Stéphan Bureau perd la face devant la Clique de Rad-Can!

Outch… va pas là Bureau, tu vas perdre!

Commentaire inutile à m’envoyer: depuis quand ils reçoivent des coucous?

81 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
La clique dans le champs
La clique dans le champs
1 mois il y a

La clique est encore dans le champs. On n’a pas vu la même entrevue. Bureau remet à la place les wokes du plateau

https://x.com/vidoc_ronaco/status/1760695867437105333?s=46&t=XsAwqexd0_emCDVRFJ5q6Q

Peut-être
Peut-être
1 mois il y a

Bureau a de l’air de la seule personne avec un propos intelligent.
Les autres n’ont aucun argument ou substance à leur propos.
La lopette bizarre en arrière plan est tellement malaisante.
Ton orientation m’importe peu mais je chercherais une caricature plus stéréotypée et j’en trouverais pas.

Effectivement
Effectivement
1 mois il y a

Et de voire nos éternels indignés wokes Niquette et Petrovski pas capables de nommer un seul mauvais coup de Trump parmi les centaines selon eux LOL.

Efffectivement Le Vrai
Efffectivement Le Vrai
1 mois il y a
Répondre à  Effectivement

Antagonisme.

Effectivement
Effectivement
1 mois il y a

Surtout que c’est à cause des WOKES que la planète se réchauffe, sans oublier la faim dans le monde, 2 meurtres à l’heure aux usa, déforestation massif de l’amazonie… déforestation générale, acidification des océans, 6ième extinction de masse, plastification des océans, surpêche, fonte du groenland, ralentissement du Golf stream, guerre en Ukraine, celle de l’Irak et etc.

Bref, tous les malheurs de l’humanité, peut être même un conflit majeur prochainement, c’est à dire 3ième guerres mondiales, c’est à cause des WOKES, c’est évident.

Ça va faire mal!

Yannick
Yannick
1 mois il y a
Répondre à  Effectivement

Justement, il y a assez de défi pour l’humanité en cette époque. Est-ce qu’on pourrait s’épargner les moralisateurs qui ont pour quête de trouver des coupables pour tout et rien? À quoi ça sert?

Ils ne sont pas responsables des phénomènes que tu énonces, mais leurs recréminations n’aident certainement pas au climat social. Au même titre que les coucous qui dénoncent complot sur complot et font des crises de bacon en hurlant « à la dictature! » aussitôt qu’on leur demande de faire un effort qui ne concerne pas leur petite personne.

Effectivement
Effectivement
1 mois il y a
Répondre à  Yannick

Enfin une réponse intelligente merci Yannick.

Décroche avec ton 3e lien, big !
Décroche avec ton 3e lien, big !
1 mois il y a

Contrairement aux autres, Stéphan Bureau était préparé et éloquent. De voir Olivier Niquet presque bouche bée face à une simple question de Stéphan Bureau me désole un peu. Dans tous les cas, face à un Joe Biden diminué physiquement et mentalement, ça ne laisse pas beaucoup d’options au peuple américain entre choisir entre un mysogine (« Grab her by the pussy »), sexiste, fraudeur (il a été récemment reconnu coupable devant la loi), réactionnaire, xénophobe et menteur et entre un vieillard diminué mentalement et physiquement. Bien que les valeurs entre les deux sont très différentes, il n’en demeure pas moins que la population américaine qui votera aux prochaines élections présidentielles optera sans conteste pour quelqu’un de fort et non de faible, malgré tout.

Décroche avec ton 3e lien, big !
Décroche avec ton 3e lien, big !
1 mois il y a

De plus, je ne pense pas que Stéphan Bureau défendait la candidature de Donald Trump à la présidentielle américaine. Il ne faisait qu’expliquer selon lui les raisons pour lesquelles certains américains votent pour Trump, sans plus. Pour ma part si j’étais étatsunien, jamais je ne voterais pour Donald Trump. Mais ça ne signifie pas que la candidature de Joe Biden m’emballe pour autant, au risque de voter pour lui par défaut et non par convictions.

