Dudu gagne plus de 100K$ avec notre argent et méprise ceux qui font 23$!

Après ça… il se demande pourquoi il monte pas dans les sondages!

Commentaire inutile à m’envoyer: Dudu c’est salaire minimum pour tout le monde!

54 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Chef Boyardee
Chef Boyardee
2 années il y a

Il faut vraiment être d’une rare égocentricité pour ne pas vouloir que quelqu’un améliore ses conditions de travail, sous prétexte que nous, on n’a rien eu. Typique des conservateurs.

Cabochon 2
Cabochon 2
2 années il y a
Répondre à  Chef Boyardee

Il faut aussi être égoïsse pour réclamer des conditions de travail largement supérieures au marché sous prétexte que c’est la collectivité qui ramasse la facture.

Tu veux de meilleures conditions? Bouge! Si la qualité de ton travail le justifie, tu trouveras les conditions que tu recherches.

Clique-Bait
Clique-Bait
2 années il y a
Répondre à  Cabochon 2

La responsabilité individuelle, c’est pour les coucous! La mobilité sociale nous est dûe!

-la prière ultraconformiste

Ben oui c’est lui!!
Ben oui c’est lui!!
2 années il y a
Répondre à  Chef Boyardee

Tiens, le ptit La Tourette a pas d’école aujourd’hui. Ta maîtresse est malade mon ti-papoute?

Putaclique
Putaclique
2 années il y a
Répondre à  Chef Boyardee

Pourquoi tu continus à respirer loser ?

Wola
Wola
2 années il y a
Répondre à  Chef Boyardee

Tiens, un mouton avec son gourou orange.

Jeff, le grand contribuable de 5’7
Jeff, le grand contribuable de 5’7
2 années il y a
Répondre à  Chef Boyardee

Eric c’est pas un vrai conservateur. C’est un ignare qui tire partout et sur tout en espérant trouver une cible parfaite de conservateurs

Je me souviens (ON s'en souvient !)
Je me souviens (ON s'en souvient !)
2 années il y a

Un verbomoteur qui paie pas ses taxes.

Sandra Contour
Sandra Contour
2 années il y a
Répondre à  Chef Boyardee

Beaucoup de pu dans ce boutons-là ? Ça coule partout maintenant sur votre face, c’est un peu degueu. Bien nettoyer avec un peu d’alcool à friction et un tampon.

Du contenu de créateur
Du contenu de créateur
2 années il y a

Là il vient de partir sur un bon spinne.

La Clique des losers
La Clique des losers
2 années il y a

Quand on sait tous qu’on pourrait remplacer la totalité de ces caissiers là par un scanneur automatique, avec un seul agent de Garda au bout des caisses par succursale , chow bye ! !
Tu fais remplir les tablettes la nuit par des enrichisseurs illégaux.

Tout le monde y gagne.

Putaclique
Putaclique
2 années il y a
Répondre à  La Clique des losers

Loser un jour, loser toujours

Clique-Bait
Clique-Bait
2 années il y a
Répondre à  Putaclique

Oui, on est au courant pour ta condition sévère

Rien de moins
Rien de moins
2 années il y a

Dudu est payé avec « notre argent » ? Sérieux ?

Stephane Dion
Stephane Dion
2 années il y a
Répondre à  Rien de moins

Oui, notre argent! Le parti a Duhaime a recu 1,481,032.75$ d’ Élections Québec, donc des contribuables québécois et Duhaime en prend 10%!!!

Michael Ignatieff
Michael Ignatieff
2 années il y a
Répondre à  Stephane Dion

Fak dans le fond, c’est les électeurs du PCQ qui le payent ?

Rien de moins
Rien de moins
2 années il y a
Répondre à  Stephane Dion

Hein ! Je croyais que c’était l’argent des dons. On subventionne des coucous !

TuqueToque
TuqueToque
2 années il y a
Répondre à  Stephane Dion

Mais comment un non-élu est payé par son parti? C’est pas de la fraude ça? Il est payé pour travailler dans le beurre?

Yannick
Yannick
2 années il y a

Ils réclament, entre autre, plus de prévisibilité et ça se comprend. Une très grande proportion des employés (autour de 50%) sont sur appels. Pourquoi?

