Même pas moyen d’aller faire une saucette!
Comme je disais… On cède la place aux bandits!!!
"L’arrondissement Anjou dans l’est de Montréal vient de fermer un parc public et une piscine. La raison invoquée par le maire: la ville ne peut plus assurer la sécurité et a peut-être même laissé l’espace à un gang de rue"…
— Annie Trudel (@AnnieTrudelmtl) August 23, 2023
Commentaire inutile à m’envoyer: c’est des rouges ou des bleus?
y’a même une génération de voyous de père en fils qui mènent un territoire bien plus grand que Montréal
Je ne comprends pas ce qu’on me reproche.
Je ne fais que suivre les ordres en provenance de la mairie.
Vous vouliez que les policiers arrêtent de faire du profilage, ben c’est ça !
Les crottés ont la paix et les médias et wokes sont heureux !
Anjou. Juste le nom fait dur. Moi je mets jamais les pieds sur l’île aux génies et je m’en porte très bien.
On t’en remercie.
Tu dois penser que toute l’île ressemble à la place Émilie Gamelin.
Pauvre tata.
Regarde, je te confirme que c’est le cas. Ta ville est devenue un trou à m…. va falloir que tu l’acceptes.
Ça s’en vient, crissse de dingo !
On est rendu comme les banlieues parisiennes, la diversité, c’est aussi ça !
Yé où le » White boat » direction les régions ! Bye Montréal
On est plutôt rendus dans les banlieues de Pékin …
Avec ma boîte de toutous pis de marionnettes en ratine, on va essayer de faire diversion sur les vrais problèmes et priorités de notre belle ville de Montréal…
Au lieu d’investir dans la sécurité publique, on va investir dans ces super toutous fait ici même à Montréal !!!!
Hi!Hi!Hi!
C’est dégeulasse quand même.
J’allais me baigner à cette piscine quand j’étais jeune. J’en garde des bons souvenirs. C’était plaisant d’avoir un endroit pour aller se baigner et glander durant l’été avec mes amis. Pour la majorité, on vivait en appartement, donc c’était bien d’avoir ce genre d’endroit.
Puis là, pour une poignée de voyous pour qui le contrôle d’un parc leur donne le sentiment d’accomplissement qu’ils recherchent tant dans leur vie misérable, et l’impuissance à la police à faire régner l’ordre, par peur de se faire taxer de raciste, d’abus de violence, ou que sais-je encore, les gens honnêtes de ce quartier perdent un endroit qui agrémentait leur vie.
C’est honteux et révoltant. Qui sommes nous comme socitété si on laisse les criminels de ce genre gagner contre nos forces de l’ordre?
Une poignée? Trudeau en a fait entrer + 1 million l’an passé
Ils ne sont quand même pas 700 dans le parc…..
Tu peux faire semblant de rien voir mais la hausse de la criminalité vient uniquement du fait que l’immigration est hors contrôle. C’est la seule et unique raison. Peut-être qu’à force de se faire répéter que c’est faux, la plupart d’entre vous y croient mais ça changera pas la réalité.
Justement.
Alors qu’il y ait 10 000 ou 60 000 immigrants par année, ça n’a rien à voir. Il faut juste arrêter d’avoir peur d’être considéré comme raciste parce qu’on arrête des noirs, supporter la police dans son travail (tout en restant vigilant sur les vrais cas d’abus) et le contrôle du parc sera repris. C’est quand même pas 3-4 caïd qui vont tenir tête aux forces de l’ordre d’une société, non?
Il faudrait confier la situation à Valérie, il faut se rappeler qu’elle est « l’homme de la situation «
C’est ce que Miranda a fait.
Ça va prendre un Batman à Montréal..
C’est de l’enrichissement culturel.
Anjou est devenu un modèle d’intégration et de diversité.
Les ânes wokes doivent déjà vouloir couper d’avantage dans le budget de la Police.
C’est de l’enrichissement culturel.
Des wallhas et des amis quebecois.
Je me mets à la place d’un pauvre policier qui voudrait intervenir, mais qui va se mettre dans le trouble, accusé de racisme, profilage, etc. Il va avoir la plante verte et Renzel chose sur le dos.
Verdelles Hood
https://youtu.be/PG1JGd-NhQg?t=40
Ben non= Fake NEWS—-Prof Woke
Montréal c’est la plus belle ville —HIHIHIHIHI
Tsssss, ce parc est enrichi culturellement, voilà tout.
À en croire toute la propagande du régime multiculturel depuis 50 ans, on serait sensé croire que Anjou, avec tout l’enrichissement de sa diversité, sera dans un avenir rapproché le prochain Westmount de l’Est de Montréal.
J’aimerais entendre les commentaires de Pretzel Washington et God
Raison #1 de la désertion des profs (aussi à Québec)
Bon un mème
Note que ca commence à se tirer à Québec aussi, allègrement. J’ai dû réviser mes opinions sur les aléas de l’enseignement, ici et là.
Il faut apprendre a vivre ensemble!!hihihihihihi
l’enrichissement culturel est l’affaire de tous!!
Mais pas du West Island, viande à chiens!
tsk tsk tsk pas les bandits madame, les enrichisseurs de notre culture s.v.p.
Mon mais faut toujours les reprendre c’est michant coucous.