La clique ultraconformiste sur le FB de la Clique
La clique ultraconformiste sur le FB de la Clique
1 mois il y a

Pardon !? Parler de quelqu’un, ou lui donner une plateforme, c’est nécessairement en faire la promotion, le coucou !

HERVÉ DOUBLEVAY
HERVÉ DOUBLEVAY
1 mois il y a

Quoiiiiii! La clique n’est pas impartiale?

Web-er
Web-er
1 mois il y a

100% d’accord.

O.k.
O.k.
1 mois il y a

C’est tout ?

Ça saute dans face
Ça saute dans face
1 mois il y a

Tout ce qu’il dit et tout ce qu’il est.

Denise l’Enragée
Denise l’Enragée
1 mois il y a

Il n’est pas difficile de trouver les bons coups de Trump en tant que POTUS puisqu’il n’y en a aucun.

Un non binaire de la politique américaine
Un non binaire de la politique américaine
1 mois il y a
Répondre à  Denise l’Enragée

-L’idée de fermer la frontière mexicaine afin de limiter l’entrée de migrants est une bonne idée, et tellement, que même le Canada trouve dorénavant que c’est une bonne idée…de fermer sa frontière avec les États-Unis afin de limiter l’entrée des migrants

-La paix d’Abraham n’était pas si bête en principe

-Économiquement, les États-unis étaient sur une solide lancée avant que la pandémie ne joue au trouble-fête

-Aucune guerre américaine déclenchée sous la présidence Trump, aucun coup d’État militaire américain non plus (une première depuis quelques décennies)

-Trump a annihilé l’État Islamique en Syrie (cette réussite est la plus facile à admettre et révèle tout l’aveuglement de ceux qui déteste Trump, lorsqu’ils refusent de l’admettre ou qu’ils prétendent avoir oublié)

-Bien qu’inefficace, la guerre commerciale avec la Chine était cependant tout à fait défendable et fort probablement souhaitable sur le long terme, afin de se libérer d’une dépendance économique problématique envers le dragon rouge

-Sa critique des pays de l’Otan qui sous-financent l’institution est totalement justifié

-Sa critique de la CIA, que Trump a envoyé paître en tout début de mandat, était et reste totalement justifié (bon, faut-il vraiment prendre le temps d’expliquer ce qu’est la CIA et le genre de crimes commis par cette institution malveillante depuis la fin de la deuxième guerre mondiale ?)

-Sa tentative de rapprochement avec la Russie était justifiée à l’époque de sa présidence, mais les faucons ne souhaitaient pas ce rapprochement car ils favorisaient et favorisent toujours d’ailleurs la politique d’endiguement envers la Russie, qui, ultimement, mène et mènera toujours à plus de conflits et de guerres avec l’ours

-Bien que Trump ait favoriser les énergies fossiles, ses politiques pro-entreprises ont favoriser un boom des technologies vertes aux États-Unis…

À remarquer que ce serait encore plus facile de faire la liste des mauvais coup de Trump, mais de faire les bons coups n’est pas très exigeant pour autant.

Québec-Science
Québec-Science
1 mois il y a

On peut dire que Trump a fait plus de bon coups que Justin Trudeau.

le détecteur de propagandiste
le détecteur de propagandiste
1 mois il y a
Répondre à  Denise l’Enragée

C’est drôle, j’essaye toujours de trouver une ville nord-américaine ou européenne dont la qualité de vie s’est améliorée une fois après avoir accepté de se soumettre à l’idéologie multiculturelle et tasser les blancs en les rendant minoritaires par la suite.

Peux-tu nous aider? T’as l’air à avoir un bon flair.

Bof
Bof
1 mois il y a

La « qualité de vie » est finalement une notion assez subjective. Tu es donc à peu près certain d’avoir toujours raison, c’est merveilleux! 🙂

Cela dit, je ne suis pas certain que tu apprécierais la « qualité de vie » de Montréal au début du 20e siècle, alors peuplée à 90% de Québécois francophones de souche.

À méditer,

le détecteur de propagandiste
le détecteur de propagandiste
1 mois il y a
Répondre à  Bof

Intelligent comme tu crois l’être, on s’entend que si tu compares la qualité de vie des villes au début du 20e siècle, tu la compares avec les autres villes de la même époque, non?