Ça n’a pas de sens. Dans le commerce de détail, on réussit à faire des horaires planifiés à l’avance sur au moins 2 semaines. Pourquoi la SAQ n’en est pas capable? Pourtant, c’est un commerce avec des heures d’ouverture stable et un flot de clients plutôt constant, avec des périodes de pointe assez prévisible (périodes de fêtes, etc.). Il n’y a pas vraiment de raison qui explique un si grand taux d’employés sur appel, à part une gestion déficiente.

Socrate
Socrate
2 années il y a
Répondre à  Yannick

Une gestion déficiente et aussi pour une question de powertrip, à savoir qui est-ce qui entre et combien d’heures!

S’a faute au gouvarnameeeeent
S’a faute au gouvarnameeeeent
2 années il y a
Répondre à  Yannick

C’est pour éviter de se retrouver avec trop d’employés à avoir droit à leur permanence, et ainsi plus mettables à la porte.

John
John
2 années il y a

Exactement et n’oublions pas que ça devrait être des jobs d’étudiants sauf quelques permanents gestionnaires de pacotille. On parle de scanner des bouteilles et de facturer une carte de crédit et non d’une profession significative pour la société.

Endstille
Endstille
2 années il y a

Dudu est un petit jaloux. Et il n’a jamais vraiment travaillé de sa vie. Son job de chef de parti à 100 000$ par année lui a monté à la tête.

Stephane Dion
Stephane Dion
2 années il y a
Répondre à  Endstille

J’aurais aimé connaître son salaire pour trois heures de travail par jour à la radio vidange.

L'indépendantiste non aligné
L'indépendantiste non aligné
2 années il y a

Si tu penses que 23$ de l’heure c’est la mer à boire (…)

La Clique des losers
La Clique des losers
2 années il y a

23$/h, c’est EN ENTRANT ! !
—>Pour scanner des bouteilles ? ! ?
Avec des rabais de fou sur les produits qu’ils vendent ! !
Si tu me dit  » Ben oui, ils méritent ça » Très bien, ainsi ils n’auront pas de misère à l’avoir dans le privé. Abolissons ce monopole alors 😉

Yannick
Yannick
2 années il y a

C’est vrai, c’est pas énorme.

Si c’est le seul revenu familial (parent seul), tu as un loyer très modeste, le minimum pour la nourriture et une voiture usagé et si tu réussi à mettre un 40-50$ de côté par semaine, t’es chanceux.

Mais en même temps, cassier à la SAQ, ça ne demande aucune formation ni compétence particulière. Tu peux prendre n’importe quel quidam sans secondaire et au bout de la journée, il est formé.

Si tu espères être un peu au dessus de la mélée économiquement parlant, il faut que tu apportes plus à la société que de lui faire payer ses bouteilles d’alcool. Tâche qu’une machine peut aussi bien s’acquiter, tout aussi compétent.

L'indépendantiste non aligné
L'indépendantiste non aligné
2 années il y a
Répondre à  Yannick

Je suis un robot.

Dan B.
Dan B.
2 années il y a

La SAQ est en grève à tous les 4-5 ans. Ils négocient mal en ta si les problèmes de fond ne sont jamais réglés.

Les faits
Les faits
2 années il y a

« Après ça… il se demande pourquoi il monte pas dans les sondages! »

Tu pourrais avoir la même réflexion avec QS, mais bon, j’ai l’impression tu l’auras pas.

Sinon, qu’attendons nous pour donner 100,000$ par année aux caissiers de la SAQ?

Chose Bine
Chose Bine
2 années il y a
Répondre à  Les faits

Tous ceux qui crachent sur la méchante méchante droite ou les maudits séparatisses ne sont jamais capables d’appliquer leur logique à 5 cennes à ceux qu’ils défendent.

Au Québécois qui veut défendre sa langue et son héritage on dit : 《 Décroche! C’est du passé tout ça. Il serait temps que tu arrives au 21e siècle. Etc.》

Mais ils sont incapables de dire les mêmes phrases en remplaçant le mot Québécois par autochtone, ou Catalàn, ou 《insérer ici toute personne non blanche et surtout non francophone》.

Et le pire dans tout ça c’est que le Québécois fédéraliste sera encore pire que la plupart des anglophones. N’ai-je pas raison God? Antipékistanais? Fier libéral? N’omporte quelle carpette soumise au bon Maitre Anglais?

