Ca fait mal a entendre mais c est ca pareil . Va te refugier dans ton petit safe space isoler du monde ca va te faire du bien de t eclaircir les idees et penser par toi meme
Eh ben!
3 mois il y a
À ce qui parait, Margaret Thatcher était une vraie soie. Çà doit être pour çà qu’elle a été premières ministre pendant 11ans.
Sauf que toutes les « grandes » femmes politiques qui ont marqué l’histoire étaient plus masculines que féminine. Je ne vois aucune féminité, qui est souvent décrite comme étant la douceur et l’empathie, à tort ou à raison, chez une Margaret Thacher ou Madeleine Albright, par exemple.
Okay, fait que t’as décidé de ce qui était obligatoirement des caractéristiques féminines vs masculines toi mon raisin ? Il t’a jamais passé par l’esprit que les femmes ont du adopter un certain comportement à cause justement de la pression sociale ? Qu’on leur a imposé cette image de douceur « fait la belle et tait toi » ?
Pauvre petit garçon complexé.
Oublie pas ces beautés qu’étaient Golda Meir, Eleonor Roosevelt, Nancy Pelosi, Janet Reno (ex-Procureure générale des États-Unis sous Bill Clinton, vous irez Googler ça !) etc.
Un des symptômes de la perte de pouvoir des dirigeants politiques nationaux depuis les années 70 est justement l’arrivée massive de femmes à ces postes de chefs d’état. Avant ces années, il y avait un réel pouvoir économique et politique chez les chefs des états et chefs d’exécutifs. Mais depuis, il est évident que les décisions importantes comme la macro-économie, les délocalisations ou le libre-échange se décident à l’abris des regards, entre quelques lobbys très puissants et où les chefs d’état ne sont que des spectateurs semi-actifs.
svp ne pas confondre maladie mentale et quotien intellectuel
Le vide abyssal
3 mois il y a
Amélie…ta gueule.
Le pacte du je-me-moi
3 mois il y a
Amélie Paul, Mel Goyer, Sam Grenier, Maurais, Paul Dion et autres fêlés… ce n’est plus la Clique du Plateau, c’est rendu la Clique des bas-fonds du Québec.
un coucou édenté et libre
3 mois il y a
j’aime cet femme , elle en connais pas mal sur toute les sujet , la medecine , les enjeux mondios et surtous la politic ameriquaine
Comme la majorité de leur gang en fait, ils connaissent pas grand chose sur pas mal toute.
Un piéton
3 mois il y a
Je comprend qu’une personne au cerveau si limité qu’Amélie Paul pense ainsi. K. Harris était Procureur de talent et Trump a bien peur de débattre avec elle.
Kamala était une bien piètre procureur qui a omis de divulguer des preuves innocentant un condamné à mort. Elle est également une bien piètre politicienne qui n’a toujours pas accordé d’entrevue ni de point de presse. C’est la technique Joe Biden de 2020 soit de se cacher le plus possible et de laisser les médias créer le narratif. Elle avait terminé quelque chose comme 18 ième sur 18 à l’investiture démocrate en 2020. Elle se retrouve nominé aujourd’hui sans avoir reçu un seul vote. une nomination qui s’apparente à un coup d’état. Trump à remercier le ciel lorsque Kamala a été nominé alors de dire qu’il aurait peur de débattre avec elle c’est du pur délire.
« Les hommes dominent le monde matériel » «Les femmes, le monde intérieur et spirituel. »
Complètement perdu la bonne femme. C’est exactement l’inverse.
Les femmes ont depuis toujours été exclues des rôles importants dans toutes les religions justement parce qu’elles n’ont pas accès au monde spirituel. C’est au-delà de leurs capacités.
Et bien que de plus en plus d’homme soit matérialiste, et donc féminisé, il suffit d’entendre les critères de sélection d’une femme lorsqu’elle recherche un partenaire pour comprendre l’ultra-matérialiste de la bête. Argent et statut social sont les seules choses qui importent pour elle.
Amélie, ce n’est pas parce que tu vends des conneries New Age que tu as quoi que ce soit de spirituel, tu ne la fait que pour l’argent, le matériel.
PS: Je ne suis pas certain que le bonhomme de 78ans produit plus de testostérone que l’autre machin chouette.
Anne Honyme
3 mois il y a
Si on suit la logique, l’opinion d’une femme sur Kamal Harris n’a pas vraiment d’importance. Prochain appel.
