Quelques observations sur l’entrevue émotive de la blonde à Tremblay au 98.5 !

Hey boboye… Nathalie Normandeau l’a zéro challengé!

Pourquoi, dans l’entrevue, elle ne dit pas une seule fois qu’elle est peut-être allée trop loin? Qu’elle a peut-être exagéré dans ses propos?

A-t-elle seulement pris 2 secondes pour se demander pourquoi cela choquait les Québécois ? Est-il possible que dire que c’est ton choix de rouler à 140 km/h pour la libââârté puisse choquer?  Surtout que nous savons tous que tu peux te faire arrêter à 140 km/h en Floride. C’est FAUX de dire que la police ne fait rien.

Peut-être est-ce ridicule de prendre une heure pour aller chez la coiffeuse et de se plaindre du changement de limite de vitesse.

Peut-être que c’est particulier de crier haut et fort que tu paies 25$ pour 4000 postes de télévision. Qu’ici on se fait avoir. Ben oui…

Juste le segment sur l’iguane… tu trouves pas que ça fait Elvis Gratton?

Peut-être que les Québécois en ont marre d’entendre des snowbirds qui vont en Floride pendant 6 mois moins un jour critiquer le Québec dans nos médias ! Ton copain Tremblay est à CHOI chaque semaine pour dénigrer le Québec. Lui et Josey Arsenault, qui sont en Floride (lui dans une maison, elle dans une roulotte), ne font que ça chier sur le Québec! Ça contribue en rien à l’économie d’ici pendant 6 mois et ça nous frappe dessus!

Les Québécois sont à boutte des gens qui vantent les soins de santé aux États-Unis mais qui reviennent avant 6 mois pour bénéficier gratuitement de l’hôpital ici. D’ailleurs, ton opération était-elle aux États-Unis ou au Québec ? Je serais curieux de le savoir…

Peut-être que ça fait colon de penser que Jeff Fillion est une vedette. Parlant de lui… tu es la première à te plaindre que les gens t’ont insultée sur les réseaux sociaux. Heu…. Ton ami Jeff Fillion est le plus grand bully des médias ! Autant sur Twitter qu’à la radio. Allume !!!

Pourquoi mentionner le courage de Véronique Cloutier et Julie Snyder? C’est quoi le rapport?!?!?!  À ma connaissance, elles ne dénigrent pas le Québec et ne se vantent pas de rouler à 140 km/h pour aller chez la coiffeuse ?

Quel est le rapport avec ton cancer du sein?! Il n’y avait personne au courant de cela lorsque la vidéo est sortie. Ça n’a rien à voir avec ton entrevue à Denis… tu n’en parles même pas dans l’entrevue de 40 minutes! C’est deux sujets complètement séparés!!!

Dire qu’elle pense retourner à Denis Lévesque. Elle ne voit pas que Denis est mort de rire en voyant le nombre de vues sur sa vidéo ? C’est ce qu’il fait Denis, il savait que ça allait susciter des réactions et il vous a laissé parler! By the way… pourquoi Denis a laissé l’entrevue en ligne tu penses???

Pour finir, Nathalie Normandeau est tellement mauvaise qu’elle n’était même pas au courant du clip viral qui est maintenant partout. Il a fallu que ce soit l’has-been Sylvain Bouchard du FM 93 qui lui en parle !!! HA HA HA

Tremblay dernièrement… qui aurait payé tes séries plates Réjean s’il n’y avait pas eu d’impôts pour t’aider?

 

Commentaire inutile à m’envoyer: je l’ai déjà oublié!

59 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Les faits
Les faits
1 mois il y a

« Ça l’a choquer les Québécois! »

-Ti-Coune Clique

Ça nous a fait rire, mais je pense pas que personne a vraiment été choquer par ses propos.

Coucou repenti
Coucou repenti
1 mois il y a
Répondre à  Les faits

T’es même pas choqué quand Poutine envahit militairement son voisin, faut-il se surprendre que tu sois pas choqué des propos de la noune à Elvis Tremblay?

Les faits
Les faits
1 mois il y a
Répondre à  Coucou repenti

Étais-tu choqué quand l’Arabie Saoudite a envahi le Yémen en 2015? L’étais-tu quand l’Azerbaïdjan a envahi le Haut-Karabagh en 2020?

Bien sûr que non, car tes médias ne t’ont pas demandé d’être indigné. En fait, ils ne t’en ont même pas parler.

