26 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Carlo le Russe
Carlo le Russe
2 années il y a

C’est normal à Montréal… Justement c’est rendu ça le problème, la normalité des zombies drogués ben dur dans les quartiers populaires.

Merci d'accueillir mon commentaire
Merci d'accueillir mon commentaire
2 années il y a
Répondre à  Carlo le Russe

Bien vu. Mais les citoyens se méfient maintenant davantage.

La future vocation de l’église Ste-Bibianne dédiée à un projet pour les itinérants cause des tensions importantes lors des conseils d’Arrondissement dans Rosemont.

J’adore ça.

Le maire de Rosemont est tellement poche, manque tellement de transparence, tellement mal informé. On croirait voir le gérant d’une succursale générique de Projet Montréal. On se demande s’il travaille vraiment pour les citoyens.

Le gars vraiment poche. C’est fascinant.

Merci.

Comité salubrité publique
Comité salubrité publique
2 années il y a
Répondre à  Carlo le Russe

Ben oui mais ramasses-les ! On va finir par se faire attaquer par la vermine !

Comité salubrité publique
Comité salubrité publique
2 années il y a
Répondre à  Carlo le Russe

C’est bien innocent de laisser des vidanges sur la voie publique. Les citoyens sont encouragés à nettoyer les rues, et à ne pas attendre que les éboueurs passent. Les éboueurs ramassent le surplus, et le gros.

Dominos
Dominos
2 années il y a
Répondre à  Carlo le Russe

Et bientôt dans votre beau quartier paisible. À Vancouver, ils leurs arrivent de s’aventurer dans les beaux quartiers. Les agressions montent en flèche.
Et comme une chose en amène une autre, il y a maintenant un gros problème de gestion des déchets : les itinérants volent les bacs pour s’en faire des abris. D’autres crèvent les sacs et les fouillent pour de la nourriture, ou des objets à revendre.
Les rats et les excréments envahissent la ville, et la vermine, hélas, perd toute crainte de gens. On voit sortir les rats en plein jour. Pour le futur : des bestioles grignotent des enfants vivants et des personnes âgées dans leur lit d’hôpital. Les hôpitaux publics deviennent des taudis.
Des rats ont le malheur d’attraper la peste et la transmettent aux humains.

Dommages collatéraux
Dommages collatéraux
2 années il y a
Répondre à  Dominos

La propreté c’est la base.

Cauchemar
Cauchemar
2 années il y a
Répondre à  Dominos

Bref un retour aux conditions de salubrité du Moyen Age.

La toast brûlée
La toast brûlée
2 années il y a

J’ai entendu lâche le crack!

Cric CRACK croc.
Cric CRACK croc.
2 années il y a

Tiens Les Faits, je te donne la boîte au complet.

anti-montréaliste
anti-montréaliste
2 années il y a

Un usager du crack qui veut se faire un gâteau de fête.

Générosité grecque
Générosité grecque
2 années il y a
Répondre à  anti-montréaliste

Je ne sais pas. As-tu vérifié tes sources avant d’affirmer quelque chose ici ?

Merci d'accueillir mon commentaire
Merci d'accueillir mon commentaire
2 années il y a

Il me semble que la guerre à la drogue est trop facilement perdue.

Si tu vends de la coke ou des opiacés, tu mérites de te faire domper au Ghana avec une bouteille d’eau, et cela, peu importe la couleur de ta peau.

Merci.

Martin, profession détester les Kebs
Martin, profession détester les Kebs
2 années il y a

On n’a pas les moyens de s’acheter une bouteille d’eau au Ghana, je vais la prendre avant qu’un Keb flashe en buvant son eau gazeuse dans sa belle Yaris que je veux tant avoir un jour.

Dommages collatéraux
Dommages collatéraux
2 années il y a

La déportation semble une bonne idée. On viderait probablement des villages entiers !

Peter B. Parker
Peter B. Parker
2 années il y a

« La guerre à la drogue » (sic)

Est bonne! Belle récupération du lexique de nos voisins du Sud.

Leopold Lortie
Leopold Lortie
2 années il y a

Quand ça sonne aux portes à Montréal c’est dangereux. Je ne répond plus depuis longtemps et j’observe les passants sur ma rue, mais à partir des fenêtres de mon sous-sol pour ne pas être vu. On est jamais trop prudent.

Communication breakdown
Communication breakdown
2 années il y a

Je comprends pas, elle parle au quêteux de bicarbonate, au gars dans la maison avec elle et quelqu’un d’autre au téléphone pendant que la TV joue en arrière?

Velorie plante
Velorie plante
2 années il y a

Bicarbonate de soude = crack

Tit buck
Tit buck
2 années il y a

De mieux en mieux lol. Ceux qui en sont capables sacrez votre camp de ce trou.

Juste un employé
Juste un employé
2 années il y a

Je travaille en psychiatrie et si vous saviez à quel point le gouv ferme tout et inject le moins de cash possible dans ce milieu. Voilà un véritable enjeux

J’imagine que je suis médecin en psychiatrie.
J’imagine que je suis médecin en psychiatrie.
2 années il y a
Répondre à  Juste un employé

20$ que tu travailles chez Benny&Co à la livraison.

Juste LeBon
Juste LeBon
2 années il y a

Personne ne parle de l’araignée……

Cauchemar
Cauchemar
2 années il y a
Répondre à  Juste LeBon

La grosse bibitte dans le portique était plus proéminente

Spidertramp
Spidertramp
2 années il y a
Répondre à  Juste LeBon

C’est l’itinérant qui est revenu sous cette forme.

merlin
merlin
2 années il y a

toujours laisser une boite de petite vache sur le balcon, comme ca tu as la paix

Jeuff (Chef PIRATE)
Jeuff (Chef PIRATE)
2 années il y a

On voit pas ça dans les gated community en Fleuride!!!