Et moi je lève mon café à la victoire des Alouettes !
Charisme surnaturel strike tree y-out!
10 mois il y a
J’en ai lu un bout et je pense qu’elle croit que parce qu’elle provient d’une famille d’avocats connus a Québec, j’ai l’impression qu’elle se croyait gagnée d’avance mais des élections ça ne marche pas comme ça
Un ex-conseiller de Catherine Dorion se vide le coeur sur elle. Prends le temps de le lire, ce n’est ni du charabia et c’est assez révélateur de ce que la Dorion était vraiment: une enfant-roi rigide à l’éthique de travaille nulle, qui ne comprend pas que le meilleur moyen de changer les choses est de jouer la « game ».
Après la lecture de ce roman, je suis un peu mitigé. Oui, on se doutait que Catherine Dorion était égocentrique et puéril. Par contre, le gars qui écrit travaille encore pour QS et a tout intérêt à nier les critiques de Dorion pour sauver QS.
donc, si la critique est injuste, et Dieu sait que je veux rien savoir de QS, il devrait se taire car il est encore là? Il aurait pu parler depuis belle lurette sur Dorion, elle a ouvert les hostilités. Et il parle de son éthique de travail, ou son abscence, pas de ces qualités humaines, il était dans son camp
Il y a toujours des éléments comme ça dans tous les partis, des électrons libres en gros. Le problème classique quand tu rentres dans un parti (peu importe le parti) est de devoir suivre la ligne de parti et de devoir mettre de côté parfois certains idéaux pour pouvoir fonctionner dans une ligne de groupe pour apporter en bout de ligne une certaine cohérence.
Il y a des gens qui sont mieux de militer de manière individuelle ou d’entrer que dans des associations éphémères qui ne font que durer le temps de faire avancer un dossier en particulier plutôt qu’aller dans un parti ou groupe qui vise à un projet de transformation globale de la société. Surtout qu’à notre époque, nous voyons de plus en plus différents groupes de pressions qui font dans la micro-lutte visant un aspect de la société plutôt que le tout global. C’est certain que l’individualisme et le subjectivisme sont des éléments importants aujourd’hui et qu’il ne faut pas non plus se perdre soi-même au nom du groupe, mais voila militer dans un parti demande une part de compromis et bien sûr accepter qu’il y aura des conflits. Mettre fin aux conflits peut mener à l’autoritarisme dans le groupe, mais pas de compromis tu perds de la cohérence et de gens qui veulent te suivre chez les non militants.
Apprendre à lire un texte c’est important. Je suis loin d’être Solidaire, mais ce texte apporte un éclairage différent de ce qui est rapporté par Catherine Dorion. Finalement c’est bien écrit. C’est important de prendre le temps de lire.
Un jour passée, j’ai participé a une campagne électorale comme travailleur bénévole et une fois élu, j’ai rencontré le nouveau député dans un endroit public et même si nous nous étions côtoyés de très près, il m’a demandé le plus sérieusement du monde: rappelez moi donc votre nom???
elle a exposé toute la vulgarité dont elle est capapble pour se poser en victime à TLMP. Elle veut révolutionner la politique et la société à coup de jurons
Samantha Barnack
10 mois il y a
Meilleure post à vie de la clique !!
Meilleurs sentiments à Louis, qui devient adulte enfin
La Gauche Vidange
10 mois il y a
J’voulais vraiment le lire. Genre, au complet ! Vraiment
Mais faut absolument que j’aille switcher ma brassé dans sécheuse….
Je ne suis pas un Français. Un pur produit du Québec avec un patronyme bien d’ici, ducon. Je n’emploie que très, très, très rarement « ducon » et toujours à l’écrit. Mais, mon ducon, tu ne m’empêcheras jamais d’employer ce mot. Compris, ducon ? J’emploie plus souvent « arriéré » et « tdc ».
Je ne grignote que mes craquelins fait maison avec des ingrédients locaux bio-équitable, sans gluten, sans hormone ajouté, sans agents de conservation artificiels, faible en calories et ultra riche en fibre.
Ça t’en bouche un coin ça, hein, mon plateauïste plein de préjugés !
Je voudrais présenter mes plus sincère excuses à La Clique ainsi qu’à tous ses suiveux. Après la lecture du pavé, c’était en effet intéressent et j’en dégage 2 conclusion.
