Pas vraiment. Essaie avec les grecs et ceux qui mangent Kasher.
Batoche
1 mois il y a
Toujours drôle d’entendre parler de gens qui veulent vivre « leur passion, leur rêve, leur vocation », mais qui refusent coûte que coûte de retirer un simple bout de tissu temporairement pour que ça se produise.
Ça ne doit pas être si passionnel que ça finalement.
Tu fais encore semblant de pas comprendre que ces Musulmans ont des principes moraux, religieux et sociaux ce que les Québécois ont perdus il y a belle lurette et regarde ce qui advient de notre langue, de notre culture, etc.
Nous allons disparaître et les Musulmans justement a cause de ce que je viens d’écrire vont survivent.
Ce n’est pas d’hier que les musulmans cherchent à prendre le contrôle de la Terre. Actuellement, une personne sur huit est un bon musulman. Ils y arriveront parce qu’ils inscrivent leurs noms dans le livre de la loi du nombre. Même que, en 2016, monsieur Ahmad Abdoul a ouvert une mosquée à Iqaluit, au coeur du Nunavut. Allahu Akbar.
« C’est juste un boutte de tissus…mais qui représente un symbole tellement intense pour mes besoins d’identification ethnique que je suis prêt à renoncer à un emploi si je ne peux pas le porter ».
L’évolution, comme toute avancée scientifique moderne, est issue de la culture chrétienne et occidentale depuis au moins 1450. Sans nous, la planète serait restée à l’âge de pierre.
Avec nos 1.2 enfant par femme il vont devoir apprendre vivre sans nous sans démocratie et sans progrès
Un passant blessé par balle à Montréal
1 mois il y a
Qu’il manque 3 ou 4 Nabila prosélytes ne me fera pas brailler.
HONTE AU QUÉBEC!
1 mois il y a
Exactement ce que j’affirme depuis des lunes. L’ignoble et l’imbuvable loi 21 est une barrière aux enseignantes parfaitement formées et compétentes qui pourraient enseigner à nos élèves demain matin, solutionnant ainsi une grande partie de la « crise » actuelle.
Cette loi passée en bâillonnant toute opposition et en invoquant la clause dérogatoire est un viol de notre démocratie et un affront à nos chartes canadienne et québécoise de la liberté.
Écoute. Si tu veux troller, faut pas que tu mettes tant de moutarde que ça. Dis-en juste assez pour passer pour un woke fini et tu auras encore plus du succès.
Radotage !!!. Ce n’est pas la loi 26 qui enlève des emplois, ce sont les gens qui ne veulent pas s’y conformer. C’est leur choix. Ils savent exactement ce qu’ils ont à faire pour pouvoir avoir un emploi. Cesse de nous radoter toujours la même rengaine. Si je vais travailler dans un restaurant et qu’on demande aux employés de s’habiller en noir, je vais m’habiller en noir. Si je vais travailler chez Walmart et qu’on me demande de porter la veste de Walmart, je vais porter la veste de Walmart. Si je vais travailler dans une école et qu’on me demande de ne pas porter d’objets religieux, je ne porterai pas d’objets religieux. Combien d’exemple dois-je te donner ? Ne comprends-tu pas que ce n’est pas le gouvernement qui empêche les gens de travailler, mais les gens eux-mêmes. Si je travaille dans une école et que je veux porter un macaron de parti politique, l’école ne voudra pas et je ne le porterai pas. Point barre !
Votre exemple est pathétique. Ces employés sont engagés en connaissant les règles et dans tous ces emplois, les femmes peuvent porter le châle en public sans problème aucun et ces endroits sont fréquentés par les mêmes personnes qui fréquentent les services gouvernementaux. Qu’est-ce que ces compagnies comprennent que le gouvernent est incapable de saisir? Le gouvernement et ses sbires font dans son froc à la vue d’un petit carrefour de tissu? C’est ça? De plus, dans le cas des employés de l’état, le gouvernement a changé les règles au beau milieu de la partie en utilisation le bâillon et la clause dérogatoire violant clairement nos chartes canadienne et québécoise des droits et libertés votées à l’unanimité, ce qui est totalement inacceptable en démocratie.
