Concernant la polémique de l' »humoriste qui parle en mal des québécois!
2017 @MarcCassivi sur moi qui fait des blague sur l’islam: Des gags éculés. Nantel résume sa vraie pensée sur les droits des minorités.
2024 Cassivi sur un musulman qui fait des blagues sur les Québécois: C'est de l’humour. De la dérision.
Heu…Ok!https://t.co/u0Kw3wQD2F
— Guy Nantel (@NantelGuy) September 14, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: coudon, l’humoriste en question a ben de la pub!
Prendre du temps pour remettre le woke en chef/pissou/extra terrestre Cassivi, c’est le perdre pour rien.
Il est irrécupérable.
Cassivi est un tapis Welcome.
Le tapis welcome ne répand pas sa philosophie woke.iel
Et au moins, il ne parle/écrit pas.
Cassivi ose s’autoproclamer progressiste…alors qu’il ne fait que colporter des idées de droite…
Pour Marc soit prêt à écrire autant d’imbécilités, Rima doit faire des gâteries comme une Filter Queen avec un sac neuf.
S’il veut coucher encore avec Elkouri, il n’a pas le choix de faire le tapis.
Hum… Nantel le meilleurs humoriste au Québec, un gars courageux et éthique vs Cassivi, le pire journaliste au Québec. Un gars opportuniste et malhonnête. Me demande ben lequel est le plus crédible???
Meilleur humoriste au Québec? Le gars qui fait de l' »humour » « politique » écrit pour le monde qui connaît rien en politique et dont les punchlines sont toujours « sont toutes des crosseurs »?
Y’est à l’humour ce que Lynda Lemay est à la chanson.
Ho boy! Juste par la stupidité de ton commentaire, on voit que tu serais une grande vedette dans les vox pop de Nantel. En passant, j’ai vu 4 de ces 6 shows et ce que tu décris est un pur mensonge. Tu n’as clairement jamais assisté à ces spectacles.
Tu peux consulter si tu as besoin d’aide.
Meilleur que Roxanne la banane ?
Nantel, le monsieur toujours fâché fâché contre tout le monde?
Tout un sens de l’humour, le gars.
Cassivi est tellement de mauvaise foi ! C’est assez fréquent à La Presse.
La norme.
Effectivement, les gens qui souhaitent des opinions tranchés et des sous titres en caractères gras comme au Journal n’y comprennent pas grand-chose.
La pleureuse Cassivi ferait mieux de s’en tenir à son rôle de mémère du star system à Cannes ou au TIFF, parce qu’en dehors de ça, il passe pour un sacré crétin!
Oh, même à Cannes et au TIFF il passe pour un con fini.
LOL @ Nantel qui n’était pas encore pasé par dessus!! Ce gars là est pathétique.
On voit par la façon dont tu écris que ton QI ne doit pas dépasser 72.
Merci Rodo,
J’imagine que si tu viens lire les commentaires de La Clique, et que tu t’attends à trouver du QI > 72, tu dois pas être ben ben plus haut que ça toi non plus !
Welcome to de clobe
Cassivi est un stagiaire qui est resté trop longtemps à La Presse.
Le gars a une véritable éducation, tout le contraire de Nantel finalement…
Le problème de Cassivi, ce n’est pas son éducation. Il n’est tout simplement pas de calibre pour le rôle qu’il occupe. Talent limité, chroniques superficielles, critiques moralisatrices qui vont dans le sens du vent. Tenez : tapez dans Google « Sofia mangeait de la pizza ». C’est l’archétype de la mauvaise chronique culturelle, qui devrait être montrée dans les écoles de journalisme ! L’auteur se pavane, s’épanche dans un récit sans intérêt, fait comme si le Festival de Cannes tournait autour de lui. Ses critiques sont souvent un ramassais d’anecdotes servies en sous-Foglia. Je traverse la rue et je vous trouve quelqu’un de plus pertinent, allumé, frondeur !
N’oublions pas qu’à La Paresse, Cassibitch est en couple népotique avec une arabo-libanaise d’origine, et que celle-ci n’éprouve que du mépris et de la honte pour son statut de Québécoise, indignée par le blantriarcat des odieux colonisateurs de souche.
« Vous n’êtes qu’un mécréant personnage! Comptez-vous chanceux de ne pas tomber entre les mains de mes frères rester là-bas pour faire respecter les écrits de notre prophète de l’amour! » – Amira Olgawapire
Comment expliquer alors que Marie-Louise Arsenouille, qui n’est pourtant pas arabo-libanaise, n’éprouve elle aussi que dégoût et honte pour les de souche? Mis à par la communauté LGBTQ+2 et les minorités visibles ça va de soit.
Rien de surprenant de ce parvenu pour pas dire snob.Il va bien avec Rima.