L’auteur du texte sert un magistral blow job à GND, le genre de blow job souvent donné par des gens ambitieux soucieux d’obtenir de l’avancement au travail. Et dans ce cas ci, ce n’est même pas subtil.
On confirme que Catherine n’a jamais été une joueuse d’équipe, qu’elle cherchait avant tout à voler le show. Qu’elle confond volontairement sa propre mise en scène avec les intérêts profond qu’elle prétend défendre. Une personne méprisable qui prétendra toujours être au service des autres, pour les autres, et sans arrière pensée ou d’agenda caché, alors qu’elle est exactement le contraire de ce à quoi elle aspire.
Well well well
10 mois il y a
Bref, ils avaient élus une adolescente….. Mais ça, les gens l’ont compris depuis un bout.
Le gars se fait solidement ramassé par les plus débiles de QS.
@QueroJeremy est en train de se chier dessus à lire tout ce qui se passe sur sa belle Catherine.
Alaric le Barbare
10 mois il y a
Un texte coup-de-poing qui nous fait retenir une chose: n’achetez pas le livre de Catherine Dorion, cette égoïste juvénile qui ne pense qu’à elle et envoie paître jusqu’à sa propre équipe. C’est la faute à tout le monde, sauf à elle.
«Au département des marginaux au Parlement, Manon Massé a réussi là où Catherine a échoué. Le centre de gravité de l’Action politique de Catherine, c’est elle-même. Celui de Manon, c’est les autres.»
A partir de 6:47, la vraie critique du livre de Lambert, loin de la petite clique montrealaise
Jouissif
Jules
10 mois il y a
Pour un gars disant avoir laissé un emploi qu’il aimait car il portait l’espoir de voir fleurir le Québec on peut maintenant affirmer qu’il a surtout fait fleurir sa carrière et son cercle de contact. Un petit nez brun qui renie son passé pour ne pas hypothéqué sa carrière futur. Hypocrite, carriériste et jaune voilà ce que je retiens de son pamphlet.
Cathou possède la vérité et la vertu.
Il est interdit de la critiquer.
Amen.
Ah bon !
10 mois il y a
Ce matin Régis Labeaume dans sa chronique de La Presse se fends en quatre pour faire l’éloge de QS et GND…c’est dire comment ce parti et son pseudo leader son rendu bas pour compter sur l’appui d’un politicien de droite populiste mal dégrossi pour sauver les meubles de leur déconfiture…
Si tu penses que Labeaume est de droite, je n’embarque certainement pas en voiture avec toi si tu tiens le volant.
Tu sembles aussi mêlé que le gars que je connaissais et qui affirmait en 2011 que Richard Martineau était un plutôt de gauche, probablement parce que Martineau avait déjà été le rédacteur en chef d’un ancien journal dont la mission était de promouvoir les arts et spectacles.
Guy Guay
10 mois il y a
Ciboire, ça lui a pas passé par la tête d’écrire un livre à la place d’un tweet
Si au moins ça pouvait être donné à tous d’être un/une grand écrivains pertinents malgré le fait de plafonner à quatre mots
Pifpaf
10 mois il y a
Finalement la vérité sort. Wow chapeau clique. Très bon post.
Mx. X
10 mois il y a
Un petit licheux de derrière opportuniste qui veut garder son job à QS. Une manière de se dissocier totalement du personage qui l’a pourtant mis au monde, un peu comme Saint Pierre quand il a renié Jésus 3 fois.
elle critique assez l’intelligentsia ( heille, même ML Arseneault, la fille qui l’a mis sur la mappe à Plus on est de fous, plus on lit…elle était interessante…là…pas au parlement) médiatique pour qu’elle soit barré.
On devrait la voir disparaitre tranquillement, ils l’inviteront plus. Là, elle brasse de la marde, les medias trippent, mais son temps mediatique est compté
Le pacte du je-me-moi
10 mois il y a
J’ai pris le temps de lire le texte au complet, et je n’ai pas perdu mon temps.
Qui dit vrai? Bonne question, mais les propos de M. Boulianne sont bien livrés et je n’y sens pas un désir de vengeance.
La Dorion ne plaît qu’à ceux qui ont une faible estime d’eux-mêmes. Je ne voudrais pas avoir cette pisse-vinaigre ni comme soeur, ni comme belle-soeur, ni comme cousine, ni comme voisine, ni comme belle-mère et ni comme mère …
Superflex
10 mois il y a
Bravo pour le mensplaining. Une pièce d’anthologie.
nombrilisme,ingrate et député fantoche qui a été chercher une pension.Profiteuse….
le connard déchaîné
10 mois il y a
Son livre, c’est une autobiographie ou une œuvre de fiction?
