va voir môman Rose-Anna là ti-coune, elle va te donner une bonne galette à m’lasse, après ça tu pourras aller jaser les poules dans le poulailler, comme un bon grand garçon, hein mon ti-coune?
Va jouer avec les cohons mon beauceron de Fardoche tarla LOL
Comment vont tes péquisssss? LOL
Julie
20 jours il y a
aie aie aie ! Ce n’est pas comme si la fête des mères était une fête religieuse ou culturelle !! c’est une fête COMMERCIALE sans plus. Je suis mère et je n’Ai jamais trouvé cette ‘fête’ très importante. Maurais et Duhaime cherchent toujours la p’tite bibitte pour se faire du capitale de sympatisants.
Voyez les préoccupations débiles que le wokisme amène afin de casser ce qu’il nous reste de bases. Cette idéologie pour privilégiés bourgeois en manque de combat est une escroquerie qui prétend lutter contre les pires injustices mais ne combat au final absolument rien.
Non, ils ont trouvé un nouvelle lubie pour la semaine. Je sais pas ce qu’ils vont faire pendant les vacances de la construction, peut être se fâcher après les chemtrails si il mouille
Les faits
20 jours il y a
En quoi c’est une fake news? La commission scolaire confirme que le courriel est vrai.
Va falloir que tu révises ta définition d’une fake news, Clique.
Pauvre chéri, t’as encore eu l’air fou au travail. Je ne veux pas être méchante, mais je comprends pourquoi ton patron a mis un cadenas sur tes comptes médias sociaux.
xx
Les vrais faits
20 jours il y a
« On assiste au cancel culture des pères et des mères… »
Il y a 1900 écoles primaires au Québec. Il y a donc environ 11 400 « niveaux » de 1re à 6e année.
Les enseignantes de 2e année dans UNE école ont pensé que c’était une bonne idée. C’était une mauvaise idée.
Cet affront insidieux est en ligne direct avec l’agenda woke qui voudrait que des hommes accouchent. Vous vous faites rire de vous avec votre embivalence absconse; comme si vous étiez trop retors pour jouer franc-jeu. Il y a quelque chose de tordu qui émane de vous.
Et tu fais rire de toi à grimper dans les rideaux pour un bricolage de 2e année et voir ça comme un affront. Tu fais aussi rire de toi en écrivant à utiliser le mot ambivalence.
Vous figurez, avec les immigrants unilingues non-francophones, dans less 50% d’analphabètes fonctionnels du Québec.
Vos jérémiades intempestives sont bancales et dévoilent un tempérament atrabilaire couplé à une disposition psychologique lamentable. Le fait que mon vocabulaire puisse vous impressionner ne vous honore pas.
De plus, vous êtes même incapable d’avancer un seul contre-argument que ce soit. Dans cette optique, vous vous affichez comme une personne vide et surtout, limité au vindicatif primaire.
Un individu woke, en sommes.
C’est parce que Maille-Houx est un pseudonyme de Maillet.
Définition : Maillet. Si on vous traite de « maillet », ce n’est pas parce que vous cognez des clous… C’est plutôt parce que l’on doute de votre quotient intellectuel ou de vos notions de politesse. Être un « maudit maillet », c’est être niaiseux, nono, mal élevé, écervelé.
Ce sont 4 pseudonymes que j’utilise pour écrire des commentaires orientés vers la psychologique et la psychiatrie, chacun selon la contenance que je décide d’utiliser.
Mais pas Doc Maillet, ça c’est un autre.
PS: te répondre à toi-même dans le contexte du fil de discussion est bas.
Wokewokewokewokewokewokewoke woke. Le woke woke du woke woke woke woke woke woke woke avec woke la woke du woke et de se woke.
Éric 0+0=0 Duhaime
20 jours il y a
Depuis que la COVID est finie Duhaimagogue essaie de crinquer ses coucous avec n’importe quoi comme s’il était encore animateur dans une radio poubelle de Québec. Si j’étais son père, je le savonnerais et pas juste dans la douche
Duhaime est en mode démagogie pour ramasser des votes avec l’aide de ses amis des radios.