Votre commentaire est larmoyant et rempli de faussetés. Primo, la clause dérogatoire est légale, donc peut être utilisée. Deuzio, vous écrivez…
« « De plus, dans le cas des employés de l’état, le gouvernement a changé les règles au beau milieu de la partie en utilisation le bâillon et la clause dérogatoire violant clairement nos chartes canadienne et québécoise des droits et libertés votées à l’unanimité, ce qui est totalement inacceptable en démocratie. » » »
Faux !!! Vous semblez être capable de faire preuve de nuances… Lisez ce qui suit… La loi ne s’applique pas aux étudiantes et étudiants en enseignement. Elle prévoit par ailleurs une clause d’antériorité (communément appelée « clause grand-père ») pour ceux et celles en poste avant l’adoption de la nouvelle loi.
Vous vous enfoncez dans le ridicule et démontrez l’incroyable illogisme de cette stupide loi. Si ce que vous écrivez est vrai, une prof déjà en place peut continuer à porter son « dangereux » petit bout de tissu qui vous fait frémir mais la nouvelle prof ne peut pas? Le « nouveau » petit carré de tissu serait tellement plus dangereux que « l’ancien », qui serait étrangement inoffensif, lui, qu’il a poussé les caquistes à imposer une loi ségrégationniste en utilisant le bâillon et la clause dérogatoire? Vraiment? En passant, l’esprit de l’utilisation de la clause dérogatoire est de l’utiliser en cas de force majeure et en cas d’urgence ce qui n’était pas du tout le cas à l’époque. Tellement que Jolin-Barrette n’a même pas pu donner ne serait qu’un seul cas avéré de prosélytisme dans nos écoles. Vous voyez maintenant le ridicule de la chose que vous défendez?
Vous nous faites tous bien rire ! Continuez vos textes humoristiques, vous êtes très divertissant ! Pouvez-vous me trouver le document qui dit qu’on doit utiliser la clause dérogatoire en cas de force majeure ? J’aimerais voir les mots « force majeure » et « cas d’urgence » dans le document. Vous parlez vraiment à travers votre chapeau et interprétez tout à votre façon, sans réflexion. Je vous rappelle que cette clause est légale et a été passée démocratiquement. Quant au prosélytisme, ça touche toutes les religions. L’exemple que vous donnez est caduc.
Aucun signe religieux d’aucune religion n’est permis. Pas nécessaire d’avoir à donner de nombreux exemples. On appelle ça de la prévention. Pourquoi mettre un passage pour piétons en plein milieu d’une rue parce que les gens le demandent, il n’y a jamais eu d’accident ? C’est inutile, voyons ! Je vous le rappelle, c’est qu’on ne veut pas que cela arrive.
Soyez un peu plus objectif dans votre raisonnement.
Prosélytisme sans cas avéré ?
Gouverner, c’est prévoir ! Gouverner, c’est prévenir !
J’espère que je ne vous apprends sûrement pas quelque chose là-dedans !!!
Ton idole Justin a clairement dit que le gouvernement, par l’intermédiaire d’OSBL, contesterait la loi 21.
Mais ton hypocrite d’idole ne peut le faire car il reçoit un appui très ferme des électeurs Québécois, les seuls au Canada d’ailleurs, qui vont voter Trudeau massivement aux prochaines élections fédérales.
Dieu te garde, faut il te répéter: Un Québec autonome dans un Canada fort et uni d’une côte a l’autre!
Mon idole ? Es-tu tombé sur la tête ? Je le répète… Es-tu tombé sur la tête ? Et je répète une troisième fois… Es-tu tombé sur la tête ? Dois-je encore te le répéter ?
Selon un article de La Prêche ce matin, finalement, il ne manque pratiquement pas de prof. Les voilures peuvent donc rester bien sagement à attendre leurs taloches maritales à la maison.
La réponse à Coderre
1 mois il y a
Est-ce qu’on leur a dit qu’ils peuvent travailler s’ils le veulent en suivant les règles du gouvernement ?
On leur a dit a plusieurs reprises et certaines ont acceptées et très peu ont refusées. MONEY TALK!
Ah bon !
