Pourquoi la droite MAGA est si violente avec les autistes?
Même affaire ici avec nos animateurs radios de Québec!
Particulier…
Commentaire inutile à m’envoyer: elle le savait pas (un naïf)
102 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jaune McCain
3 mois il y a
Ça s’appelle, franchement, une petite merd… cette Mme Coulter.
Eh Ben!
3 mois il y a
On pourrait bien parler de Barron Trump aussi!
Bin c'est ça là...
3 mois il y a
Ann Coulter, quelle cruche! (par contre, c’était une des rares à avoir prédit tôt que le nominé Républicain à la présidence de 2016 serait Trump. Un cruche avec du flair faut croire)
Je suis dieu mais je devrai répondre de ma défaite. Je suis le symbole d’un capitalisme sans coeur, qui s’impose façe à un communisme un peu hypocrite.
J’ignorais que pour diriger, et servir le peuple, il faut être un peu détaché de l’argent (ce qui devrait être le seul gage qu’on donne au peuple, pour éviter les conflits d’intérêt en tous genre).
Raoul El Craccopot « pot smoking nez de porc Sr. »
Ils préfèrent une famille unie et heureuse comme celle de Trump….
Sharp El-531 (Le vrai)
3 mois il y a
pour un maga, la race dois être pur et sans défaut génétique, mais, pourtant, si un père viole sa fille de 12 ans ….elle n’a pas le droit de se faire avorter
Tu es si brillant avec ton pseudo d’imprimante dont le seul sens logique pour toi c’est que cela évoque » el sharp » : autrement dit: el impressionant. Tu es aussi le elshytine de l’ivraie qui utilise le pseudo ‘ el ombre⚫ » !
Est-ce que tu sais que je suis un chasseur de aliens et que tu es dans mon colliMateur🦁?
En vrai les avortements spontanés règlent le problème, plus souvent qu’autrement. Pour les cas plus rebelles, il faut avorter.
La classe, ça s'achète pas
3 mois il y a
Faut être cheap, mais l’exemple vient de haut avec Trump..
Rien de moins
3 mois il y a
Elle l’a su par la suite, a retirée son message dans les minutes qui ont suivies et jeter le blâme sur les démocrates.
C’est plutôt de s’en prendre a un ado qui est débile. ce n’est pas marqué dans son front qu’il est autiste.
La Clique des laquais
3 mois il y a
C’est si violent, tu devrais mettre un avertissement 18+
La société du spectacle
3 mois il y a
Ce qui est malaisant c’est l’instrumentalisation racoleuse qu’en font ses parents, sous couvert du message évangélisant du « New Testament ». Les conventions d’investiture, tant de Trump que de Harris, s’apparentent plus a des rassemblements du Born-Again-Christian: où I’on martèle ad nauseam les God bless you et Jesus love you! En passant, Kamala Harris est une dévote du Third Baptist Church.
Gus (le fils) passe derrière le poteau après que son père le tire vers lui. Ensuite, Hope (la fille) passe devant le-dit poteau. Puis elle prend la main de son frère.
Toujours certain que » (…) le « poteau » n’était même pas proche. »?
Au moins ça c’est une phrase avec tous les mots. Concis et clair. Presque poétique.
Qui veut pas dire grand chose par contre.
« délire »… C’quand même pas moi qui s’invente un scénario d’abus parental parce qu’un père évite à son fils de rentrer tête première dans un télé-souffleur.
Vous prenez un extrait hors contexte qui ne représente en rien un signe d’agression. Son fils sourit lorsque la prétendue “brutalité” a lieu.
Il est clair que vous n’avez jamais été en contact avec une personne autiste pour qui certains gestes rassurants peuvent sembler “particuliers” aux yeux du commun des mortels.
Ah non, c’est vrai… c’est comme ceux qui seraient morts du vaccin. Vous en connaissez sûrement plusieurs dans votre entourage (fictif).
Avoue qu’il l’a tiré brusquement et qu’il lui a jeté un regard mauvais alors que les caméras étaient braquées sur lui…est-ce opportun d’avoir agit ainsi? À lire les avis à ce sujet, non🙃
Selon le style, il semble que ce soit la même personne qui commente ma publication, lol.
