Incroyable comme on conduit en cabochon!
#ÉcoleSaintJoseph (2/x)
101 infractions en 50 minutesVoici des cas d’interblocage à la tonne. pic.twitter.com/BHAze2ZL7o
— Nicolas Marcotte (@Taintin) October 9, 2023
Commentaire inutile à m’envoyer: c’et malhonnête de filmer comme ça!
La Palestine est une femme , une victime , opprimée . Vive la Palestine, je suis solidaire.
Je comprends que tu veux attirer l’attention, mais tu es à la mauvaise place. Tu es un hacker de la Russie ou de l’Iran ?
Tu raconteras ça à ton psychiatre à ta prochaine rencontre, il va te donner une belle prescription !
Pleure
Oui mais les cyclistes 😭😭😭
Le plus drôle est de voir ces morons fautifs faire semblant qu’ils ne te voient pas quand tu passes à côté d’eux pour les contourner, tant à pied qu’en voiture.
La ville intelligente de la plante verte. Pas capable de synchroniser les lumières. Et pour les cycleux et les piétons passer à coter pas dure à comprendre. On devrait faire le même exercice pour les cycleux
Coudonc Clique, es-tu abonné à tous les crinqués qui veulent la disparition de l’auto?
Ouin faut vraiment être « crinqué » pour vouloir que le Québec, qui dépense environ 50 milliards par année pour des chars fabriqués l’étranger alimentés par du pétrole pompé à l’étranger, réduise sa dépendance à un moyen de transport inefficace en milieu urbain.
»Inefficace en milieu urbain »
Je fais toujours les vérifications d’avance sur mon meilleur moyen de transport. La semaine passée, j’avais plusieurs clients a visiter et finir ça au bureau.
Départ : Ahunstic a 6h45.
Arrêt a Cote-Des-Neiges, Vieux-Port, Technoparc St-Laurent, retour au bureau a Laval.
Temps réel en voiture : 1h34
Temps estimé en vélo : 4h45
Temps estimé en transport en commun : 5h35. Avec les temps morts entre transfert ? 6h28.
Le seul leg de mes déplacements qui avait de quoi de comparable, c’était de CDN au VP. LE reste, on parle toujours de 2x a 3x fois le temps (même ahuntsic et CDN).
Ça me fait toujours rire quand je vois du monde qui clairement habitent dans les quartiers centraux et qui travaillent dans les quartiers centraux, qui me disent : c’est pas efficace le char. Votre incompréhension de la réalité des 3/4 des habitants du Montréal Métro en frais de déplacement est assez fascinante.
Si vous voulez garder vos chars , au moins arrêter de vous comporter en sauvage .
c’est désolant mais parfois t’as pas le choix, t’es engagé pi ça roule pas tant pi t’es pogné au mauvais endroit, pas toujours capable de tout anticiper non plus
Si c’est difficile d’anticiper qu’une lumière verte va devenir rouge, peut-être que tu ne devrais pas conduire. T’es pas supposé t’engager dans l’intersection.
Snif snif
Il y a peut-être aussi un problème avec les feux et leur synchronisation. Genre la route reste pleine tout le temps que dure ta lumiere verte. A moins qu’en effet les gens soient vraiment des morons dans ce quartier.
Les rues de Montréal sont le summun du shit show. F la ville au Génie.
La responsable est la madame qui rie
Une des causes est la politique de Val Plante: a force de placer des obstacles partout aux automobilistes et camions
(cônes oranges, travaux qui s’étirent sur des années, créer des pistes cyclables a la pace de stationnements, rétrécissement des rues, etc) finalement personne n’est plus en sécurité
Je passe par là à l’occasion, la rue Rachel est TOUJOURS en réparation et bloquée, je comprends un peu les fautifs/fautives car si tu n’oses pas, tu avanceras jamais!
Exact, c’est coin Rachel et De Lorimier. Ce que l’on voit c’est quand les gens veulent tourner pour aller sur Rachel direction ouest. Contruction sur Rachel au coin de Papineau et une lumiere mal synchronisée a la prochaine intersection vers l’ouest. Il doit passer 2-3 voitures max sur la verte aux heures de pointe
Bloquez l’accès aux automobilistes.
Maintenant, je me promène toujours avec une canne de conserve dans un sac. Malheur à celui qui empiète sur un passage piéton volontairement (et je me sauve après). Hé! Hé!