Assez facile à voir. Il prend tout ce qui passe pour se montrer la face à la tv ou pour se faire valoir.
Gare Gonzola
20 jours il y a
Quelqu’un y a quand même pensé. C’est déjà assez pathétique.
test d'acceptabilité d'un délire wokiste
20 jours il y a
Échoué!
Patricia
20 jours il y a
Pas fake du tout
Doc Mayoù
20 jours il y a
Dans leurs incurables esprits malléables, les wokes ce sont persuadés que le terme « woke » est maintenant péjoratif. Jadis, lorsqu’il sortait de leurs bouches, il était positif…
Wokewokewokewokewokewokewoke woke woke woke le woke woke avec woke la woke du woke woke et wokes pour wokewokewokewokewokewokewoke! Wokewokewoke je woke?
Ah!Ah!Ah! Wokewokewoke! Wokewokewoke et wokes pour wokewokewokewokewokewokewoke woke. Woke wokewokewokewokewokewokewoke woke woke…
C’est la faute de l’autre si c’est pas grâce à moi
20 jours il y a
On l’a fait mais on l’a pas fait en même temps. Comme les enfants roi quand ils pètent quelque chose et ne savent pas si c’est grave ou pas, ou ben c’est le chien qui l’a fait.
Le gars des dissemblances
20 jours il y a
C’est quoi le problème avec la face à Maurais? Il a un nerf coincé dans le cou?
une mère de famille d'accueil quiaura pas cadeau
20 jours il y a
toufaçon, ces bricolages, i sont lettes
Pat
20 jours il y a
Cette proposition est la logique ultime; il existe des enfants qui n’ont pas de parents: ni père, ni mère, alors, pour ne pas leur créer de traumatismes, il va de soit que la fête des mères soit renommée: la fête des parents!
C’est pourtant l’iel raison avancée pour justifier c’iel changement aussi nécessaire que saint·te d’esprit. J’abonde dans l’iel même sens. Moi je suggère encore mieux: l’iel fête des porteurs·euses de gamètes. De même que les anniversaires de naissances devraient être interdits: car iel existe des gens qui ne connaissent pas l’iel date où iels sont venues au monde..
Je suis woke et j’en suis fier. Le wokisme c’est la voie ensoleillée!
Docteur Wingle
20 jours il y a
Ça doit être le désordre total dans sa tête … Pas reposant. Toujours en train de chigner sur tout. Il va mourir d’une crise cardiaque dans pas long.
Un piéton
20 jours il y a
Faut croire que Clique n’a pas lu son propre billet, ou ne comprend pas ce que c’est une fake news.
Peter Parker
20 jours il y a
Objets : écrire sur la Clique que Maurais est un être répugnant et pitoyable; ne pas donner mon opinion à propos du sujet concernant la soi-disant annulation de la fête des mères/pères dans une école de Val-Bélair, capitale du ski-doo.
Conséquences pour moi : me faire traiter de woke, de pisse-assis et d’autres choses toutes aussi originales par des individus louches sur la Clique; trouver que les malades mentaux ne sont pas nécessairement les wokes en regard de toute l’agressivité que je reçois de la part d’individus dominés par leurs réactions impulsives; revenir sur la Clique et me mettre la main dans la face, ressentir une certaine stupeur face aux réponses reçues; prendre une douche et faire ma vie comme d’habitude.
Ton titre, c’est une fake fake news finalement. Par ce que cette nouvelle n’a rien d’une fausse nouvelle, même s’il n’y a pas de quoi à remuer ciel et terre.