1 mois il y a
Quelqu’un qui est dogmatique au point de refuser d’enlever son turban 8 heures par jour pour réaliser son rêve d’enseigner est digne d’être mis devant une classe…
PVC
1 mois il y a
Denis ferme là, tu dis n’importe quoi comme d’habitude. Continue à te faire oublier.
Robert le Constructeur
1 mois il y a
Pour la reconnaissance des diplômes, on peut peut-être faire quelque chose car plusieurs nouveaux arrivants ont cette problématique. Quant aux signes religieux, je pense que c’est une infime minorité qui n’aurait aucun impact significatif sur le nombre d’enseignants.
Ton raisonnement c’est comme de dire: laissons passer quelques automobilistes aux feux rouges, ils sont si peu nombreux. Ça n’aura pas vraiment de conséquences. Même si c’est contre la règle et la loi.
Lorsque je rencontre un Maghrébin pour la toute première fois et qu’il m’interpelle en commençant sa phrase comme suit: aie mon ami, j’ai l’impression de me faire planter un couteau dans l’dos.
Quel scandale!
1 mois il y a
Si la loi raciste 21 était amendée de façon »exceptionnelle »
en trouvant une formule d’avocat genre accommodement raisonnable
Ou dans les égouts de Montréal ? Tu connais, hein ?
le tutorial
1 mois il y a
oups, on en aura pas brsoin des obsédés des signes religieux finalement.
Il va s’en dire que les journaux, qui ont créé cette fausse crise, as usual pour des clics faciles, ne se blâment pas, la faute à Drainville ( c’est pas 8500 enseignants mais 8500 postes, toutes jobs confondus)…pas la job des journalistes de vérifier avant de publier?
Le voilées oui. C’est clair que la loi 21 est islamophobe. Elle n’aurait jamais existé s’il n’y avait pas eu des enseignantes voilées. Je ferai remarquer que les éducatrices en CPE échappent à la loi, ce qui est une belle contradiction.
Ni de drag queen , ni de théorie du genre et de crt
C'est mon avis!
1 mois il y a
C’est pas parce qu’on manque de profs qu’on doit passer outre à la laïcité dans nos écoles. Ce serait ouvrir la porte à la propagande, peu importe le signe religieux.
Vous avez un pseudo très irrespectueux. Des grosses fesses est une qualité en Afrique. Il y a davantage de grosses bedaines de bière à mon avis au QC, comme la vôtre sûrement…
Vous avez raison, mais pourquoi juste cibler les « elles »? On parle de turban ici porté par des hommes qui sont autant concernés! Solidarité entre hommes?
HORS SUJET! Fallait bien qu’un complotiste en profite pour nous ramener que seuls les vaccinés meurent… Ben oui, ben oui, chose! C’est lassant à la fin! Mais bon… Un pro-Trump, ça explique tout!
Toi t’aimes mieux des intégristes qui enseignent la biologie et la sélection naturelle?
Une partie de la communauté musulmane est en procès contre le gouvernement pour avoir des locaux de prières dans les écoles publiques. On ne va pas me faire croire que tout ça est innocent et seulement en lien avec la charte des droits et libertés. C’est dans le but d’installer une culture religieuse au sein des institutions publiques d’enseignement.
La loi 21 est nécessaire. Pour TOUTES les religion. Y’a eu le christianisme, maintenant l’islam et qui sait ce que ce sera demain.
Chercheur d'andouilles.
1 mois il y a
Libéral un jour, libéral toujours.
Ça permet de comprendre pourquoi les Montréalais ont préféré Valérie HIHIHI Plante, malgré tous ses défauts, à cet ostrogoth colonisé de première classe !!!
22 Octobre
1 mois il y a
Libéral un jour, libéral toujours, Denis ne peut s’empêcher de parler de la loi 21 et il se doit de toujours appuyer son ancien chef.
Libéral, colonisé, qui se prend pour un autre et amateur de Twitter. Ce Denis possède tout ce que je déteste chez une personne.
J’ai voté pour Valérie, car elle porte une belle paire de DD.
Denis est plus odorant, mais Valérie est quand même une belle ordure.
Zigèle
1 mois il y a
Tu ne viens pas au monde avec un turban. On t’enseigne que ton turban prime sur tout. Si tu choisis de ne pas enseigner plutôt que d’enlever ton turban, tu fais un choix. Tu dois vivre avec les conséquences. Les gens qui laissent leurs symboles religieux à la porte, enseignent au Québec, et ce dans le respect des élèves.
