Pourquoi parler de la Serbie lorsqu’on pourrait parler du Québec selon eux?
En Serbie, la grande majorité des instances médiatiques propagent de fausses nouvelles qui encensent le gouvernement au pouvoir, qui les finance. Le Devoir a discuté avec des experts qui analysent la situation sur place. Voir le reportage complet 👉 https://t.co/szMvgLHzWr pic.twitter.com/8jk242XgMD
— Le Devoir (@LeDevoir) February 5, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: il n’y a pas de fausses nouvelles dans nos médias!
Les peurates à Jean-François, des êtres profondément vides.
Ce sont des fond de poubelle bien creux.
un média qui critique l’honnêteté d’un autre média, c’est déjà à la base très discutable
Pourquoi donc? Tu peux expliquer?
Facile. Comment se poser comme juge d’un autre ? Qui vous donne cette supériorité dans le jugement?
Euh, les journalistes sont des EXPERTS, ça a rien à voir avec des absurdités comme la police qui enquete sur la police !! 😡
Les journalistes sont des experts? Tu pourrais en être un toi-même si tu le voulais. Sans blague. Il s’agit de savoir écrire et de faire le travail honnêtement. Le problème, c’est l’agenda des médias en général, ie le biais par lequel on te demande de traiter la nouvelle.
Ici on reproche – peut-être avec raison (je veux bien le comprendre) – le traitement de la nouvelle en Serbie. Mais crois-tu que nos médias sont sans reproche et qu’ils peuvent faire la morale?
Je vais faire du pouce…Quand je pense à toute cette argent donné à Pierre Curzi pour personnifier le pere noel pendant une conférence de presse offerte aux medias pour sauver l’humanité…je me dit :bin coudonc!
C’est le Devoir. On s’en calice.
J’ai l’doua. Les Serbes pis les Russes c’est des méchants, nous on est parfaits.
Et nos meilleurs crosseurs sont super bien habillés…
T’as oublié de dire Pepsi aux 2 mots
Les imbéciles qui commentent sont en croissance. C’est proprement désespérant. À croire qu’il n’y a plus rien à faire pour que la lucidité reprenne sa place. Devant la réalité, devant les faits, il y a le néant. On croirait lire et entendre à la journée longue les partisans de MAGA commenter à tort et à travers. Nous constatons que ceux-ci se reproduisent comme de la vermine. C’est d’un pathétique!
Moi quand je te lis, je crois entendre un de mes oncles un peu niais qui croit que La Presse est objective et neutre dans sa couverture et que Patrick Lagacé est un grand journaliste.
Ton oncle est notre héros !!
Un peu plus pis tu nous dis que journalisme = recherche fomdamentale…
Ils ont raisons.
https://imgb.ifunny.co/images/03045286fa56b22bb7c44a681b670ea1518bcd88b03b590dc35f6cd4ac051e95_1.webp
Ils cherchent pire qu’eux hihihi.
Ben oui, toé, le Québec, c’est la Serbie, y’a deux « e » et un « b » en dedans, c’est ben la preuve
70% des gens mal informé en Serbie… Ils font mieux que nous, c’est certain. Ici ce pourcentage se situe probablement autour de 90%.
Impossible !! Nos médias sont les chiens de garde de la désinformation, le coucou !! 😡
Nous on est chanceux au Québec, on a des médias équilibré comme La Clique pour nous informer sur ce que Radio-X dit, sur ce que Radio-X pense, sur ce que Radio-X post, sur ce que Radio-X fait jouer, sur ceux que Radio-X reçoivent, sur ce que Radio-X rêve, sur ce que Radio-X inspire, sur ce que Radio X publie, sur ce que Radio X annonce, sur ce que Radio X mange, sur ce que Radio X met dans sa sauce spagat, sur ce que Radio X préfère comme steak, sur ce que Radio X fait en vacance, sur ce que Radio X pense du prix du fromage, sur ce que Radio X voit par la fenêtre, sur ce que Radio X conduit comme auto, sur ce que Radio X émet en carbone annuellement. Des choses que seul un excessif compulsif non-médicamenté peut avoir à dire sur un sujet d’intérêt général.
Quand on est con, on est con…spirationniste !