Crack Pot
20 jours il y a
J’imagine les deux enseignantes qui, au fond, ont voulu bien faire et qui se retrouvent ainsi aux premières loges parce que des parents s’excitent comme des vierges offensées. Ça vous énervent? Calvince, fêtez chez vous comme vous le voulez, la mère ou le père, vos deux mères ou vos deux pères ou les parent(e)s…
C’est sûr que si le/la prof ne se mêle pas de la fête des «mères», il va y avoir des papas déçus que ce ne soit pas l’école qui s’occupe du cadeau de maman…
Ce n’était pas approuvé le CSS, mais les parents des élèves de ces classes ont quand même reçu la lettre.
Yvon Laguë-Lavoix
20 jours il y a
L’imposture est sortie du champs des mauvaises influences (écoles) ce qui a indisposé les saboteurs moraux qui se sont empressé d’écrire un verbiage qui ma foi rivalise avec la malhonnêteté intellectuelle sectaire la plus déjantée. En outre, c’est la naïveté des enfants qui est ciblée. Une fois leurs esprits conditionnés, car l’esprit juvénile est malléable, ils deviennent des militants de l’eschatologie.
Juste pour toi: ce qui devait rester dans le catimini, en est sorti. La réaction des con cernés ne sort pas de l’idéologie présentée. Ce programme vise à rendre les enfants wokes. Les idéologies ici enseignées sont contre- Bibliques. Ce qui est contre-Biblique est l’expression de l’eschatologie. Alors de facto, ces enseignements font des la jeunesse des figures actives de l’eschatologie.
rit car doh l'arrivée
19 jours il y a
C’est ça les « lab-écoles » ?
Camarade Crack Pot
19 jours il y a
Parents ? Mères ? Pères ?
Hey les complotistes, la très sérieuse Science Woke et son célèbre astrophysicien le docteur Frank Einstein nous dit que les garçons naissent dans les choux et les petites filles dans les roses, vous saviez pas .
Parce qu’UN enfant ampas de mère ( triste en effet), faudrait que le reste de la classe ne fête pas les mères? C’est quoi cette idée tordu? De tout temps, y a eu des enfants sans parents…cette nouvelle génération de prof qui amène leur croyance personnelle à l’école…une amie me disait que la prof, qui est vegan, de sa fille, dit aux enfants que c’est mal de bouffer des animaux. Je suis vegan la plupart du temps, mais criss que je trouve ca stupide de faire ca. Ca fait pas partie du curriculum…au pire fait leur un plat de tofu pu de la ratatouille pour les initiés à la bouffe vege sans leur faire un blabla sur le sujet…on a perdu le controle de la compassion
Tenez-vous bien, je pars une nouvelle pétition!!
Tant mieux, parce que les estis de coquilles vides de gauchiasses préparent :
LA FÊTE DES DRAGS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tiens le p’tit avec le syndrome de Gilles de la Tourette qui vient faire son tour. Ca va?
Tu devrais être content : on va te fêter !!!!! Parce que pour ralentir le groupe, t’es champion !
Maurais et journalisme c’est comme Valentine et haute cuisine .
Je dirais plutôt cabane à patates frites sur le bord de la 132.
Dominic Maurais qui pense avoir sorti ben des scoops dans sa carrière… A legend in his own mind and only in his own mind. Quel personnage détestable…
Le seul point en commun des vedettes de radios poubelles est d’avoir l’attitude et le comportement de cokés.
Encore un drame fabriqué pour rameuter les niais du Québec.
Bravo les déchets !
Le mot mère devrait être remplacé par parente! Et le mot père, par parent! Et le culmulatif des deux: parentiel!
J’ai été élevé en parentiel.
Ça ne va pas de pères.
Ça ne va pas de pères.
Ça ne va pas de pairs.
Tu viens de burner trois de tes nicks.
Une référence en intelligence, il doit lire ses propre commentaires et croire que quelqu’un vole ses surnoms lol
Je suis certains que tu es présent au festival des montgolfières chaque année.
Que tu t’en fais un devoir personnel..
Je vire de t’sour..