Solution IA...On s'en va là...
1 mois il y a
Les jeunes pour la plupart ont un trouble de déficit de l’attention/hyperactivité (TDAH). Ahi le monde analogique-contact humain. Tu met un écran de 65 ». Prof sur mesure (Avatar au choix). Caméra caché. Chaise avec (petit) électro choc pour les tannants, ou expulsion dans la cage de requin a la »James Bond ».
Guy Lee
1 mois il y a
Pour le turban, est-ce qu’il parle de « Michel le Magicien » ?
ayoye
1 mois il y a
Ça c’est le gars qui était prêt à importer quasiment la totalité des 10 millions d’Haîtiens dans le Stade Olympique?
Random encore
1 mois il y a
On est à quelques turbans de régler le problème.
L'bonhomme
1 mois il y a
Ca doit ajouter 23 profs….faut pas venir fou
Le dernier dieu
30 jours il y a
Et la casquette make america great again? Tu vois comment imposer ses idées religieuses c’est débile??
Keont@Twitter
30 jours il y a
La faute des blancs. Nous on arrive massivement non officiellement par des moyens douteux pis vous autres bande de lâche, vous ajustez même pas vos écoles, vos hôpitaux et votre parc immobilier pour nous recevoir dignement avec nos 7 enfants.
Rainbow Gôthier
30 jours il y a
Hey, le gros , quand vas-tu comprendre
que les gens ne veulent plus t’entendre? Retourne faire de la boxe tu fais dur
ça y est, on a trouvé notre « honte au québec » et son radotage « ignoble loi 21 » gnagnagna
Gneu gne gneu gna libârté
Gneu gne gneu mes féminisss
Pas besoin d’être trumpiste kémionneur pour croire en la séparation stricte de la religion et de l’enseignement.
Gneu gne gneu combinaison orange et prison,,,
Non. La juiverie revendique ce titre.
Pas vraiment. Essaie avec les grecs et ceux qui mangent Kasher.
Toujours drôle d’entendre parler de gens qui veulent vivre « leur passion, leur rêve, leur vocation », mais qui refusent coûte que coûte de retirer un simple bout de tissu temporairement pour que ça se produise.
Ça ne doit pas être si passionnel que ça finalement.
Tu fais encore semblant de pas comprendre que ces Musulmans ont des principes moraux, religieux et sociaux ce que les Québécois ont perdus il y a belle lurette et regarde ce qui advient de notre langue, de notre culture, etc.
Nous allons disparaître et les Musulmans justement a cause de ce que je viens d’écrire vont survivent.
Ben oui , va vivre un peu à Dubai, tu va voir que les musulmans sont les pires hypocrites. L’alcool, les femmes, la nourriture ahahah
Pas des « principes », des « carcans » et qu’ils n’ont pas « perdus » mais bien « desquels ils se sont émancipés ».
Quand in mélange tout, ça donne un chiard.
Ce n’est pas d’hier que les musulmans cherchent à prendre le contrôle de la Terre. Actuellement, une personne sur huit est un bon musulman. Ils y arriveront parce qu’ils inscrivent leurs noms dans le livre de la loi du nombre. Même que, en 2016, monsieur Ahmad Abdoul a ouvert une mosquée à Iqaluit, au coeur du Nunavut. Allahu Akbar.
Ah oui… les Sarrasins ont gardé le bon vieux principe moral de marier leurs cousines.
Pourquoi y’as un point rouge marron au dessus de la beauce?
des principes moraux et sociaux hahahahha ! crétin !!!
Exactement. Si ta religion a à ce point la main mise surtout ta vie, ton rêve ne doit pas être important.
Coderre est un peu perdu. Encore une fois.
« C’est juste un boutte de tissus…mais qui représente un symbole tellement intense pour mes besoins d’identification ethnique que je suis prêt à renoncer à un emploi si je ne peux pas le porter ».
Moe le kemionage se ma passion, mais jai refuser de porte un simple bout de tissu temporairement.
finalment ma passion se d’attendre le check de fin du mois
Ça serait bien d’avoir une bonne soeur pour enseigner la théorie de l’évolution.
