10$ qu’il va perdre sa job à la ville de Montréal!
— bob (@jokeduweb) October 2, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: et de un! (féministes)
10$ qu’il va perdre sa job à la ville de Montréal!
— bob (@jokeduweb) October 2, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: et de un! (féministes)
Ou s’en va t’on quand la mairesse d’une ville de 2 millions d’habitants a du temps à perdre à s’occuper et à commenter de telles niaiseries.
Elle ne peut contenir son côté control-freak.
Tout le monde a ses défauts…
Eh misère, il y a du raisin sec par ici !
On s’en caliss de vos osties de niaiseries de bouffonne.
Le gars va-t-il vraiment perdre son job parce qu’il dit d’une femme qui recherche l’attention, qu’elle recherche l’attention ? Nos belles lois censées nous protégeaient de ces idioties ne seront évidemment pas appliqué.
Les féministes n’auront bientôt plus rien à détruire de cette société. Et quand nous tomberont cette anarchie dont elles souhaitent l’avènement, elles se demanderont pourquoi les hommes ne les protègent plus et les ignorent complètement les laissant dans leurs fientes. Les plus chanceuses auront la chance de se retrouver la ou elles n’auraient jamais dû sortir : à la cuisine.
#Mansplaining
#Tiresurmondoigt
Eunuque
les protéger de qui? 😉
du réel…
Si les adeptes de la religion de paix et d’amour prennent le contrôle un jour, elles seront nostalgiques de ce bon vieux patriarcat québécois et de M. Venne
Tu vois, moi Valérie, ce que je trouve inacceptable, c’est qu’une mairesse qui voit la réputation de sa ville s’effondrer sous les drogués zombies qui courent ses rues, sous la criminalité violente, sous les chantiers interminables, sous la malpropreté… trouve le temps d’aller lire les médias sociaux et d’écrire des livres pour enfant. Moi, c’est ça que je trouve irrespectueux et inacceptable.
Y travaille aux comms en plus ?
Powahahahah ahahaha ahahaha .
Heille Valérie….rencontre aussi Léa….elle est tellement contente que ça tombe au moment où ellle publie un nouveau livre…elle est morte de rire…
Ben oui l’anglo incompétente, c’est tellement une priorité pour toi, tout va bien dans ta vidange de ville.
Ça va tellement bien sur l’ile aux génies que la plante verte a le temps de pour ça BRAVO !!!
Elle en a déployé des moyens et en a fait des appels pour régler cet épineuse prise de position de Venne. Et sans perdre une seconde ! Si seulement elle était aussi pro-active pour ce qui va vraiment mal dans sa ville…
Manque de grâce et de classe. Un lourdeau patatof qui essaie d’attirer son attention par des moyens désagréables.
La priorité de la mairesse Plante, débusquer les misogynes dans l’administration de la ville. On va envoyé Venne dans un camp de rééducation.
Parfait clisse. Il est pas sur sa bécosse à plein temps !
Elle ne pourrait pas s’occuper des itinérants, de la criminalité, de la circulation, des services publics pendant qu’elle est mairesse?
Ça demanderait de la compétence.
Il mérite de sombrer dans l’oubli, comme tant d’autres…
woke woke woke
Je dirais même plus: » Woke Woke Woke, les bon gros légumes ! »
Et » Miam Miam Miam, j ai hâte de les Chi*&! »
ben oui, c’est plus facile comme dossier, hein, Val, pi en plus tu peux brailler
Venne ne s’est pas exprimé en tant qu’employé de la Ville de Montréal, encore moins en utilisant les outils de la VdM. Ce serait un scandale qu’il soit congédié pour sa vie privée.
Il n’en demeure pas moins qu’il est un employé de la Ville de Montréal doublé d’une vie publique artistique. Comme tel, il se doit d’afficher un comportement non sexiste, à l’image de la Ville de Montréal qu’il représente comme employé.
On devrait le mettre en prison et le pendre par les couilles.
Hihihihi
Vous avez fait un camp de rééducation en edi et en biais cognitif ?
Nan, juste un électeur lambda de QS.
Franchement, il y a tellement de dossiers à régler à Montréal et elle a le temps pour ça. On voit où sont les priorités. Est-ce que Valérie est prête pour la manifestation du 7 octobre prochain ?
Selon les codes actuels de l’égoportrait pour adulescentes crédules, la bouche en trou-de-cul-de-poule – communément appelée Duck Face – est une invitation préméditée à aspirer un corps étranger entre ses lèvres, généralement outrageusement botoxées et enflées comme des hémorroïdes prêtes à éclater. La plupart du temps ces adolescentes partagent leurs Duck Face dans l’espoir qu’elles seront remarquées par un rappeur; qui voudra bien les soutenir dans leurs relations avec une futur clientèle fréquentant les évènements sportifs.
Le joli dans tout ça, c’est que la face botoxée, les totons sphériques de silicone, ça les fait ressembler à des poupées gonflables, sommet du dépit sexuel pour les hommes seuls et malpris.
Vous vous mettez vous-mêmes au bas de la liste en vous grimant ainsi, mesdames, pensez-y bien!
Y a que Valérie Plante pour engager un directeur de comm de 83 ans. Misère !
Parlant de vieux oligarques, je te ferai remarquer que Radio-Canada a encore à son service René Embaumier-Roy, Anne-Marie Dussotte et Franco Fluovo.
Depuis quand un employé ne peut pas s’exprimer sur les réseaux sociaux dans sa vie privée?
Pas un safe space…juste un milieu de travail normal…
» Moi, moi, moi, je trouve ça terrible et déraisonnable, à la Ville de Montréal on fait tout dans le respect et l’écoute des autres , regardez Camilien-Houde, les rev, madame Olivier qui ne remboursera rien, accuser nos policiers de racisme systémique, ça nous, moi, moi la Ville je trouve…. bla bla bla »
VALÉRIE.
Elle n’a pas d’autres choses de plus prioritaire à gérer?
Bizarrement, ce sont ces mêmes kuntsplaineuses qui vont critiquer les entreprises pour faire de la publicité à connotation sexuelle.
Elles ne sont jamais coupables de rien quand elles embarquent dans ce jeu.
C est le déclin
CENSEURE!!
Pauvre Valérie qui se prend pour une justicière et qui essaie de défendre le féminin alors qu’elle a un comportement traditionnellement masculin, dictateure, dominatrice et imposante.