Les policiers ont aussi slacké la répression envers les vendeurs et revendeurs de drogues.
La bonne idée toi !
Disons adieu à nos parcs. Comme une autre dame disait, quand le bruit, la violence ou l’odeur des excédents va atteindre les quartiers riches, ça va changer
Moi quand j’ai des excédents, je les mets dans mon CELI.
Ou pas.
Pour pas faire de profilage.
Regardez le reportage La capitale du Canada débordée par les drogues dures sur you tube. La police a clairement abandonné, sur plusieurs plans. Ca s’en vient ici (il y a moins d’arrestations de dealers).
Ce reportage a été tourné sur DEUX COINS DE RUE à Ottawa (coin King Edward et Murray) et c’est comme ça depuis 20 ans ! J’y habite depuis 25 ans et j’étais mort de rire hier soir en voyant cette belle manipulation digne de TVA.
On voit ça partout en Amérique du Nord maintenant. Les campements se multiplient. Renseignes toi.
Ça vient pas d’être inventé. Fait tes recherches et Inforgne-toi !
Moins d’arrestation de dealer pcq tous le monde est dealer dans le métier, avec des quantités minimes. Ils veulent les gros, ceux en haut de la pyramide.
Pour Ottawa, le rôle de la police n’est d’intervenir sur un gang de dopés sur deux coins de rues. D’un autre coté, laisse leur la place, ils s’y réunissent au lieu de se disperser. La répression des victimes ne donne rien.
La répression trouve sa place dans la situation où l’état n’ose pas fournir les mêmes drogues que les traficants, ce qui réglerait le problème, mais des substituts moins puissants.
Ces idiots ne doivent pas savoir nager alors je les laisserais se baigner la nuit prochaine.
Ça doit faire drôle un glock dans l’speedo.
Ahhh c’est ça le gros paquet… lol
Ca n’existe presque plus l’affiliation rouge ou bleu. Maintenant c’est chacun son coin de rue avec la ligne d’autobus comme nom de gang. (Les Z-43, les 67 etc…) Ils font un coup ensemble un jour, il se tirent dessus le lendemain.
Et en partie, ca explique la violence. Au lieu d’avoir un gros chef pesant comme Wooley et ses Syndicate à l’époque qui gérait tout les rouges, on se retrouve avec une multitude de caïd et de gang à cinq cennes qui se croient tous plus fort que l’autre et ca se tire dessus.
La violence s’aggrave aussi. Avant, tu crissais une volée, tu piquais, tu te battais, tu tirais.
Maintenant, ils éventrent la victime, la torture, ils déclenchent une fusillade impromptue n’importe ou. J’ai déjà vu deux victimes allumés par le feu volontairement, ils étaient arrosé à d’huile à bébé aussi. Ca aide un peu pour la combustion.
Et cette violence violente et écœurante ne vient pas du Canada. Elle est arrivée au Canada.
Vous n’avez pas remarqué que le nombre de fusillade à baissé depuis un an ? Les policiers les ont tous mis en dedans pu importe le prétexte. Ils ont sorti les vidanges des rues.
Il va arriver la même chose dans ce parc. Les flics seront zélés avec eux et ils partirons dans un autre parc, pas de piscine.
Pcq c’est à cause la piscine que l’on parle d’eux aujourd’hui. pas de la violence, la piscine.
En tout cas tu l’as le portrait de la situation : des policiers qui on peur de perdre leur jobs, et qui font attention, autrement dit qui ne viennent que ramasser les corps. Le cancer est passé de l’ouest canadien et américain à l’est.
Note qu’ils sont peut-être sous-armés.
Probablement que les policiers de Saint Faddy, sont trop occupés de jouer au basket avec les bums… C’est si inclusif, de son temps et magique. Ça règle tout. En tout cas c’est supposé. 🤷♂️
Les québécois racistes s’en donnent à cœur joie sur cette publication. Savez-vous quoi mes petits francos : VOUS êtes les enrichisseurs culturel du Canada !
Toi c’est ça qui te fait de la peine.
Surtout pas le pourrissement accéléré de quartiers jadis paisibles, ah ben non, toi ce qui t’empêche de vivre ce sont les gens qui auraient le culot de voir un lien ethnique, dans un sujet ethnique.
Dès que les policiers arrivent ils se font accuser de « profilage » par les membres de la gang de rue présente de toute facon … et d’habitude la mairesse prend aussi leur bord pour dénoncer le « profilage » … voilà pourquoi la police ne se présente pas là.
Ceux qui habitent à Montréal savent que les policiers se font provoquer par les coquerelles jusqu’au point où, téléphone déjà en train de filmer, les coquerelles espèrent capter un dérapage verbal ou physique d’un policier pour ensuite créer du drame « anti-policier » et une épisode « d’intolérance et de racisme ».
Ceux qui ne sont pas de la région de Montréal, abstenez-vous donc d’avoir une opinion, vous connaissez rien.
J’avais une maison à Anjou. Tellement content d’être parti de mtl depuis près de 20 ans.
Merci pour cette tranche de vie, vraiment!
Faisons intervenir l’armée pour les mettre au pas ces taulards
La réussite de l’immigration massive..
C’est mon héritage! si j’avais pas été là, ces gentils chenapans seraient bien trop encombrés de marmaille pour jouer aux dés en paix…