Ce serait aussi l’occasion de lui demander combien de temps, en années, ça a pris pour faire la démarche complète chez les soeurs.
Pis, les catholiques ne contestent pas la théorie de l’évolution.
Va voir au sud de notre frontière…
Ce serait une véritable aubaine.
L’évolution, comme toute avancée scientifique moderne, est issue de la culture chrétienne et occidentale depuis au moins 1450. Sans nous, la planète serait restée à l’âge de pierre.
Tant qu’à ça, les Arabes ont inventé les mathématiques. Sans math, rien.
Avec nos 1.2 enfant par femme il vont devoir apprendre vivre sans nous sans démocratie et sans progrès
Qu’il manque 3 ou 4 Nabila prosélytes ne me fera pas brailler.
Exactement ce que j’affirme depuis des lunes. L’ignoble et l’imbuvable loi 21 est une barrière aux enseignantes parfaitement formées et compétentes qui pourraient enseigner à nos élèves demain matin, solutionnant ainsi une grande partie de la « crise » actuelle.
Cette loi passée en bâillonnant toute opposition et en invoquant la clause dérogatoire est un viol de notre démocratie et un affront à nos chartes canadienne et québécoise de la liberté.
Abolissons la loi 21.
La barrière, c’est leur signe religieux ducon, pas la loi 21.
Ça va te prendre combien de temps encore pour comprendre ça ?
Écoute. Si tu veux troller, faut pas que tu mettes tant de moutarde que ça. Dis-en juste assez pour passer pour un woke fini et tu auras encore plus du succès.
Pour l’instant, tu as juste l’air con.
sauf que le manque d’enseignant est un mensonge…que les frappés multiculturalistes comme toi aiment propager
HONTE A TOI
Ne me dit pas que le Ministre Drainville a menti?
Comm.inutile: GG n’a pas menti elle, le 3ième lien c’est vrai/TiViA c’est vrai!
Le commentaire de « Rich the bitch » a tapé dans le mille, visiblement.
Est-ce qu’on leur a dit qu’ils peuvent travailler s’ils le veulent en suivant les règles du gouvernement ?
Radotage !!!.
Ce n’est pas la loi 26 qui enlève des emplois, ce sont les gens qui ne veulent pas s’y conformer. C’est leur choix. Ils savent exactement ce qu’ils ont à faire pour pouvoir avoir un emploi. Cesse de nous radoter toujours la même rengaine.
Si je vais travailler dans un restaurant et qu’on demande aux employés de s’habiller en noir, je vais m’habiller en noir. Si je vais travailler chez Walmart et qu’on me demande de porter la veste de Walmart, je vais porter la veste de Walmart. Si je vais travailler dans une école et qu’on me demande de ne pas porter d’objets religieux, je ne porterai pas d’objets religieux. Combien d’exemple dois-je te donner ?
Ne comprends-tu pas que ce n’est pas le gouvernement qui empêche les gens de travailler, mais les gens eux-mêmes.
Si je travaille dans une école et que je veux porter un macaron de parti politique, l’école ne voudra pas et je ne le porterai pas. Point barre !
Votre exemple est pathétique. Ces employés sont engagés en connaissant les règles et dans tous ces emplois, les femmes peuvent porter le châle en public sans problème aucun et ces endroits sont fréquentés par les mêmes personnes qui fréquentent les services gouvernementaux. Qu’est-ce que ces compagnies comprennent que le gouvernent est incapable de saisir? Le gouvernement et ses sbires font dans son froc à la vue d’un petit carrefour de tissu? C’est ça? De plus, dans le cas des employés de l’état, le gouvernement a changé les règles au beau milieu de la partie en utilisation le bâillon et la clause dérogatoire violant clairement nos chartes canadienne et québécoise des droits et libertés votées à l’unanimité, ce qui est totalement inacceptable en démocratie.
HONTE AU QUÉBEC.