Et Montréal était assez haut dans les classements puisqu’elle était la capitale économique du Canada à l’époque.

Vous êtes tellement mauvais, vous les gauchistes, à analyser des choses de base, que ça en est épeurant.

Bof
Bof
1 mois il y a

Suivons ton raisonnement.

« Et Montréal était assez haut dans les classements puisqu’elle était la capitale économique du Canada à l’époque »

Paris est la capitale économique de la France et je suis assez certain qu’elle n’a jamais été l’endroit ayant la meilleure qualité de vie de ce pays. C’est le cas de la plupart des métropoles du monde.

Par ailleurs, Montréal était une ville ouvrière et portuaire, qui n’était pas très réputée pour sa qualité de vie, même pendant sa suprématie économique.

Donc, pour répondre à ta première question, il est indéniable que, toutes proportions gardées, la qualité de vie globale des Montréalais est meilleure aujourd’hui qu’au début du 20e siècle, alors que la plupart des gens s’entassaient à douze dans des taudis et avaient des emplois ouvriers et précaires peu gratifiants et n’avaient pratiquement aucun loisir.

« vous les gauchistes »

Comme c’est mignon. Qu’est-ce qui peut permettre à ton pauvre esprit tordu d’arriver à cette conclusion?

Pifpaf
Pifpaf
1 mois il y a
Répondre à  Denise l’Enragée

Denise franchement, l’émotion dépasse grandement la raison chez toi. Trump est un narcissique fini avec une personnalité déstabilisante et parfois détestable. Ceci dit, il a fait de mauvais coups mais aussi des bons, raison qui explique sa popularité. Je vais aux ÉU de temps à autre et connais de nombreux américains et lorsqu’on prend le temps de les écouter, on comprend mieux les raisons du pourquoi. De l’autre côté, malgré les bons coups de Biden, il est le président le plus impopulaire de l’histoire. Alors explique moi svp.

Un belge qui pue du dessus de bras
Un belge qui pue du dessus de bras
1 mois il y a
Répondre à  Joe Bricole

Ce sondage a été réalisé auprès d’experts de l’American Political Science Association, ce sont donc des universitaires et non des membres du public au sens large. Il ne s’agit donc pas d’une mesure de la « popularité » des présidents auprès de la population, mais plutôt d’un rating que ces universitaires accordent aux différents présidents de l’histoire des États-Unis.

D’ailleurs, qu’est-ce que tu penses du fait que G.W.Bush soit en 19ème place, avec presque 60 points ? Et comment expliquer les 10 points de Trump, alors que même Nixon fait mieux malgré le Watergate et la guerre du Vietnam ?

Juste pour ne pas avoir déclencher de guerre, Trump mériterait un minimum de 50 points, juste en partant…

Joe Bricole
Joe Bricole
1 mois il y a

Ce qui fait que Trump est si bas c’est son incapacité a réunir sa population. Tu es avec lui ou contre lui. G.W Bush avait deja dit la meme chose mais dans le sens de la nation (apres le 11 septembre). Trump est aussi idiot qu’aller a écarter ceux qui font des dons a Nikki Haley, donc écarter des gens de son propre parti politique

Pipfpaf
Pipfpaf
1 mois il y a
Répondre à  Joe Bricole

Ce sondage a une saveur de Léger. Je parle de la population et non des experts en politique. Biden est impopulaire non seulement auprès des républicains ce qui est normale mais dans les bas fonds auprès des démocrates. Donc, oui tu as raison, on n’a pas vu le même sondage.

https://news.gallup.com/poll/609188/biden-third-year-job-approval-average-second-worst.aspx

Joe Bricole
Joe Bricole
1 mois il y a
Répondre à  Pipfpaf

Tu crois que Trump a le soutient de tous le républicain? Il a gagné les primaires de la Caroline ce weekend avec 60% ….. on est loin du vote de confiance ici

LOL
LOL
1 mois il y a

J’ai beau réécouter, je ne vois nul part où Bureau perd la face.

Voyons Stephan
Voyons Stephan
1 mois il y a

Pauvre Stephan, il s’attendait à quoi ? Y pensait-tu de changer leur mentalité uniforme et tristement prévisible ?

