Qu’est-ce qui se passe dans le village? C’est le PCQ qui est derrière ça?
Après une conférence de stoner annulé… voici maintenant celle sur l’anti-avortement!
Bravo à la Ministre Caroline Proulx d’avoir demandé l’annulation d’un événement anti-avortement. Ce genre d’événement qui demande de brimer la liberté de choix des femmes n’a pas sa place au Québec. #polqc #assnat @caroaubureau https://t.co/XWbAS28Wsq
— Ruba Ghazal (@RubaGhazalQS) June 2, 2023
Commentaire inutile à m’envoyer: pourquoi on censure le débat?
Les chrétiens n’ont pas le droit de se réunir?
Pas depuis1965.
Euhh….oui, à l’église?
Pour jaser de choses d’un autre siècle, vous êtes mieux d’adhérer au PCC.
Bon … un autre qui va encore se branler ce week-end.
C’est donc ben triste ton histoire.
« la promotion de l’interruption de la vie »
Bon un autre contre la peine de mort…
S’ils se réunissaient dans une immense chambre à gaz, ça pourrait ouvrir la voie à une affirmation plus grande de la vie.
Pourtant les musulmans sont encore plus anti avortement que les chrétiens mais ça ne dérange personnes…. Étrange quand-même. J’ai plusieurs amis et collègues de travail musulmans et ils sont catégorique la dessus, l’avortement est interdite dans leurs religion
Les musulmans ont l’avortement sélectif, nuance. Une dot pour marier sa fille c’est cher à payer. Ça se prend bien par contre quand tu es fièrement papa de mâle.
D’ailleurs, on garde ça n’est-ce pas une statistique du sex… euh, pardon, je veux dire du genre du foetus avorté, question de ne pas être sexistes dans l’affaire?
Le surplus démographique avec peu d’espoir de copuler ici-bas est ensuite appelé à passer par la case djihad afin de réclamer son quota de vierges au paradis.
Et ben … du vomi en bold.
Je suis pro-choix mais que le gouvernement puisse décider qui peut et ne peut pas organiser un évènement c’est une pente très dangeureuse.
Pas du tout. Le propriétaire des lieux a tous les privilèges de décider à qui il loue son local. De toutes façons il s’agit d’une secte de tordus qui nous ramènent des débats américains. Bon débarras et bonne décision du gouvernement.
Ramener des débats américains c’est bien quand c’est pour les drags, le racisme systémique, les safe spaces et autres concepts débiles wokes mais c’est mal quand c’est pour des positions conservatrices comme les pro-vies, c’est bien ça?
Les Maya sacrifiaient des enfants en offrandes. Pourtant, ils pensaient qu’ils avaient raison.
En plus, ils n’ont pas cédé leurs terres, et le méchants missionnaires catholiques les ont forcé à abandonner leurs coutumes ancestrales, condamnant ainsi une civilisation de l’enrichissement culturel.
Pour les Saints Marturs Canadiens, les valeureux indigènes usèrent d’arguments qui auraient pourtant dû être convaincants de par leur pacifisme…
ce qui est excessif est insignifiant
Mets-en, moi les débats américains sur les drag queens, je veux qu’on laisse ça aux lignes mon chums.
« Avez-vous quelque chose à déclarer? »
« Je suis fabulously drag, mon dear »
« Parfait, restez chez vous. Demi-tour. »
C’était prévu dans un édifice gouvernementale. Ils vont aller dans une salle privée et il n’y aura pas de problème.
Aucune preuve qu’ils pourront aller dans une salle privée. Il est tard pour réserver. Sans compter que plusieurs locateurs qui pourraient avoir été prêts à leur louer une salle risquent d’avoir peur de le faire maintenant : les politiciens unanimes et intolérants risquent fortement de dénoncer et harceler quiconque accepterait de le faire.
C’est fascinant ta thèse. Le pire dans tout ça, c’est que tu sembles te croire dans ta propre résonance…
Ben c’est l’événement qui est annulé ou la location de la salle ? Parce que selon le tweet de Ghazal, la description de Radio-Canada et le titre de La Clique, c’est l’événement qui est annulé.
Tu as entièrement tort. Le centre appartient au gouvernement. Pas plus compliqué que cela.
Pourquoi ce serait juste aux femmes à s’arranger avec la contraception? Les gars peuvent aussi prendre leurs responsabilités. Tu veux pas de flo, ben, porte un condom le smat!
C’est aux filles à y voir parce que ce sont elles qui tombent enceinte. Elles veulent le contrôle de leur corps, c’est parfait. Mais alors il faut qu’elles l’assument complètement.
Jai les larmes aux yeux.