Bourrassa numéro 2
10 mois il y a
Les commentaires de LP Bouliane du politburo de QS sont un déluge de mots dans un désert d’idées. La chicane est pognée chez QS, Dorion n’est que la pointe de l’iceberg pour ce parti qui se dit indépendantiste alors que ses membres sont des fédéralistes du NPD.
Antartic Monkey
10 mois il y a
Excellent tweet qui confirme ce que nous sommes nombreux à avoir deviné depuis longtemps: un égo démesuré doublé d’une personnalité toxique pour son entourage. La chronique de Sophie Durocher d’aujourd’hui, qui rassemble de nombreux passages du livre de Dorion, est aussi très éloquente quant à la nocivité de ce triste personnage.
Frère phoque
10 mois il y a
Merci monsieur Boulianne de conforter nos doutes: cette femme est vaniteuse et capricieuse. C’est le genre de précisions d’arrière boutique qu’il manque cruellement à l’analyse politique.
Mesemble
10 mois il y a
Ohh , la madame doit pleurer.
Un livre de Boulianne se vendrait mieux.
clique claque cloque
10 mois il y a
Je me suis toujours demandé pourquoi je méprisais Dorion. J’ai réponse !
La clique qui publie un TLDR… Mais non tu l’as lu Clique, tu ne publies pas n’importe quoi hein ?
Je vais aller voir dans le châssis pis j’eurviens.
Une des deux maladies mentales des Québécois: la météo.
Maladies mentales des chasseurs, pêcheurs, sportif, pilotes etc….
Moi je crois plutôt que l’handicapé mental est toi. Et l’autre maladie que tu parles: Toi. Encore.
Et moi je lève mon café à la victoire des Alouettes !
J’en ai lu un bout et je pense qu’elle croit que parce qu’elle provient d’une famille d’avocats connus a Québec, j’ai l’impression qu’elle se croyait gagnée d’avance mais des élections ça ne marche pas comme ça
Quelques peut résumer ce charabia SVP?
c’est pas du charabia, fais l’effort, c’est jouissif
SPOILER ALERT: Dorion est fake à l’os
« Dorion est fake à l’os » Bon voilà, tu viens de le résumer (comme te le demandait Johnny B. Good)
Monsieur pas content.
Ça te va?
Catherine s’t’une bébé gâtée.
Un ex-conseiller de Catherine Dorion se vide le coeur sur elle. Prends le temps de le lire, ce n’est ni du charabia et c’est assez révélateur de ce que la Dorion était vraiment: une enfant-roi rigide à l’éthique de travaille nulle, qui ne comprend pas que le meilleur moyen de changer les choses est de jouer la « game ».
Après la lecture de ce roman, je suis un peu mitigé. Oui, on se doutait que Catherine Dorion était égocentrique et puéril. Par contre, le gars qui écrit travaille encore pour QS et a tout intérêt à nier les critiques de Dorion pour sauver QS.
Oui oui, tu l’as lu lol! Criss de maillet.
donc, si la critique est injuste, et Dieu sait que je veux rien savoir de QS, il devrait se taire car il est encore là? Il aurait pu parler depuis belle lurette sur Dorion, elle a ouvert les hostilités. Et il parle de son éthique de travail, ou son abscence, pas de ces qualités humaines, il était dans son camp
Il y a toujours des éléments comme ça dans tous les partis, des électrons libres en gros. Le problème classique quand tu rentres dans un parti (peu importe le parti) est de devoir suivre la ligne de parti et de devoir mettre de côté parfois certains idéaux pour pouvoir fonctionner dans une ligne de groupe pour apporter en bout de ligne une certaine cohérence.
Il y a des gens qui sont mieux de militer de manière individuelle ou d’entrer que dans des associations éphémères qui ne font que durer le temps de faire avancer un dossier en particulier plutôt qu’aller dans un parti ou groupe qui vise à un projet de transformation globale de la société. Surtout qu’à notre époque, nous voyons de plus en plus différents groupes de pressions qui font dans la micro-lutte visant un aspect de la société plutôt que le tout global. C’est certain que l’individualisme et le subjectivisme sont des éléments importants aujourd’hui et qu’il ne faut pas non plus se perdre soi-même au nom du groupe, mais voila militer dans un parti demande une part de compromis et bien sûr accepter qu’il y aura des conflits. Mettre fin aux conflits peut mener à l’autoritarisme dans le groupe, mais pas de compromis tu perds de la cohérence et de gens qui veulent te suivre chez les non militants.
