Ça roule encore là-dessus????
@quebecfier Un autre #père de #famille révèle que son #enfant a été exposé à de la #propagande #dragqueen à l'#école #drag #drag-queen #woke #wokisme #québec #polqc #duhaime #éricduhaime #pcq #caq #pq #qs #plq #assnat #politique ♬ original sound – Québec FIER
Commentaire inutile à m’envoyer: moi je le sortirais de l’école!
J’ai toujours la même question sans réponse : pourquoi devrait-on introduire des enfants de 6 ans à la scène drag ?
Effectivement, on a jamais eu d’explication en quoi c’est positif. Seulement des récréminations d’intolérant si on émet des réserves.
Personne ne dit ca. On fait juste dire que si ca arrive tout le monde va s’en sortir indemne.
Comment peux-tu faire une telle affirmation sans aucune objectivité, comme si c’était l’évidence même? La vertu a-t-elle remplacée la logique?
Les enfants ne s’en sortiront pas indemnes puisque c’est prouvé que lorsque tu sèmes la confusion dans l’esprit d’un(e) gamin(e) quant à son identité hétérosexuelle naturelle, cela se traduit par l’apparition de moultes troubles d’ordre psychologique. Puisque l’esprit d’un enfant est certes facilement malléable, mais n’échappe (évidemment) pas à l’anxiété qui découle de la confusion.
Bref, jouer dans la tête d’un enfant avec l’objectif de le transformer à partir des dogmes de la théorie pour attardés du genre ….
C’EST EXTRÊMEMENT GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol !
C’est ce qui est arrivé à Dudu…
Les princesses femmes de Disney sont à proscrire mais les princesses mâles c’est la nouvelle tendance…
La plupart, oui, mais pas tous. Mona de Grenoble a déjà affirmé avoir «traumatisé» un jeune lors d’une activité! Mais évidemment, les adultes en rient et vont dire que c’est au jeune à s’adapter…qu’il n’est pas assez ouvert pour son âge! Ici, le problème se sont pas les jeunes, mais bien les adultes et leur obsession maladive pour la diversité. De plus, bien hâte de voir les jeunes quand ils vont être grands et qu’ils vont finalement comprendre c’est quoi au juste une drag queen. Pour le moment, ce ne sont que des Teletubbies avec les cheveux fluo…
Hein ? Commentaire totalement incohérent. Qu’est-ce que personne ne dit ?
T’auras beau reposer cette question à tous les jours, jamais les gauchistes qui supportent ces initiatives vont te donner une réponse honnête.
LA TOLÉRANCE LE DÉCHET. LA TOLÉRANCE…
T’en a l’air d’un exemple de tolérance toi avec tes grosses LETTRES MAJUSCULES et tes insultes.
Ceci dit, c’est bien connu qu’on inculque la tolérance aux enfants en les exposant à une grotesque caricature de la femme hypersexualisée.
C’est quoi le rapport ? Tolérance de quoi ? De quoi tu parles ? Les gamins de 6 ans sont intolérants ?
Tiens, un beau tolérant woke qui fait briller son intolérance. Payant de déchet, fais attention qu’un camion ne te ramasse pas…
Tiens Mona avec 2 noix de Grenoble!
L’autre question, pourquoi certains hommes tiennent autant à se déguiser en femme et performer devant des enfants? Les clubs de drags ne leur donnent plus assez d’excitation? Ça leur prend un public d’enfants maintenant pour s’assouvir?
De deux choses l’une : ou bien cette quête relève d’un désir réel de se faire accepter ou bien y a des groupes, des individus quelque part qui veulent que les Québecois focalisent sur des es*** de niaiseries plutôt que sur l’incurie de nos dirigeants. On appelle ça une diversion. C’est une des dix stratégies de manipulation des masses détaillées par Chomsky et qui permet de dériver l’attention d’un groupe social des sujets et questions essentiels grâce à un déluge continuel de distractions et d’informations insignifiantes. Pense pas que ces clowns assez finauds pour appliquer ça volontairement, mais crisse que le gouvernement doit être content…
Pourquoi ? Parce que ces clowns grotesques aux mœurs étranges et vulgaires (oui oui, ce sont des clowns marginaux) veulent que la société de demain acceptent leurs déviances. Ils veulent que dans pas longtemps, ils soient désignés comme des « personnes en situation de caricature de genre » ou quelque formule ampoulée de ce style et non pas par l’expression de drag. Voilà pourquoi. Et ça, ben ça passe par l’éducation c’est à dire dans les écoles. Est-ce que tu vois toute l’absurdité de cette quête d’acceptation par ces individus ?