Le dédoublement de personnalité est un trouble fréquent chez les pro-Trump de sous-sol en Amérique…
Contrairement à ceux-là, je prends en considération les déclarations publiques mensongères, et sur ce point, les MAGAs, en général, obtiennent la meilleure note toutes catégories confondues…
Pas besoin d’avoir un parti pris pour un camp ou l’autre pour l’observer.
Trop facile de mettre la faute sur une seule personne.
On a tous un rôle à jouer là-dedans.
Garre l'autre asteure
3 mois il y a
Tu aimes la mascarade démocrate clique c’est évident! Juste des émotions pour faire brailler les matantes et les mauviettes. Comme ça on oubli le fait que leur programme c’est juste du bla bla. Ils font plein de promesses de donner encore plus d’argent à ,plein de groupes…mais sans parler de la dette de 35T (oui Trillion) qui augmente de 1T chaque 100 jours.
Tu viens d’apprendre le 41e mot de ton vocabulaire ?
Très simple
3 mois il y a
1- Ils ne savent pas qu’il est autiste.
2- Les gens sont tannés des mièvrevries
3- Toute la compagne de Kamala Harris est basée sur du vide et des paillettes.
Aurore Sylvain
3 mois il y a
Parce que qu’ils ne sont qu’une gang d’hypocrites qui propagent la haine.
Entre autres, ils sont anti-avortement pour supposément ne pas assassiner des bébés et leur sauver la vie, mais une fois ces bébés venus au monde, ils les laissent tomber comme de vieilles guenilles.
Cette républicaine est odieuse envers tous les parent qui ont un enfant à besoins particuliers.
Nous à Radio-Canada sommes fiers d’avoir surtout privilégié des autistes et des TDAH pour l’animation de nos émissions; spécifiquement pour favoriser nos auditeurs.trices du Plateau, souffrant des troubles de l’attention et d’indignation chroniques.
Wola
3 mois il y a
C’est tous des simplets sauce frustré les trumpistes pro-Cheeto
Karma?
3 mois il y a
C’est l’effet boomerang:
La gauche a calomniée Barron Trump en 2016: le traitant d’autiste. Aujourd’hui, c’est le fils de Tim Walz qui l’est: et c’est vrai lui…
La gauche a calomniée Trump, disant qu’il avait des troubles de dégénérescence cognitive. C’est leur candidat Joe Biden qui s’est retrouvé épris de cette pathologie dégénérative…
T’es pas bin toé écrire la vérité aux gauchistes-wokes? Ils vont nier et contre-attaquer à grands coups de pouces en bas sans apporter aucun contre-argument car pour cette catégorie de personnes c’est la popularité d’un commentaire qui en prouve la véracité et la pertinence🙃
La Plaque du Cliteau
3 mois il y a
Pourquoi la gauche est si violente avec les gens qui souffre de la dysphorie du genre?
T’as lu Boisvert cette semaine dans la Presse?
Il a fait un article sur le Geyser Plante.
Il a utilisé l’expression « changements climatiques » 5 fois.
Pour un bris d’acqueduc, ça prend du sérieux talent.
Ma première réaction; c’est quoi le maudit rapport.
Après, je me suis dis au moins d’aller lire l’article en question avant. Mais…
– je ne trouve pas l’article
– en regardant les dernières chroniques d’Yves Boisvert, j’ai vu comme un ‘patern’. Le sujet est pas mal toujours autour des USA
« Le rapport, c’est qu’il n’y a pas de rapport entre le Geyser Plante et les « changements climatiques ». »
tout à fait d’accord
sauf que la chronique n’est pas seulement sur le « Geyser ».
Et, tu en conviendras peut-être, les changements climatiques ne devrait pas être une affaire de la gauche. Est-ce qu’il y a des crinqués qui lient tout aux changements climatiques? Certainement. Mais notre affiliation politique ne devrait pas nous les faire nier.