Bélanger
3 mois il y a
Dire la vérité est une hérésie de nos jours donc elle sera conspué ici.
À propos des « concessions orales », je connais pas mal plus d’hommes ayant utilisé la bucco-succion pour devenir chroniqueurs dans la Société des tas.
Étant nettoyeur de latrines à Radio-Canada (voulant garder sa job) vous comprendrez que je ne peux donner de noms. Par contre – alors que je tentais de déboucher un bol de toilette dans lequel un des plus vieux chroniqueur de l’institution venait de jeter sa couche d’incontinence – quelle ne fut pas ma surprise d’ouïr de dégoûtants glapissements dans la toilette mitoyenne. Je ne voyais que leurs chaussures; mais l’un ne portait pas de bas dans ses loafers et l’autre devisait sans cesse sur son petit rouleau de trente sous.
Moi j’aime bien regarder Patrice – les joies du direct – Roy,succionner le bout de son crayon ou sa branche de lunettes.
Mâle Alpha!
3 mois il y a
Totalement d’accord.
Wow
3 mois il y a
C’est vrai qu’Angela Merkel n’a pas bien servi l’Allemagne pendant 16 ans…
Il n’y a pas beaucoup de femmes en politique, et parmi elles, il y en a des compétentes et des moins compétentes, comme chez les hommes. Incroyable de devoir le préciser.
Angela Merkel n’a rien fait à part de faire rentrer des centaines de milliers d’immigrants qui s’harcèlent maintenant la gente féminine car elles n’ont pas les codes.
L’agente de la Stasi qui a vendu son pays à la Russie poutinienne pour du gaz pas cher?
Le poil du bonheur
3 mois il y a
Chez quel concessionnaire? C’est pour un ami…
Bruno Drolet
3 mois il y a
Margaret Tatcher
Robert le constructeur
3 mois il y a
Trump est un traître à la nation. Il fraternise avec Poutine et avec le petit gros de Corée du Nord. Il veut cesser l’aide à l’Ukraine, laissant ainsi le champ libre à l’armée russe. Quant à moi, Trump devrait finir ses jours à Terre-Haute dans l’Indiana ou à ADX Florence dans le Colorado.
Tu mélanges fraterniser avec garder à l’œil. N’oublie pas ce vieux dicton: « Garde tes amis près de toi, mais tes ennemis encore plus près. »
Lisa
3 mois il y a
Aucune comparaison à faire ici avec kamala et Mme Thatcher
Une mollasse et l autre avec du caractere et de l intelligence, capable de tenir tête au plus grand
Sûrement pas Mme Kamala
Parce que c’est un homme d’affaires et que la plupart des autres sont des avocats, son vocabulaire est un peu limité mais rien à voir avec son intelligence.
Grapette Bilodeau
3 mois il y a
Y’en a qui montent par succès et d’autres par succion…
Mais je ne crois pas que Kamala soit du genre par succion.
On peut ne pas l’aimer mais c’est vraiment misogyne comme commentaire.
Oui mais s’il y a une femme au pouvoir. Elle va pouvoir utiliser ses pouvoir occulte de femme pour mener à bien ses plans. Pcq il fait se rappeler qui est qui dirige vraiment dans la maison
Retour à l'école
3 mois il y a
Manque de compétences…
Crackpot
3 mois il y a
J’aimerais qu’elle fasse ce qu’elle prêche et qu’elle reste à l’intérieure cette demeurée.
Crackpot
3 mois il y a
Finalement, si je comprends bien, ça nous prend des drag queens. Le parfait mélange hormonal assurant la maîtrise du matériel et du spirituel.
Secrétaire en rut dans un party de bureau
3 mois il y a
Bin d’accord avec la madame!
Manque de confiance
3 mois il y a
Amélie est déjà féministe…sans le savoir.
Dans le temps de Marylin Monroe, il fallait choisir entre une carrière dans le show business et le mariage. Être une femme comme il fallait exigeait qu’on reste à la maison. Marylin a choisi sa carrière et elle a payé le prix fort.
Aujourd’hui, en Afghanistan, une femme peut être battue pour avoir chanté, ou plus largement, pour se montrer trop voyante en public.
Amélie devrait apprécier la liberté que ses aïeules ont arraché à l’ignorance.
Nah
3 mois il y a
Rien a voir avec le genre, Margaret Thatcher par exemple était une formidable politicienne. Merkel etc.
Le vrai problème est que Kamala est une coquille vide. En fait c’est a peine si ya une coquille. Meme la coquille elle-meme est constituée de vide.