Les faits
Les faits
2 années il y a
Répondre à  Chose Bine

Bien dit, attends toi à avoir beaucoup de pouces rouges.

Chef Boyardee
Chef Boyardee
2 années il y a
Répondre à  Les faits

Dit celui qui se fait probablement vivre par l’État.

Peter B. Parker
Peter B. Parker
2 années il y a
Répondre à  Chef Boyardee

Arrêtez de vous en prendre à Les Faits : il est sur un programme d’intégration du marché du travail.

Chapeaux aux entreprises qui emploient des gens qui présentent des défis intellectuels!

Les faits
Les faits
2 années il y a
Répondre à  Peter B. Parker

C’est tellement puéril comme commentaire, mais ça me fait sourire alors chapeau (ou couvercle)!

Chapeau, monsieur le monde
Chapeau, monsieur le monde
2 années il y a
Répondre à  Les faits

Comme chapeau, ce serait une calotte de baseball rouge MAGA dans ton cas.

Peter B. Parker
Peter B. Parker
2 années il y a
Répondre à  Les faits

Ah! Je vois que tu commences enfin à écrire avec style.

Les faits
Les faits
2 années il y a
Répondre à  Peter B. Parker

Ah! Je vois que tu as tellement un QI bas, que tu ne te rends même pas compte quand on retourne ta rhétorique à deux balles contre toi.

Le diable est dans les détails
Le diable est dans les détails
2 années il y a

Imaginez une seconde: Le gouvernement privatise la SAQ et le salaire d’entrée démarre à 26$ au lieu de 23$. La pleureuse va se pendre dans sa douche.

Son rideau de douche
Son rideau de douche
2 années il y a

Papa va être là pour lui passer le savon.

Le diable est dans les détails
Le diable est dans les détails
2 années il y a
Répondre à  Son rideau de douche

Et maman

Villageois
Villageois
2 années il y a

Ils ont bien sur le droit de demander des meilleures conditions. Par contre le gouvernement ne devrait jamais faire de la vente au détail.

Ah bon !
Ah bon !
2 années il y a

La meilleure façon de vendre l’alcool au Québec c’est la SAQ …donner cela au privé emmènerait la même chose qu’avec les pétrolières : collusion sur les prix et moins de service…

John
John
2 années il y a
Répondre à  Ah bon !

Non car les taxes seraient maintenues par le gouvernement. Ça couperait les syndicats et ça doit être ça qui te dérange.

anti-montréaliste
anti-montréaliste
2 années il y a

Il serait temps de privatiser cette société d’état une fois pour toute.

Saint-Dicat, priez pour nous
Saint-Dicat, priez pour nous
2 années il y a
Répondre à  anti-montréaliste

Bonne chance !

John
John
2 années il y a
Répondre à  anti-montréaliste

Legault le proposait lorsqu’il était dans l’opposition. Une autre belle raison de le foutre dehors.

Cré Basile
Cré Basile
2 années il y a

La solution à Dudu, c’est de tout privatisé. En premier la poche et son portefeuille. S’il en reste, on verra… Voilà son programme.

Alcoologique
Alcoologique
2 années il y a

À Bas les Maux No Poll de Les Tas,,, Gros & Gras Culbec!

Ti-Poil Lièvre su’l jeûne Inter-Mi-Temps

Absolument pas un chat, ici ou ailleurs.
Absolument pas un chat, ici ou ailleurs.
2 années il y a
Répondre à  Alcoologique

Sont tellement bons tes jeux de mots!

clique clac cloc
clique clac cloc
2 années il y a

 »Notre » argent La Clique ? T’es pas bénéficiaire de la solidarité sociale ?

La Clique des losers
La Clique des losers
2 années il y a
Répondre à  clique clac cloc

Il paye quand même des taxes sur ses cigarettes, et une forme de taxe à la SQDC

Ce-Que Laclique-Pensevraiment
Ce-Que Laclique-Pensevraiment
2 années il y a

J’aimerais ça avoir le salaire d’un caissier à la SAQ, mais je trouve que c’est trop de travail.

Sandra Contour
Sandra Contour
2 années il y a

D’habitude il achète au LCBO avec sa bande de moutons en voyage organisé d’étobus? Ça devrait pas le toucher.