C’est ça la gauche caviar et bobo.
Apprendre à lire un texte c’est important. Je suis loin d’être Solidaire, mais ce texte apporte un éclairage différent de ce qui est rapporté par Catherine Dorion. Finalement c’est bien écrit. C’est important de prendre le temps de lire.
En gros, le gars fait du damage control pour sauver son c*l.
Tu n’a pas fini ton primaire?
peu pas croire que le monde est capable de lire un post de 5 minutes de lecture.
Ca vous intérese pas? alors pourquoi faudrait vous le résumer?
*pas capable
Un jour passée, j’ai participé a une campagne électorale comme travailleur bénévole et une fois élu, j’ai rencontré le nouveau député dans un endroit public et même si nous nous étions côtoyés de très près, il m’a demandé le plus sérieusement du monde: rappelez moi donc votre nom???
Quelle anecdote pertinente!
Un autre gaucho-communiste confus.
c’est bien le moins confus que j’ai lu
elle a exposé toute la vulgarité dont elle est capapble pour se poser en victime à TLMP. Elle veut révolutionner la politique et la société à coup de jurons
Meilleure post à vie de la clique !!
Meilleurs sentiments à Louis, qui devient adulte enfin
J’voulais vraiment le lire. Genre, au complet ! Vraiment
Mais faut absolument que j’aille switcher ma brassé dans sécheuse….
Tu n’as qu’à remettre ta lecture à plus tard, ducon. Tu es fier de montrer ton insignifiance ?
Retourne en france, ducon.
Je ne suis pas un Français. Un pur produit du Québec avec un patronyme bien d’ici, ducon. Je n’emploie que très, très, très rarement « ducon » et toujours à l’écrit. Mais, mon ducon, tu ne m’empêcheras jamais d’employer ce mot. Compris, ducon ? J’emploie plus souvent « arriéré » et « tdc ».
France, pas france, ducon.
Profites-en pour manger une poignée de crottes au fromage en lisant la liste des ingrédients, c’est plus ton genre de lecture…
Je ne grignote que mes craquelins fait maison avec des ingrédients locaux bio-équitable, sans gluten, sans hormone ajouté, sans agents de conservation artificiels, faible en calories et ultra riche en fibre.
Ça t’en bouche un coin ça, hein, mon plateauïste plein de préjugés !
Oh! J’ai touché à un de tes points sensibles, on dirait que tu as le côlon irritable!!
Ceci explique cela
Les coucous n’ont pas l’habitude des longs textes et des livres.
Je voudrais présenter mes plus sincère excuses à La Clique ainsi qu’à tous ses suiveux. Après la lecture du pavé, c’était en effet intéressent et j’en dégage 2 conclusion.
L’auteur du texte sert un magistral blow job à GND, le genre de blow job souvent donné par des gens ambitieux soucieux d’obtenir de l’avancement au travail. Et dans ce cas ci, ce n’est même pas subtil.
On confirme que Catherine n’a jamais été une joueuse d’équipe, qu’elle cherchait avant tout à voler le show. Qu’elle confond volontairement sa propre mise en scène avec les intérêts profond qu’elle prétend défendre. Une personne méprisable qui prétendra toujours être au service des autres, pour les autres, et sans arrière pensée ou d’agenda caché, alors qu’elle est exactement le contraire de ce à quoi elle aspire.
Bref, ils avaient élus une adolescente….. Mais ça, les gens l’ont compris depuis un bout.
Le gars se fait solidement ramassé par les plus débiles de QS.
@QueroJeremy est en train de se chier dessus à lire tout ce qui se passe sur sa belle Catherine.
Un texte coup-de-poing qui nous fait retenir une chose: n’achetez pas le livre de Catherine Dorion, cette égoïste juvénile qui ne pense qu’à elle et envoie paître jusqu’à sa propre équipe. C’est la faute à tout le monde, sauf à elle.
«Au département des marginaux au Parlement, Manon Massé a réussi là où Catherine a échoué. Le centre de gravité de l’Action politique de Catherine, c’est elle-même. Celui de Manon, c’est les autres.»