Ceci dit: ça n’a toujours pas rapport avec le sujet du « post » de la clique (sur Ann Coulter) ni même de ton commentaire ridiculement transphobe
Le titre du post parle de la droite MAGA, de la violence et de l’autisme (santé mentale).
Moi, je parle de la gauche WOKE, de la violence et de la dysphorie du genre (santé mentale).
À choisir entre un commentaire « douteux » sur un enfant handicapé et une femme, qui n’a pas le cancer des seins », mais qui a recours à un mastectomie, je prends le commentaire « douteux » qui est infiniment moins violent. C’est le rapport.
T’as le mérite d’être poli et articulé… au plaisir d’échanger.
« L’apotemnophilie est un trouble neurologique dans lequel un individu exprime un fort désir spécifique de subir l’amputation d’un ou plusieurs membres du corps en bon état1,2. Cela pourrait être dû à une lésion du lobe pariétal droit, ce trouble ayant des caractéristiques communes avec la somatoparaphrénie2. Lors d’une très forte expérience, certains individus atteints d’apotemnophilie ont tendance à se sentir mécontents de leurs corps et veulent à tout moment retirer un membre en bon état, une condition nommée trouble identitaire relatif à l’intégrité corporelle. Certains apotemnophiles recherchent l’aide de chirurgiens pour une amputation ou se blessent volontairement un membre pour forcer une amputation médicale urgente3. »
Cette même personnes se présente à l’hôpital et demande qu’on lui enlève une jambe et sa demande va être refusé.
Cette même personne, mettons à 5 pieds et 80 livres se présente à l’hôpital et demande un liposuccion et sa demande va être refusée.
3 cas de santé mentale, deux traitements différents. BTW, s’il y a une leçon à retenir de la période « lobotomie », c’est qu’un amputation ne règle pas un problème de santé mentale.
Couper un membre ou une mastectomie, c’est pas la même affaire.
Bien que j’aime les seins de ma blonde, à notre âge, ils ne servent plus à grand chose. (c’est sûr que si y disparaissent, je suis bien triste mais à part de ça, la vie de ma blonde est pas en danger)
Son bras droit par exemple est pas mal plus utile à sa survie (ok, je suis un peu dramatique là).
Et à 80 livres, une luposuccion pourrait être dangereux.
Comprends-tu la différence?
Et de toute façon, on ne mastectonne pas sur un coup de tête non plus.
En conclusion, je ne suis pas pour la chirurgie esthétique, mais si quelqu’un veut se faire péter le nez, injecter du stuff ou se faire figer la face avec du chimique, en quoi ça me regarde?
Ainsi, si Elliot Page est heureux en chest flat, qu’est-ce que ça peut bin nous faire
Belle photo de ton chest, je viens de piger pourquoi tu nous fais la morale. T’as oublié d’accorder ton verbe avec ton nom, et ton jugement avec ton cerveau.
Ça s’appelle, franchement, une petite merd… cette Mme Coulter.
On pourrait bien parler de Barron Trump aussi!
Ann Coulter, quelle cruche! (par contre, c’était une des rares à avoir prédit tôt que le nominé Républicain à la présidence de 2016 serait Trump. Un cruche avec du flair faut croire)
pour ceux que ça interressent; Gus Walz n’est pas autiste mais c’est semblable:
https://www.nbcnews.com/health/health-news/nonverbal-learning-disorder-tim-walzs-son-gus-condition-explained-rcna167804
Parlant de weird le fils de Don Von Shitzhispants «Cocaine Bouche Carrée Dumb Jr.» ne laisse pas sa place non plus.
Création littéraire ultraconformiste.
J’accorde la note de C +.
Tu devrais parler du fils weird de Bidon. Hunter Biden cocaïnomane désaxé sexuel et violeur comme son père.
Ils sont tous suspects. Prenons les moins nocif, gardons l’autre pour ramener l’équilibre, de temps en temps.
Je suis dieu mais je devrai répondre de ma défaite. Je suis le symbole d’un capitalisme sans coeur, qui s’impose façe à un communisme un peu hypocrite.