Mieux vaut de la mauvaise information que pas de ChatGPT du tout.
fAKE NEWS? Tu fais toi même de la fake news Clic clac…( aussi de la freak news)
Du fake news n’est pas du click bate mon ti coune trop stupide pour voir la différence.
va voir môman Rose-Anna là ti-coune, elle va te donner une bonne galette à m’lasse, après ça tu pourras aller jaser les poules dans le poulailler, comme un bon grand garçon, hein mon ti-coune?
LOLOLOL ROFLMAO
Va jouer avec les cohons mon beauceron de Fardoche tarla LOL
Comment vont tes péquisssss? LOL
aie aie aie ! Ce n’est pas comme si la fête des mères était une fête religieuse ou culturelle !! c’est une fête COMMERCIALE sans plus. Je suis mère et je n’Ai jamais trouvé cette ‘fête’ très importante. Maurais et Duhaime cherchent toujours la p’tite bibitte pour se faire du capitale de sympatisants.
C’est ça… Et la lune est en fromage!
Ah o u e i n !
Voyez les préoccupations débiles que le wokisme amène afin de casser ce qu’il nous reste de bases. Cette idéologie pour privilégiés bourgeois en manque de combat est une escroquerie qui prétend lutter contre les pires injustices mais ne combat au final absolument rien.
« afin de casser ce qu’il nous reste de bases » = complotisme.
Tu es un tata !
Sont pu fâché contre les furries?
Non, ils ont trouvé un nouvelle lubie pour la semaine. Je sais pas ce qu’ils vont faire pendant les vacances de la construction, peut être se fâcher après les chemtrails si il mouille
En quoi c’est une fake news? La commission scolaire confirme que le courriel est vrai.
Va falloir que tu révises ta définition d’une fake news, Clique.
Va falloir que tu révises ta définition de savoir lire le frais .
Pauvre chéri, t’as encore eu l’air fou au travail. Je ne veux pas être méchante, mais je comprends pourquoi ton patron a mis un cadenas sur tes comptes médias sociaux.
xx
« On assiste au cancel culture des pères et des mères… »
Il y a 1900 écoles primaires au Québec. Il y a donc environ 11 400 « niveaux » de 1re à 6e année.
Les enseignantes de 2e année dans UNE école ont pensé que c’était une bonne idée. C’était une mauvaise idée.
On se calme le ponpon avec le « cancel culture ».
Cet affront insidieux est en ligne direct avec l’agenda woke qui voudrait que des hommes accouchent. Vous vous faites rire de vous avec votre embivalence absconse; comme si vous étiez trop retors pour jouer franc-jeu. Il y a quelque chose de tordu qui émane de vous.
Et cette tendance a ne pas vous assumer…
Et tu fais rire de toi à grimper dans les rideaux pour un bricolage de 2e année et voir ça comme un affront. Tu fais aussi rire de toi en écrivant à utiliser le mot ambivalence.
Pathétique. Je ne vois pas l’utilité de débattre avec une personne aussi démunie intellectuellement que vous..
Peux-tu être plus décousu et de mauvaise foi dans ton propos?
On dirait que tu as pris des mots qui te semblaient savants dans le dictionnaire et que tu les as saupoudrés aléatoirement dans tes phrases.
Au mieux, on déduit des raccourcis intellectuels et un manque pitoyable de nuance dans le discours.
Vous figurez, avec les immigrants unilingues non-francophones, dans less 50% d’analphabètes fonctionnels du Québec.
Vos jérémiades intempestives sont bancales et dévoilent un tempérament atrabilaire couplé à une disposition psychologique lamentable. Le fait que mon vocabulaire puisse vous impressionner ne vous honore pas.
De plus, vous êtes même incapable d’avancer un seul contre-argument que ce soit. Dans cette optique, vous vous affichez comme une personne vide et surtout, limité au vindicatif primaire.
Un individu woke, en sommes.
J’ai connu un bizaroïde comme toi à l’époque de Yahoo! Québec. Lui aussi utilisait le terme anglais: next, à tout-va. Son pseudonyme était: Win.
Salut-là ..mon ti-coune..
C’est parce que Maille-Houx est un pseudonyme de Maillet.