Coucou repenti
Coucou repenti
1 mois il y a
Répondre à  Les faits

Bien sûr que je l’étais, comme je l’étais aussi lorsque les Américains ont envahi l’Irak! Et si l’on avait été gouvernés par le conservateur Harper, plutôt que pas Chrétien qui s’est tenu debout face à Bush, de jeunes canadiens seraient morts inutilement en cherchant des armes de destruction massives inexistantes. Maintenant, explique nous pourquoi les coucous comme toi appuient l’invasion russe en Ukraine?

Eh ben
Eh ben
1 mois il y a
Répondre à  Les faits

« Bien sûr que non, car tes médias ne t’ont pas demandé d’être indigné »

Bien essayé.

Mais prétendre qu’envahir un pays européen a les mêmes conséquences pour les occidentaux et l’ordre mondial qu’envahir un pays du moyen-orient est une belle démonstration de stupidité ou de mauvaise foi.

vertueux moralisateur
vertueux moralisateur
1 mois il y a
Répondre à  Coucou repenti

Oui, bien sûr que toi t’as tellement été choqué! Un peu comme les écolos avec leurs mises en scènes en public, mais qui prennent l’avion 4 fois par année minimum pour des voyages autour du monde, polluant bien plus que les « soccer mom » (ayant commis le crime contre l’humanité d’avoir emmené ses 2 enfants à une pratique de soccer en minivan) qu’ils insultent.

Oups
Oups
1 mois il y a

« 4 fois par année minimum »

T’exagères pas mal. La réponse est sûrement plus près de la moitié, mais tu n’as pas voulu mettre « 2 fois par année », étant donné que toi-même tu vas 2 fois par année à Punta Cana. Il fallait dans ton esprit obtus que les écolos fassent pire que toi.

Alaric le Barbare
Alaric le Barbare
1 mois il y a
Répondre à  Les faits

Je dirais pas que ça a choqué, mais tout le monde s’en est moqué.

Les faits
Les faits
1 mois il y a
Répondre à  Alaric le Barbare

C’est essentiellement mon point.

Le philosophe
Le philosophe
1 mois il y a

Clique clique clique !

Rien de moins
Rien de moins
1 mois il y a

Normandeau qui challengerait un invité ? t’es sérieux ?

D’ailleurs, cette Normandeau a eue sa chance comme #2 au Québec avec un gouvernement plus que douteux et elle ose encore commenter la politique en 2024.

No way, je ferme ou change de station dès que j’entends cette insignifiante parvenue

Pierre St-Paul Plamondin
Pierre St-Paul Plamondin
1 mois il y a
Répondre à  Rien de moins

Enfin je ne suis pas seul à penser ça.

Sharp EL-531
Sharp EL-531
1 mois il y a

$25 pour 4000 poste? encore hors la loi, comme son 140 km/h

ed0
ed0
1 mois il y a
Répondre à  Sharp EL-531

Ça doit être avec la p’tite boîte de « détournement de signaux » dont il était question hier dans l’actualité…

Est-ce vraiment illégal ?
Est-ce vraiment illégal ?
1 mois il y a
Répondre à  ed0

Ça prend juste un décodeur de signal M3U8. Les extensions Chrome font bien la job.

La qualité est excellente.

Un voisin du voisinage
Un voisin du voisinage
1 mois il y a
Répondre à  Sharp EL-531

comment image

L'Ombre
L'Ombre
1 mois il y a

Le Zola des pauvres de St-Honoré vient de réaliser que de joindre les coucous en tenants des propos controversés est plus payant que la presse traditionnelle.

Le gars du coin
Le gars du coin
1 mois il y a
Répondre à  L'Ombre

Il vient de St-David-de-Falardeau, c’est encore plus reculé et paumé. St-Honoré est rendu une petite banlieue sympathique de Saguenay plein de jeunes familles.

Goldorak
Goldorak
1 mois il y a
Répondre à  Le gars du coin

En tout cas, c’est juste à coté!

Dan B.
Dan B.
1 mois il y a

Le texte le plus long à vie de la Clique pour bitcher un couple de semi retraités.

Goldorak
Goldorak
1 mois il y a
Répondre à  Dan B.