Dans les dents comme on dit. C’est tellement drôle un importé qui ri de nous autres. Ils sont plein comme des voleurs et ca chiale constamment surtout ceux de la religion de barbares islamiques
20e siècle : « les sociétés blanches et homogènes c’est le mal absolu, l’abandon de la défense de leur groupe ethnique, et la promotion de leur remplacement avec l’immigration non-blanche propulsera la civilisation occidentale vers des sommets jamais atteints! »
21e siècle : les sociétés occidentales sont en effondrement total sur presque tout les niveaux.
Hey ben, 7 ans pour ça…..
Du grand Nantel 🤢 On peut dire n’importe quoi sur ce personnage, entre autres qu’il est très rancunier. 🤢
Tu vois, moi avec un gars qui me traite de raciste et qui tenterait de mettre un terme à ma carrière je serait mauditement rancunier. Y m’aurait dans les pattes pour le restant de sa vie tant qu’il ne s’excuserait pas publiquement. Mais je sais que le Québec est rempli de carpettes comme toi qui tendent l’autre joue et qui en redemandent.
Effectivement, le gars n’a vraiment pas le sens de l’humour. Il n’entend pas à rire, c’est pénible.
Étrange pour un « humoriste ».
Cassivi, avec cet articles bâclé et ridicule, nous prouve qu’il n’est que le petit caniche de son hystérique de femme pro-multiculturalisme et anti-homme blanc.
Intellectuellement, Cassivi est l’équivalent d’une blatte, et encore.
Et La Presse ose publier les articles de ce petit arriviste prétentieux.
Nantel resume bien le « deux poids, deux mesures » si cher aux vertueux simples d’esprit.
Au contraire, lis son article. Je te mets au défi d’apporter des arguments crédibles qui contredisent ce qu’il avance (évidemment, les insultes ne constituent pas de tels arguments).
Le « deux poids deux mesures » de Nantel ne convainc pas. Pour des raisons évidentes, il y a une énorme différence entre rire d’une minorité victime de persécutions et rire d’un parti politique ou d’un groupe non identifiable d’électeurs. Les gens avisés ne s’y trompent pas.
Bonne chance!
Marc Cassivi… la Gauche…
Mon premier à le nez luisant de sébum nerveux.
Mon second à la lèvre charnue et humide de l’anxieux chronique.
Mon troisième à le cheveux coloré gris par Alvaro le coiffeur des vedettes.
Mon quatrième est en position de népotisme dans un prétendu OSBL.
Mon cinquième est collabo fédéraste tant à La Paresse qu’à Rad-Can.
Mon tout est utilisé surtout comme carpette par une inspirante arabo-libanaise.
Qui suis je?
Le pédant à Cassivi a 31 années de service avec La Presse. Tant que ce pisse-vinaigre au nez brun obéira aux Desmarais, il va garder sa job de cul tout comme Cantin et Lagacé. A chaque fois qu’Anas Hassouna émet des flatulences, Cassivi est obligé de dire que ça sent bon …
Casino est un citadin petit bourgeois du plateau qui cautionne des propos des propos racistes envers les Québécois francophones de souche. Le bouffon rasciste dont il aime les propos tombé dans la facilité en répétant des blagues de Neuwfis qui sont encore populaires chez les jambons de Radio Canada.
On pourra écrire toutes les insultes du monde ici à l’intention de Marc Cassivi.
Mais, avez-vous pris le temps de lire son article ou vous n’êtes que des suiveux sans raisonnement de Nantel?
Parce que dans ce qu’écrit Cassivi, il y a beaucoup de vérités.
Sans doute difficiles à assumer pour les racistes low profile québécois qu’on peut lire ici.
Tiens, un téteux de l’UQAM en com. qui espère faire un stage avec son couple d’idoles wokes: Marc et Rima, à La Paresse.
J’ai lu l’article.
Lieux communs, généralités, commentaires biaisés, parti pris évident pour tout ce qui n’est pas blanc, le jupon du wokisme vertueux dépasse de beaucoup.
C’est à se demander comment un journal qui se dit sérieux peut publier un torchon de la sorte.
Si tu vois du racisme partout, c’est que tu en ai profondément atteint.
Regarde-toi dans le miroir et si vraiment tu n’es pas bien ici, tu peux déménager en Hongrie, au Népal, en Uruguay, au Soudan ou tout simplement te la fermer et apprécier où tu es et cesser de jouer les victimes imaginaires.
C’est un peu court, jeune homme!
Pourrais-tu nommer ces lieux communs, ces généralités, ces commentaires biaisés, etc., ou tu vas de contenter comme d’habitude d’esquisser un homme de paille?
Enfin un commentaire intelligent.
Bonne chance avec le flot d’insultes.
Rima? RIMA!!!
Euh…rien!
Cassivi !!! Comme je le disait lors d’une entrevue historique à la BBC , qu’a t-il accompli , dans la vie , notre champion pour être une référence ?
Juste regarder le visage de Cassivi et son air niais me donne le goût de ne pas l’aimer. Quel être exécrable.