L’Observateur au QI de 145
L’Observateur au QI de 145
1 mois il y a

Quelqu’un peut m’expliquer ce que la Petrowski fait encore la ? Passé 70 ans on ne pourrait pas laisser sa place à d’autres, plus jeunes ? Mais j’aime bien comment Bureau les amène à ne pas savoir répondre quelque chose d’intelligent et de concret.

Sophie
Sophie
1 mois il y a

Âgisme, racisme, sexime même combat contre ces petits fachos.

L’Observateur au QI de 145
L’Observateur au QI de 145
1 mois il y a
Répondre à  Sophie

Une société n’évolue pas en donnant toujours la parole aux mêmes personnes. Ce n’est pas de l’âgisme, car je suis persuadé qu’elle pourrait faire plein d’autres choses utiles. Mais elle s’accroche à ses privilèges. Cela s’applique autant aux hommes qu’au femmes.

Je ne vois aucun lien avec le fascisme, dont la signification ma chère Sophie, doit sûrement te dépasser.

L'oeil de Xavier
L'oeil de Xavier
1 mois il y a
Répondre à  Sophie

Point Godwin atteint.

Québec-Science
Québec-Science
1 mois il y a

Je pense que quelqu’un a eu la nostalgie de son attitude hautaine quand elle a été parodié ainsi que René-Homier Roy par RBO. 😉
https://www.youtube.com/watch?v=lpeLTNiwFro

Frazzledrip
Frazzledrip
1 mois il y a

En fait, dans ce court extrait, on voit les 3 interlocuteurs balbutiant devant Bureau. Ils ne savent quoi répondre à une simple question à savoir quels gros mauvais coups effaceraient ses mauvais coups. On est en présence de 3 anti Trump notoire incapables de nommer un seul gros mauvais coup. Ils tombent instantanément dans l’émotif, « sa personnalité, son narcissisme… », du bonbon.

Cré midwit
Cré midwit
1 mois il y a
Répondre à  Frazzledrip

En gros, ces beaufs versent dans la projection pure.

Le Chat
Le Chat
1 mois il y a
Répondre à  Frazzledrip

Très drôle!

En fait, la question est tellement surréaliste qu’il est normal d’être propulsé en bas de sa chaise.

On ne sait pas par quoi commencer concernant les stupidités de Trump.

Cré midwit
Cré midwit
1 mois il y a
Répondre à  Le Chat

Autant pertinent et utile qu’un chat puant.

Goldorak
Goldorak
1 mois il y a
Répondre à  Frazzledrip

Alors, inversons la question: quels sont les bons coups de Trump?

Pifpaf
Pifpaf
1 mois il y a
Répondre à  Les faits 2.0

J’suis pas nécessairement pro-Trump et même s’il est un narcissique fini, il est évident de voir le camp opposé et comment les médias le dépeigne et manipulent la population comme toi tu l’es. CNN est anti-Trump et Le Devoir de la gaugauche. Tu t’attends à quoi ? Un écrit complaisant envers Trump.

LOL
LOL
1 mois il y a
Répondre à  Les faits 2.0

Il a été mauvais, oui. Ça ne veut pas dire que TOUT ce qu’il a fait sans exception l’a été. D’où la nuance que Bureau apporte et qui semble vous choquer.

Les faits
Les faits
1 mois il y a
Répondre à  Les faits 2.0

Journal de Montréal, CNN et Le Devoir.

LOL

L'Ombre
L'Ombre
1 mois il y a

Bureau sait ce qu’il fait en défendant Trump . La version wish de Joe Rogan partage un point commun avec Orange Jesus; il ne se prend pas pour un 7 Up

Peut-être
Peut-être
1 mois il y a
Répondre à  L'Ombre

Aucun argument
J’aime votre constance

La clique ultraconformiste
La clique ultraconformiste
1 mois il y a
Répondre à  Peut-être

On aime mieux les métaphores simples et les sobriquets cheaps popularisés par le gouvernement et l’État ! ÇA, ce sont des arguments-massues.

Les faits
Les faits
1 mois il y a

Continuons!

