De quoi tu parles..Elle a l’air d’une femme moderne et indépendante normale: regard éteint, beurrée de tattoo, cheveux sales coupés tout croches, pas de tonus musculaire etc. Tout va bien.
Au-delà du Raël
2 années il y a
Tout l’monde tout nu s’t’une partie d’cul,,,
Pis l’message de Plume,,,Mangez-tousse d’la marde
Queteux est un métier honorable
2 années il y a
La conerie as un mom et elle habite à Quebec
Rien de moins
2 années il y a
OH c’est Catherine ! Bye Catherine.
Rodo Dendron
2 années il y a
Cette personne est toxique, narcissique et profondément bête.
L'indépendantiste non aligné
2 années il y a
Pauvre Catherine Dorion. Je ne saurais dire si c’est lors de ce rassemblement qu’elle pêchera toutes ses idées pour son prochain spectacle intitulé: SCIENCES PO 101, mais si ça devait être le cas, la récolte serait plutôt mince. Elle nous parle de deux concepts qui n’iront jamais ensemble: décroissance économique et système capitaliste. Je crois que, le mieux qu’elle puisse faire pour que nous la prenions au sérieux, c’est de fermer sa boîte d’oeuf ainsi que celle qui se trouve sous son nez.
St-Nicouzi, priez pour nous
2 années il y a
Votre party, vous ne pouviez pas le faire à un endroit où du transport structurant était disponible? Y a un beau camping à l’université McGill, il restait peut-être de la place.
Tante Lucille
2 années il y a
Finalement elle devrait remplacer Barbada dans les garderies. Elle est bonne pour raconter des histoires. Juste à lui apprendre toutefois au préalable à parler correctement.
le grand vide
2 années il y a
continue à jouer avec tes peluches et arrête d’endocriner le « peuple » avec tes vidéos moralisatrices
Carlo le Russe
2 années il y a
Sais pas si elle va nous faire une analogie avec le pouvoir dans les pays communistes? Hâte de voir la grosseur du toutou.
Bob le bricoleur
2 années il y a
Moi j’écoute pas les vidéo de BS !
Les faits
2 années il y a
« Plein de monde pas pareil, mais tous ensemble »
Commentaire inutile à lui envoyer: si je suis de droite, puis-je aller au party?
Tu peux y aller, mais il faut que tu portes à gauche.
L'oeil de Xavier
2 années il y a
Je me porte volontaire pour être un sensi. n’oubliez pas, nous avons un safe space aussi.
Lorem Ipsum
2 années il y a
Avec ses petites figurines en velours, la Dorion s’adresse aux gens comme si c’étaient des arriérés mentaux. Qui a le goût de perdre son temps à glander dans le bois avec des organisateurs comme la Dorion et Zanetti-le-plumé?
Comme Sol Zanetti, attitude un peu condescendante qui explique quelque chose à des enfants de 9 ans.
Le Québécois moyen
2 années il y a
Sa doit pas être facile de naviguer d’échec en échec depuis le début de son adolescence, jusqu’à aujourd’hui, et de ne pouvoir envisager l’avenir qu’avec ces échecs comme bagages.
C’est l’exemple le plus pertinent d’une pathétique loser dans l’âme, qui a la motivation de poursuivre ses échecs avec le plus de détermination qu’il est possible de croiser.
Comme les coucous, les wokes on arrêter d’évoluer à 11 ans.
Goofy
2 années il y a
C’eût été particulièrement intéressant de la voir comme co-porte parole du nain de jardin de QS.
Confucius
2 années il y a
Des tops de pot, rien de mieux pour starter un bon feu de forêt.
Bruno Drolet
2 années il y a
Attention ! Des omelettes de nounours le poil pogne entre les dents.
Sam
2 années il y a
Wow, belle gang de cave dans les commentaires.
Serge
2 années il y a
Wow! on dirait les partys comme dans le temps de Moise Thériault.
Louis
2 années il y a
Est-ce qu’il va y avoir des toilettes sèches?
Jason
2 années il y a
Lol « Commentaire inutile à m’envoyer: c’est quoi son travail présentement? » Dit le gars dont la job est de remâcher du contenu sur son blog passé date
Mitch
2 années il y a
Je suis de gauche et je vote QS, mais maudit que c’est pédant et inutile comme introduction. Franchement…
Viveleqclibre
2 années il y a
Est-ce que les gens qui votent pour QS sont tous des attardés mentaux ou des gens qui n’ont pas fini leur primaire ? C’est de la bonne pédagogie pour des élèves en première ou en deuxième année du primaire, mais…je pense qu’elle a pêté les plombs, Catherine Dorion…ou elle s’est recyclée en prof de maternelle ? C’est bon pour le PQ par contre 🙂
J’aimerais aimé y aller, mais j’ai un traitement de canal prévu le 24 juin, qui va être plus supportable que ça, même à froid.
