Et réplique de Popo!!!!
L’entente est rompue.
Les libéraux sont trop faibles, égoïstes et soumis aux intérêts des grandes entreprises pour affronter les conservateurs.
Mais nous pouvons le faire.Les grandes entreprises et les PDG ont eu des gouvernements à leur service.
Maintenant, c’est à… pic.twitter.com/1L78pJvTUZ
— Jagmeet Singh (@theJagmeetSingh) September 4, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: sucker!
Prévision: des élections cet automne, PP prendra le pouvoir et…rien ne changera au final.
Tout va changer, tout le microcosme médiatique (Radio-Canada en tête) va nous le rappeler à chaque jour.
Moé je suis ben ! ! ! Les trudeau son ben bon, on a plein d’affaire gratis au canada. Le turban, ça passe pas au québec unilingue, on est trop pareille pour faire confiance aux ethnies.
Fak il reste le bloque qui soutient trudeau pour avoir des affaire gratis. Le fédéral dépense dans les champs de compétenses des province, et ça, ça nous avantages au québec, vu qu’on est une province de pauvre.
.
Et pourtant, stratégiquement Jagmeet et ses ti n’amis oranges n’auront jamais autant de pouvoir qu’ils en ont maintenant.
Autant les Libéraux que les Oranges vont se faire laver si des élections sont déclenché.
Être député d’un de ces deux partis, J’attendrais une autre année pour être certains de collecter la pension maximale !
Jagmeet et sont parti orange retourneront au statut d’insignifiant au Parlement.
The deal is done, Trudeau is out, the new-deal will come with Y.F. Blanchket!
Poilievre… pas de niaisage mon Singh, talk the talk, ben là, on va voir si tu walk the walk… ou si c’est seulement de l’air…
https://www.lapresse.ca/actualites/politique/2024-09-04/fin-de-l-entente-entre-le-npd-et-les-liberaux/poilievre-va-deposer-une-motion-de-censure-pour-forcer-des-elections.php
C’est pas lui qui a de la famille dans Sobeys ou un grand épicier et que comme de raison ses propositions de politiques grossiraient directement leur/ses poches ?
Est-ce que c’est vrai que Jagmeet veut accorder une dérogation permettant aux nouveaux arrivants Sikh du Pendjab, de pouvoir se vider les boyaux dans les lieux publics telle que leur religion l’exige?
« Si nos premières nations peuvent le faire sur les trottoirs du Plateau, pourquoi pas eux? » – Anaïs Barbotte Lalavette
Tu as été fourvoyé. La dérogation est davantage une permission pour déposer minutieusement leurs excréments dans ta bouche. Et aussi, pourquoi mettre une virgule en plein milieu de ta phrase séparant le sujet de son verbe, ducon ?
Onnnn le ti-gars est fâché fâché par ce qu’on parle des amis de Jagmeet.
Ça veut se transformer en prof de français pour se défouler en plus!
Ce n’est pas parce que tu es offusqué qu’il n’a pas raison le flocon.
Wow! Arracher de la tourbe à McGill avec tes petits amis du Plateau a fait grimper ton niveau d’excitation. Continue a te stimuler ainsi, et peut-être que tu développeras de la testostérone sans injection.
Ben non voyons, nous autres on l’aime Justin. Pis on aimerait avoir nos pensions. Fait que, pas de trouble, on va les faire passer, les motions de confiance du gouverne-ment libéral, nous autres.
S’il y a des Queers for Palestine, nous autres on est les Separatists for Trudeau!
Pas de sot métier, que de sottes gens!
Premièrement, il n aurait jamais dû avoir une entente entre ces 2 partis
Encore de l hypocrisie de la part de NPD
Vivement quelque chose qui n’est pas à gauche au pouvoir.
Justin ne veut pas d’élection ,il fera plaisir à Jasmeet pour qu’il continue de l’appuyer et périront ensemble lors des prochaines élections
»Sellout Singh » Poilièvre qui joue le mini-Trump en ajoutant des adjectifs supposément insultants. Tellement fake ce gars-là, manque juste qu’il le dise la bouche pleine en mangeant une pomme. Les conservateurs ont intérêt à changer de chef s’il veulent un gouvernement majoritaire
Tu trippes sur le NPD à ce point ?
Les conservateurs et les néo-démocrates n’ont pas assez de députés pour renverser le gouvernement, ils ont besoin du Bloc.
Ma petite prédiction est que le gouvernement ne sera pas renversé, le NPD et le Bloc vont se trouver toutes sortes de raisons pour être CONTRE le gouvernement, mais ne pas voter pour sa dissolution.