Définition : Maillet. Si on vous traite de « maillet », ce n’est pas parce que vous cognez des clous… C’est plutôt parce que l’on doute de votre quotient intellectuel ou de vos notions de politesse. Être un « maudit maillet », c’est être niaiseux, nono, mal élevé, écervelé.
Non.
C’est un pseudonyme de:
Doc Mayoù
Doc Ma-You
Doc Maiyouté
Ce sont 4 pseudonymes que j’utilise pour écrire des commentaires orientés vers la psychologique et la psychiatrie, chacun selon la contenance que je décide d’utiliser.
Mais pas Doc Maillet, ça c’est un autre.
PS: te répondre à toi-même dans le contexte du fil de discussion est bas.
Wokewokewokewokewokewokewoke woke. Le woke woke du woke woke woke woke woke woke woke avec woke la woke du woke et de se woke.
Depuis que la COVID est finie Duhaimagogue essaie de crinquer ses coucous avec n’importe quoi comme s’il était encore animateur dans une radio poubelle de Québec. Si j’étais son père, je le savonnerais et pas juste dans la douche
Duhaime est en mode démagogie pour ramasser des votes avec l’aide de ses amis des radios.
Assez facile à voir. Il prend tout ce qui passe pour se montrer la face à la tv ou pour se faire valoir.
Quelqu’un y a quand même pensé. C’est déjà assez pathétique.
Échoué!
Pas fake du tout
Dans leurs incurables esprits malléables, les wokes ce sont persuadés que le terme « woke » est maintenant péjoratif. Jadis, lorsqu’il sortait de leurs bouches, il était positif…
Comme des ballons dirigeables.
Wokewokewokewokewokewokewoke woke woke woke le woke woke avec woke la woke du woke woke et wokes pour wokewokewokewokewokewokewoke! Wokewokewoke je woke?
Je ne fais qu’utiliser une appellation que vous avez vous-mêmes établies..
Exact. Les wokes ont honte d’être woke. Comme maladie mentale, on ne fait pax mieux.
Wokewokewokewokewokewokewoke woke woke woke woke wokewokes pour wokes? Wokewoke et wokewokewokewokewokewokewoke woke woke et wokes pour wokes la woke!
Ah!Ah!Ah! Wokewokewoke! Wokewokewoke et wokes pour wokewokewokewokewokewokewoke woke. Woke wokewokewokewokewokewokewoke woke woke…
On l’a fait mais on l’a pas fait en même temps. Comme les enfants roi quand ils pètent quelque chose et ne savent pas si c’est grave ou pas, ou ben c’est le chien qui l’a fait.
C’est quoi le problème avec la face à Maurais? Il a un nerf coincé dans le cou?
toufaçon, ces bricolages, i sont lettes
Cette proposition est la logique ultime; il existe des enfants qui n’ont pas de parents: ni père, ni mère, alors, pour ne pas leur créer de traumatismes, il va de soit que la fête des mères soit renommée: la fête des parents!
Pour pas leur créer de traumatismes LOL
Et tu dis ça sérieusement ?
C’est pourtant l’iel raison avancée pour justifier c’iel changement aussi nécessaire que saint·te d’esprit. J’abonde dans l’iel même sens. Moi je suggère encore mieux: l’iel fête des porteurs·euses de gamètes. De même que les anniversaires de naissances devraient être interdits: car iel existe des gens qui ne connaissent pas l’iel date où iels sont venues au monde..
Tu peux bien écrire « il va de soit »!!!
Un woke illettré, c’est le comble de l’idiotie.
Je suis woke et j’en suis fier. Le wokisme c’est la voie ensoleillée!
Ça doit être le désordre total dans sa tête … Pas reposant. Toujours en train de chigner sur tout. Il va mourir d’une crise cardiaque dans pas long.
Faut croire que Clique n’a pas lu son propre billet, ou ne comprend pas ce que c’est une fake news.