Un semi-retraité, Réjean Tremblay, qui ne cesse de s’accrocher à la sphère publique. Qu’il ne vienne pas pleurer…

Du sang dans les mains
Du sang dans les mains
1 mois il y a

Je sais que les matantes et Yannick de ce monde vont faire des crises d’hystérie mais moi je roule plus de 1000 km par semaine et 85% du temps à plus de 30 ou 40 km/h de la limite (pour, s’il y a la police, je ne perde pas mon permis) et 5% plus vite encore (haute ou très haute vitesse). L’été je fais de la moto (20 000 km environ et avant la pandémie la moitié ou le 3/4 des kms aux USA). Depuis les 25 dernières années, j’ai eu deux contraventions en moto (une à Montréal) et une dans l’État de NY (Lewis) où je roulais 140 dans une zone de 90 et la police était bien cachée. Il m’a donné une contravention d’une infraction mineure comme passer sur une ligne continue m’a—t-il dit mais ça m’a coûté quand même 360$.

En auto, je me suis fait arrêter deux fois pour haute vitesse. La première fois le policier m’a juste fait la morale et m’a rien donné et la fois suivante, il m’a dit qu’au lieu de me donner un ticket pour être aller à 95 dans une zone de 50, il mettrait la zone à 70. J’avais été pris dans la zone de 50 mais 250 pieds plus loin la zone devenait à 70. J’ai eu aussi deux autres contraventions pour une fois une vitesse moindre et une autre fois de ne pas m’avoir arrêté complètement à un stop en campagne.

Tout ça pour dire que ça vaut la peine. Je m’amuse, je sauve du temps, la vie est belle. Je conduis comme un as, jamais eu d’accident mis à part une fois dans les années 80 et c’était mineur. J’aime mieux des gens comme moi qui conduisent vite, qui connaissent en une fraction de seconde comment ils peuvent manoeuvrer et qui ne font que conduire en étant vraiment présents et en faisant leurs angles-morts et en mettant leur clignotant que les gens ordinaires pris dans leur pauvre pensée, pas trop présents et qui se suivent à la queue-leu-leu.

Allez, les frustrés de la vie, les incapables, à vos pouces rouges !

P.S.: Une seule chose que je vous demande : sur l’autoroute, quand vous dépassez, faites-le rapidement et ensuite rabattez—vous sur la voie de droite. Ça m’évitera de perdre du temps, de couper ma joie et de devoir vous dépasser par la droite (la joie perdue revient et elle est encore plus vive, plus lumineuse).

Bonne route !

smartass
smartass
1 mois il y a

Sauf une fois. Au chalet.

On s’en sacre de tes histoires de tickets pis d’avertissement ti-coune.

LePtitBum
LePtitBum
1 mois il y a

Bonne route, ça sonne comme un vendeur de char usagée ce que tu dois être d’ailleurs 🙂

Du sang dans les mains
Du sang dans les mains
1 mois il y a
Répondre à  LePtitBum

Je n’ai pas étudié à l’université jusqu’à 31 ans pour devenir vendeur d’autos.

Toi, par contre, on voit que tu n’as pas fini ton secondaire. « char usagée », pourquoi un « e » ? Une char ?

« Bonne route » parce que j’écrivais sur la conduite automobile et que je faisais aussi références à une chanson de Serge Reggiani (« Ma fille »). Mais tu réponds selon ton éducation, comme la plèbe qui ne connaît rien. Un vrai p’tit bum ! Bravo ! Pour parler petit peuple comme toi : « Là, ça te sonne-tu comme une salve d’applaudissements dans une salle d’opéra ou plutôt comme des airs d’ahuris lors d’un match du Canadien ? ».

Putaclique
Putaclique
1 mois il y a

On va prendre ça pour du cash.

L'Ombre
L'Ombre
1 mois il y a

Bravo le petit pirate! Tu es presque mûr pour rejoindre un gang de rue .

Du sang dans les mains
Du sang dans les mains
1 mois il y a
Répondre à  L'Ombre

Je suis trop vieux.

Puisque tu es trop con, je t’explique : mon pseudo fait référence aux pouces rouges et non à une apologie de la violence. Meilleure chance pour la prochaine route.

William
William
1 mois il y a

Si ta joie de vivre se limite à ça, je te souhaites de trouver ton bonheur dans les vraies choses de la vie. Sois heureux cher ami.

Du sang dans les mains
Du sang dans les mains
1 mois il y a
Répondre à  William

Je n’ai jamais dit que ma joie était limitée. C’est de l’extra. Apprends à lire.

Et à écrire : « je te souhaite », « Sois heureux, cher ami ».

Le connard déchaîné
Le connard déchaîné
1 mois il y a

Et on devrait te croire, menteur pathologique.

