chine
Allons manifester pour le climat dans ces pays lol
Ils n’arrivent pas à dormir sur leurs deux orteils.
Ils marchent sur des pneus.
Les coucous édentés amateurs de F150 pis de Coors Light vont sûrement ridiculiser ces pauvres enfants.
Ces pauvres enfants? Tu es de pkus en plus pathétique.
Ce n’est pas moi qui a commenté mon champion. Je joue tellement dans vos têtes que vous volez mon pseudo.
Toi tu aimes bien faire rire de toi.
Laisse mon pseudo tranquille champion.
La Clique va devoir créer un vrai forum ou on doit s’identifier, je deviens vraiment trop populaire ici.
Penses-tu vraiment que quelqu’un voudrait se faire passer pour toi???
Impressionnant. Mais je croyais que c’était 1 sur 2…pas si mal alors.
Sérieux, c’est qui cette wokesse? Iel est diplômée de l’UQAM sans doute.
Ce qui est le plus déprimant pour les enfants, c’est d’avoir un futur à composer avec des hurluberlus de ce genre qui pullulent à vitesse grand V.
Cette coucous du pcq elle les appelle comment ses « wokes » qui parlent encore de la covid quotidiennement?
Le prix de la bavette et du steak Boston me stresse pas mal plus
moe se les vaccins pis la 5g ki m’empeche de dormir! C’est pire !!! chu a bouuuutte!
LA VERITER VA BIENTOT SORTIR!!!!!!
T’es assis sur le bol?
Madame Hélie, 12% de filles, comparativement à 8% de garçons, c’est 50% de plus; on ne peut pas dire «légèrement» plus.
Les drag queens vont tout régler ça.
Ou encore les antixiolytiques en doses massives, ce qui revient à peu près au même…
C’est plutôt les sectaires du climat qui rendent les jeunes anxieux avec leur catastrophisme.
Imaginez s’il fallait mettre autant d’efforts à « sensibiliser » les jeunes sur des choses plus positives comme la création de richesse, l’innovation, le surpassement de soi, l’éducation…
Ah non, on va aller infecter leurs esprits avec des cauchemars sans arrêts, très bon pour le mental!
Tous ces gens doivent aller dans un asile de malades mentaux mais comme on a pas d argent ben ça donne ça.
1 jeune sur 10 a peur de se faire grainer son verre.
Je ne savais pas que quand tu avais 2 centimètres de drainé, tu pouvais aller gratiner des verres
Maudit correcteur
C’est quand meme suspect qu’avec tout les theories, on arrive pas à sortir nos plants de tomate plus tot. C’était la meme affaire v’la 20ans. Méchant changement climatique, mine de rien, le Quebec serait tellement gagnant d’avoir un mois de plus pour la culture. On sauverais aussi sur le chauffage, on sauverais aussi sur nos pneus de voitures,… On l’attend avec impatience votre réchauffement climatique les flo!
Lorsqu’une personne n’arrive pas à s’associer psychologiquement avec son sexe biologique, qui est quand même quelque chose qui devrait nous définir encore plus fondamentalement que notre propre nom, puisqu’il est d’inscrit jusque dans notre ADN, j’imagine que bien d’autres questions sont plus difficile à gérer pour elle.
Hélie , l’élue?
Ben oui je crois à ça. Ils sont tellement rendu faibles et sensible…
Pour eux, une simple divergence d’opinion est un acte d’intimidation.
Des enfants de riches qui n’ont même pas besoin de se soucier d’avoir un revenu quand ils seront adultes.
Moi qui se demandait ce que les baby-boomers faisaient de leur argent, c’est clair maintenant.
Je gage que la jeune qu’on voit en premier plan est une comédienne ou a des parents dans l’industrie culturelle.
Est-ce qu’on peut virer le verre de bord et dire que 90% des jeunes dorment très bien?
Le plus grand stress c’est d’ avoir peur que la batterie du cellulaire tombe a plat.