J’ignorais que pour diriger, et servir le peuple, il faut être un peu détaché de l’argent (ce qui devrait être le seul gage qu’on donne au peuple, pour éviter les conflits d’intérêt en tous genre).
« Don Von Shitzhispants «Cocaine Bouche Carrée Dumb Jr. »
Un indice SVP?
Donald Trump Jr.
Han !
Y’en ont fait une réplique ?
Attention ! Les intellectuels de ce blogue vont répliquer avec les pouces rouges, au lieu de faire preuve d’introspection.
L’ironie chose.
Que tu sois le premier à répondre ? Certainement.
Pourtant, Martin Deschamps disait, la gauche toujours la gauche.
Aïe ! Martin Deschamps est handicapé faut pas rire de ça … OK ?
Pourquoi Tim Walz est si violent avec son fils autiste?
https://x.com/jfrcaron/status/1826945180454559821
« violent »
come on!
il le tire vers lui pour pas qui rentre dans le téléprompteur
Si Trump avait fait ça, les médias auraient passer 3 jours en a parler et analyser la scène.
sûrement quelques youtubeurs de gauche mais, ‘les médias’, pense pas non
T’es donc ben guimauve.
Ils préfèrent une famille unie et heureuse comme celle de Trump….
pour un maga, la race dois être pur et sans défaut génétique, mais, pourtant, si un père viole sa fille de 12 ans ….elle n’a pas le droit de se faire avorter
Tu es si brillant avec ton pseudo d’imprimante dont le seul sens logique pour toi c’est que cela évoque » el sharp » : autrement dit: el impressionant. Tu es aussi le elshytine de l’ivraie qui utilise le pseudo ‘ el ombre⚫ » !
Est-ce que tu sais que je suis un chasseur de aliens et que tu es dans mon colliMateur🦁?
Pardonner moi o maitre de la savane, mais vous êtes dans l’champs, El-531 est une calculatrice, couché minou!!
En vrai les avortements spontanés règlent le problème, plus souvent qu’autrement. Pour les cas plus rebelles, il faut avorter.
Faut être cheap, mais l’exemple vient de haut avec Trump..
Elle l’a su par la suite, a retirée son message dans les minutes qui ont suivies et jeter le blâme sur les démocrates.
C’est plutôt de s’en prendre a un ado qui est débile. ce n’est pas marqué dans son front qu’il est autiste.
C’est si violent, tu devrais mettre un avertissement 18+
Ce qui est malaisant c’est l’instrumentalisation racoleuse qu’en font ses parents, sous couvert du message évangélisant du « New Testament ». Les conventions d’investiture, tant de Trump que de Harris, s’apparentent plus a des rassemblements du Born-Again-Christian: où I’on martèle ad nauseam les God bless you et Jesus love you! En passant, Kamala Harris est une dévote du Third Baptist Church.
Un des surnoms des USA est «God’s country ».
Pis d’autres invitent Hulk Hogan.
Bon, encore du TDS.
Ticoune 😂😆😂
Au moins j’suis pas un loser qui fait une fixation sur un politicien de 4e ban.
La clique trouve ça normal que le père brutalise son fils comme ça. Ben oui c’est la droite qui est violente 🤡
https://x.com/eveforamerica/status/1826957920325472394?s=46&t=XsAwqexd0_emCDVRFJ5q6Q
Il lui a évité de rentrer dans le poteau. Ce vous êtes triste.
Gus (le fils) passe derrière le poteau après que son père le tire vers lui. Ensuite, Hope (la fille) passe devant le-dit poteau. Puis elle prend la main de son frère.
Toujours certain que » (…) le « poteau » n’était même pas proche. »?
Avec un de vos commentaires ici même, vous indiquez que les gauchistes se basent sur leurs ressentis, ce que vous êtes exactement en train de faire.
Je n’aime pas insulter, mais vous êtes littéralement pathétique…
« … Le PèRe BrUtAlIsE SoN FiLs… »
y’a empêché son fils de foncé dans le poteau du téléprompteur
sérieux
faut vraiment chercher des bébittes
ça doit être une blague mais, tristement, je ne la comprends pas
La vérité choque. Toujours en train des explications à vos délires
Hen?!?