Tu sais que ta crédibilité vaut rien sur La Clique?

Anyway, deviens scénariste, t’es pas mal!

Du sang dans les mains
Du sang dans les mains
1 mois il y a

Pourtant, ce n’est qu’une partie de ma vie. J’ai deux motos (les deux de marque Suzuki), deux voitures et une seule femme depuis 24 ans (j’ai été bigame pendant 5 ans) et j’ai six enfants (mon plus vieux à 35 ans, ma plus jeune, 11 mois, 3 garçons, 3 filles et deux petites-filles). Comme tu dois rager ! On sent le petit monsieur aigri, frustré.

Tu es bien un connard.

Le connard déchaîné
Le connard déchaîné
1 mois il y a

Et avec ça, je devrais te croire, ça te rend crédible?

Facile s’inventer une vie. Moi, j’ai pas le temps. Je vie dans le monde réel.

La seul chose que je vais te dire de vrai, c’est que je travail 6 mois par année.

Le connard déchaîné
Le connard déchaîné
1 mois il y a

Si je peux vous croire… Vos deux textes ne sont que du moi, moi, moi. Moi j’ai si, moi j’ai ça bla-bla-bla…

Vous n’êtes qu’une petite personne égoïste, hédoniste et affabulateur. La lie de la société. Ce qui me rebute le plus dans l’humanité.

J’aime mieux faire don du prix d’une moto que de jouir de la vie et de ma pauvre petite personne qui ne veux rien si bas.

Le Mauvais Goût
Le Mauvais Goût
1 mois il y a

Mais qu’est-ce qu’on en a rien à cirer de tes deux Suzuki et de ta période bigame de l’Antiquité Normalement, je ne commenterais pas, vu que je m’en ÷#<<^÷, mais tu sembles avoir besoin de comprendre à quel point tes.opinions sur la conduite automobile, ton kilométrage, la gravité de ton accident d'avant le Déluge, ainsi que tout le reste des âneries que tu déblatères ici (en suppliant de recevoir des pouces rouges) n'intéresse strictement personne.

Personne

Zippe-là stp. Ou, encore mieux, continue de commenter

smartass
smartass
1 mois il y a

Encore en train de nous parler de sa vie comme un enfant de 5 ans qui nous montre ses jouets.

René Simard
René Simard
1 mois il y a

Tranche de vie plate.

Rainbow Gôthier
Rainbow Gôthier
1 mois il y a

Long et plate comme texte , je n’ai pu me rendre à la fin tellement c’était mauvais

Du sang dans les mains
Du sang dans les mains
1 mois il y a
Répondre à  Rainbow Gôthier

Pas besoin d’être un génie pour savoir que tu n’es pas un amant de la littérature et que tu qualifierais de « plate » Proust, Dostoievski et Balzac.

Merci du compliment mon redneck.

Verdun Power
Verdun Power
1 mois il y a

Dans les soupers de famille ou d’amis ça doit bailler rare quand tu comptes tes histoires….

Du sang dans les mains
Du sang dans les mains
1 mois il y a
Répondre à  Verdun Power

J’ai pas d’ami. Je n’en veux pas. J’ai assez de ma famille, ma femme, mes parents, beaux-parents, deux petites-enfants, six enfants dont trois ont des conjoint(e)s. Aucun homosexuel (je relate simplement un fait). Durant deux périodes de ma vie, j’ai demeuré à Verdun. Désolé que si tu es venu avec tes yeux larmoyants te chercher un ami, je t’ai viré comme une crêpe.

Et ça doit t’attrister, on me trouve hilarant.

Le Mauvais Goût
Le Mauvais Goût
1 mois il y a

J’ai arrêté à « J’ai pas d’ami ». Captain Obvious a encore frappé! Et j’ai pas pu m’èmpêcher de lire la fin. On te trouve hilarant. Ça ne m’étonne pas non plus. C’est loin de m’attrister par contre.

Sharp EL-531
Sharp EL-531
1 mois il y a

Normalement je n’aurais pas mis de pouce en bas, mais la, il y’a eu invitation 🙂

L'indépendantiste non aligné
L'indépendantiste non aligné
1 mois il y a

Lettre à moi-même.

