C’est un peu vrai lorsqu’on y pense!
– Allez-y, sortez vite de vos banlieues de marde avant que l'ouragan n'arrive. – Le système de transport des banlieues gringas de marde… https://t.co/QvWLkJRTUU
— Marcheur de Montréal (@Marcheur_MTL) October 9, 2024
Commentaire inutile à m’envoyer: c’est méchant!
Cette cloche est-elle au courant qu’un système de transport collectif en banlieue n’y aurait rien changé au fait que ces gens là déménagent à des centaines de km chez de la parenté temporairement?
Donc, tu dis qu’il faut avoir un automobile
packeter ses effets importants dans un autobus est plus compliqué qu’il n’y parait.
clochard.
J’comprends rien à ce post. Les gens fuient l’ouragan. Ok pis???
“Faut rajouter 12 voies!”
Prochaine ouragan, suggérée le retrait de une voie si c’est une meilleur idée ou rajouter 2 administrateur , des comités, bin du papier, 1 conduteur, des gars d’entretien pis toute! pour rajouter 2 trajet supplémentaire de bus en cas d’ouragan.
J’aurais bien vu ce pauvre marcheur essayer de s’éloigner de l’ouragan à pied. Bonne chance.
Le marcheur de Montréal qui pense qu’il se sortirait de la même situation a Montréal en marchant en traversant le pont Viau ou bien en prenant la ligne orange jusqu’a Montmorency.
Valérie ses ouailles ont causé bien des dommages qui prendront des années à résorber.
Fuir en autobus avec quelques valises, Des millions de gens.
Il n’est pas trop intelligent le marcheur
Le c@ve de marcheur. n’aurait le temps de se rendre en Géorgie avec l’ouragan 🤡
Il croit que les gens auraient évacué plus rapidement en vélo ou à pied? Ça va bien pour sauvé ton enfant et ton chat ainsi que quelques items précieux le vélo. des gens sont en train de tout perdre et c’est tout ce que ce fanatique trouve à dire.
Ça va prendre une 5e voie et un 3e lien, vite!
Plouc.
« Banlieue de marde »
Mais non non non, il n’a rien contre ceux qui vivent en banlieue, vous faites des amalgames!!
Mais de quoi il parle ce siphonné-là ? « Des banlieues gringas ».il faudrait lui rappeler que l’immigration massive qui rentre aux USA ne rêve que de ça, deux chars et une maison de banlieue. Le « marcheur » pense-t-il que les immigrants rêvent de prendre le bus et de vivre dans des condos de centre-ville ? Allez-voir ses posts; il encourage le vandalisme, il tire à tort et à travers sur l’extrême-drouatttte, sur les Français, etc, le tout sur un ton extrêmement agressif. Un fou furieux de première classe.
Le « Marcheur » de Montréal n’a jamais sorti de Montréal.
Comme quoi les petits frustrés hargneux se trouvent aussi dans la p’tite gauche.
Je les conchie autant que ceux de la p’tite douatte.
Pourtant on sait bien que c’est toi qui détient la vérité.
Mouin, c’est faible comme plan d’urgence. Pourquoi ne pas ouvrir les voies l’autre côté, sauf une ?
Tu as le choix…etre a 60km, somme toute en securité, pogner dans le traffic ou à 3.8km à pied dans l’ouragan. Pas facile comme choix!!