Pas tant choqué que stupéfait.
Même votre commentaire me laisse pantois; il doit y manquer des mots peut être
Vos délires vous font dire des niaiseries
« Vos délires vous font dire des niaiseries »
Au moins ça c’est une phrase avec tous les mots. Concis et clair. Presque poétique.
Qui veut pas dire grand chose par contre.
« délire »… C’quand même pas moi qui s’invente un scénario d’abus parental parce qu’un père évite à son fils de rentrer tête première dans un télé-souffleur.
Ah well
https://www.snopes.com/fact-check/walz-anger-abusive-son-video/
Oh, un admirateur de Trump…
Vous prenez un extrait hors contexte qui ne représente en rien un signe d’agression. Son fils sourit lorsque la prétendue “brutalité” a lieu.
Il est clair que vous n’avez jamais été en contact avec une personne autiste pour qui certains gestes rassurants peuvent sembler “particuliers” aux yeux du commun des mortels.
Ah non, c’est vrai… c’est comme ceux qui seraient morts du vaccin. Vous en connaissez sûrement plusieurs dans votre entourage (fictif).
Toi tu es un admirateur de kamala. Ben non son père le tire comme un debile. Il lui sourit le gars n’est conscient de rien.
A te voir t’as l’air pire que son fils tu dois être triso.
Toi t’es fru que ton boudin orange va perdre 😂😆😂 mais je te rassure mon crotté, tu votes pas aux States le loser 😂🤣🤣
Littéralement 3 sujets de conversation, et trois « phrases » sur ton disque-dur.
Bip bip bip !
Tu va pleurer comme en 2016 quand ta callgirl alcoolique va perdre gros criss de maillet.
Call girl alcoolique : je ne suis pas très sûre de comprendre?
ah ça, bah, une rumeur débile propagée par des gens trop crédules
https://www.snopes.com/fact-check/harris-false-escort-photos/
De mon côté j’me dis: pis même si elle l’avait été, c’tu si grave que ça?
Avoue qu’il l’a tiré brusquement et qu’il lui a jeté un regard mauvais alors que les caméras étaient braquées sur lui…est-ce opportun d’avoir agit ainsi? À lire les avis à ce sujet, non🙃
Selon le style, il semble que ce soit la même personne qui commente ma publication, lol.
Le dédoublement de personnalité est un trouble fréquent chez les pro-Trump de sous-sol en Amérique…
Contrairement à ceux-là, je prends en considération les déclarations publiques mensongères, et sur ce point, les MAGAs, en général, obtiennent la meilleure note toutes catégories confondues…
Pas besoin d’avoir un parti pris pour un camp ou l’autre pour l’observer.
Meilleure chance la prochaine fois…
Eh boy boy vous en fumer du bon chez les gauchos. Tu es tellement intoxiqué que tu te réponds à toi même 🤡
Vous n’avez rien trouvé de mieux? 🤣
Tu es dans le collimateur elshityne🦁
Ta génétique sera annihilée sous peu.
Une anecdote, tout autant fictive, d’entourage fictif. Toé t’es sharp.
Seulement s’il sont gauchistes. Juste retour du pendule…
On a déjà vu les enfants du débile orange pleurer de fierté? Donc…
Personnellement, je trouve ça magnifique et touchant.
Le monde se déshumanise. La fin approche….
Le monde se rododendronise.
Trop facile de mettre la faute sur une seule personne.
On a tous un rôle à jouer là-dedans.
Tu aimes la mascarade démocrate clique c’est évident! Juste des émotions pour faire brailler les matantes et les mauviettes. Comme ça on oubli le fait que leur programme c’est juste du bla bla. Ils font plein de promesses de donner encore plus d’argent à ,plein de groupes…mais sans parler de la dette de 35T (oui Trillion) qui augmente de 1T chaque 100 jours.
Troudeau serait un bon démocrate, il est pareil.