C’est clair que Kamala sera jamais le boss de rien, on va lui dire quoi penser, elle est complètement vide. Les vrais boss seront (attention : alerte au gros lieu commun ici) les Obama, Clinton et autres Pelosi, Soros etc.
Vézine
3 mois il y a
En quelques mots, la façon parfaite de se discréditer. Des propos qui dénotent la profondeur abyssale de l’ignorance et de la stupidité. Qu’une femme puisse préférer un goujat, un violeur, un menteur invétéré, un xénophobe, un intimidateur me confond complètement. Ces propos de la dame font partie du dépotoir de l’humanité. Malheureusement, nous n’avons pas fini avec ces hurluberlus fanatiques, ils pullulent.
Tu mélange les dossiers…à te lire ici et là, on voit bien que tu n’a rien à offrir à une femme.
Le Lucide
3 mois il y a
Donc en résumé, elle préfère que Trump, le criminel déchet menteur et narcissique et marionnette de Poutine reviennent à présidence des Etats-Unis…. Ben oui, ça va être plus facile pour les tyrans comme Poutine de contrôler sa marionnette Trump et faire ce qu’il veux … pauvres americains et pauvre habitants du monde 😱
Comment on dit ça déjà? Ah Oui! Quelle os*t*i de déchet elle est!
Venant d’un annonyme sur internet, on va le prendre pour ce que ca vaut……
Ca fait mal a entendre mais c est ca pareil . Va te refugier dans ton petit safe space isoler du monde ca va te faire du bien de t eclaircir les idees et penser par toi meme
À ce qui parait, Margaret Thatcher était une vraie soie. Çà doit être pour çà qu’elle a été premières ministre pendant 11ans.
Sauf que toutes les « grandes » femmes politiques qui ont marqué l’histoire étaient plus masculines que féminine. Je ne vois aucune féminité, qui est souvent décrite comme étant la douceur et l’empathie, à tort ou à raison, chez une Margaret Thacher ou Madeleine Albright, par exemple.
Margaret Thatcher avait un six-packs et sacrait des volées aux wokes la nuit avec des thugs comme dans Orange Mécanique.
Okay, fait que t’as décidé de ce qui était obligatoirement des caractéristiques féminines vs masculines toi mon raisin ? Il t’a jamais passé par l’esprit que les femmes ont du adopter un certain comportement à cause justement de la pression sociale ? Qu’on leur a imposé cette image de douceur « fait la belle et tait toi » ?
Pauvre petit garçon complexé.
la féminité, c’est juste être une femme
Oublie pas ces beautés qu’étaient Golda Meir, Eleonor Roosevelt, Nancy Pelosi, Janet Reno (ex-Procureure générale des États-Unis sous Bill Clinton, vous irez Googler ça !) etc.
Un des symptômes de la perte de pouvoir des dirigeants politiques nationaux depuis les années 70 est justement l’arrivée massive de femmes à ces postes de chefs d’état. Avant ces années, il y avait un réel pouvoir économique et politique chez les chefs des états et chefs d’exécutifs. Mais depuis, il est évident que les décisions importantes comme la macro-économie, les délocalisations ou le libre-échange se décident à l’abris des regards, entre quelques lobbys très puissants et où les chefs d’état ne sont que des spectateurs semi-actifs.
Pauvre ti coeur, Julia t’a volé t’a collation en quatrième année ? Y a des thérapies pour ça tu sais ? Retourne faire ton dodo en attendant.
Il faut bien qu’une femme le dise: Bernard est mort.
Amélie Paul c’est bien la fille avec du silicone dans le corps mais qui prône une approche naturelle de la médecine moderne n’est-ce pas?
On sous-estime souvent la maladie mentale…
svp ne pas confondre maladie mentale et quotien intellectuel
Amélie…ta gueule.
Amélie Paul, Mel Goyer, Sam Grenier, Maurais, Paul Dion et autres fêlés… ce n’est plus la Clique du Plateau, c’est rendu la Clique des bas-fonds du Québec.
j’aime cet femme , elle en connais pas mal sur toute les sujet , la medecine , les enjeux mondios et surtous la politic ameriquaine
Jaim lecriture
Comme la majorité de leur gang en fait, ils connaissent pas grand chose sur pas mal toute.
Je comprend qu’une personne au cerveau si limité qu’Amélie Paul pense ainsi. K. Harris était Procureur de talent et Trump a bien peur de débattre avec elle.
