Les journalistes sont outrés… avec raison!
Dépotoir de Kanesatake: «L’attaché de presse de Mme Hajdu a indiqué que la ministre avait un horaire trop chargé [et] que son bureau avait des craintes que la ministre anglophone soit mal traduite dans un texte en français», rapporte @MyleneCrete https://t.co/7Vi0n2ep9n
— TristanPeloquin (@TristanPeloquin) May 17, 2023
Commentaire inutile à m’envoyer: les journalistes de la Presse demandent de la transparence?
Une ministre fédérale multiculturaliste en plus d’être fédéraliste qui a peur que La Presse qui est encore plus fédéraliste et multiculturaliste qu’elle traduise mal sa pensée…faut le faire …
Le multiculturalisme canadien…on aime tout le monde mais tant que les autochtones restent dans leurs réserves et que les francophones brassent pas trop.
Il va probablement falloir envoyer l’armée pour faire le ménage dans ce trou-là.
tu es drole toi … nos crétins de politiciens ont bien trop peur !
ouiiiiin pi qui ça intéresse Kanesataké ?
le problème est que les eaux usées se déversent dans le Lac des 2 Montagnes…
3 des 4 journalistes qui ont commenté ont reçu la fameuse prime de notoriété, je vous laisse deviner lesquels…
Quand même nice quand vous vous faites avoir à votre propre jeu 🙂
Vous vous souvenez quand vous vouliez que le ministre fasse sa présentation à New-york en…. Français?
petit peuple 🙂
Peux-tu nous donner ta définition d’un grand peuple ?
La seule chose qui fait en sorte que le peuple québécois est petit c’est le nombre de sa population ok le nono LOL
Mon canadian tire flat comme un 7 Up LOL
lol laisse mon pseudo tranquille. Tu es même pas original.
T’as raison je ne suis pas orignal mais toi oui le canadian moose head nono.
Hmm… Cette haine de soi et ce délire de grandeur («God») découlent souvent d’expériences traumatiques non résolues. À titre d’exemple, je subodore qu’à la petite école, vous avez mangé des volées plus souvent qu’à votre tour dans la cour de récréation.
La recherche inconsciente d’une porte de sortie vous amène donc à reproduire ces humiliations du passé, ce qui résulte en volées de bois vert que vous essuyez ici jour après jour. Ce n’est certes pas la voie à suivre, tout cela étant hautement malsain pour votre état mental.
Mais bon, il n’y a rien qui ne puisse être atténué par une série de séances psychanalytiques. Il n’est jamais trop tard pour une prise de conscience, contactez-moi.
il est possiblement roux aussi !
Petit dieu …
Une sorte de Moise Thériault anglophile.
Vous êtes mieux de vous habituer a ce genre de réactions et de gestion car depuis la grippe chinoise, étant donné que les Québécois-tapis ont tout accepté de la part des gouvernements, ceux-ci vont maintenant commencer a gérer »a la chinoise »
les frogs et les sqares heads!
Effectivement, tu me sembles irrécupérable.
Ces chroniqueurs donnent leur opinion sur tout.. Ils pourraient peut-être nous dire ce qu’ils pensent de ces réserves autochtone où tout est permis.. Ça a pas l’air de les indigner ben ben..
Why can’t we be friend?
Moé j’comprends pas pourquoi on ne me donne pas la priorité sur Clique aujourd’hui. Après tout ce que j’ai fait pour le Québec, c’est-à-dire :
avoir roulé mes concitoyens dans la farine durant des années en leur disant qu’on est indépendantistes alors qu’on est wokes, pis avoir caché notre agenda communiste en le niant sur toutes les tribunes chaque fois qu’on le pouvait…
voilà que Clique ne m’accorde aucune espèce d’importance alors que j’annonce me retirer comme co-porte-parole de QS les roublards. Heureusement que Josée (Baboune) Legault, et Sissi Lefebvre, 2 membres de notre parti, ont pris le temps de me rendre hommage à l’intérieur du JDM, appuyées par les censeures féministes du dit Journal qui ont pris soin de ne pas publier les centaines de commentaires négatifs à mon égard suite à la publications de ces hommages féministes ultra-complaisants.
Manon
C’est le choix comme Ministre du beau Justin.
En un mot elle dit que les journalistes de La Presse sont incompétents.
Gang de pas de couilles.
Je ne vois pas de problème là. En fait, les Québécois reçoivent le respect qu’un peuple qui péricline inspirent. Mais ne vous inquiétez pas, votre disparition s’accélère, on ne devrait pas parler de vois d’ici 50-60 ans, à part dans les trou perdu du Saguenay et de la Gaspésie.
God et ses pseudos…