LOL… t’es pas allée à Québec ou en Beauce pour dire ça!

Faut sortir un peu fille! 😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: va à Vanier voir!

30 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Qqn
Qqn
2 années il y a

Exactement le genre de musulmane que QS doit détester : elle ne crache pas sur les Québécois et ose en plus ne pas être une pauvre victime de la méchante méchante Loi 21… Mais où s’en va le monde?

L'indépendantiste non aligné
L'indépendantiste non aligné
2 années il y a
Répondre à  Qqn

Ça fait longtemps qu’elle dit qu’elle est souverainiste.

Colargol
Colargol
2 années il y a

Les pires racistes du Québec sont principalement à Montréal et en train de nous enrichir culturellement…

Petit pain
Petit pain
2 années il y a
Répondre à  Colargol

Au Ghana on n’aime pas se faire enrichir, on enrichit le reste du monde.

pure laine et fier.
pure laine et fier.
2 années il y a
Répondre à  Colargol

l’autre jour je me suis fait crier F*** white man par une gang d’ados hindou au Parc Jarry…..

Le lecteur moyen de La Clique
Le lecteur moyen de La Clique
2 années il y a

Quand ta carrière politique repose sur le nombre de coup de fouet que ton mari se prend à l’autre bout du monde, je pense qu’il aurait préféré apprendre qu’il était cocu.

Quoi que…

Gâ l’autre qui rit du monde qui font quelque chose
Gâ l’autre qui rit du monde qui font quelque chose
2 années il y a

À force de s’impliquer dans toutes sortes d’activités, comme soutenir son mari dans les médias, on finit par développer des compétences que l’on aurait pas acquises autrement, même sans études ou lien avec le travail.

Anti-coucous
Anti-coucous
2 années il y a

Ça reste tout de même mieux qu’un commentateur anonyme et visiblement frustré sur un blogue obscur.

Gagnon
Gagnon
2 années il y a

Honteux.

Capitaine Allan Thompson
Capitaine Allan Thompson
2 années il y a

Elle a pas mal raison. Mais dans son cas, c’est un modèle d’intégration à sa communauté.
C’est souvent ceux qui ne s’intègrent pas qui crient au racisme.

Oh Long Johnson
Oh Long Johnson
2 années il y a

Faut pas être allé souvent à Québec ou en Beauce pour dire que tout le monde y est raciste. J’habite la région de Québec depuis plus de 20 ans et côté ouverture d’esprit, on a pas à se plaindre!
Faut quand même pas penser que Radio X représente une majorité des gens de la Vieille Capitale, c’est un peu simpliste comme conclusion!

Stivident
Stivident
2 années il y a
Répondre à  Oh Long Johnson

La clique simpliste ? Bin voyons donc, qu’est-ce que tu imagines là ??.

Alaric le Barbare
Alaric le Barbare
2 années il y a

Non Cliquette, elle a bien raison, et les statistiques sur les crimes haineux de Stat Can le confirment année après année.

Pacifique Cormoran
Pacifique Cormoran
2 années il y a

Sonia Benezra vieillit pas

Sauf pour Martin et autres tapis connus de Clique
Sauf pour Martin et autres tapis connus de Clique
2 années il y a

À part les tapis soumis et envieux de ce site, la très grande majorité des Québécois n’est pas raciste. Garde ta religion et tes valeurs, mais écœure nous pas en essayant de nous imposer ça, comme on fait de notre bord.

La cheap
La cheap
2 années il y a

Musulmane sexy, wow.

L'indépendantiste non aligné
L'indépendantiste non aligné
2 années il y a
Répondre à  La cheap

Miam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rien à ajouter
Rien à ajouter
2 années il y a
Répondre à  La cheap

Vous portez très bien votre nom!

anti-montréaliste
anti-montréaliste
2 années il y a

Je voterais pour elle,surtout que c’est pas une criquée pro-hamas comme celle du PLQ.

phil
phil
2 années il y a
Répondre à  anti-montréaliste

ou comme les idiotes utiles de QS

La Plaque du Cliteau
La Plaque du Cliteau
2 années il y a

Clique, ce soit, vers 22:00, va prendre une petite marche de santé dans Montréal-Nord, ou près de l’UQAM.

Faut sortir un peu clique!

Effffectivement
Effffectivement
2 années il y a

C’est magnifique. Vive le Bloc, vive le PQ, vive le Québec, vive l’indépendance, vive la langue Québécoise, vive la langue française, vive le peuple Québécois..

That’s it.

Né pour un p'tit pain
Né pour un p'tit pain
2 années il y a
Répondre à  Effffectivement

Peuple québécois ?!?!?!? 😅😅😅😅😅

Liberté!
Liberté!
2 années il y a

J’ai voté fièrement pour elle et, même si cela n’a rien à voir, pour marquer aussi mon soutien à son mari Raif Badawi, qui après une décennie passée derrière les barreaux est encore loin d’être libre. Il ne peut pas quitter l’Arabie saoudite pour retrouver sa femme et ses enfants au Canada et il lui est également interdit de bloguer sur l’internet pendant encore huit ans, malgré les pressions internationales.

Respect!
Respect!
2 années il y a

« Faut sortir un peu fille! », sans parler du tutoiement… Quel manque de respect (mais faut-il s’en étonner de la part de la Clique?) pour cette femme courageuse!

Do Ré Mi Fa Sol Zanetti
Do Ré Mi Fa Sol Zanetti
2 années il y a

Ce qui est bien avec I’immigration en Beauce, ce que ce sont juste de travaillants, pas des criminels et de la vermine comme à Montréal.

Né pour un p'tit pain
Né pour un p'tit pain
2 années il y a

Les Kebs francos sont les plus criminalisés de notre beau grand pays.

Qui est entré dans une mosquée remplie de valeureux musulmans et a abattu froidement plusieurs de nos concitoyens ??

Qui est entré armé dans le parlement fédéral dans notre capitale et s’est mis à tirer partout comme un fou ???

Qui a abattu un valeureux soldat au cénotaphe d’Ottawa ???

Vous voulez que je continu ???

Stivident
Stivident
2 années il y a

Pas de besoin de continuer, on a compris que tu nous déteste. La question, c’est: Pourquoi que tu n’as pas calissé ton camps ???? Ça nous ferait du bien à tous.

Ce-Que Laclique-Pensevraiment
Ce-Que Laclique-Pensevraiment
2 années il y a

Depuis le temps, elle doit se sentir seule. J’aurais une chance selon vous?

Lisa
Lisa
2 années il y a

De plus en plus d immigrants en Beauce et à Québec
Ils sont très bien accueillis
Vivent en sécurité et dans le calme
Pas comme à Montréal avec les tueries , les gangs de rue etc