Objets : écrire sur la Clique que Maurais est un être répugnant et pitoyable; ne pas donner mon opinion à propos du sujet concernant la soi-disant annulation de la fête des mères/pères dans une école de Val-Bélair, capitale du ski-doo.
Conséquences pour moi : me faire traiter de woke, de pisse-assis et d’autres choses toutes aussi originales par des individus louches sur la Clique; trouver que les malades mentaux ne sont pas nécessairement les wokes en regard de toute l’agressivité que je reçois de la part d’individus dominés par leurs réactions impulsives; revenir sur la Clique et me mettre la main dans la face, ressentir une certaine stupeur face aux réponses reçues; prendre une douche et faire ma vie comme d’habitude.
Ta vie comme d’habitude doit être plate, archi-plate.
En fait, il n’a pas de vie. D’où son perpétuel état délirant.
Tiens, notre bouffon de service.
Ton poisson rouge te méprise toujours?
Comme disait l’autre « Ça va bien aller »
Ton titre, c’est une fake fake news finalement. Par ce que cette nouvelle n’a rien d’une fausse nouvelle, même s’il n’y a pas de quoi à remuer ciel et terre.
J’imagine les deux enseignantes qui, au fond, ont voulu bien faire et qui se retrouvent ainsi aux premières loges parce que des parents s’excitent comme des vierges offensées. Ça vous énervent? Calvince, fêtez chez vous comme vous le voulez, la mère ou le père, vos deux mères ou vos deux pères ou les parent(e)s…
C’est sûr que si le/la prof ne se mêle pas de la fête des «mères», il va y avoir des papas déçus que ce ne soit pas l’école qui s’occupe du cadeau de maman…
Crackhead.
Ce n’est pas une fake news.
Ce n’était pas approuvé le CSS, mais les parents des élèves de ces classes ont quand même reçu la lettre.
L’imposture est sortie du champs des mauvaises influences (écoles) ce qui a indisposé les saboteurs moraux qui se sont empressé d’écrire un verbiage qui ma foi rivalise avec la malhonnêteté intellectuelle sectaire la plus déjantée. En outre, c’est la naïveté des enfants qui est ciblée. Une fois leurs esprits conditionnés, car l’esprit juvénile est malléable, ils deviennent des militants de l’eschatologie.
En bref: le ver (wokisme) est dans le fruit…
Ok Samhammadyvonlaguëlangloislesgrandsespritsserencontrent!!
Juste pour toi: ce qui devait rester dans le catimini, en est sorti. La réaction des con cernés ne sort pas de l’idéologie présentée. Ce programme vise à rendre les enfants wokes. Les idéologies ici enseignées sont contre- Bibliques. Ce qui est contre-Biblique est l’expression de l’eschatologie. Alors de facto, ces enseignements font des la jeunesse des figures actives de l’eschatologie.
C’est ça les « lab-écoles » ?
Parents ? Mères ? Pères ?
Hey les complotistes, la très sérieuse Science Woke et son célèbre astrophysicien le docteur Frank Einstein nous dit que les garçons naissent dans les choux et les petites filles dans les roses, vous saviez pas .
Comment vont mes petites chèvres ce matin?
Sûrement encore traumatisées…
Comment va bichette-levrette, ta préférée?
Parce qu’UN enfant ampas de mère ( triste en effet), faudrait que le reste de la classe ne fête pas les mères? C’est quoi cette idée tordu? De tout temps, y a eu des enfants sans parents…cette nouvelle génération de prof qui amène leur croyance personnelle à l’école…une amie me disait que la prof, qui est vegan, de sa fille, dit aux enfants que c’est mal de bouffer des animaux. Je suis vegan la plupart du temps, mais criss que je trouve ca stupide de faire ca. Ca fait pas partie du curriculum…au pire fait leur un plat de tofu pu de la ratatouille pour les initiés à la bouffe vege sans leur faire un blabla sur le sujet…on a perdu le controle de la compassion
C’est quoi, un «ampas»?
on appelle ca une faute de frappe et un bouton de correction disparu une fois envoyé
PAS