C’est le 22 juin…tu vas être correct.
Merci, je viens de déplacer mon trqitemwnt de canal pour le 22.
elle a l’air ben maganée depuis qu’elle ne fait plus de politique
a travaille-tu pour vrai ?
De quoi tu parles..Elle a l’air d’une femme moderne et indépendante normale: regard éteint, beurrée de tattoo, cheveux sales coupés tout croches, pas de tonus musculaire etc. Tout va bien.
Tout l’monde tout nu s’t’une partie d’cul,,,
Pis l’message de Plume,,,Mangez-tousse d’la marde
La conerie as un mom et elle habite à Quebec
OH c’est Catherine ! Bye Catherine.
Cette personne est toxique, narcissique et profondément bête.
Pauvre Catherine Dorion. Je ne saurais dire si c’est lors de ce rassemblement qu’elle pêchera toutes ses idées pour son prochain spectacle intitulé: SCIENCES PO 101, mais si ça devait être le cas, la récolte serait plutôt mince. Elle nous parle de deux concepts qui n’iront jamais ensemble: décroissance économique et système capitaliste. Je crois que, le mieux qu’elle puisse faire pour que nous la prenions au sérieux, c’est de fermer sa boîte d’oeuf ainsi que celle qui se trouve sous son nez.
Votre party, vous ne pouviez pas le faire à un endroit où du transport structurant était disponible? Y a un beau camping à l’université McGill, il restait peut-être de la place.
Finalement elle devrait remplacer Barbada dans les garderies. Elle est bonne pour raconter des histoires. Juste à lui apprendre toutefois au préalable à parler correctement.
continue à jouer avec tes peluches et arrête d’endocriner le « peuple » avec tes vidéos moralisatrices
Sais pas si elle va nous faire une analogie avec le pouvoir dans les pays communistes? Hâte de voir la grosseur du toutou.
Moi j’écoute pas les vidéo de BS !
« Plein de monde pas pareil, mais tous ensemble »
Commentaire inutile à lui envoyer: si je suis de droite, puis-je aller au party?
Tu peux y aller, mais il faut que tu portes à gauche.
Je me porte volontaire pour être un sensi. n’oubliez pas, nous avons un safe space aussi.
Avec ses petites figurines en velours, la Dorion s’adresse aux gens comme si c’étaient des arriérés mentaux. Qui a le goût de perdre son temps à glander dans le bois avec des organisateurs comme la Dorion et Zanetti-le-plumé?
Comme Sol Zanetti, attitude un peu condescendante qui explique quelque chose à des enfants de 9 ans.
Sa doit pas être facile de naviguer d’échec en échec depuis le début de son adolescence, jusqu’à aujourd’hui, et de ne pouvoir envisager l’avenir qu’avec ces échecs comme bagages.
C’est l’exemple le plus pertinent d’une pathétique loser dans l’âme, qui a la motivation de poursuivre ses échecs avec le plus de détermination qu’il est possible de croiser.
Un peu comme Dudu
Ça doit surtout être difficile de ne pas savoir la différence entre ça et sa
Allez, La Clique, achète ton billet et fais nous un beau reportage de l’intérieur!
Elle est obligée de prendre des toutous et contenant à oeufs pour expliquer à sa bande de zoufs la politique, ça te donne une idée des id*iots de qs !
Mechante capotee pareil. Ses parents doivent avoir hatent qu elle sorte de sa crise d adolescence
Comme les coucous, les wokes on arrêter d’évoluer à 11 ans.
C’eût été particulièrement intéressant de la voir comme co-porte parole du nain de jardin de QS.
Des tops de pot, rien de mieux pour starter un bon feu de forêt.
Attention ! Des omelettes de nounours le poil pogne entre les dents.
Wow, belle gang de cave dans les commentaires.
Wow! on dirait les partys comme dans le temps de Moise Thériault.
Est-ce qu’il va y avoir des toilettes sèches?
Lol « Commentaire inutile à m’envoyer: c’est quoi son travail présentement? » Dit le gars dont la job est de remâcher du contenu sur son blog passé date
Je suis de gauche et je vote QS, mais maudit que c’est pédant et inutile comme introduction. Franchement…
Est-ce que les gens qui votent pour QS sont tous des attardés mentaux ou des gens qui n’ont pas fini leur primaire ? C’est de la bonne pédagogie pour des élèves en première ou en deuxième année du primaire, mais…je pense qu’elle a pêté les plombs, Catherine Dorion…ou elle s’est recyclée en prof de maternelle ? C’est bon pour le PQ par contre 🙂