Crosseur à mort!
De 660$ à 3508$ par mois pour le même appartement (maintenant affiché sur AirBnB) – absolument scandaleux.
S’assurer que les gens aient un logement adéquat et abordable, ça doit être une priorité prioritaire de notre société…pas laisser aller la spéculation crasse. https://t.co/y0rlXB4KFh
— Craig Sauvé (@CraigSauve) September 3, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: juste à louer le Airbnb!
Le genre de crosse qu’on adore au sein de mon parti.
On va d’ailleurs s’en inspirer!
Ça marche bien, c’est pour ça que ça s’appelle un « marché »
Ça marche encore mieux quand c’est libre!
Si la madame veut payer 660 $ par mois, elle pourrait voir ce qu’elle peut trouver comme hypothèque dans ces eaux-là? Comme ça, elle serait plus sécure de ne pas se faire évince? (Tant qu’elle paye).
Belle démonstration du système brisé de la Régie du logement: 660 $ par mois, c’est ce que je payais pour mon appart d’étudiant en région il y a 20 ans. Ça devait faire longtemps qu’elle contestait ses hausses de loyer la madame, et l’élastique a fini par péter.
Ensuite, si elle a besoin d’aide pour faire son paiement, elle saura qu’en sous-louant sur AirBnB elle sera en mesure de faire ses fins de mois!
Le contrôle des loyers est le meilleur moyen de ruiner un ville, encore plus efficace que les bombardements, disait Monsieur Churchill.
Qui regarde sérieusement Montréal aujourd’hui et lui donne tort?
On voit ce qu’est devenu l’Angleterre de Churchill et on se dit qu’a défaut d’avoir ruiner une ville, il a réussi a ruiner un pays.
C’est devenu un trou à rat islamiste, mais au moins, « iLs ParLEnt pAs aLLEmAND ».
Churchill est mort en 1965.
Le début de la fin de nos société est arriver en 1945. Lorsque tu combat des racistes anti-immigration, eh bien…tu te retrouve avec des anti-racistes pro-immigration.
T’as raison. La défaite des blancs en 45 n’a eu aucun impact sur nos sociétés actuelles.
T’es confu mon coco
Une chance que le gros bon sens va tout régler ça….
Au début je pensais qu’on comparait des pommes pis des oranges.
Mais non, en fait ils comparent des chiouaoua cancéreux et des Porsche 911 Turbo S
AirBnB: Le cancer de nos ville.
Bon, un autre complot pour notre simple d’esprit!
Je pensais que c’était les VUS et le patriarcat blanc post-colonialiste!!
lol c’est un autre cancer qu’il faudra ajouter à la liste ça a l’air. Aussitôt que quelqu’un ne se comporte pas en pauvre ou fait un peu d’argent, la gaugauche tente de l’éliminer.
Dans l’article, la femme dit avoir accepté 5000$ du propriétaire pour quitter.
Money talks. Always.
Une personne qui utilise son bien comme il l’entend… c’est mal…
Les propriétaires ne sont pas des travailleurs sociaux.
Que nos « dirigeants » fassent leur job.
« En moyenne, en 2023, l’arrondissement de Ville-Marie mettait 18 mois à autoriser les nouvelles constructions, contre 7 mois avant la pandémie. L’attente est encore plus longue dans Mercier–Hochelaga-Maisonneuve : plus de 20 mois en moyenne l’an dernier. Dans les deux cas, ces délais sont très largement attribuables aux autorités municipales, et non pas aux demandeurs, indique le tableau préparé par Montréal et diffusé dans le cadre d’une demande d’accès à l’information. »
https://www.lapresse.ca/actualites/grand-montreal/2024-05-28/delais-pour-permis-de-construction/ce-n-est-pas-satisfaisant-c-est-inacceptable-dit-valerie-plante.php
« … une priorité prioritaire « !!!!!
C’est une urgence urgente.
La comparaison est boîteuse. 3508$ c’est un gain potentiel mais c’est surement pas loué 30 jours par mois. En plus du trouble de gestion que t’as a chaque locateur…
Et 660$ ça n’existe plus sur le marché.
Les comparaisons boiteuses sont les ingrédients secrets du succès des éditoriaux du JdeM.
Ouin! Contrairement à La Presse ou Le Devoir… ou pas!
Selon l’article, la dame a accepté 5,000$, soit environ 7 mois de loyer pour quitter. Elle a eu une offre qu’elle a accepté. Y’en a qui vont trouver ça crosseur comme Clique, mais il y a eu entente et un contrat demeure un contrat.
Le JdeM est fort sur les nouvelles apparemment scandaleuses mais qui s’expliquent logiquement au fur et à mesure qu’on lit ce qui en est.
En même temps, si tu lis que les titres et non les articles, c’est pas tellement mieux.
Un contrat signé sous menace ou de faux prétextes, ou qui vend un bien non-alienable ( un rein par exemple) n’est pas légal. C’est pas parcequ’il y a contrat que c’est nécessairement « ligit ».
C’est vrai ça. J’ai réussi à briser l’entente prénuptial signé il y a dix ans en faisant croire au juge que mon ex mari m’avait forcer a la signé sous menace d’annuler le mariage.
Le pauvre idiot est maintenant a la rue et j’ai eu la moitié de sa pension. À bas le patriarcat !!!!
Effectivement tu as raison sur certains points mais est-ce qu’on a parlé de menace ici ? Je lis qu’un gars emménage svec sa blonde pendant 2 ans pis sa mère au deuxième. Je vois rien d’illégal là dedans. T’aurais pu dire au pire « est-ce moralement acceptable «
« On n’est tellement plus chez-nous icitte, que c’est rendu que les nouveaux arrivants crossent les nouveau arrivés! » – Pierre Falardoune
Airbnb est une plaie, c’est la cause direct de l’explosion des logements/maisons…oui il y à la demande mais il y a plus de Airbnb sur le marché que de logements manquants, je connais un poignée de gens qu’a eux seul en possède 40 condos/chalets…J’oubliais la cerise sur le sundae, Airbnb ca paie pas d’impôt nul part.