Bonne chance de faire valoir des arguments ici l’ami. Ici c’est les sentiments qui mènent et surtout ceux que les médias nous disent d’avoir.
C’est noté.
Votre façon de penser est tellement binaire que c’en est ridicule, lol.
Si on ne pense pas comme vous, nous sommes systématiquement à l’extrême gauche.
Vous portez bien votre pseudonyme, vous avez, comme vos semblables, l’intelligence et l’esprit critique d’une plante de jardin…
Projection 😂😆😂
Tu viens d’apprendre le 41e mot de ton vocabulaire ?
1- Ils ne savent pas qu’il est autiste.
2- Les gens sont tannés des mièvrevries
3- Toute la compagne de Kamala Harris est basée sur du vide et des paillettes.
Parce que qu’ils ne sont qu’une gang d’hypocrites qui propagent la haine.
Entre autres, ils sont anti-avortement pour supposément ne pas assassiner des bébés et leur sauver la vie, mais une fois ces bébés venus au monde, ils les laissent tomber comme de vieilles guenilles.
Cette républicaine est odieuse envers tous les parent qui ont un enfant à besoins particuliers.
Source sur cet épouvantail créé de toutes pièces ?
En quoi les démocrates ne laissent pas tomber les enfants?
Les endoctriner c’est mieux?
Tu t’es vu?
Ce commentaire te sied très bien !
« Simulacres et Simulation » de Jean Baudrillard (1981)
Baudrillard était une sorte de pré anti-woke.
Ma suggestion : America (1986?)
https://youtu.be/Rr8ljRgcJNM?si=YuJnCUizkV58vxoo
(c’est dissonant de synchrétismes)
Sotte O’ Pleure de Banane Niaiser!
Si t’aides pas, nuis pas au moins,,,Tik Criss
Nous à Radio-Canada sommes fiers d’avoir surtout privilégié des autistes et des TDAH pour l’animation de nos émissions; spécifiquement pour favoriser nos auditeurs.trices du Plateau, souffrant des troubles de l’attention et d’indignation chroniques.
C’est tous des simplets sauce frustré les trumpistes pro-Cheeto
C’est l’effet boomerang:
La gauche a calomniée Barron Trump en 2016: le traitant d’autiste. Aujourd’hui, c’est le fils de Tim Walz qui l’est: et c’est vrai lui…
La gauche a calomniée Trump, disant qu’il avait des troubles de dégénérescence cognitive. C’est leur candidat Joe Biden qui s’est retrouvé épris de cette pathologie dégénérative…
T’es pas bin toé écrire la vérité aux gauchistes-wokes? Ils vont nier et contre-attaquer à grands coups de pouces en bas sans apporter aucun contre-argument car pour cette catégorie de personnes c’est la popularité d’un commentaire qui en prouve la véracité et la pertinence🙃
Pourquoi la gauche est si violente avec les gens qui souffre de la dysphorie du genre?
ça prends du sérieux talent pour ramener tous les sujet aux trans
félicitations!
Merci.
T’as lu Boisvert cette semaine dans la Presse?
Il a fait un article sur le Geyser Plante.
Il a utilisé l’expression « changements climatiques » 5 fois.
Pour un bris d’acqueduc, ça prend du sérieux talent.
Ma première réaction; c’est quoi le maudit rapport.
Après, je me suis dis au moins d’aller lire l’article en question avant. Mais…
– je ne trouve pas l’article
– en regardant les dernières chroniques d’Yves Boisvert, j’ai vu comme un ‘patern’. Le sujet est pas mal toujours autour des USA
J’ai comme un doute là
Michel C. Auger… mon erreur,.
Le rapport, c’est qu’il n’y a pas de rapport entre le Geyser Plante et les « changements climatiques ».
Mais ce n’est pas grave, pour la Gauche, les « changements climatiques » sont la cause de tout.
Actes de Dieu et histoires d’eau | La Presse
« Le rapport, c’est qu’il n’y a pas de rapport entre le Geyser Plante et les « changements climatiques ». »
tout à fait d’accord
sauf que la chronique n’est pas seulement sur le « Geyser ».