Votre commentaire est larmoyant et rempli de faussetés. Primo, la clause dérogatoire est légale, donc peut être utilisée. Deuzio, vous écrivez…
« « De plus, dans le cas des employés de l’état, le gouvernement a changé les règles au beau milieu de la partie en utilisation le bâillon et la clause dérogatoire violant clairement nos chartes canadienne et québécoise des droits et libertés votées à l’unanimité, ce qui est totalement inacceptable en démocratie. » » »
Faux !!! Vous semblez être capable de faire preuve de nuances… Lisez ce qui suit…
La loi ne s’applique pas aux étudiantes et étudiants en enseignement. Elle prévoit par ailleurs une clause d’antériorité (communément appelée « clause grand-père ») pour ceux et celles en poste avant l’adoption de la nouvelle loi.
Vous vous enfoncez dans le ridicule et démontrez l’incroyable illogisme de cette stupide loi. Si ce que vous écrivez est vrai, une prof déjà en place peut continuer à porter son « dangereux » petit bout de tissu qui vous fait frémir mais la nouvelle prof ne peut pas? Le « nouveau » petit carré de tissu serait tellement plus dangereux que « l’ancien », qui serait étrangement inoffensif, lui, qu’il a poussé les caquistes à imposer une loi ségrégationniste en utilisant le bâillon et la clause dérogatoire? Vraiment? En passant, l’esprit de l’utilisation de la clause dérogatoire est de l’utiliser en cas de force majeure et en cas d’urgence ce qui n’était pas du tout le cas à l’époque. Tellement que Jolin-Barrette n’a même pas pu donner ne serait qu’un seul cas avéré de prosélytisme dans nos écoles. Vous voyez maintenant le ridicule de la chose que vous défendez?
HONTE AU QUÉBEC
Vous nous faites tous bien rire ! Continuez vos textes humoristiques, vous êtes très divertissant ! Pouvez-vous me trouver le document qui dit qu’on doit utiliser la clause dérogatoire en cas de force majeure ? J’aimerais voir les mots « force majeure » et « cas d’urgence » dans le document. Vous parlez vraiment à travers votre chapeau et interprétez tout à votre façon, sans réflexion. Je vous rappelle que cette clause est légale et a été passée démocratiquement. Quant au prosélytisme, ça touche toutes les religions. L’exemple que vous donnez est caduc.
Aucun signe religieux d’aucune religion n’est permis. Pas nécessaire d’avoir à donner de nombreux exemples. On appelle ça de la prévention. Pourquoi mettre un passage pour piétons en plein milieu d’une rue parce que les gens le demandent, il n’y a jamais eu d’accident ? C’est inutile, voyons ! Je vous le rappelle, c’est qu’on ne veut pas que cela arrive.
Soyez un peu plus objectif dans votre raisonnement.
Prosélytisme sans cas avéré ?
Gouverner, c’est prévoir ! Gouverner, c’est prévenir !
J’espère que je ne vous apprends sûrement pas quelque chose là-dedans !!!
Le progesseur est en position d’autorité mais surtout, de grande influence après des jeunes.
Tu as le jugement d’une marmotte, et encore.
Tu es tout bonnement minable.
Ton idole Justin a clairement dit que le gouvernement, par l’intermédiaire d’OSBL, contesterait la loi 21.
Mais ton hypocrite d’idole ne peut le faire car il reçoit un appui très ferme des électeurs Québécois, les seuls au Canada d’ailleurs, qui vont voter Trudeau massivement aux prochaines élections fédérales.
Dieu te garde, faut il te répéter: Un Québec autonome dans un Canada fort et uni d’une côte a l’autre!
Mon idole ? Es-tu tombé sur la tête ? Je le répète… Es-tu tombé sur la tête ? Et je répète une troisième fois… Es-tu tombé sur la tête ? Dois-je encore te le répéter ?
Je veux dire, la loi 21.
Fillion & cie, sortez de ce corps…
bouhouhouhou rebouhouhou
pwouette
C’est quelle mosquée, au juste, que tu fréquentes, mon frère ?
Ça changerait quoi le raciste ?
Selon un article de La Prêche ce matin, finalement, il ne manque pratiquement pas de prof. Les voilures peuvent donc rester bien sagement à attendre leurs taloches maritales à la maison.
Est-ce qu’on leur a dit qu’ils peuvent travailler s’ils le veulent en suivant les règles du gouvernement ?
On leur a dit a plusieurs reprises et certaines ont acceptées et très peu ont refusées. MONEY TALK!
