No way que ce gars là travaille pour la SOPFEU!

Na-ha…. impossible! 😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: il le dit qu’il y a beaucoup d’eau!

33 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sleazy D
Sleazy D
2 années il y a

Pourquoi ils sont dans un campement de sans-abris sous un échangeur?

Yannick
Yannick
2 années il y a
Répondre à  Sleazy D

C’est rien. Avec le violent réchauffement climatique et les vagues de chaleur insoutenables, TVA poubelle prédit plus de 1500 feux cet été au QC. C’est la nouvelle réalité!!! Encore aujourd’hui, on a battu un record de chaleur suffocante qui datait du réchauffement climatique des années 60 (1963). C’est pas rien, mautadine de VUS!

Le faite des losers de la clique
Le faite des losers de la clique
2 années il y a
Répondre à  Sleazy D

C’est des campements de pompiers maintenant

Carlo le Russe
Carlo le Russe
2 années il y a

À 0;59 le tarla parle d’un mur anti-coupe-feu. Tout un pompier pour parler ainsi d’un mur coupe-feu! Très crédible.

Double, triple vérification...
Double, triple vérification...
2 années il y a
Répondre à  Carlo le Russe

Au pire, attendons l’opinion d’un intervenant minimalement qualifié (éducation versus talents généralistes ou spécifiques, ou une combinaison des deux).

Ginette
Ginette
2 années il y a
Répondre à  Carlo le Russe

Médecin psy c’est un bon plan. Discours anti-pilule garanti, polémique à souhait (ou pas) 😉

Ginette
Ginette
2 années il y a
Répondre à  Carlo le Russe

D’un coup que ca fasse évoluer la science, dans le bon sens (le sens qu’on veut lui donner).

La toast brûlée
La toast brûlée
2 années il y a

Et le % de feux jamais maîtrisés ?

Psycholocigie de masse
Psycholocigie de masse
2 années il y a
Répondre à  La toast brûlée

Aucune culpabilisation d’aucun individu n’est envisageable, à ce moment-là.

KimJongIl
KimJongIl
2 années il y a

David est saoul et ne travail pas pour la SOPFEU.

C’est confirmé

C. Clair
C. Clair
2 années il y a
Répondre à  KimJongIl

Il a aucun problème à crisser le feu mais je doute qu’il puisse l’éteindre.

Sache le
Sache le
2 années il y a

Tsé clique, il y a un ancien policier coucou. Donc oui, le gars a peut-être déjà été dans la sop-feu.

Le Philosophe
Le Philosophe
2 années il y a

Je connais un gars qui m’a dit qui a travaillé pour sop-feu.

Voici un gars intoxiqué par l’alcool qui prétend avoir travaillé pour sop-feu.

Franchement
Franchement
2 années il y a
Répondre à  Le Philosophe

Alcool ou GHB. Les deux ont des effets dépresseur sur le système nerveux central.

Ça fait parler tout croche.

Le droit à l'erreur, pas de rancune
Le droit à l'erreur, pas de rancune
2 années il y a
Répondre à  Le Philosophe

Il peut aussi se tromper (ou non : il faut quand même avoir l’expérience du terrain pour juger de plein de choses une fois sur place). Son opinion est à mettre en suspend, le temps qu’elle soit approuvée (ou non).

Bud weiser
Bud weiser
2 années il y a

Le gars est solide a jeun!!

Moi aussi, moi aussi.
Moi aussi, moi aussi.
2 années il y a

Moi aussi je connais quelqu’un qui a un ami qui connaît quelqu’un qui a travaillé pour le gendre du neveu qui a travaillé à la sopfeu.

Brillant
Brillant
2 années il y a

LOL j’ai mon voyage, sans même parler du sujet des feux, y’avait personne de plus credible cette soirée là qu’un robineux pour faire son entrevue.

Bernard
Bernard
2 années il y a

Il est aussi crédible que la clique et son blog d’étudiant

Fou du village
Fou du village
2 années il y a

A part amuser les gens qui perdent leur temps ici, à qui s’adresse ces vidéos sans intérêt ?

Vite,vite
Vite,vite
2 années il y a
Répondre à  Fou du village

Ouvre ta bouche que je pet.

Franchement
Franchement
2 années il y a

« Je te dis un infiniment merci »

Merci à toi.

Merci merci.

Là où Attila a passé, l'herbe ne repoussera jamais
Là où Attila a passé, l'herbe ne repoussera jamais
2 années il y a

« Le feu ne reviendra jamais ».

Comme l’herbe où

L'Ombre
L'Ombre
2 années il y a

Quoi de mieux que la science provenant de la bouche d’un sachant «saoul – éduqué» (jeu de mot poche)

Boucliers solaires
Boucliers solaires
2 années il y a

Détourner l’énergie pour de nobles causes, et protéger l’humanité.

Sam pic
Sam pic
2 années il y a

Un temoyage c’est tu comme un témoignage?

L'effet
L'effet
2 années il y a

Ouin la sopfeu des pauvres…

Saoulerie, Oxycontin, P*te.

smartass
smartass
2 années il y a

Bon qui croire,
Steeve ben chaud qui s’est ptête promener avec une perche pour la SOPFEU un été .

ou bien par exemple
le dernier article dans le Nature qui date de 2021et de la NASA qui utilise justement un spectroradiometer pour débusquer ces feux.

Les faits
Les faits
2 années il y a
Répondre à  smartass

En fait l’un contredit pas l’autre.

Le phénomène des feux souterrains ou « feux zombies » pour faire encore plus peur et sensationnaliste (allo les médias!) est bien documenté. Par contre ce que dis le gars, c’est qu’une fois qu’ils arrosent, l’eau pénètre le sol en profondeur et rend impossible par le fait même ce phénomène.

Bref, ces feux souterrains ne viennent pas des sites arrosés.

Rodo Dendron
Rodo Dendron
2 années il y a

Anti-Coupe-Feu?

Il est tout feu, tout flamme.

Bruno Drolet
Bruno Drolet
2 années il y a

Vous n’ avez rien compris c’ est les extra-terrestres qui lance des laser dans les forests . Conduit par George Bush et Bill Gate.

Moi
Moi
2 années il y a

« Témoyage » « mur anti-coupe feu » Il vire la caméra de bord. Le gars a l’ai saoul. Plein de choses qui font que cette vidéo est crédible.

Crackpot
Crackpot
2 années il y a

Si les pompiers utilisent autant de techniques (beaucoup d’eau, mousse, mur coupe feu…), c’est sans doute parce que le risque existe…