Ouch!
https://youtu.be/wtwHiPBWB9g?si=Vq8sqhzqXUXdt6fP
A partir de 6:47, la vraie critique du livre de Lambert, loin de la petite clique montrealaise
Jouissif
Pour un gars disant avoir laissé un emploi qu’il aimait car il portait l’espoir de voir fleurir le Québec on peut maintenant affirmer qu’il a surtout fait fleurir sa carrière et son cercle de contact. Un petit nez brun qui renie son passé pour ne pas hypothéqué sa carrière futur. Hypocrite, carriériste et jaune voilà ce que je retiens de son pamphlet.
on est dans l’entourage de Cathou?
Cathou possède la vérité et la vertu.
Il est interdit de la critiquer.
Amen.
Ce matin Régis Labeaume dans sa chronique de La Presse se fends en quatre pour faire l’éloge de QS et GND…c’est dire comment ce parti et son pseudo leader son rendu bas pour compter sur l’appui d’un politicien de droite populiste mal dégrossi pour sauver les meubles de leur déconfiture…
Si tu penses que Labeaume est de droite, je n’embarque certainement pas en voiture avec toi si tu tiens le volant.
Tu sembles aussi mêlé que le gars que je connaissais et qui affirmait en 2011 que Richard Martineau était un plutôt de gauche, probablement parce que Martineau avait déjà été le rédacteur en chef d’un ancien journal dont la mission était de promouvoir les arts et spectacles.
Ciboire, ça lui a pas passé par la tête d’écrire un livre à la place d’un tweet
un grand lecteur ici
Si au moins ça pouvait être donné à tous d’être un/une grand écrivains pertinents malgré le fait de plafonner à quatre mots
Finalement la vérité sort. Wow chapeau clique. Très bon post.
Un petit licheux de derrière opportuniste qui veut garder son job à QS. Une manière de se dissocier totalement du personage qui l’a pourtant mis au monde, un peu comme Saint Pierre quand il a renié Jésus 3 fois.
dois-tu qq chose à Cathou?
Un flop politique ! qui sera suivi d’un flot littéraire !
politique, oui
littéraire, pas sûr
Le temps accordé dans la sphère publique à cette incapable devrait s’arrêter maintenant.
Concentrons-nous sur ceux qui remplissent avec succès le mandat pour lequel ils ont été élus.
elle critique assez l’intelligentsia ( heille, même ML Arseneault, la fille qui l’a mis sur la mappe à Plus on est de fous, plus on lit…elle était interessante…là…pas au parlement) médiatique pour qu’elle soit barré.
On devrait la voir disparaitre tranquillement, ils l’inviteront plus. Là, elle brasse de la marde, les medias trippent, mais son temps mediatique est compté
J’ai pris le temps de lire le texte au complet, et je n’ai pas perdu mon temps.
Qui dit vrai? Bonne question, mais les propos de M. Boulianne sont bien livrés et je n’y sens pas un désir de vengeance.
Le gars a été blessé et ça se comprend.
il semble beaucoup plus » groundé » qu’elle
La Dorion ne plaît qu’à ceux qui ont une faible estime d’eux-mêmes. Je ne voudrais pas avoir cette pisse-vinaigre ni comme soeur, ni comme belle-soeur, ni comme cousine, ni comme voisine, ni comme belle-mère et ni comme mère …
Bravo pour le mensplaining. Une pièce d’anthologie.
t’es ridicule
nombrilisme,ingrate et député fantoche qui a été chercher une pension.Profiteuse….
Son livre, c’est une autobiographie ou une œuvre de fiction?
Les commentaires de LP Bouliane du politburo de QS sont un déluge de mots dans un désert d’idées. La chicane est pognée chez QS, Dorion n’est que la pointe de l’iceberg pour ce parti qui se dit indépendantiste alors que ses membres sont des fédéralistes du NPD.
Excellent tweet qui confirme ce que nous sommes nombreux à avoir deviné depuis longtemps: un égo démesuré doublé d’une personnalité toxique pour son entourage. La chronique de Sophie Durocher d’aujourd’hui, qui rassemble de nombreux passages du livre de Dorion, est aussi très éloquente quant à la nocivité de ce triste personnage.
Merci monsieur Boulianne de conforter nos doutes: cette femme est vaniteuse et capricieuse. C’est le genre de précisions d’arrière boutique qu’il manque cruellement à l’analyse politique.
Ohh , la madame doit pleurer.
Un livre de Boulianne se vendrait mieux.
Je me suis toujours demandé pourquoi je méprisais Dorion. J’ai réponse !