Objectif de Duhaime : mobiliser la base de son parti, c’est à dire faire résonner les tares affectives des mal élevés du Québec en choisissant des thématiques qui les excitent :
Éric ramasse ce qu’il peut en effet mais dire que ce ne sont que les sous-éduqués qui sont contre tous les tarés de la société est un mensonge éhonté! Beaucoup de gens sains d’esprit voit l’agenda des pervers et se méfient à juste titre des dérives qu’ils apportent avec eux.
Pour l’instant ça va encore, seulement un petit groupe qualifié d’extrême droite, de sous-éduqués et d’édentés s’insurge contre la perversion d’une minorité déjantée. Qu’adviendra-t-il lorsque le beau monde (beaucoup moins inclusif et tolérant)que Trudeau fait entrer ici se sentiront assez à l’aise pour en débattre?
Non il ne dois pa sle sortir de l’école cliquette , ce son les patentes a gosses déguiser en clown qu’il faut sortir des écoles, garderies et carrément de la vie des enfants…
Toi, ils t’ont sorti de l’école pour quelle raison, pour quel déguisement ?
pour avoir crisser des volés au petit lâche comme toi…
La vérité choque ! Comme dire , seule les femmes peuvent avoir des enfants ,ne dis jamais ça à job ou sur fb , les wokes comme xavier vont appeler à ta job pour te faire mettre à porte !
Le QI est trop bas sur ce site et il y a trop d’agents du gouvernement pour comprendre la »culture drag-Q »
et les implications a long terme sur la psychologie des jeunes enfants.
On est envagnie.
Qu’est-ce que tu veux, c’est les mêmes qui parlent encore de COVID alors que c’est fini depuis un boutte comme Amalega Bitondo, Amelie Paul etc.Coucou un jour coucou toujours.
Remettre des livres de drag et de trans à des enfants de 6 ans, c’est non. Duhaime ou pas, Québec Fier ou pas.
Autour de la wokitude, il s’est développé toute une industrie de pseudo spécialistes qui ramassent le cash….spécialistes des autochtones…spécialistes de l’histoire des noirs…spécialistes des genres…spécialistes de l’épuration des livres…spécialistes metoo…etc….
L’objectif premier de tout ce monde est de faire du cash par leurs interventions…les drags en font partie…tous du monde inutiles qui viennent complexifier la vie des gens plutôt que la faciliter…
Revenons à ce bon vieil humanisme qui nous permets de garder les pieds sur terre pour faire avancer l’humanité…
C’est tout simement de l’endoctrinement que de distribuer ce genre de choses au jeunes enfants. Laissez-les être des enfants, pour l’amour du ciel.
«pour l’amour du ciel»
Tu y vas fort un peu…
Tu as raison. Des enfants, c’est pas si important finalement.
T’as une fixation sur les enfants toi …
Crétin. Plutôt que de te demander pourquoi des hommes adorant s’habiller en femme insistent à ce point à être en présence des enfants tout en leur faisant avaler des absurdités sous les applaudissement des vertueux, tu aimes mieux détourner le regard et taper sur ceux qui se posent des questions légitimes.
Pauvre pleutre pathétique.
Comme quand tu tapes sur GND plutôt que sur l’augmentation de $30K des députés ?
Au moins, tu te reconnais…
Alors que les députés n’ont pas été augmentés depuis des années et font un travail de fou (pas ceux de QS, on s’entend), et que leur taux horaire, considérant le nombre d’heures qu’ils sacrifient, est bien ordinaire, des gens avec la compréhension et le jugement d’un pot de relish comme toi s’insurgent. Tu t’es donné la peine de calculer l’augmentation annuelle que ça représente vraiment depuis la dernière fois qu’ils ont été augmentés?
Évidemment pas. Toi tu tombes dans le piège de GND le vertueux, ce démagogue fini.
Tu fais, une fois de plus, l’étalage de toute ton insignifiance.