Le freak snowflake
Le freak snowflake
1 mois il y a

Le coucou c’est lui avec les cheveux blancs c’est ça? Je ne vois pas où il perd la face, ton amour pour les gauchiasses te fait perdre la raison le stagiaire de la clique.

le grand vide
le grand vide
1 mois il y a

quand on sait d’où ça vient faut pas s’en faire

Le Saint
Le Saint
1 mois il y a

Je déteste Trump, et Bureau est un pas pire tata, mais en toute honnêteté, ce n’est pas Bureau qui a l’air fou dans cet extrait.

abc
abc
1 mois il y a
Répondre à  Le Saint

Vous détestez Trump car ont vous a dit de le détester, élevez vous un peu.

Le Saint
Le Saint
1 mois il y a
Répondre à  abc

Vous aimez Trump simplement par esprit d’opposition.
Développer systématiquement l’opinion inverse de la version la plus répendue n’est pas « penser par soi-même ».
Je vous demanderais aussi de vous élever un peu, mais les gens à l’esprit aussi obtu en sont incapables.

Rectification
Rectification
1 mois il y a
Répondre à  Le Saint

Aux 2 dernières élections américaines, Trump a reçu grosso-modo 50% des votes.

En quoi le détester est la version la plus répendue? Bon, c’est la plus répendue ici au Québec dans nos médias homogènes et sans nuance, mais nos médias « libres et neutres » sont justement une blague. Une grosse, grosse secte.

Très Bof, en effet
Très Bof, en effet
1 mois il y a
Répondre à  Le Saint

Pas de guerre sous la présidence Trump, lui qui a d’ailleurs envoyé promener la CIA et le FBI à de nombreuses reprises.

G.W.Bush, le fils d’un ancien directeur de la CIA, a envahis l’Irak qui au dernière nouvelle était une guerre illégale, de multiples crimes de guerre et contre l’humanité ayant de plus été perpétrés lors de ce conflit. Cet ancien président est aujourd’hui traité tel un héros, après avoir pourtant été malmené par les médias et l’opinion publique lors de sa présidence. Il ne subira aucun procès, il ne fera jamais de prison. Il ne sera jamais importuné, tout simplement.

Donc, on a ici un ancien président qui est, selon toutes probabilités un criminel de guerre et qui passe ses journées à se prélasser à la plage.

Alors que l’autre, a la vie un peu plus difficile, disons-le simplement.

Toi qui es capable de penser par toi-même, que penses-tu de tout ça ?

Ça va être le fun
Ça va être le fun
1 mois il y a
Répondre à  abc

Désolé. C’est ma conscience qui me l’impose.

Les faits
Les faits
1 mois il y a
Répondre à  Ça va être le fun

Conscience conditionné par des médias de gauche.

Ça va être le fun
Ça va être le fun
1 mois il y a
Répondre à  Les faits

Désolé. Ma conscience ne se laisse pas guider par des médias d’un bord ou de l’autre, pauvre crétin fini.

Bof
Bof
1 mois il y a
Répondre à  abc

Vous aimez Trump car on vous dit de l’aimez. Élevez-vous un peu.

Les faits
Les faits
1 mois il y a
Répondre à  Bof

Qui nous a dit de l’aimer? 99% des médias le démonise. LOL

Bel essaie.

Bof
Bof
1 mois il y a
Répondre à  Les faits

Pas vos médias « alternatifs », qui eux, l’adulent.

Bel essai.

Très Bof, en effet
Très Bof, en effet
1 mois il y a
Répondre à  Bof

Ben tant qu’à ça, toi tu détestes Trump parce tes médias mainstream te dise te le détester à longueur de journée sans arrêt, depuis huit ans.

Logique circulaire.

Bel essai.

L'info autrement
L'info autrement
1 mois il y a

Sébastien Diaz n’a pas compris le concept du dîner de cons. Comme il est con, il invité sept autre cons et quelqu’un de normal.

Je viens d’acheter des bottes EE flattes
Je viens d’acheter des bottes EE flattes
1 mois il y a

Il n’en restait plus de largeur d (normale)

Malicieux
Malicieux
1 mois il y a

Ton petit rituel une fois par année on sait bien.