Kamala était une bien piètre procureur qui a omis de divulguer des preuves innocentant un condamné à mort. Elle est également une bien piètre politicienne qui n’a toujours pas accordé d’entrevue ni de point de presse. C’est la technique Joe Biden de 2020 soit de se cacher le plus possible et de laisser les médias créer le narratif. Elle avait terminé quelque chose comme 18 ième sur 18 à l’investiture démocrate en 2020. Elle se retrouve nominé aujourd’hui sans avoir reçu un seul vote. une nomination qui s’apparente à un coup d’état. Trump à remercier le ciel lorsque Kamala a été nominé alors de dire qu’il aurait peur de débattre avec elle c’est du pur délire.
Tu as des preuves de ça, ou c’est une réponse-délire.
Pendant ce temps, l’autre candidat est un criminel.
Fin de la discussion.
PS : t’es dans le champs sur la plupart de tes points.
j’ai bien l’impression que vous avez prit vos infos avec les médias maga!
Un autre analphabète politique…pfft
« Les hommes dominent le monde matériel » «Les femmes, le monde intérieur et spirituel. »
Complètement perdu la bonne femme. C’est exactement l’inverse.
Les femmes ont depuis toujours été exclues des rôles importants dans toutes les religions justement parce qu’elles n’ont pas accès au monde spirituel. C’est au-delà de leurs capacités.
Et bien que de plus en plus d’homme soit matérialiste, et donc féminisé, il suffit d’entendre les critères de sélection d’une femme lorsqu’elle recherche un partenaire pour comprendre l’ultra-matérialiste de la bête. Argent et statut social sont les seules choses qui importent pour elle.
Amélie, ce n’est pas parce que tu vends des conneries New Age que tu as quoi que ce soit de spirituel, tu ne la fait que pour l’argent, le matériel.
PS: Je ne suis pas certain que le bonhomme de 78ans produit plus de testostérone que l’autre machin chouette.
Si on suit la logique, l’opinion d’une femme sur Kamal Harris n’a pas vraiment d’importance. Prochain appel.
Dire la vérité est une hérésie de nos jours donc elle sera conspué ici.
On dit Konspuer.
À propos des « concessions orales », je connais pas mal plus d’hommes ayant utilisé la bucco-succion pour devenir chroniqueurs dans la Société des tas.
Il y a aussi des «concessions anales», crois-moi!
J’ai des doutes. Ca serait bien d’avoir quelques exemples de succionnés et succionneurs..
Étant nettoyeur de latrines à Radio-Canada (voulant garder sa job) vous comprendrez que je ne peux donner de noms. Par contre – alors que je tentais de déboucher un bol de toilette dans lequel un des plus vieux chroniqueur de l’institution venait de jeter sa couche d’incontinence – quelle ne fut pas ma surprise d’ouïr de dégoûtants glapissements dans la toilette mitoyenne. Je ne voyais que leurs chaussures; mais l’un ne portait pas de bas dans ses loafers et l’autre devisait sans cesse sur son petit rouleau de trente sous.
Moi j’aime bien regarder Patrice – les joies du direct – Roy, succionner le bout de son crayon ou sa branche de lunettes.
Totalement d’accord.
C’est vrai qu’Angela Merkel n’a pas bien servi l’Allemagne pendant 16 ans…
Il n’y a pas beaucoup de femmes en politique, et parmi elles, il y en a des compétentes et des moins compétentes, comme chez les hommes. Incroyable de devoir le préciser.
J’avoue ! Pour transformer un pays blanc en «dump» à ciel ouvert, elle est difficile à battre.
Angela Merkel n’a rien fait à part de faire rentrer des centaines de milliers d’immigrants qui s’harcèlent maintenant la gente féminine car elles n’ont pas les codes.
Comparer Angela à Kamala c’est très pertinent. Les 2 sont sottes au possible.
L’agente de la Stasi qui a vendu son pays à la Russie poutinienne pour du gaz pas cher?
Chez quel concessionnaire? C’est pour un ami…
Margaret Tatcher
Trump est un traître à la nation. Il fraternise avec Poutine et avec le petit gros de Corée du Nord. Il veut cesser l’aide à l’Ukraine, laissant ainsi le champ libre à l’armée russe. Quant à moi, Trump devrait finir ses jours à Terre-Haute dans l’Indiana ou à ADX Florence dans le Colorado.