T’auras dû réponde « oui, mais c’est pas pareil ! ». Ça aurait exprimé la même chose en moins long.
En passant, quand on doit juger de la rémunération des gens, c’est le global qu’on doit regarder, pas juste le salaire. Mais ça, ça prend une capacité d’analyse qui te fait encore et toujours défaut.
Continue à dire tes niaiseries : t’es mignon !
Tu es tellement vide d’argument, comme toujours.
Explique-nous ta conception de « c’est le global qu’on doit regarder, pas juste le salaire ».
On va rire. Oh et puis non, tu n’expliquera rien, comme d’habitude. Tu vas te contenter d’inepties et tenter de faire le comique, tentative qui échouera lamentablement, à l’image de ton existence de sous-éduqué au revenu minimum, seul dans ton appartement délabré et oublié de tous, y compris de ta famille qui t’a depuis longtemps renié.
Oh l’ironie, venant du gars que ne répond jamais aux questions ou arguments !
Le global, mon cher ignorant, c’est l’ensemble de la rémunération : ceci inclus non seulement le salaire mais aussi les avantages, vacances, allocations de dépenses et surtout, dans ce cas-ci, le fond de pension qui est le plus avantageux qui soit. Ça aussi, tu l’ignorais. Mais bon, ce sont tous des concepts qui vont au-delà de tes capacités : tu ne reçois qu’un chèque par mois alors tu ne peux concevoir toutes les autres formes de rémunération. C’est triste mais compréhensible. Pour moi à tout le moins.
Allez, ne t’inquiète pas : 2 semaines encore et tu auras un autre chèque ! Pas besoin de me remercier : j’aime payer ma juste part d’impôts afin de venir en aide aux plus démunis que moi.
Et misère… Et tu t’evertues à expliquer l’évidence. Si je lance un bâton au loin, tu vas sûrement me le rapporter en bavant et en agitant la queue. Non mais quel blaireau tu fais!
Je paie plus d’impôts en trois mois que ton salaire annuel brut. Pauvre abruti fini. Tu es tellement minable. Tu as les facultés d’un ado attardé de 13 ans. Tu te rends compte que toute ton existence repose sur une erreur lors d’une soirée bien arrosée? Ne cherche même pas un sens à ta vie. Il n’y en a pas. Tu n’es qu’une loque humaine, une anomalie, un avortement raté, un restant de table médiocre. Un gaspillage d’espace humain.
Ah, la jalousie en toi crève l’écran : oublie moi, tu ne pourras jamais atteindre une vie comme la mienne. Le plus drôle, c’est que tu t’imagines que tes scénarios imaginaires te procurent de la joie alors que c’est tout le contraire. Prends toi plutôt en main ! Entreprend quelque chose à ta porter : pourquoi n’essaies-tu pas d’aller vendre des crayons au coin de la rue ?
« tu ne pourras jamais atteindre une vie comme la mienne ».
Veux-tu gager? Je ne te le conseille pas, pauvre résidu. Contente-toi du peu que tu as, conserve tes rêves et tes espoirs au minimum et cesse de fabuler. Tu n’es rien, tu n’as rien, et ça sera toujours ainsi. Tu peux bien tout envier aux autres, petit narcissique névrosé. Car c’est bien ce que tu fais et ce que tu es, à te vanter et te ridiculiser comme tu le fais.
Bon, allez, je lance un autre bâton. Va chercher, petit chien-chien.
Oui, le sujet des drags à l’école est discutable mais l’implication de Duhaime est encore plus discutable. Pourquoi toute cette implication de Duhaime dans cette histoire?
On pourrais aussi envoyer la fille de l’UQAM lire des histoires de filles qui font du topless ou OF pour le plaisir ,les jeunes filles vont adorer !
Pas mal la même chose. Il y a des petits filles qui ont ça en elles. Elles doivent se questionner là-dessus dès le plus jeune âge Comme les trans et autres bibittes de la théories des genres.
La ferme les faits.
La ferme fait quoi? Elle produit des oeufs? Du lait? Des fruits, des légumes?
Quand tu auras terminé ta 6e année et que tu sauras t’exprimer, tu reviendras. En attendant, cesse d’utiliser 27 pseudos et halluciner que « Les Faits » se cache derrière tous les utilisateurs ici.