Caustique, déjanté!!
Caustique, déjanté!!
1 mois il y a

Eh boy, quand on sort Niquet l’urbaniste de son microcosme radiophonique et de sa job d’écouter des extraits pour ridiculiser tout le monde, on peut voir que ça vole pas haut.

Les faits
Les faits
1 mois il y a

Effectivement, tu enlèves son texte tout écrit d’avance et il ne reste plus grands choses à part des sourires niais et le vide sidéral dans son regard.

Do Ré Mi Fa Sol Zanetti
Do Ré Mi Fa Sol Zanetti
1 mois il y a

Des ti-counes incapables de dire ce que Trump aurait fait de mauvais.

Ça va être le fun
Ça va être le fun
1 mois il y a

Faut l’être autant pour pas le voir.

Batoche
Batoche
1 mois il y a

Dans la chambre d’écho hermétiquement fermée du Camp du Bien, il ne peut y avoir de contre-discours, ne serait-ce que pour apporter une touche de nuance, aussi minime soit-elle. Trump est méchant, de A à Z, fin de la discussion, et apporter un bémol sur le sujet est en soi un crime impardonnable qu’il faut s’empresser de punir minimalement avec des rires gras, des airs courroucés et des sourcils froncés.

Eh ben
Eh ben
1 mois il y a
Répondre à  Batoche

Ton point étant?

Une fois qu’on a apporté un bémol, qu’on a apporté une touche de nuance, il se passe quoi?

La conclusion reste la même : Trump menace de fragiliser l’état constitutionnel américain, donc la démocratie.

Effectivement
Effectivement
1 mois il y a
Répondre à  Batoche

WOW tu articule bien, tu devrais nous pondre un petit livre de 300 à 400 pages, succès international assurément.

Bernie Sanders Team
Bernie Sanders Team
1 mois il y a

Trump, c’est un clown.

Les faits
Les faits
1 mois il y a

Qui perd la face dans cet extrait? Indice: c’est pas Bureau.

Articulequandtujappe
Articulequandtujappe
1 mois il y a

L’argument de oniquet anti-trump: tou sss y sss dddddiiisss ssssiiii diiiii.

wow!!!!!!!!
wow!!!!!!!!
1 mois il y a

Olivier Niquet démontre son manque de connaissance politique en ne sachant même pas répondre correctement. Il se fait sauver la face pas Pétrowski en répétant «c’est tout c’qui dit»!
Bureau face à ces idiots est comme Goliath face à David. Je pense que l’avenir sera difficile pour les anti-Trump qui ne savent pas ce qu’il fait réellement. Du plaisir en perspective…

Décroche avec ton 3e lien, big !
Décroche avec ton 3e lien, big !
1 mois il y a

On choisi un dirigeant ET pour sa personnalité ET pour ce qu’il fait. Parfois même, l’un ne va pas sans l’autre. WYSIWYG (what you see is what you get).

Les faits
Les faits
1 mois il y a

Non, désolé j’ai jamais cru à la pertinence de mon désir de vouloir prendre une bière ou non avec un élu. Pas plus que je le ferais pour n’importe quel dirigeant.

Ce que j’attends d’eux c’est qu’ils fassent la job. S’ils sont mal engueulé, efféminé, colon, nerd, etc., ça m’importe peu. Leurs réalisations c’est ce qui compte.

À travers son chapeau!
À travers son chapeau!
1 mois il y a

Haïr Trump…
Valoriser Biden…
Ne pas avoir d’arguments solides…
Verser constamment dans l’émotivité…
C’est bien parfois de réfléchir un peu et essayer de comprendre!

ahh ben
ahh ben
1 mois il y a

ahhh cette nouvelle cliquette la reine des moralisateur moderne et stupide 😂🤣😂🤡🤡

Un français
Un français
1 mois il y a

Ça fait un moment que Bureau a perdu toute crédibilité. Il défend Trump, Putin,Raoult et bientôt Steve l’Artisss.

Un belge qui pue du dessus de bras
Un belge qui pue du dessus de bras
1 mois il y a
Répondre à  Un français

Va donc écouter l’entrevue, si tu comprends le français, le « français ».