Je vis dans un drôle de monde. À peu près tout l’monde prend plaisir à critiquer, hausser le ton, dénigrer, mentir, et surtout, faire mal paraître son prochain. Les journalistes ( même ceux de Radio-Canada ) sont des spécialistes en ce domaine; ils privilégient la forme au fond. Du travail bâclé. Dans mon bon vieux temps de boomer, nous faisions le contraire; nous nous câlissions de ce dont nous avions l’air, mais il importait que nous sachions le fin fond de l’histoire dans le plus grand des respects. Pas d’cachette, pus d’cassette. Comme je ne peux pas revenir en arrière sans me faire taxer d’arriéré mental, va donc chier.

Décroche avec ton 3e lien, big !
Décroche avec ton 3e lien, big !
1 mois il y a

L’idée n’est pas de démolir la réputation d’une personne mais de comprendre ce qui peut bien conduire cette dernière vivant en Floride un peu moins de six mois par année à écraser des iguanes, rouler à 120 km/h au-delà des limites de vitesses permises, critiquer les services publics au Québec dont le système de santé qu’elle a pourtant utilisé afin de soigner son cancer alors qu’elle aurait pu tout aussi bien se tourner vers le privé aux États-Unis (ben non, ça coûte trop cher même si ça fonctionne !), bref à dire des énormités publiquement et grossièrement dans un podcast.

Cré midwit
Cré midwit
1 mois il y a

Sibole Clique, on voit que le sujet te passionne.

Fabienne Larouche
Fabienne Larouche
1 mois il y a

Ça se passait beaucoup mieux pour Réjean quand je lui disais quoi faire et quoi dire.

Sébastien Lemaire
Sébastien Lemaire
1 mois il y a
Répondre à  Fabienne Larouche

Oui sauf pour faire des scènes de sexe douteuses avec des mineures dans ses téléromans pochesé

À travers son chapeau!
À travers son chapeau!
1 mois il y a

Nathalie Normandeau n’est pas une journaliste.
C’est une ancienne ministre du Parti Libéral.

Frazzledrip
Frazzledrip
1 mois il y a

Ouin je dois admettre que je suis passablement en accord avec la clique sur celle la. J’ai pas compris le bout sur les iguanes? Elle les tue? Pour quelle raison et comment? Aussi on s’entend qu’elle est avec Réjean, qui a l’air déjà empaillé, pour les avantages pécuniaires et non en raison de son charisme ni de son sex appeal.

Décroche avec ton 3e lien, big !
Décroche avec ton 3e lien, big !
1 mois il y a

D’accord à 100% avec vous. Hâte dans le futur de lire d’autres observations de votre part comme celle-ci.

Putaclique
Putaclique
1 mois il y a

J’en pleure… de rire.

Putaclique
Putaclique
1 mois il y a

On entend presque Jeff lui souffler les réponses criss lolllllll

Putaclique
Putaclique
1 mois il y a

La vrai clique… du village dans toute sa splendeur.

Yannick
Yannick
1 mois il y a

Pourquoi est-ce qu’elle l’aurait challengé?

Je suis d’accord, je trouve ce genre d’individu insipide et mal dégrossie.

Mais c’est personne cette femme là. Elle ne doit rien à personne.

Challenge des hauts fonctionnaire qui sont en poste depuis des décennies, qui sont payer grassement à même les fonds publics mais qui ne rendent jamais de compte à personne.

Challenge les gestionnaires de société d’état, qui se font congédier d’un côté, pour se faire refiller un autre poste d’envergure 2 mois plus tard.

Challenge les élus de façon générale. Ils sont au service de la population, ils doivent répondre quand les médias les questionnent.

Tu délires, Clique.

L'ami Kharem.
L'ami Kharem.
1 mois il y a

Non, mais hein ? Y en arrive-tu des affaires ? Ç’arrête pas. Jamais.

Pierre St-Paul Plamondin
Pierre St-Paul Plamondin
1 mois il y a

Oyoyoye… pas facile la vie des gens riches et pas trop célèbres…

Rainbow Gôthier
Rainbow Gôthier
1 mois il y a

Pas étonnant que ce couple est détesté; les deux coucous trumpistes devraient déménager en permanence en Floride si le Québec est tant dans la marde , bon débarras et Réjean tes futurs projets pour la télé québécoise tu peux faire une croix dessus, tu es toxique, grosse tête de cheveux transplantés avec des poils pubiens

finalement,....
finalement,....
1 mois il y a

Le couple affiche un manque de conscience de base. Un couple plein de fric ne veut pas forcément dire qu’il est avancé sur le chemin de la lucidité et de la moralité. Ils méritent peut-être plus notre pitié que notre jugement.