Est-ce qu’un député s’est donné la peine de lire le jugement?

Réponse… NON! #incompétence

Commentaire inutile à m’envoyer: juste lire les titres et je me suis fait une idée!

12 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Le larbin fan d'la Clique
Le larbin fan d'la Clique
1 mois il y a

En même temps, personne n’a voté caquisse pour leur rigueur intellectuel. Ils ont sauvé des vies, et c’est tout. Le reste, personne ne s’attend à ce que le jugements des ministres soit mis de l’avant, ou impressionne qui que ce soit.

Efffffffffectivement
Efffffffffectivement
1 mois il y a

Quand même. Que l’Assemblée National dénonce? Le Québec est juste une province. Shut up! Le Québec est une province, uuunnnne prooovinccce. Personne à encore compris. Je répète. Uuunnnne prooovinccce. Le grand patron c’est Ottawa. That the way it is!

Dire que j’ai voté 2 fois pour la CAQ, heureusement jamais pour le PLQ.

Efffffffffectivement
Efffffffffectivement
1 mois il y a
Répondre à  Efffffffffectivement

Justin Trudeau avec son programme d’assurance dentaire…ingérence champs de compétence provinciale… ça va être bien administré vous pensez. Centralisation, gérer un programme cost to cost. Ça va être tout croche, pas parce que c’est Ottawa, parce que il aurait fallu que sa soit les provinces qui gèrent cela, plus de proximité. Il va y avoir des dépassements de coûts, ça va coûter une fortune $$$$$$$$$$$$

La Clique des Losers
La Clique des Losers
1 mois il y a
Répondre à  Efffffffffectivement

Une province de loser sanitariste, qui ne réalise pas qu’ils alimentent eux-mêmes l’extinction de leur propre culture

Efffffffffectivement
Efffffffffectivement
1 mois il y a
Répondre à  Efffffffffectivement

C’est possible, mais en attendant, notre commandant en chef Trudeau est entrain d’enfoncer le petit nationaliste à Legault dans le fond de sa gorge avec l’immigration et les demandeurs d’asiles. Qui assume pour l’éducation, la francisation, la santé, le logement, les banques alimentaires, qui assume. Le Québec. Et tu sais pourquoi, finir l’œuvre de son père pour en finir justement avec le nationaliste et les souverainistes et le Québec.

Voilà donc à peu près mon cher ce que vous m’auriez dit si vous aviez un peu de lettre et d’esprit mais d’esprit le plus lamentable des êtres vous n’en n’eut jamais un atome, et de lettres vous

n’avez que les trois qui forment le mot SOT.

Puissiez d’ailleurs l’invention qu’il faut pour pouvoir me servir devant la galerie pareil assortiment d’amer moqueries que vous ne puissiez pas articuler le quart de la moitié du commencement d’une car je me les sert moi-même avec assez de verve mais je ne permets pas qu’un autre ne me les serve.

Bye the way, le français est malheureusement massacré sur les blogs et les réseaux sociaux, tu devrais savoir pourtant, sinon tu peux aller enseigner le français pour les nouveaux arrivants.

LOL
LOL
1 mois il y a

« Ce n’est peut-être pas bien écrit »

Non, en effet. Et comme nous sommes à l’époque des pires délires wokes, il est tout à fait normal que les gens se dressent contre ces niaiseries quand c’est mal formulé.

Peter Bradi
Peter Bradi
1 mois il y a

Pauvre elle, elle aura fait juste deux mandats mais aura quand même une gros prix de consolation :PENSION À VIE et probablement un retour dans les médias pour s’en prendre à Poilievre.

Sweet Potéto
Sweet Potéto
1 mois il y a

Lui c’est pas le gars qui était expert en tout et rien durant la pandémie a sa place je garderais une petite gêne ….

Cré Midwit
Cré Midwit
1 mois il y a
Répondre à  Sweet Potéto

Tu t’attaques à un pilier intellectuel de Clique, attention.

Le woke qui fait du racisme positif
Le woke qui fait du racisme positif
1 mois il y a

On s’en sacre, ce qui compte c’est de « bacher » sur les « wokes », chose que j’adore!

Popo
Popo
1 mois il y a

Ca m’ecoeure ce genre de mansplaining

Peter Bradi
Peter Bradi
1 mois il y a

Ce type a raison. La presse le confirme : Au cabinet de la ministre de la Condition féminine Martine Biron, qui a proposé la motion, on affirme que le gouvernement Legault « va toujours protéger les droits des femmes ». « La Cour suprême a utilisé des mots qui tentent de les invisibiliser. C’était important de dénoncer cette pratique », a indiqué l’attachée de presse de la ministre, Catherine Boucher.
Ce qui ne convainc guère Anne-Marie Boisvert. S’ils veulent s’occuper des femmes, ils pourraient prévoir au budget quelque chose pour les refuges de femmes battues. Ça, c’est de leur compétence, suggère-t-elle.
Ce même jour à l’Assemblée nationale où la motion a été adoptée, la ministre France-Élaine Duranceau a annoncé qu’elle avait bloqué la construction de maisons d’hébergement pour femmes victimes de violence conjugale, car elles coûtaient trop cher.