Quelqu’un qui est dogmatique au point de refuser d’enlever son turban 8 heures par jour pour réaliser son rêve d’enseigner est digne d’être mis devant une classe…
Denis ferme là, tu dis n’importe quoi comme d’habitude. Continue à te faire oublier.
Pour la reconnaissance des diplômes, on peut peut-être faire quelque chose car plusieurs nouveaux arrivants ont cette problématique. Quant aux signes religieux, je pense que c’est une infime minorité qui n’aurait aucun impact significatif sur le nombre d’enseignants.
Ton raisonnement c’est comme de dire: laissons passer quelques automobilistes aux feux rouges, ils sont si peu nombreux. Ça n’aura pas vraiment de conséquences. Même si c’est contre la règle et la loi.
T’as pas compris son raisonnement.
Qu’ils enlèvent leur signe religieux pour faire leur travail et le tour est joué.
Pas compliqué pourtant.
Il se prépare à faire un retour en politique et il veut devenir chef du parti Libéral du Québec.
Il semble bien parti avec son délire anti-loi 21.
J’aime pas Coderre, mais je lui souhaite pas de devenir chez du PLQ ! La cruauté a ses limites.
Il fait un autre acv ? Tout le monde sait que se sont des diplômes de pacotille . Un secondaire 5 ici, équivaut à un bac la bas.
Lorsque j’entends converser des Maghrébin.e.s, je constate que leur français est 5 fois meilleur que celui d’un Québécois.e. Québécois.
ils adorent aussi l’écriture inclusive, certain
Lorsque je rencontre un Maghrébin pour la toute première fois et qu’il m’interpelle en commençant sa phrase comme suit: aie mon ami, j’ai l’impression de me faire planter un couteau dans l’dos.
Si la loi raciste 21 était amendée de façon »exceptionnelle »
en trouvant une formule d’avocat genre accommodement raisonnable
Julius Grey est demandé au parloir. Julius Grey.
Raciste?
Explique-nous ça dans tes mots…
Ouai mon Denis, va recruter en Iran !
Ou dans les égouts de Montréal ? Tu connais, hein ?
oups, on en aura pas brsoin des obsédés des signes religieux finalement.
Il va s’en dire que les journaux, qui ont créé cette fausse crise, as usual pour des clics faciles, ne se blâment pas, la faute à Drainville ( c’est pas 8500 enseignants mais 8500 postes, toutes jobs confondus)…pas la job des journalistes de vérifier avant de publier?
Oui, oui..on peut vous faire confiance
Et qui t’as informé que le chiffre était finalement erroné?
Ouin, c’est ça que je pensais.
Quand on les a obligé à faire leur travail
Qui les a obligé? Quand? Comment?
Denis, mon idole!
Il était pas ben lui à l’ombre des interwebs ?
https://twitter.com/MaelAffarezzo/status/1694750947816140943
Les turbanés ne parlent pas français
Le voilées oui. C’est clair que la loi 21 est islamophobe. Elle n’aurait jamais existé s’il n’y avait pas eu des enseignantes voilées. Je ferai remarquer que les éducatrices en CPE échappent à la loi, ce qui est une belle contradiction.
Ce n’est pas mal d’être islamophobe mon champion.
Et ils portent des armes sur eux. Devant nos enfants.
Retourne voir tes frisés mon Denis.
On ne veut pas de religion dans les écoles mon Denis, c’est clair?
Ni de drag queen , ni de théorie du genre et de crt
C’est pas parce qu’on manque de profs qu’on doit passer outre à la laïcité dans nos écoles. Ce serait ouvrir la porte à la propagande, peu importe le signe religieux.
Julius ne serait pas d’accord avec cet énoncé.
Bon, Denis qui croit qu’on s’ennuie de lui!
Vous avez un pseudo très irrespectueux. Des grosses fesses est une qualité en Afrique. Il y a davantage de grosses bedaines de bière à mon avis au QC, comme la vôtre sûrement…
T’es offensé? GOOD
Si elles veulent vivre leur vocation dans un Québec priorisant avec raison la laïcité de l’État, elles n’ont qu’à se départir de leur torchon.
Vous avez raison, mais pourquoi juste cibler les « elles »? On parle de turban ici porté par des hommes qui sont autant concernés! Solidarité entre hommes?