Ah tiens, quelqu’un qui est pour les histoires de Barbara.
Liberté d’expression™
Le modérateur de ce site a besoin de gens comme toi.
Ces gens la ont pas une vie? Pourquoi ils veulent gérer la vie des autres?
Depuis quand les religions ont des gens qui ont de l’esprit critique et remettre en cause leur idéologie, c’est ça l’endoctrinement des religions ,ça veut contrôler tout le monde ,Si une femme a du plaisir s.xuel elle va se ramasser en enfer et des cnneries du genre , quand ta pas le droit d’avaler ta salive ou te brosser les dents parce que le soleil est levé, pendant 1 mois et 10000 autres interdits, manger ce que tu veux , sinon le diable va te foutre en enfer ..blablablabla …
Mais ,il faut respecter les fausses croyances et PAS la science ,l’auto-critique ,la logique et le gros bon sens !
Est-ce que c’est Cosette -Trudel qui est l’administrateur de votre site web?
Tu es un peu mêlé hein mon ti coune?
Ruba…on espère que tu vas mettre autant de fougue et d’énergie à combattre l’oppression des femmes par la religion pour qu’elles puissent avoir leur liberté de choix pleine et entière…solidarité avec les afghanes, les iraniennes et toutes les autres…
Ruba a dénoncé l’oppression en Iran plus que la plupart des députés chrétiens de l’Assemblée Nationale, pour ce que ça vaut.
Mais ce monde là ,ça souligne toutes les fêtes religieuses de toutes les religions et coutumes ridicules ,hahahaha , Ne pas oublier de ne pas boire d’eau et sa salive pendant le mois de la phobie !
Peut être pas le PCQ mais bon, connaissant l’opportunisme à Duhaime…
Le mouvement derrière ça est ici:
https://www.harvestim.org/
Harvest International Ministry (HIM)
Si Dudu la Pleureuse peut en tirer avantage il ne sera pas surprenant qu’il adhère au programme de ces fous de dieu .
Si c’était les hommes qui tombaient enceints, tu peux être certain qu’on ferait ce qu’on veut de nos corps.
Perso, il ne serait même pas question d’avoir des règles une fois par mois. Je me ferais faire une hystérectomie.
On est trop au Qc
On est de trop au Québec.
On était du pour un post de type « quessé qui se passe dans le Village », La Clique avait une baisse de 3,2% de clics.
Nous vivons dans un pays libre. Ils ont le droit de se rassembler comme toute autre personne. Le centre des congrès est une institution publique, là ou toute personne peux se foutre le nez et porter plainte.
Ils n’ont qu’à trouver une salle privée qui veulent bien les accueillir. Ils n’auront pas de problème. Sauf la sécurité et possiblement des manifestations.
Je me désole plutôt de la gestion du centre des congrès qui ne leur a pas expliquée et refusée l’utilisation de la salle tout en les orientant vers le privée. Ce n’était pas à la ministre de prendre cette décision des refuser.
Ils vont avoir de la difficulté à trouver une salle privée : plusieurs sont déjà réservées, et s’il y a encore des disponibilités, il n’est pas garanti que les propriétaires accepteront avec ce qui vient de se passer, le risque d’être dénoncé et harcelé par nos politiciens unanimes et intolérants est trop grand…
Tu sais Ruba, il y a aussi beaucoup de mosquées qui essayent de brimer la liberté des femmes. Hâte de lire tes messages pour inciter le gouvernement à les fermer.
LE promoteur…. Ça explique tout!
Tu es contre l’avortement, applique la règle dans ta famille. Tu n’as pas à décider ce que les autres familles font de leur vie. Mind your own business.
Est-ce que ce que tu dis s’applique aussi aux infanticides et à la violence conjugale ?
Parce que si tu veux te servir de l’argument « Tu n’as pas à décider ce que les autres familles font de leur vie », tu vas devoir t’en servir pour toutes les autres problématiques qui concernent la vie privée des autres familles.
Conseil d’ami : trouve-toi vite un autre argument, sinon tu vas te piéger toi-même.
Les pères et grands-pères, oncles et grands-oncles ainsi que les curés ne peuvent se retenir devant une enfant de 12-13 ans.
Le group au USA qui utilise d’avantage l’avortement son les noires.
Little-known fact. En effet, statistiquement aux États-Unis, Planned Parenthood aide à limiter la croissance de la population noire.
Au Québec, on est libre d’exprimer son opinion, tant qu’elle est approuvée par les fonctionnaires.
Pour être fonctionnaire, suffit de prouver qu’on a les bonnes opinions. Sur toute.
Les progressistes sont occupés à subventionner les tampons pour les madames une fois par mois.