Et, tu en conviendras peut-être, les changements climatiques ne devrait pas être une affaire de la gauche. Est-ce qu’il y a des crinqués qui lient tout aux changements climatiques? Certainement. Mais notre affiliation politique ne devrait pas nous les faire nier.
Ceci dit: ça n’a toujours pas rapport avec le sujet du « post » de la clique (sur Ann Coulter) ni même de ton commentaire ridiculement transphobe
mais merci du lien de la chronique
Le titre du post parle de la droite MAGA, de la violence et de l’autisme (santé mentale).
Moi, je parle de la gauche WOKE, de la violence et de la dysphorie du genre (santé mentale).
À choisir entre un commentaire « douteux » sur un enfant handicapé et une femme, qui n’a pas le cancer des seins », mais qui a recours à un mastectomie, je prends le commentaire « douteux » qui est infiniment moins violent. C’est le rapport.
T’as le mérite d’être poli et articulé… au plaisir d’échanger.
Mwen…
D’un autre côté le tit cul a rien demandé alors que la personne se faisant faire la mastectomie oui. On opère pas sans permission
Mais bon, comme t’as dis, au plaisir d’échanger (probablement sous un autre ‘post’ de la clique parce que celui-ci est pas mal éculé)
« L’apotemnophilie est un trouble neurologique dans lequel un individu exprime un fort désir spécifique de subir l’amputation d’un ou plusieurs membres du corps en bon état1,2. Cela pourrait être dû à une lésion du lobe pariétal droit, ce trouble ayant des caractéristiques communes avec la somatoparaphrénie2. Lors d’une très forte expérience, certains individus atteints d’apotemnophilie ont tendance à se sentir mécontents de leurs corps et veulent à tout moment retirer un membre en bon état, une condition nommée trouble identitaire relatif à l’intégrité corporelle. Certains apotemnophiles recherchent l’aide de chirurgiens pour une amputation ou se blessent volontairement un membre pour forcer une amputation médicale urgente3. »
Cette même personnes se présente à l’hôpital et demande qu’on lui enlève une jambe et sa demande va être refusé.
Cette même personne, mettons à 5 pieds et 80 livres se présente à l’hôpital et demande un liposuccion et sa demande va être refusée.
3 cas de santé mentale, deux traitements différents. BTW, s’il y a une leçon à retenir de la période « lobotomie », c’est qu’un amputation ne règle pas un problème de santé mentale.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Apotemnophilie
Tu mélanges des choses qui ne vont pas ensemble.
Couper un membre ou une mastectomie, c’est pas la même affaire.
Bien que j’aime les seins de ma blonde, à notre âge, ils ne servent plus à grand chose. (c’est sûr que si y disparaissent, je suis bien triste mais à part de ça, la vie de ma blonde est pas en danger)
Son bras droit par exemple est pas mal plus utile à sa survie (ok, je suis un peu dramatique là).
Et à 80 livres, une luposuccion pourrait être dangereux.
Comprends-tu la différence?
Et de toute façon, on ne mastectonne pas sur un coup de tête non plus.
En conclusion, je ne suis pas pour la chirurgie esthétique, mais si quelqu’un veut se faire péter le nez, injecter du stuff ou se faire figer la face avec du chimique, en quoi ça me regarde?
Ainsi, si Elliot Page est heureux en chest flat, qu’est-ce que ça peut bin nous faire
Belle photo de ton chest, je viens de piger pourquoi tu nous fais la morale. T’as oublié d’accorder ton verbe avec ton nom, et ton jugement avec ton cerveau.
C’est un dretteux hypocrite qui nous partage ses photos intimes
Tiens, j’ai un groupie…
C’est ton genre de p0rn
Il a juste l’air; toi, tu l’es, c’est pire.
Si tu savais ce qu’on s’dit tous !
hello la clique, les animateurs de la radio de Québec ont condamné la publication de cette femme
S’attaquer à une personne autiste ,il en faut du courage,pauvre petite personne ,
Lui au moins il a juste l’air…tandis que toi…