Pas mort lui?
Non. Il n’est pas piquré.
HORS SUJET! Fallait bien qu’un complotiste en profite pour nous ramener que seuls les vaccinés meurent… Ben oui, ben oui, chose! C’est lassant à la fin! Mais bon… Un pro-Trump, ça explique tout!
Tu manques une bonne game.
Les Québécois pas raciste mais… préfèrent un drag Queen qui enseigne la théorie des genres en maternelle plutôt que fatima les cheveux caché.
En fait on veut ni l’un ni l’autre. Pas de prosélytisme dans nos écoles.
Et c’est bien ainsi.
Tu mélanges beaucoup de choses dans ta tête de pré-ado névrosé.
Ni un ,ni l’autre!
au moins une des deux le sait qu’elle est un clown
Pas de turban, pas de voile, pas de gros crucifix dans la classe, un point c’est tout.
Un turban, un voile ou un gros crucifix est une idéologie.
On ne permet pas le T-Shirt avec l’inscription JE SUIS ATHÉE ou dieu n’existe pas. Alors….
honnêtement, je commence à me demander si l’obsession de la couleur de peau n’est pas entrain de le devenir itou
Denis Kid Coderre a raison. Pas de prof avec des turbans. On aime mieux des profs qui font des fautes de français mais de manière laïques ?*
Toi t’aimes mieux des intégristes qui enseignent la biologie et la sélection naturelle?
Une partie de la communauté musulmane est en procès contre le gouvernement pour avoir des locaux de prières dans les écoles publiques. On ne va pas me faire croire que tout ça est innocent et seulement en lien avec la charte des droits et libertés. C’est dans le but d’installer une culture religieuse au sein des institutions publiques d’enseignement.
La loi 21 est nécessaire. Pour TOUTES les religion. Y’a eu le christianisme, maintenant l’islam et qui sait ce que ce sera demain.
Libéral un jour, libéral toujours.
Ça permet de comprendre pourquoi les Montréalais ont préféré Valérie HIHIHI Plante, malgré tous ses défauts, à cet ostrogoth colonisé de première classe !!!
Libéral un jour, libéral toujours, Denis ne peut s’empêcher de parler de la loi 21 et il se doit de toujours appuyer son ancien chef.
Denis, as-tu oublié: https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1839346/politique-montreal-election-2021-avenir-denis-coderre ?
Libéral, colonisé, qui se prend pour un autre et amateur de Twitter. Ce Denis possède tout ce que je déteste chez une personne.
J’ai voté pour Valérie, car elle porte une belle paire de DD.
Les deux sont des ordures.
Denis est plus odorant, mais Valérie est quand même une belle ordure.
Tu ne viens pas au monde avec un turban. On t’enseigne que ton turban prime sur tout. Si tu choisis de ne pas enseigner plutôt que d’enlever ton turban, tu fais un choix. Tu dois vivre avec les conséquences. Les gens qui laissent leurs symboles religieux à la porte, enseignent au Québec, et ce dans le respect des élèves.
Les jeunes pour la plupart ont un trouble de déficit de l’attention/hyperactivité (TDAH). Ahi le monde analogique-contact humain. Tu met un écran de 65 ». Prof sur mesure (Avatar au choix). Caméra caché. Chaise avec (petit) électro choc pour les tannants, ou expulsion dans la cage de requin a la »James Bond ».
Pour le turban, est-ce qu’il parle de « Michel le Magicien » ?
Ça c’est le gars qui était prêt à importer quasiment la totalité des 10 millions d’Haîtiens dans le Stade Olympique?
On est à quelques turbans de régler le problème.
Ca doit ajouter 23 profs….faut pas venir fou
Et la casquette make america great again? Tu vois comment imposer ses idées religieuses c’est débile??
La faute des blancs. Nous on arrive massivement non officiellement par des moyens douteux pis vous autres bande de lâche, vous ajustez même pas vos écoles, vos hôpitaux et votre parc immobilier pour nous recevoir dignement avec nos 7 enfants.
Hey, le gros , quand vas-tu comprendre
que les gens ne veulent plus t’entendre? Retourne faire de la boxe tu fais dur
Fiche nous la paix