Tu mélanges fraterniser avec garder à l’œil. N’oublie pas ce vieux dicton: « Garde tes amis près de toi, mais tes ennemis encore plus près. »
Aucune comparaison à faire ici avec kamala et Mme Thatcher
Une mollasse et l autre avec du caractere et de l intelligence, capable de tenir tête au plus grand
Sûrement pas Mme Kamala
Bravo!
Une citation qui va bien à cette Amélie : « Quand tu ouvres un sac à vidanges, il ne faut s’attendre à ce que ça sente la rose ».
En résumé, Amélie Paul vous troll…
Kamala il y a 4 mois… Joe is alright!!!
Kamala aujourd’hui… Joe who?
« Pouvez-vous imaginer Kamala Harris en train de négocier avec Poutine ou Xi Jinping? »
Non.
« Pouvez-vous imaginer Donald Trump en train de négocier avec Poutine ou Xi Jinping? »
Oui.
https://www.youtube.com/watch?v=84_3Hc7J0Uo
Belle solidarité féminine. Comme disait ma défunte mère, Il n’y a rien de pire qu’une femme pour en descendre une autre.
Et que le gars du sous-sol avec un gros avant-bras
L’autre qui croit que c’est les dirigeants qui negocie quelques choses.
Les sherpas ont passes ben avant fille.
Parce que Trump est .. intelligent ? Tu l’écoute parler, on dirait quelqu’un avec le syndrome de Down.
Pis tu penses quoi de Joe?
https://www.youtube.com/watch?v=f1JKPa0R1Es
Parce que c’est un homme d’affaires et que la plupart des autres sont des avocats, son vocabulaire est un peu limité mais rien à voir avec son intelligence.
Y’en a qui montent par succès et d’autres par succion…
Mais je ne crois pas que Kamala soit du genre par succion.
On peut ne pas l’aimer mais c’est vraiment misogyne comme commentaire.
Ça t’a offensé?
T’en parleras avec son ex-copain Brown…
Je me demande si elle en a jasé avec la Diesse Ghislaine?
Stupide, comme toujours.
100% pour ce parfait et concis résumé.
Oui mais s’il y a une femme au pouvoir. Elle va pouvoir utiliser ses pouvoir occulte de femme pour mener à bien ses plans. Pcq il fait se rappeler qui est qui dirige vraiment dans la maison
Manque de compétences…
J’aimerais qu’elle fasse ce qu’elle prêche et qu’elle reste à l’intérieure cette demeurée.
Finalement, si je comprends bien, ça nous prend des drag queens. Le parfait mélange hormonal assurant la maîtrise du matériel et du spirituel.
Bin d’accord avec la madame!
Amélie est déjà féministe…sans le savoir.
Dans le temps de Marylin Monroe, il fallait choisir entre une carrière dans le show business et le mariage. Être une femme comme il fallait exigeait qu’on reste à la maison. Marylin a choisi sa carrière et elle a payé le prix fort.
Aujourd’hui, en Afghanistan, une femme peut être battue pour avoir chanté, ou plus largement, pour se montrer trop voyante en public.
Amélie devrait apprécier la liberté que ses aïeules ont arraché à l’ignorance.
Rien a voir avec le genre, Margaret Thatcher par exemple était une formidable politicienne. Merkel etc.
Le vrai problème est que Kamala est une coquille vide. En fait c’est a peine si ya une coquille. Meme la coquille elle-meme est constituée de vide.
C’est clair que Kamala sera jamais le boss de rien, on va lui dire quoi penser, elle est complètement vide. Les vrais boss seront (attention : alerte au gros lieu commun ici) les Obama, Clinton et autres Pelosi, Soros etc.
En quelques mots, la façon parfaite de se discréditer. Des propos qui dénotent la profondeur abyssale de l’ignorance et de la stupidité. Qu’une femme puisse préférer un goujat, un violeur, un menteur invétéré, un xénophobe, un intimidateur me confond complètement. Ces propos de la dame font partie du dépotoir de l’humanité. Malheureusement, nous n’avons pas fini avec ces hurluberlus fanatiques, ils pullulent.
Elle est encore jeune…elle a le temps de changer d’idée 10 fois.
Tu mélange les dossiers…à te lire ici et là, on voit bien que tu n’a rien à offrir à une femme.
Donc en résumé, elle préfère que Trump, le criminel déchet menteur et narcissique et marionnette de Poutine reviennent à présidence des Etats-Unis…. Ben oui, ça va être plus facile pour les tyrans comme Poutine de contrôler sa marionnette Trump et faire ce qu’il veux … pauvres americains et pauvre habitants du monde 😱